GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:10

Punaise. Y'a des fois, comme ça, où t'aurais mieux fait de casser une jambe plutôt que de décider de te la jouer aventurier et de faire des trucs dingues. Du genre faire un saut en parachute en étant bourré, bouffer des blattes du Cambodge crues, se jeter du onzième étage. Ou s'inscrire à une émission de télé-réalité. Ouais, surtout s'inscrire à une émission de télé-réalité. Sauf que je l'avais fait. Moi, Ennio. Je l'avais fait. J'avais posté ma candidature au très célèbre programme Fake Lover, et étais retourné à ma vie habituelle en attendant des nouvelles. Ou non, d'ailleurs. Ils étaient peut-être de ceux qui se contentaient de rappeler les intéressants et d'envoyer chier les autres sans même une lettre. C'était d'un élitisme, cette histoire. Non ? Si, quand même. J'veux dire, soit disant, parce que tu n'es pas retenu comme candidat pour l'émission, t'es une sous-merde ? Donc ton estime de toi, ta valeur, toutes ces conneries, sont dictées par un simple casting d'idiots? Par l'avis soit disant unanime et objectif de juges dont l'unique préoccupation était sans doute de savoir si telle ou telle personne allait foutre correctement le zbeul dans une maison ? J'dis non. Quel foutu cirque. Cela dit, fallait quand même être moyennement équilibré pour baser sa propre opinion de soi sur ce genre d'arguments. En attendant, moi, j'avais quand même décidé de prendre le risque et de m'inscrire. Voilà. C'était une folie comme une autre, après tout. C'était ça me faire chier royalement pendant tout l'été. Ou une partie, du moins, parce que dans l'hypothèse où j'étais sélectionné, et croyez-moi, c'est pas gagné, fallait-il encore que je reste suffisamment longtemps dans leur nid d'amour que pour passer le cap de l'été. Mais ça, j'ai encore l'time pour y songer. J'aime pas penser au futur. S'en faire pour demain, c'est chiant et pas franchement utile. T'as beau songer au fait qu'il est possible que tu te fasses choper par une bagnole dans moins de vingt-quatre heures, ça t'empêchera pas de ne pas regarder des deux côtés de la route avant de traverser. Pourtant, j'suis pas tellement adepte du fatalisme. J'adore me dire que la vie est une partie d'échec jouée avec un dieu imaginaire qui n'est au final que toi-même, durant laquelle, si tu es suffisamment habile, tu pourras l'avoir et déjouer ses pièges. Et là, j'étais en plein dedans. Je me jouais de lui, lui montrant que moi, moi Ennio, je pouvais participer à une émission de télé-réalité. En l'occurrence, j'avais constaté avec stupéfaction que ma candidature avait été reprise, d'où ma présente présence dans une pièce minuscule, sapé de fringues tout autres que ceux qu'on m'avait attribués, et avec, pour seule compagnie, une demoiselle qui devait avoir à peu près mon âge. Là-dessus, avant même qu'on puisse échanger trois mots, une paire de bras nous éjectent hors de la pièce. Et là, boum. Explosion. Wouah. J'dois bien admettre que ça a de la gueule, quand même. Des gens partout. Partout, partout, partout. On file le long d'un tapis rouge, comme des stars, un peu assommés et hébétés, en tout cas, pour ma part. « Bah merde » je souffle. « Je pensais pas qu'on pouvait acclamer de parfaits inconnus, comme ça. » Et là, enfin, le bout du tapis rouge. On entre. La maison est dingue. J'en avais encore jamais vues de semblable, jusqu'à présent. J'étais pas du genre à m'extasier devant les baraques, d'habitude, mais là... Levant le nez avec curiosité comme un crétin, j'détourne finalement le regard vers la fille, qui est toujours à côté de moi. Dieu qu'elle était belle. « Quelle dinguerie... T'imagines un peu le reste, si ça, c'est rien que le hall ? En fait, on vient de débarquer à Poudlard. C'est pas Fake Lover, c'est Fake Muggles. » Et avec tout ça, j'en oublie de me présenter. Boh. Si on doit être partenaires à partir de maintenant, j'aurai bien le temps de lui préciser comment je m'appelle.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:14

J'étais dans la loge, les heures passées et mon regard restait planté sur l'écran. Le temps passé, l'annonce des candidats aussi et je sentais le stress montait. Pourquoi je stressais d'ailleurs ? S'ils m'avaient annoncé que j'étais prise, ils n'allaient pas changer d'avis hein ? Ou est ce que j'aurais totalement halluciné pendant ces derniers jours ? Je ne devrais même pas être là. Tout ça est une très, très mauvaise idée. Jetant un regard vers le miroir, j'arquai un sourcil en regardant ma tenue ; la styliste m'a confondu avec la princesse Leila ou quoi ? J'ai une tête à porter ce genre de tenue ? Fermant les yeux, j'arrive à me piquer les bras à chaque minute avec ces saloperies de piques. C'est une robe pour sado-maso ou quoi ? Soupirant, mon cœur fit un bond quand j'entendis enfin mon nom suite à la présentation d'un certain Woody. Très bien, un petit marrant, ça me va parfaitement ! Sortant expressément, limite poussée par l'équipe, j'attrape la main de mon partenaire au niveau du tapis rouge, de peur de m’en mêler les pieds et de tomber comme je sais si bien le faire...

Impressionnée par le décor, je contemple les plafonds et murs de mon nouvel habitat sans faire attention à Woody ou encore aux premiers arrivées. Plantant mon regard vers tous ces gens qui faisaient déjà connaissance, je me sentis tressaillir. Woody et moi devions nous intégrer, et rapidement. Attrapant deux flûtes de champagne je lui en tends une, cherchant du regard des proies vers qui me lancer. Game on !
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:16

En observant le paysage et les personnes y évoluant, Adie fut rassurée de voir qu'au moins, elle n'était pas tombée sur le plus fou des candidats. Il avait l'air plutôt stable et normal comparé à... certains. Et également bien plus à l'aise qu'elle. Toujours accrochée à son bras, Adie se laissa guider préférant pour le moment se rattacher à la seule personne dont elle connaissait un minimum d'informations. Étrange comportement pour elle qui était en général assez à l'aise en compagnie d'inconnus mais ce soir, c'était légèrement différent. Le fait de se savoir filmée, épiée peut-être. Slavin répondit alors à sa question, un peu inutile certes mais qui eut cependant l'avantage de lui en apprendre un peu plus sur le comportement du jeune homme. Sa réponse la fit sourire, le petit surnom également. « Ohla non, pas du tout ! Juste un peu de curiosité ! Je ne connaissais pas ce prénom ! Quant à la décoration, tu m'étonnes ! J'espère que les chambres sont un peu moins chargées sinon ça va être sympa pour s'endormir... » continua-t-elle en lâchant un léger rire car bien qu'étant habituée à l'or et aux pierres précieuses de par son activité, dormir et vivre dans un tel environnement lui paraissait au premier abord assez oppressant. Ils arrivèrent alors face à l'homme les ayant accueillis, rien qu'à le voir, il était clair qu'il n'était pas dans la tranche d'âge moyenne mais Adie le trouvait tout de même bien plus que séduisant ! Elle lui sourit, laissant Slavin faire la conversation comprenant alors que certains candidats étaient déjà en danger. Cupidon ne perdait pas de temps... La jeune femme profita alors de cette accalmie pour jeter un coup d’œil autour d'elle. Il y avait de grand blond qui gueulait comme un porc et qui semblait tout faire pour se faire détester dès le premier soir... Adie leva les yeux et au ciel et sourit lorsqu'une petite blonde au visage angélique (SWANN) prit le partie de lui faire remarquer son comportement douteux.
Remarquant alors le buffet, la jeune femme lâcha le bras de Slavin histoire d'aller grignoter un peu, son ventre criant famine et ce depuis plus d'une heure. « Tu veux un truc ? » lanca-t-elle à son partenaire tout en se déplaçant. C'est alors que non loin d'elle, seule et adossée au mur, Adie vit une jeune femme (LAOISE) semblant un peu paumée, c'est à dire tout autant qu'elle-même. « C'est impressionnant, non ? » lui lança-t-elle, une fois arrivée non loin d'elle.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:17

Nora n’éprouvait aucun mal à regarder les gens dans les yeux, non, en fait, c’était là un tout autre moyen de communication qu’elle trouvait bien plus efficace. En tout cas, bien plus que certaines paroles futiles voire inutiles et fausses. Bref. La belle finit par vider sa coupe et la regarda d’un air dépité. En espérant que ca ne fasse pas soudainement effet. Soit. Le jeune homme finit par lui répondre. « Merci » fit-elle en esquissant un sourire. « Le tient est original » répondit-elle simplement. Malo, ouais pas commun, soit. Et non, jamais elle n’aurait deviné qu’en fait c’était un diminutif. Puis il enchaina. Que demander de plus ? « Hmm… disons, du temps pour en profiter ? » dit-elle avant d’hausser simplement les épaules, pensive, avant de reporter son attention sur le blond et sourire. Non, ce n’était en rien méchant, simplement le fond de sa pensée, aller disons un petit peu taquin tout au plus. C’était relativement fourbe, venir puis en fait, peut être, repartir. Cruel même. Malo évoqua ensuite une charmante compagnie. Il parlait d’elle ? Pas sûr. Pour cela que la belle se contenta d’un sourire et d’un bref regard vers le reste des candidats. « Du tout, du tout, eh bien disons qu’il n’y a aucune raison particulière, j’avais juste envie de sortir de ma routine. Pour tout t'avouer, je soupçonne un coup de tête » répondit-elle sur un ton léger, un sourire lumineux étirant ses lèvres. La simplicité ca la connaissait. Donc ouais, y’avait pas de raison particulière à sa présence ici: une envie et de la chance. « Et toi ? Argent ? Amour ? Rien de tout ça ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:19

Bien tous les candidats sont maintenant entrés. Malheureusement pour deux d'entre eux l'aventure va se terminer bien vite. En effet, Elise, Kon ou Malo, seul un survivra à ces premières nominations, et le public a choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 938462malo
MALO


Malo a donc récolté le plus de votes ce soir, bravo à toi p'tit gars.

Elise, Kon, votre aventure s'achève donc ce soir... Ou presque. Ne trouvez vous pas que cela est cruel d'éliminer des candidats dès leurs entrées respectives ? Allez, on est gentil, on vous laisse une seconde chance. Bienvenue dans l'aventure Fake Lover, où rien n'est attendu, et où le danger est constant !
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:19

« Rappelle-moi sur quelle chaîne on passe ? Zoo TV ? » J’observe ma partenaire avec l’étrange sensation qu’elle souffre peut être d’un problème de déficit de l’attention. « C’est ce que je viens de te dire, en titubant et en riant fort, on pourra, éventuellement, se fondre dans le décor. » Quoique, rire ne semble pas au programme, on dirait qu’il vaut mieux hurler des insanités le plus fort possible. C’est peut être une coutume locale de laquelle je n’ai pas été informé. « Je me demande à quoi ça ressemble de l’autre côté de l’écran avec tout ces “BIIIIP” qui doivent saturer chaque phrase... » Je reste songeur, m’avançant légèrement, mais pas trop, du centre de la pièce en entrainant Sive avec moi. C’est étrange comme prénom. «Je m'appelle Hamad, enchanté. » Hein ? Sive a mué d’un coup ? Je me retourne, légèrement con, pour découvrir un couple similaire. Non, sans déconner, une blonde, une blonde, un connard, un autre connard. « Moi c’est Loxias. » Je l’informe en lui offrant un léger sourire hésitant. Ça se voit que je suis aussi à l’aise que DSK chez les Mormons ? « Ha oui, au fait, moi c’est Loxias. » Je répète en me tournant vers ma partenaire, après avoir réalisé que c’était une information que j’avais un peu oublié de lui fournir. « Mais tu peux m’appeler “numéro 20” si tu le souhaites. Hum... Hamad, c’est... » Pas irlandais, ouai, j’sais, mais de quel coin il vient exactement ? Maghreb ou bien plus loin ? « Et d’ailleurs, Sive, c’est quoi c’prénom ? » J’ai même pas laissé le temps à Hamad de me répondre, et en plus on a l’impression que j’insulte ma partenaire. Sympa la première impression, là, ou bien ?
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:19

Elle a pas le temps de décidé de ce qu'elle va faire qu'il y a un homme qui la prend par le bras la forçant à l'accompagner avec lui pour se rendre en compagnie d'une autre personne. Une blonde. Il relâche enfin son bras. « Je viens de t'extirper d'une très grande solitude. Non, ne me remercie pas surtout. » Quel toupet ce mec. Elle le regarde intrigué. « Je ne pense pas que je vais te remercier. » dit-elle d'un ton plat avant de se tourner vers le blonde. « Je m'appelle Valentina, et je crois que tu ne devrais pas boire. » dit-elle totalement sérieuse. Elle s'empare alors de la coupe de champagne de la belle. « Personne ne devrais boire. » dit-elle avant de regarder autour d'elle et se décider à parler plus fort (A TOUT LE MONDE) « Posez vos verres, buvez de l'eau, des jus de fruits. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que l’alcool est un fléau dans notre société. Vous imaginez l'exemple que vous donnez aux jeunes qui nous regarde en banalisant cet acte de folie. On peut s'amuser sans boire je vous assure. Posez vos verres, s'il vous plaît. Une soirée sans alcool ne vous ferais pas de mal. Pensez aux jeunes. » Pour ce qui est du verre de la blonde elle le pose un peu plus loin après avoir vidé son contenue dans une plante. Voilà qui est fait.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:23

Toute blanche. Ça ne semblait pas vraiment très bon signe. Tant qu’il n’y avait qu’elle qui remarquait que son corps était en train de lâcher ça pouvait aller mais si c’était autant visible c’est que c’était plus grave qu’elle ne le pensait. Elle essaya tant bien que mal de respirer à un rythme constant et d’écarquiller les yeux pour stabiliser sa vision qui se faisait trop floue pour être normale. Mince, elle était vraiment mal en point. Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer, semblant essayer de refluer son vertige mais le résultat était peu concluant. En les ouvrant de nouveau, elle avait l’impression d’avoir loupé un bout de la soirée, le sang rugissait dans ses oreilles et sa vision avait du mal à se poser. « Je vais chercher… » De l’eau mais elle ne termina pas sa phrase et tourna tout simplement les talons. Elle n’avait pas fait deux pas qu’elle se retint à une blonde (VALENTINA). Aria eut à peine d’articuler une brève excuse qu’elle perdit connaissance et s’effondra au sol.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:26

Tout ces gens me font presque culpabiliser mon retrait. C'est vrai ça, pourquoi je ne ferais pas comme tout le monde, disons comme la plupart des gens, et pourquoi je n'irais pas me présenter jovialement à tous les autres candidats? Et sami? Je l'ai pas oublié lui, je l'ai juste laissé de côté pour la soirée, et puis il y aura sûrement de multiples autres occasions pour discuter avec lui. Okay Cupidon a fait le choix de me mettre avec lui pour la saison, mais croyez-moi bien, ça ne veut pas dire qu'on va se marier. Loin de là. Je l'ai déjà dit, je suis pas ici pour trouver l'amour. «l'heureux élu? J'pense pas qu'on puisse s'estimer heureux à mes côtés.» je tire le restant de nicotine de ma clope et l'écrase dans le cendrier. Je m'efforce de sourire à mon camarade de soirée, franchement je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'en penser quoi que ce soit, mais il m'avait l'air différent. Y'avait comme un truc en lui que j'avais envie de percer. C'est peut-être pour ça que je continuais de lui parler d'ailleurs. Il restait, comme quoi, mon côté plutôt pets-sec et froide ne le repoussait pas. «il est brun aux yeux marrons de ce que j'ai pu voir. Il a des tatouages sur les bras et a un débardeur moulant.» description simple et suffisamment précise pour qu'il le repère. Quoi que dans la foule, même moi l'ayant vu une fois de très prêt je n'arrivais pas à le retrouver. «certainement quelque part là-dedans.» je montre la foule du doigt. Cupidon fait de nouveau interruption et cette fois-ci il nous annonce que malo reste. Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage, des trois nominés c'était ce dernier que je voulais voir rester. D'accord, je lui ai même pas adressé la parole, mais il m'avait l'air plus avenant que les deux autres. «tout ça pour finalement nous dire qu'aucun est éliminé?» c'est vrai ça, je m'attendais à mieux de Cupidon. Mais bon, tant mieux pour eux.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:26

Son partenaire s'appelait donc Finnick et semblait plutôt sympathique. Vraiment, c'était le principal. Car si on avait eu le malheur de la foutre en binôme avec un salaud de la pire espèce, ça l'aurait moins fait déjà. Parce que Tweedy n'était peut être pas garce de nature, mais elle pouvait le devenir quand il s'agissait de se mettre au niveau des pires de ce monde. Vraiment. Donc excellente nouvelle que Finnick n'en soit pas un, ou du moins, qu'il n'en ait pas l'air. Visiblement, et si Tweedy avait bien suivi cette histoire de fraternité, Finnick avait un frère parmi les candidats. Il fallut à peine dix secondes à la brune pour identifier le frère en question, tant une ressemblance était effectivement notable entre ces deux là. Intéressant. Bon, apparemment, les deux frères ne s'aimaient pas beaucoup. Encore plus intéressant. Quelle joie elle se ferait de les réconcilier, vous n'avez même pas idée ... En attendant, Tweedy avait convié Finnick à la suivre lorsqu'elle partit à la rencontre d'un type tout seul, un peu plus loin. Le type en question se nommait donc Ezéquiel. Mouais, pourquoi pas après tout. « Je peux comprendre que tu ne te mêles pas aux autres, quand on voit comment sont justement ces "autres" ... » Comprenez par là que leurs camarades lui semblaient, pour la plupart, un peu attardés. Attention, elle ne jugeait personne, hein, elle constatait simplement. Juger sans connaitre, ça n'était pas tellement son genre non plus. Tournant la tête vers son partenaire, toujours vivant donc, elle reprit la parole. « Lui, c'est Finnick. Dis bonsoir Finnick. » Il était mignon mais peu réactif, quand même.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-