GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:54

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Nora, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:58


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 557183hamad
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Hamad, j'ai vingt-sept et vis depuis peu à Londres où j'exerce la profession de chef cuisinier dans un restaurant étoilé de la capitale. Ou tout du moins exercais compte tenu du fait que je suis provisoirement sans emploi. Pas que je profite du système, loin de moi cette vocation saugrenue, mais ma situation actuelle ne me permet pas d'accepter une quelconque offre aussi intéressante soit-elle pour le moment... Mon expérience de la vie, quoique courte, est aussi riche que compliquée. Je ne suis pas certain de vouloir m'y attarder ni convaincu par votre capacité à en retenir le moindre détail, ce pourquoi je vais tâcher d'en faire un résumé clair et concis pour ne pas trop vous importuner. Je suis né à Damas d'un père Syrien chrétien et d'une mère Israëlienne de confession juive. Je précise leur religion non pas par choix mais plutôt par habitude puisqu'il est tabou et très mal reçu en Syrie de s'unir avec une juive lorsque l'on est musulman. Le fait que je m'exprime d'un anglais irréprochable ne s'explique en aucun cas par la simple éventualité que nous ayons émmigré après ma naissance, ma famille et moi. J'ai effectivement grandis et fais mes études dans mon pays d'origine, et ne parlais pas un mot de la langue il y a de cela quelques années encore. J'ai en réalité suivi une formation de deux ans en Angleterre, dans un grand restaurant londonnien, qui m'a permise d'acquérir un niveau d'expression plus que satisfaisant ainsi qu'un bagage solide face à l'avenir. Je garde une très bonne expérience de cette période puisqu'elle a représenté pour moi mon premier job, mais aussi ma première copine et mes premiers pas en tant qu'homme dont je me passerai de vous faire part des détails.. (rire) Je suis revenu en Syrie car profondément attaché à ma patrie, avant de repartir récemment vers l'Angleterre où je viens tout juste de m'installer. J'ai énormément voyagé dans le cadre très ouvert de ma profession sans jamais trouver meilleur refuge que sur cette petite île. Inutile de m'étendre sur le sujet davantage, je suppose que vous comprenez pourquoi j'ai préféré la pluie au soleil du moyen orient...
Passé cette pénible étape de l'anecdote, je ne saurais trop quoi vous raconter de plus si ce n'est que je suis heureux d'être face à vous (...) Ah oui, mon but dans la vie. Actuellement, mon seul but est de rejoindre Paris où j'aimerai m'installer définitivement. Si l'Angleterre ne me plait plus? Bien entendu que si, je pense néanmoins que pour mon métier, la France se place comme une référence inégalable en haute gastronomie. J'ai la conviction de pouvoir y réussir, je pense que quand on veut quelque chose on peut l'avoir en se donnant un peu de mal. Le printemps arabe n'est qu'un passage difficile qui, je l'espère, ne viendra pas m'handicaper pour la suite.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique aux yeux des autres? Beaucoup de chose croyez-moi. Ma haute estime de ma propre personne avant tout chose. (rire) Bien entendu, je plaisante. La vérité, c'est que je n'aime pas vraiment parler de moi, le dialogue ou tout du moins la présentation me rend plutôt... mal à l'aise. Mon métier ne requiert en aucun cas une grande maitrise de l'oral, si ce n'est qu'il fait appel aux capacités gustatives de mon palet. C'est pourquoi je préfère de loin me présenter par le biais de l'auto-dérision plutôt qu'avec sérieux. Je m'égare... Ce qui me rend unique, c'est peut-être ma patience, mon pragmatisme et mon ambition. Je suis un acharné, un workalcoholic comme on m'a déjà qualifié une fois. Autoritaire, j'aime dirigé, mais je suis aussi paradoxalement particulièrement dévoué à ma fonction et serviable. Au delà de l'aspect travail qui me manque affreusement vous le devinez bien, je n'ai jamais vraiment été sujet à de nombreuses critiques ou même éloges. Il est vrai que les gens me définissent avant tout par mon boulot, je comprends que cela puisse éventuellement nuire à ma personne s'il devient omniprésent dans mon quotidien. (haussement d'épaules) Seulement ces derniers temps, de par les évènements récents qui sont venus bouleversés ma vie, je ne saurais vraiment de quelle manière me définir si ce n'est comme le futur candidat à votre émission. (petit sourire)

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Rien de tout cela. J'aurais eu tendance, par le passé, à clamer sur tous les toits que l'amour est une triste description de sentiments inexistants et... comment vous avez dit déjà? Utopiques, c'est cela. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de chances dans mes relations et me suis longtemps référé au sexe et à mon physique pour combler le certain manque affectif qui me poursuivait avec hargne. Le discours est un peu déprimant voire surréaliste, c'est vrai, mais c'est un peu comme ça que je le ressens avec du recul. (rire) Aujourd'hui, je tâche de relativiser un peu. Même si c'est difficile, souvent, l'amour forge les hommes comme le reste des choses de la vie. C'est quelque chose d'enrichissant, à connaitre au moins une fois dans son existence je pense. Et je parle là comme un mec de vingt-sept ans, et non pas comme un grand romantique adepte des pièces de Shakespeare qui garderait encore un maigre espoir en la capacité des hommes à s'aimer. S'il se présente à ma porte, je prendrai l'amour à la bras le corps. Pour le moment, j'attends sans attendre et me consacre au reste.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ma précédente réponse parle d'elle-même, je ne participe pas à fake lover dans le simple but d'y montrer mes fesses... sorry. (grand rire)
Pour donner mon humble avis sur la question et surtout parce que je suis un grand bavard, je crois qu'il est stupide de venir dans une émission de télé-réalité telle que fake lover pour y trouver l'amour. Et je ne dis pas cela parce que votre programme a produit annuellement les pires couples du show business... hein. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde pense comme je le fais, et je n'irais pas blâmer les p'tits jeunes qui se becotteront sous vos caméras pour le simple plaisir de faire la morale à qui veut bien l'écouter. Je serais assurément venu dans votre émission passer du bon temps et rencontrer des jolies filles sous le feu des projecteurs si j'avais encore vingt ans, comme la majorité des candidats chaque saison. Aujourd'hui, j'me dis que l'expérience humaine peut être tout aussi intéressante sans qu'elle n'implique forcément sexe et mots doux. Si je peux craquer? Sait-on jamais, mais honnêtement, ça m'étonnerait très fort.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Si je suis amené à remporter votre émission, je prends l'argent et offre à l'amour un gros bouquet de roses pour me faire pardonner de cette trahison plus que compréhensible selon moi. Je pense que c'est assez clair comme réponse, n'est-ce pas? En somme je prends les deux, sinon celui qui me tiendra chaud l'hiver. Encore une fois, cette notion reste à débattre... Laissons donc l'instinct faire son boulot plutôt que proférer des serments sans réelle conviction. (sourire)

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Un rien peut me faire bouillonner, je suis quelqu'un de très pointilleux et irritable au fond. Pointilleux mais courtois en réalité, ce pourquoi j'ai tendance à pardonner la plupart des défauts de mes partenaires tant qu'ils ne me rendent pas la vie impossible ou m'étouffent. Ce que je supporte le moins, c'est la méchanceté gratuite, l'abus de pouvoir, l'arrogance ou la condescendance, appelez-la comme vous le souhaitez. La cohabitation avec Cupidon va être difficile, j'en ai bien conscience, mais je saurais me faire violence et garder mon calme, promis. (rire)

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Le fantasme idéal? C'est pas aisé aisé comme question ça... Je dirais la femme-enfant, d'une beauté désarmante mais avec une force de caractère sans égale. La fragilité m'attendrit mais je déteste la faiblesse et la dépendance de l'autre. L'amour est un partage, certes, mais il s'opère avant tout entre deux individus et je ne pourrais concéder ma liberté au profit d'une vie de couple étouffante voire submergeante. L'affrontement consolide le lien, la réconciliation sur l'oreiller c'est mon crédo. Quoique romantique et calme de nature, j'apprécie une relation amoureuse quand elle est vive et passionnelle, qu'elle implique une découverte constante de l'autre, un étonnement sans limite. Une femme capable de me captiver pendant des heures tout en se montrant insaisissable n'aura à mes yeux aucune équivalence dans la même pièce, ce sera elle que je veux qu'importe son physique ou la couleur de ses cheveux. Bon, bien entendu, je ne crache jamais sur un bonnet C, mais c'est là la seule nuance que j'apporte à mon jugement. (rire)


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 463125sochanna
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’ai connu une existence que certains qualifieraient de nomade pourtant mon enfance reste la période de ma vie que je ne regrette pas. Fille d’un médecin et d’une pénaliste international mon enfance fut marquée par les différents pays que nous avons habités successivement en fonction des mutations de l’un ou de l’autre. D’une nature empathique, l’enfant que j’étais garde de ces voyages des souvenirs divers, la profonde détresse face à des camps de réfugier, la joie toute enfantine de voir l’eau jaillir d’un puits en plein désert en Afrique, la colère lorsque mon père rentrait las et anéanti après avoir perdu un nouveau patient en pleine guerre civile. Je n’arrivais pas à exprimer les émotions qui me submergeaient face à ce que je voyais, mon inquiétude, l’enfant que j’étais ne comprenais pas comment les grandes puissances mondiales – qui étaient dans mon esprit les « gentils » - pouvaient ne pas réagir face à tant d’injustices. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas comment remédier à cela. Jusqu’au jour où un infirmier de médecin sans frontières me mette entre les mains un appareil photo, un jetable kodak comme on en faisait autrefois, un appareil tout simple, qui révolutionna le rapport que j’avais au monde. Le virus m’avait gagné. La photographie était devenue mon moyen d’expression. Je pense que tout ce qui fait de moi la femme que je suis remonte à cette époque : l’altruisme, le dévouement, l’absence de peur, la volonté de ne jamais renoncer et celle de parler pour ceux que l’on muselait sous la pression d’un régime autoritaire. Droiture, altruisme, empathie, honnêteté, dévouement. Des mots qui je pense décrivent le plus qui je suis réellement, mes ambitions dans la vie mais aussi les règles à ne pas transgresser avec moi.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Mon mauvais caractère lorsque je suis malade ? Ma manie de quitter mes chaussures n’importe où et de ne jamais retrouvée les deux pieds quand j’en ai besoin ? Non, plus sérieusement je dirais que ce qui me rends unique c’est la vision que j’ai du monde, mon expérience dans les pays du Sud où la maladie, la mort et le danger règne m’a ouvert les yeux sur la vie idyllique que nous avons dans le « nord » du globe. On dit parfois que je me comporte comme une snob, que je porte un regard critique sur les autres mais je vois seulement ce que nous avons et ce dont nous nous plaignons … et cela n’est rien comparé à la situation dans le reste du monde. Mes amis me reprochent d’être trop secrète, expansive sur les petits détails insignifiants de mon existence mais terriblement silencieusement quand il s’agit de ce qui compte pour moi. Je suis une solitaire, j’apprécie la vie en communauté et mon expérience me fait souvent ressortir du lot mais, j’apprécie d’être seule. Les autres me perçoivent comme une jeune femme un peu froide, détachée, qui vie derrière un objectif et ne semble voir le monde qu’en noir et en blanc, sans nuance ni couleurs.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour une utopie. Comme dit la chanson, j’ai promis de ne jamais chanter au sujet de l’amour si je ne le trouvais pas. Et je ne l’ai pas trouvé. Bien sûre j’ai eu des amants, des compagnons parfois même des colocataires mais ils n’étaient que cela, des êtres de passage dans une vie où un autre que soit n’a pas la place. Je suis une jeune femme profondément égoïste et je n’ai pas besoin d’un autre pour combler ma solitude, je ne me sens pas seule, je n’ai pas besoin d’affection, qu’on me dise que je suis belle et désirable et tout le tralala, je n’ai jamais rêvée de robe blanche, de mariage de princesse et du grand amour. Je suis profondément égoïste, je vie comme je l’entends et seule. Je voyage énormément ce qui n’est pas l’idéale pour construire une relation de couple ou fonder une famille.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Une question qui trouve ça réponse dans la réponse précédente. Je ne crois pas en l’amour, je n’en rêve pas et n’aspire pas à lier mon existence à une autre pour la vie entière. J’admire mes parents pour la longévité de leur couple et je sais que l’amour peut être une évidence pour d’autre mais, pas pour moi. Je ne pense pas connaitre ce « sentiment » dans le jeu, car je ne suis pas venue chercher un compagnon, je ne sais pas vraiment ce que je suis venue chercher ici en réalité. Pourquoi ? Pourquoi pas ! Peut-être pour justement découvrir des choses que j’ignore sur moi, sur le genre humain et perdre ce regard « cynique » qu’on m’attribue ?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ne croyant pas trouver l’amour ici. La réponse semble être l’argent. Quant à ma ligne directrice, je ne pense avoir de limites, si ce n’est celle de ma « morale », tant que je peux continuer de me regarder dans le miroir.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je dirais … Un moulin à parole, quelqu’un qui brasse de l’air pour le plaisir de s’écouter parler, j’apprécie un brin d’égocentrisme parfois, mais je ne pourrais pas supporter entendre à longueur de journée quelqu’un parler de lui. Je crois que si mon ou ma partenaire se révélait ne pas être quelqu’un de confiance, je serais capable du pire, la confiance est une chose essentielle à mes yeux. Ne me coller pas avec une bimbo superficielle ou un nouveau Narcisse, je crois que je serais capable de lui raser la tête pendant son sommeil pour qu’il ou elle arrête de se contempler le nombril. Et je ne pourrais pas supporter quelqu’un de mou, de paresseux aussi.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Psychologiquement ? Que quelqu’un invente des rangers un peu plus féminines…. Ou pas. Je dirais qu’un qui m’accepte avec mon passé, mes erreurs, mes failles, mes blessures. Quelqu’un à qui se dévoiler totalement sans avoir la crainte d’être blessé un peu plus. Après il y a aussi ce fantasme de l’ascenseur mais ça c’est une autre histoire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:05


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 727215ennio
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et comment faire pour me présenter de façon un peu originale ? J'veux dire être le mille deux cent quatre-vingt-treizième con que vous voyez défiler aujourd'hui, à baratiner les mêmes trucs, à raconter ma vie inintéressante, ça ne me branche pas tellement. Non, j'veux franchement pas être le deux cent quatre-vingt-treizième con. Mais j'pense pas avoir tellement le choix, puisque j'ai pas l'intention de vous faire deviner mon nom, mon âge et toutes ces conneries avec un rébus et tout. Quoi que ce serait marrant. C'est pas souvent que tu dois faire remuer tes méninges, hein Cupidon? Faut dire que pour donner des ordres et tirer à l'arc, pas besoin d'avoir la science infuse. Enfin bref, c'est la vie, je suppose. La vie, c'est vraiment une pute des fois. Mais elle doit être assez sympa pour compenser quand même, sinon les gens se cingleraient tous. Un truc qu'il faut être complètement con pour faire. Se foutre en l'air. On s'en fout que c'est pas tellement le propos. Fallait pas lancer le sujet. J'disais donc, j'veux bien que des fois, t'aies juste envie de péter un plomb et exploser ta tête contre un mur, ça arrive à tout le monde, enfin à tous les humains normalement constitués, mais de là à se trouer la gueule. Un peu de courage, merde. Être heureux, on s'en branle de toute façon. C'est un peu une utopie, ce concept. Le bonheur. Tu fais quoi, une fois que t'es heureux? Tu branles plus rien de toute ta vie, et tu te contentes de supporter ton quotidien monotone et merdique que tu penses magnifique jusqu'à ce que tu crèves ? Ça peut pas être ça, le bonheur. Parce que j'suis pas sûr de vouloir de ça, moi. J'crois que je préférerais encore crécher dans un squat avec zéro technologie que dans un palace avec mes quatre macs, mes sept télés et tout. Va chier avec ta thune, moi j'veux pouvoir passer la nuit dehors sans avoir la trouille de me rendre compte le matin venu qu'on m'a taxé mon iPhone. Les choses qu'on possède finissent par nous posséder. C'est ça qu'il disait, Tyler Durden. Il disait aussi que c'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut. J'aime bien. Enfin bref, moi c'est Ennio.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Pas grand chose, sérieux. Dans mon entourage, je connais pas tant de mecs avec le même genre de caractère que moi, mais j'ai pas un répertoire des plus étendus, alors je vais pas m'avancer à dire que je suis unique. Des ploucs dans mon genre, il doit y en avoir des milliers dans le monde. Bon, vous l'aurez remarqué, j'parle pour dix. J'vous dirais bien que j'suis désolé mais c'est pas le cas, enfin, je voulais dire, sans le désolé, que ça sort tout seul. Je peux passer des heures à raconter des trucs totalement inutiles, juste parce que ça me fait marrer. Et j'aime me marrer. J'aime vanner, j'aime balancer des blagues qui font rire que moi. Ça non plus, je peux pas m'en empêcher. Cela dit, j'm'en fous, c'est pas moi que ça dérange. Le jour où je me saoulerai moi-même n'est pas arrivé. Enfin bref, du coup, j'ai pas trop de problèmes relationnels. Aller vers les gens, tout ça... J'suis quelqu'un d'assez extraverti, on peut le dire. J'aime prendre les choses comme elles viennent, j'me fais pas de soucis pour ce qui peut arriver, ça ride prématurément. Au pire, s'il m'arrive une couille, il m'arrive une couille et voilà. Je me démerderai bien pour rattraper le coup, ou si c'est impossible, je m'adapte. Franchement, ces gens qui s'en font pour si peu me tuent. C'est pas si grave quand il arrive un truc nul. C'est pas les seuls à en baver, qu'ils arrêtent de faire chier leur monde avec leur inquiétude intempestive. J'suis peut-être léger et pas très mature, je passe peut-être pour un simple d'esprit, mais je m'en fous. Je préfère ma petite vie tranquille à leur grande existence rythmée de tracas idiots et de questions existentielles.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour... J'me dis que ça peut être magnifique comme ça peut être dégueulasse. Difficile de décrire mon avis là-dessus presque autant que c'est difficile à décrire, tout simplement. J'en perds ma tchatche, putain, bravo. Hm... J'suis pas sûr d'avoir déjà été amoureux, vraiment amoureux, j'veux dire. Ou peut-être que sur le moment, si, mais que maintenant que c'est passé, j'fais genre. Ils font souvent ça, les gens. Faire genre. Comme si avouer que t'as aimé une personne à en crever faisait de toi un teubé naïf et guimauve. On devrait pas trouver honorable plutôt? Pouvoir se livrer totalement, vouloir le bonheur de l'autre avant le sien, ce genre de conneries qu'on vous enfonce dans le crâne dès que vous êtes en âge de piger un peu quelque chose à la vie? Personnellement, j'suis pas sûr de vouloir vivre ce genre de truc tout de suite. Quand j'serai plus vieux, que j'aurai besoin de quelqu'un pour être certain de pas finir mes jours seul avec mes chats et mon dentier. Je dirais pas que je suis trop jeune, parce que cette histoire d'âge, c'est des conneries. Par exemple, pendant la deuxième guerre mondiale, d'un côté, t'as Hitler, la cinquantaine, toute sa vie derrière lui, et de l'autre, t'as un jeune mec de dix-neuf ans, à peine sorti des jupons de sa mère, mais déjà parmi les résistants, avec la ferme intention de dégommer le régime nazi et tout. Lequel a raison? Hitler, parce qu'il est vieux? Que dalle. J'veux dire par là que l'âge, c'est pas une excuse. Tu peux très bien vivre l'histoire d'amour la plus intense de ta vie à dix-sept ans, tu vois. Et donc, j'disais de préférence, l'amour, ça m'arrangerait que ça me tombe pas dessus trop tôt. L'amour, le vrai. Parce que vivre des décennies avec la même personne sans en avoir ras le cul, je suis pas sûr que j'y arriverais. Mais j'pense quand même, que si ça venait à arriver, si demain, par exemple, je croisais la fille de mes rêves, on va pas se mentir, je ferais pas le difficile.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bah écoutez, j'vais vous dire, je suis vraiment pas là pour ça. Au contraire, j'suis plutôt de ceux qui se bidonnent méchamment des pseudos amoureux transis qui se bécotent devant l'Irlande entière en étant naïvement persuadés d'avoir trouvé leur âme sœur, comme par hasard dans la petite trentaine de candidats sélectionnés parmi les milliers de postulants, et tout. Mais ouais, ouais, je sais, on peut savoir tant qu'on a pas testé. Je suis ouvert d'esprit, moi, alors je vais pas faire le mec qui jure par tous les saints qu'il va pas se laisser avoir par le charme d'une gosse. Quand on y pense, le contexte est quand même salement différent de ce qu'on a l'habitude de vivre, alors peut-être que ça renforce les liens, ce genre d'expériences. Comme quand vous partez en voyage avec votre classe quand vous êtes au lycée, ou des trucs comme ça. Mais pour donner une réponse claire, nette et précise, parce qu'au moins une fois sur tout ce questionnaire barbant et long, ce serait cool, je dirais que non, je ne "pense pas connaître ce sentiment dans l'émission" tout simplement parce que c'est une émission les copains, que c'est que du faux, que ça pue le mensonge partout où tu passes. Et s'il se trouvait que comme par hasard, juste histoire de me contredire, je venais à apprécier une nana plus qu'il ne le faudrait, j'suis certain que ça durerait juste le temps du jeu.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Entre amour et argent, y'a pas tellement de possibilité de choix. Comment je fais si ma ligne directrice ne se situe ni d'un côté, ni de l'autre ? C'est pour ça que j'ai toujours détesté les questionnaires à choix multiples, vous savez, dans ces conneries de test idiots du genre "es-tu une bonne meilleure amie?" que tu fais quand tu t'emmerdes dans la salle d'attente de ton dentiste. Ils mettent jamais que les extrêmes dans leurs réponses. Et que fais-tu quand, pauvre petite fourmi insignifiante, tu es juste une personne banale avec un avis même pas représenté dans le questionnaire ? Et ben t'es obligé de grossir tes opinions, ou de taper un truc complètement à côté parce que t'as pas le choix, et du coup, tout est faussé. Comment on peut te juger ou te catégoriser, dans ces conditions ? D'ailleurs, c'est quoi cette connerie ? J'veux dire, comment imaginer ne serait-ce qu'un instant que deux personnes, même si elles répondent plus ou moins pareil à un questionnaire, puissent être fichées dans la même case? Qui vous dit que ces deux personnes n'ont pas été obligées, elles aussi, de taper une réponse qui ne leur correspond pas justement parce qu'aucune n'était réellement acceptable? Et même si elles répondent de la même façon, en cochant des réponses qui leur convient, ça veut pas dire qu'elles sont semblables. Pas du tout. Si, à votre question, je décidais de répondre amour, ça m'empêcherait pas d'avoir un caractère à l'opposé d'une autre personne ayant répondu amour. En l'occurrence, je ne vais pas répondre que je choisirais l'amour, parce que ce serait mentir, mais d'un autre côté, si je répondais l'argent, ce serait encore pire. En gros, j'peux bien choisir n'importe quoi que je serais quand même un beau baratineur. Super, ça donne envie.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Euh, joker. Non, sincèrement, je sais pas du tout quoi vous répondre. J'ai pas l'habitude d'avancer par deux, alors j'ai pas vraiment d'adjectifs à vous balancer, là, comme ça. J'aime pas les branleurs, mais j'aime pas les gens trop hyperactifs non plus. J'aime pas les gens naïfs, j'aime pas les gens superficiels, j'aime pas les gens cons, mais j'aime pas non plus ces connards d'intello qui étalent leur science pour te démontrer par a plus b que t'es rien, j'aime pas les gens trop investis, mais j'aime pas non plus les gens qui subissent totalement la vie, j'aime pas les prétentieux, et en même temps, les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se dévaloriser totalement me gavent à un point pas possible. En fait, y'a trop plein de trucs que je ne supporte pas, mais qui peuvent passer selon les gens. Je crois que c'est un ensemble. Une telle personne peut avoir tel défaut mais également telle qualité qui rattrape, tu vois. Puis ça dépend des degrés aussi. Un peu de confiance en soi c'est bien, mais les mecs insupportablement imbus d'eux-mêmes, là, j'dis non. Tu vois, c'est comme tout, faut doser.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J'marche pas au fantasme et au pseudo idéal, moi. Parce que la plupart des nanas avec qui j'suis sorti ne correspondaient pas à c'que vous appelez mon fantasme. J'vous ai dis que j'avais horreur des catégories aussi, nan?


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 751292evadne
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je dois regarder dans quelle direction ? Devant moi je suppose mais, c'est très contraignant de ne pas avoir d'interlocuteur face à soit. Déroutant, je dirais même. Non personne ? Votre lumière, elle agresse les yeux, j'ai les yeux clairs vous savez, je ne suis pas entrain de me plaindre, je vous rassure. Je vous signale simplement que ça peut être douloureux pour la rétine lorsqu'on la fixe trop longtemps. Je suppose aussi que vous allez me bombarder de question, donc je risque d'entrer dans votre émission avec une légère déficience oculaire. Non, bon. Je vais me tourner légèrement. Oh mais attendre, je suis filmée là ? Oh merde. Zut.Flûte. Pardonnez-moi, je suppose que si je vous demande de recommencer la réponse sera non ? Oui je m'en doutais un peu. Je suis sincèrement navrée, mais lorsque je suis nerveuse j'ai tendance à balbutier, et me ridiculiser totalement comme... Maintenant. Je dois aussi vous avouez que je n'ai pas une vie trépidante, alors c'est une manière pour moi de me démarquer en quelque sorte. Enfin je ne suis pas entrain de dire que j'aime me rendre stupide pour me démarquer des autres... Non au contraire, ce que j'essaye de dire c'est. Oh et puis oubliez ça. Je m'appelle Evadne, c'est grec, et mon prénom m'a été donné par ma mère, en souvenir de mon défunt père amateur de Mythologie Grecque. Je ne l'ai jamais connu, il a été emporté par la maladie peu avant ma naissance. Mais c'est la vie je présume, je n'ai jamais été malheureuse de son absence, ça n'aurait rien changé de toute façon. De nombreux hommes se sont succédés durant mon enfance, jusqu'à ce que ma mère épouse un professeur de littérature lorsque j'ai eu dix ans. Je suppose que c'est grâce à lui que j'ai commencé à me passionner par les livres, il m'a beaucoup appris et aujourd'hui, je viens d'achever mes études de littérature. Je travaille depuis quelque temps dans une bibliothèque, mon paradis, je pourrais passer ma vie à lire je crois. Je pourrais vous raconter ce qui me passionne en dehors des livres, ce pour quoi je vis, mais je pense que j'ai déjà suffisamment dévoilé ma vie. Si elle vous intéresse tant, choisissez moi et je vous en raconterais davantage. *rires*

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Les autres ne me vois pas tout à fait comme je suis réellement. Je pense qu'à leur yeux je suis encore cette petite fille timide, qui a du mal à aller vers les yeux. Renfermé, discrète, froide aussi et peut être un peu bizarre parfois. Mais si les gens prenaient la peine de creuser à la surface, ils se rendraient rapidement compte que je suis tout sauf froide, je suis simplement assez timide. Je ne fais pas rapidement confiance aux autres, mais si on me laisse un peu de temps je finis par être un peu plus sociable. Je souris énormément lorsqu'on y prête un peu attention, je respire la joie de vie. Mes amis, se comptent sur les doigts d'une seule main parce que j'ai beaucoup de mal à me faire des amis, mais ils pourraient vous dire que je suis un vrai bout en train, je suis prête à m'amuser, à rire, à jouer, à danser. Je danse souvent, dans ma chambre, dans les champs, rarement dans les endroits appropriés, mais je ne suis pas comme tout le monde. Je n'aime pas rentrer dans une norme qu'un être supérieur nous impose. Je vis comme je l'entends, si bien que mes choix, ou certaines de mes attitudes peuvent choquer. On a tendance à penser que je suis un peu naïve parfois parce que je profite des choses, des gens, de l'instant présent. Carpe Diem, ça pourrait être ma philosophie. Les gens me voient souvent comme une nymphomane, une allumeuse, une garce, une salope, appelez ça comme vous voulez. Peu importe, j'aime les plaisirs de la vie, je ne fais confiance à personne, mais ça ne m'empêche pas m'envoyer en l'air avec un homme à qui je ne fais pas confiance. J'aime ça, je ne vois pas pourquoi je me priverais.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je rêve de vivre l'amour comme décris dans les livres, celui pour lequel on pourrait renoncer à la vie. Celui qui nous fait oublier nos malheurs, qui peu importe ce qui arrive fini toujours par triompher. Je sais que la réalité est tout autre, mais j'aime à croire que j'aurais la chance de le rencontrer un jour. J'ignore si je serais capable de le reconnaître, ni de le saisir, mais j'ai toujours de l'espoir. Je suis déjà tombée amoureuse, j'ai été tellement amoureuse que j'ai fait des choses qui n'ont pas été comprises, qui ont été vivement critiqué à plusieurs reprises. Seulement, il s'est terminé pour mon plus grand malheur, au bout d'un certain temps j'ai rapidement compris que je n'intéressais plus du tout cet homme. Je m'y suis faite, et depuis je n'ai plus eu la chance de connaître à nouveau ce sentiment. Mais avec le temps, je pense que je portais plus d'espoir en cet amour qu'il n'était réel. Et c'est triste lorsqu'on y pense.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne saurais vous répondre, qui sait ce qu'il va se produire dans cette émission. Je doute - pour avoir déjà regardé l'émission - que vos candidats sont ici pour rencontrer le grand amour, mais je sais aussi que plusieurs candidats sont repartis ensemble. Certains couples se sont brisés et d'autres subsistent. Oui ne me regardez pas comme cela, je lis la presse aussi. Je ne suis pas constamment le nez planqué dans mes bouquins. Je regarde aussi la télévision parfois, si bien que j'ai suivis la plupart des saisons de cette émissions avec assiduité. J'éprouve ce plaisir - malsain, d'observer les candidats s'amouracher, se détester, se rabibocher, et péter un plomb. C'est aussi captivant qu'un bon roman. Alors si je suis ici, c'est que je nourris l'espoir d'écrire l'histoire, de marquer de mon empreinte un chapitre de cette émission qu'est Fake Lover. Je ne vis d'aventure qu'à travers mes bouquins, si bien que cette fois, j'ai réellement envie de la vivre, et je n'ai rien trouvé de mieux que votre émission pour débuter cette aventure extraordinaire. C'est bien de cette façon qu'elle est qualifié ? Extraordinaire. J'ai simplement envie de vérifier si c'est la vérité ou non.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Là, toute suite, j'ai bien envie de répondre l'amour, parce que j'aime l'amour, j'aime la sensation qu'on éprouve lorsqu'on est amoureux, et j'aimerais l'éprouver toute ma vie. Malheureusement la jalousie va souvent de pair avec l'amour. Et ce sentiment vous bouffe, l'argent aussi peu bouffer, mais seulement lorsqu'on en a à outrance. C'est loin d'être mon cas, j'ai même une marge énorme avant d'arriver à ce stade, si bien que ma raison me pousserait à choisir l'argent. Malgré ce qu'on peut penser, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, du moins ça ne dure qu'un temps. Alors s'il faut vraiment choisir, je pense qu'il serait plus raisonnable de choisir l'argent, mais rien ne m'empêche d'avoir les deux. Je sais que je ne serais pas heureuse sans ces deux choses dans ma vie.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Il y a énormément de choses que je ne supporte pas, mais ce qui m'énerve le plus ça doit être incontestablement l'intolérance, principalement. Je ne supporte pas les gens qui vous jugent sur votre apparence, ou sur un fait sans connaître toute l'histoire. Ça a tendance à me mettre hors de moi. Le jugement est souvent inévitable, mais la plupart du temps, il est totalement erroné, il peut vous suivre toute une vie et vous porter préjudice jusqu'à la fin de celle-ci. La méchanceté gratuite, aussi ça a tendance à me rebuter, je suis tolérante, et je suis persuadée que ça cache quelque chose de louche, mais est-ce réellement une raison de passer vos nerfs sur quelqu'un d'autre ? Je ne crois pas non. J'ai dû mal à supporter les gens énervés, qui s'emportent constamment et qui hurlent sans cesse, ça me fatigue. Qu'on me dérange lorsque je lis aussi. Et puis qu'on me donne des ordres, personne n'a réussi à me contrôler, pas même ma mère, ce n'est pas un inconnu qui pourra me dire ce que je dois faire. Il y a encore pas mal de choses que je ne saurais supporter, je sais que ça dénote totalement avec mon petit laïus sur l'intolérance, mais qu'est-ce que j'y peux, vous me posez une question, j'essaye d'y répondre comme je le peux.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je ne me définis pas comme étant bisexuelle, néanmoins il m'arrive autant d'être attirée par les hommes que par les femmes. Mais je n'ai pas vraiment d'idéal, pas de crush type. Blonde, brune, rousse, peu importe, pour les hommes c'est pareil, excepté que je les aime toujours plus vieux que je ne le suis. Plus expérimenté. Un homme se bonifie avec le temps, plus il est mature et plus il m'intéresse. Je l'aime cultivé, distingué, sûr de lui, mais pas macho, non j'aime juste le fait qu'il sait qu'il me plait. J'aime les personnes chevelus, oui parce que ça peut s’avérer étrange, mais j'aime passer mes mains dans la chevelure de l'homme ou la femme que j'embrasse. Bien souvent, mes relations plus poussées je les entretiens avec la gente masculine, je me contente de coucher avec les femmes, parce que j'adore sentir les mains d'une femme sur mon corps, bien plus douces et délicates que celles des hommes. Par conséquent, elles, je les préfère belles, et très bien faite, je me moque de ce qu'elles ont à l'intérieur, puisque ce qui m'intéresse c'est la façon dont elles bougent leur corps pas la façon dont elles font fonctionner ses méninges. Je pense que le principal est dit...
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:08

C’est mon tour. Je n’ai pas prononcé un mot de la soirée, la nervosité me rongeant de l’intérieur. Quelqu’un me rappel pourquoi j’ai accepté ce job ? Et pourquoi ils me l’ont proposé en premier lieu. Pas le temps de réfléchir à ça de toute façon, il est trop tard. Je regarde mes co-animateurs, accrochant un peu plus longtemps mon regard à celui de Connor pour y chercher du courage, ce qui fonctionne évidemment, je me sens dès à présent apaisée et je me lance. « Et voilà, vous connaissez maintenant l’identité de nos nombreux participants à cette toute nouvelle saison de Fake Lover ! Il faut se l’avouer, ils sont beaux tout de même. Ça promet de grands moments de télévision ! » dis-je en souriant grandement, la foule appuyant mes dires en applaudissant avec enthousiasme. « Voici maintenant le temps de vous présenter l’emploi du temps de nos candidats pour les prochaines semaines à l’intérieur du fabuleux nid d’amour. Tout d’abord, le lundi, le public sera emmené à voter pour l'estimation de popularité, et le mercredi, ce sera pour les nombreux sondages de la semaine. Pour ce qui est du mardi, les candidats devront soumettre les couples qu’ils désirent mettre en nomination. Le mercredi, soir de fête, puisque chaque semaine, une soirée thématique sera organisée pour mettre de l’ambiance dans le château. Ce n’est que jeudi soir que les nominations seront rendues publiques. À partir de ce moment, c’est entre vos mains, oui vous cher téléspectateurs, que l’avenir des candidats se jouera. Vous aurez jusqu’au dimanche soir pour voter pour le ou les candidats que vous souhaitez garder dans l’aventure. Finalement, la soirée la plus importante de toute, celle des primes, qui se dérouleront tous les dimanches dès 19h30. S’il y a bien un moment à ne pas manquer durant toute la semaine, c’est bien celui-ci, puisque chaque prime réservera son lot d’émotions pour les candidats. » Ouf, j’ai tout dit et ce, sans me tromper, ni devenir rouge comme une tomate, il y a réellement eu place à amélioration pour moi. Je suis fière. « Je laisse maintenant la parole à Alix qui nous dévoilera les résultats du vote de ce soir. » Je souris une dernière fois à la caméra avant de me reculer pour prendre place aux côtés de Connor, glissant discrètement ma main dans la sienne. C’est pas professionnel ? Je m’en fou un peu et puis, personne ne remarquera.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:18

Bien tous les candidats sont maintenant entrés. Malheureusement pour deux d'entre eux l'aventure va se terminer bien vite. En effet, Elise, Kon ou Malo, seul un survivra à ces premières nominations, et le public a choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 938462malo
MALO


Malo a donc récolté le plus de votes ce soir, bravo à toi p'tit gars.

Elise, Kon, votre aventure s'achève donc ce soir... Ou presque. Ne trouvez vous pas que cela est cruel d'éliminer des candidats dès leurs entrées respectives ? Allez, on est gentil, on vous laisse une seconde chance. Bienvenue dans l'aventure Fake Lover, où rien n'est attendu, et où le danger est constant !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:30

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Cchaque candidat aura a sa disposition un blog dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Ces blogs sont les liens directs des candidats avec l’extérieur. Ceux ci peuvent servir à questionner les téléspectateurs, poster quelques photos ou même échanger divers mots avec leurs camarades. Pour se faire rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet concerné, le votre si vous souhaitez faire part d'une question, d'un ressentiment, ou autre, et sur les blogs des autres candidats si vous souhaitez interagir avec eux. N'importe qui a accès à ces blogs, que ce soit les candidats, les téléspectateurs comme la production.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:42

Le premier prime touche donc à sa fin suite à la non élimination de Kon et Elise ainsi qu'avec l'entrée de tous nos participants. Je n'sais pas vous mais moi j'ai réellement hâte de voir ce que cela peut donner sur toute une semaine. Entre évanouissements, insultes, jalousies, niaiseries, j'crois que y'en a vraiment pour tous les goûts ! D'ailleurs, je suppose que vous avez déjà vos préférence n'est ce pas ? En tout cas, moi oui ! Vous pourrez d'ailleurs les exprimer demain soir lors des premières estimations de la côte de popularité des candidats ! Qui vous a le plus impressionné ce soir ? Nous le découvrirons bien vite !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-