GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:52

Je ne peux m'empêcher de rire lorsque Adie m'interroge sur mes talents de chanteurs. « Evidemment, et comme il parait que la vérité sors de la bouche des enfants, ça signifie même que j'suis un vrai artiste. » Bon évidemment ma fille pense aussi que Superman c'est moi, alors peut être que son jugement est légèrement faussé par tout l'amour qu'elle me porte. Au pire, elle vérifiera par elle même. J'suis toujours entrain de dire lorsqu'elle m'avoue que je suis mignon. « Je sais, elles me le disent toutes. » J'suis surpris par son baiser, mais je n'en suis pas moins flatté, parce que finalement, ça ne fait quoi, quinze minutes qu'elle me "connait" et déjà le courant semble très bien passer. Une chance, pourvu que ça dure. Je lui lance un signe du pouce en guise de réponse parce qu'elle est arrivée à destination et que je ne me vois pas m'époumoner pour lui dire merci. D'autant que la folle n'a pas fini de nous casser les oreilles avec les méfaits de l'alcool. Grand bien lui fasse. De toute façon ce n'est pas comme si elle était vivement entendu. Écouté, peut être, mais entendu, sûrement pas. Et puis j'sais pas si j'suis seul depuis longtemps quoi qu'il en soit j'dois soit faire pitié soit inspirer confiance puisqu'un petit groupe de déplace dans ma direction. La réplique du brun me fait sourire. « Partir et manquer une nouvelle intervention de la nana là-bas ? Non, j'vérifie qu'il n'y ait aucun objet tranchant à porté. » Nouveau sourire, il introduit sa bande. « Il fait envie ton petit groupe. Je m'appelle Slavin. » Les deux autres ils parlent aussi ? J'ose pas demander, mais ils semblent aussi muets qu'une tombe. « Elle a pas l'air d'accord la demoiselle... » J'souris une nouvelle fois face à la remarque de Sochanna donc, puisque je suppose bien qu'Hamad c'est le jeune homme. On ne sait jamais après tout. « Bon soyez honnête, c'est la pitié ou mon apparence normal qui vous a attiré jusqu'ici ? »
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:06

« Bah, il a pas l'air si mal » j'échappe un rire. Ce n'était pas de l'ironie, du tout, j'étais plutôt d'accord avec lui tu me diras. Il n'était pas si mal que ça... pour un mec de trente-cinq ans. Oui à vu d'oeil il en avait pas moins. Mais bon. Qu'est-ce qui est passé dans la tête de Cupidon pour me lier à un papa? Sérieux, j'ai une tête à baiser les vieux? Merde je deviens vulgaire. La différence d'âge dans l'histoire on s'en fout? J'suis pas si sûre que ça... tout de même. Je me permets de ne pas répondre à sa remarque. Je n'ai rien à ajouter et j'commence à fatiguer sur ma chaise. Il enchaîne sur l'humour douteux de Cupidon. Pas faux. Déjà les duos le prouvaient. «putain vivement la fin.» j'ai rien trouvé de mieux à dire, j'en avais marre, il me restait à tout casser deux clopes, bon, j'avais aperçu quelques autres fumeurs pendant la soirée, je pourrais toujours aller en récolter à gauche à droite mais ça n'empêche pas mon état de détresse. Il décide de partir. Son nom déjà? Je l'avais déjà oublié. Je pense qu'à la longue, je devenais ennuyante. Certainement. Je le conçois. Je suis pas une nana qui trouve des tas de choses à dire même dans les situations les plus délicates. Je lui fais un signe de tête et le regarde s'éloigner. Je savais qu'on allait se recroiser, c'était loin d'être un adieu. Je penche ma tête en arrière, ferme les yeux et allonge les jambes. Faudrait peut-être que je songe à me bouger et découvrir ce fameux nid. Ouai pas là, la flemme.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:28

C'était vraiment de la folie. Les gens qui crient, les nanas qui s'évanouissent... ça faisait beaucoup de choses à gérer d'un coup, tout ça. Quoi qu'il en soit, la brunette semblait être prise en main, elle semblait même se rétablir, plus de quoi s'inquiéter, espérons que ce n'était que le stress du moment qui avait fait que... Le cœur de Laoise pouvait donc se remettre à battre, maintenant que la surprise était passée. La demoiselle, Adie, la fit sourire avec ses quelques premières paroles. Le stress avait visiblement des effets étonnants sur les gens, ça ferait presque peur. Elle espérait que personne d'autre ne s'évanouirait, des fois que ça serait contagieux après tout hein... Elle acquiesça, l'incrédulité brillant dans son regard. L'heure des présentations. Toujours une partie de plaisir, n'est-ce pas ? Adie, donc. Elle tâcherait de le mémoriser. « Je suis Laoise. » Et son partenaire ? Où est-ce qu'il était fourré, celui-là ? Elle savait qu'il s'était sauvé pour aller fumer mais était-il revenu ? Bonne question. Hm. Son regard fit un tour rapide de la pièce, examinant les visages de ses nouveaux colocataires, tentant d'y déceler des traits familiers. Le voilà. Elle se tourna vers Adie, et lui indiqua le fameux partenaire du doigt. Ouais, ouais, montrer du doigt, c'est mal. Et pour accompagner ce geste, elle fit simplement : « C'est lui. Malo. » Super constructif. C'est vrai. « Et le tien ? » Autant se tenir au courant des choses, bien qu'elle doutait pouvoir retenir si facilement qui était en couple avec qui. Les prénoms en premier, le reste plus tard.
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:44


« Je te jure que j'étais en train de commencer à douter de mes charmes quand j'ai remarqué toutes ces carrures de mannequins. Je te remercie Anouck. » Mon regard se pose sur certains des candidats masculins présents dans la pièce et je peux en effet constater que nombreux sont ceux aux allures semblables de ces garçons que l'on retrouve dans les pages des magasines. Grands, sveltes, visages de marbre et joues creuses. Cela dit, avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux sombres et épais, Marvel est loin d'être dénoué de charme.« Je suis sûre que tu feras l'unanimité auprès des ménagères de cinquante ans. » je plaisante, affichant une mine un brin moqueuse. « D'ailleurs, excuse-moi si j'écorche la prononciation de ton prénom, accent irlandais oblige. Puis, c'est la première fois que je l'entends, tu le tiens d'où ? Je veux dire, d'où viens-tu ? » J'hausse les épaules avant de reprendre: « C'est de l'hébreu remanié, puis encore remanié. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il existe une façon très précise de le prononcer, mais la manière dont tu l'énonce me semble parfaite. » Je lui adresse un léger sourire, avant de répondre à sa dernière question. « Ca va faire plusieurs années que je vis en France, mais je viens d'Israël. » Je lance un regard autour de moi, observant une nouvelle fois le hall d'entrée. « Je vais aller faire un tour dehors, il y a un peu trop de monde ici. Si tu veux tu peux m'accompagner. » je lui propose, avant de me frayer un chemin pour rejoindre la porte qui, j'imagine, mène à l'extérieur compte tenu que c'est par ce chemin que semble passer tous les fumeurs du nid.
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:36

Je jouais avec mon verre, faisant virevolter mon champagne sur le tour de la coupe avant de délivrer un rire jaune sous la phrase de ma partenaire. « Je suis sûre que tu feras l'unanimité auprès des ménagères de cinquante ans. » La chose est sûre, elle avait parfaitement les mots pour parler aux hommes tels que moi. Heureusement, j'avais décelé l'humour derrière ses mots, de quoi ne pas me laisser me sentir complètement perdu. « Dans ce cas je suis mal barrée, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de séniors dans les environs. » Suite à quoi, elle enchaîne en se penchant sur mes interrogations face à son prénom, et je me félicitais de l'avoir alors prononcé correctement, bien que j'allais encore devoir faire des efforts pour ne pas le déformer par la suite, enfin. Alors, j'apprenais que mon binôme tenait des origines du proche-orient, d'Israël précisément. Je devais m'avouer complètement ignorant sur ce pays. Peut-être serais-je encore en capacité de le placé sur une carte, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais été très bon en géographie, si ce n'est tant que l'on ne sortait pas du territoire irlandais. Lorsqu'Anouck annonça qu'elle allait rejoindre l'extérieur, me laissant le choix de la suivre ou non, je menais ma coupe de champagne jusqu'à mes lèvres pour en terminer le contenu d'une traite avant de poser le verre sur une table non loin. « Allons-y. » lâchais-je avant qu'elle ne m'emboîte le pas vers l'extérieur se faufilant entre mainte et mainte personnes, avant d'enfin mettre le nez dehors.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:41

La demoiselle n'était pas très causante, c'était le moins que l'on puisse dire mais Adie préféra passer outre et mettre ça sur le coup de la soirée assez déstabilisante qu'elles étaient entrain de passer. Sirotant son verre de soda, Adie sourit à Laoise alors que cette dernière se présentait. Elle devait avoir l'air d'une belle cruche à demander à tout le monde son prénom mais ce qui l'a rassurait, c'est qu'au final, tout le monde était bien obligé de jouer à ce petit jeu et ce, pour au moins deux bons jours. La jeune femme lui montra alors du doigt son partenaire. Un visage qui, étrangement, ne parut pas si étranger que ça à Adie. Mais soit, elle y reviendrait plus tard, le temps ne pressait pas. « Ok, pas mal ! Moi c'est Slavin, il est... euh... là-bas. » répondit-elle en donnant un léger coup de tête vers le lieu où se trouvait son partenaire. « C'est celui avec les cheveux longs, le doyen en second si j'ai bien compris les bribes de conversation qu'il avait avec le doyen en chef. » Ce qui ne voulait pas dire qu'Adie avait la moindre idée de l'âge réel de son partenaire de jeu. Constatant que son verre était désespérément vide et que Laoise avait finalement tiré un trait sur sa coupe de champagne, elle jeta un regard sur le buffet où elle distingua deux bouteilles de jus de fruits. « Tu veux un verre de jus ? Je vois que t'a lâché ta coupe. Jsuis pas anti-alcool comme la petite blonde de tout à l'heure mais ça me donne de sacrés migraines quand j'en abuse alors jpréfère assurer le coup... » Et puis, un peu gênée, Adie rougit légèrement. « Désolée, je parle beaucoup. En général. Tu voulais peut-être restée tranquille en fait ? Jte dérange pas ? Hésites pas à le dire si c'est le cas. » En espérant que Laoise ne réponde pas par la positive.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:42

Le partenaire repéré, Adie le qualifia de « pas mal ». Pas mal ? Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Que physiquement parlant, il n'était pas mal foutu ou que, globalement, le jeune homme ne semblait pas trop mal ? Allez savoir. Suivant du regard ce que fixait sa camarade, elle comprit bien rapidement qu'il s'agissait du partenaire de la demoiselle, l'un des doyens, d'après ses dires. Et il se nommait Slavin. Elle allait tenter de s'en souvenir, mais pour le moment, ça semblait compromis, elle avait déjà beaucoup de prénoms à retenir, en cette première soirée. Elle acquiesça simplement. « Cool.  » Cool ? Bah ouais, visiblement. Cool. Tss. Elle avait une spontanéité à chier, parfois. La belle proposa alors un verre. Les prunelles de Laoise se tournèrent vers le buffet, détectant facilement l'objet du désir d'Adie. Du jus de fruits. Bonne idée. Tout comme sa camarade, l'alcool lui convenait – si on oubliait le fait que c'était une mauvaise influence sur les jeunes et que ce sujet la touchait – mais lui montait bien vite à la tête. Le jus de fruits, c'était bien. « Je veux bien, oui. Le stress a tendance à rendre ma gorge horriblement sèche. » Variante: une horrible envie d'aller au pipiroom. Heureusement, la première possibilité était tout de même plus agréable. Si tant est qu'on pouvait considérer l'une des deux solutions comme étant agréable. La jeune femme pensa bon de s'inquiéter d'un éventuel ennui de la part de l'irlandaise, les joues légèrement rougies. Cette réaction la toucha. C'était mignon. « Non, ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas du tout, Adie, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de bruit... » Il faut chaud, ça commence à cocotter. Bref, c'est la fin de soirée. « On s'éloigne un peu de cette pièce, si tu veux ? » proposa-t-elle alors en un sourire encourageant. A moins qu'elle souhaitait profiter de la foule en ce premier soir. Dans ce cas, ça lui conviendrait aussi. Laoise n'était pas très exigeante. Pas beaucoup. Un peu. Elle mettait ses exigences de côté, ce soir.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:49

Ma partenaire larguée, les provisions de bouffes emmagasinées, et la moitié de mon verre renversé, je me dirige, armé de ma nouvelle bande, vers la sortie la plus proche. Au centre de la pièce c’est irrespirable, alors peut être qu’en se dirigeant vers les extrémités, l’oxygène s’en trouvera plus pur. Y a un type, là, en tête à tête avec son verre, qui galère à se composer un air totalement à l’aise avec la solitude. Il s’en sort tellement mal que ça prouve qu’il est relativement normal. Je l’aborde avec cette maladresse qui, parait-il, fait mon charme, et présente mes acolytes. « Il fait envie ton petit groupe. Je m'appelle Slavin. » J’sais pas si mon groupe fait réellement envie, mais il a l’avantage d’être plus calme que la meute qui sévit encore au centre de la pièce. « Best Friend For Ever ? Je suis si touchée par tant d’amour après seulement deux secondes en notre compagnie, je sentais que tu étais un homme de goût… » rétorque la blonde en faisant onduler sa crinière. « Elle a pas l'air d'accord la demoiselle... » Je lève les yeux au ciel en feignant l’agacement. « Non, mais elle est à l’essai, en fait. Si j’suis pas satisfait, j’peux la rendre. » C’est le moment de voir si mademoiselle a de l’humour, ou si elle préfère s’offusquer avant d’aller rejoindre Zoolander. « Bon soyez honnête, c'est la pitié ou mon apparence normale qui vous a attiré jusqu'ici ? » nous demande le blond à l’étrange prénom. J’hésite. Je le détaille de pied en cap en mordillant le rebord de mon verre en plastique. « Non, on se contente de se balader à travers la salle en file indienne en tentant d’initier une chenille. T’en es ? » Et comme pour contredire totalement la connerie que je viens de lâcher avec sérieux, je me hisse sur la table dressée là, pour y poser mes fesses et entamer mon petit sandwich. « Au bout de combien de temps l’acte de présence est jugé suffisant pour qu’on s’échappe du bourbier, selon vous ? » Je demande en les interrogeant à tour de rôle du regard, avant de lorgner le sandwich intact entre les mains d’Hamad. Il en veut pas ?
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:07

Nora a écrit:
Après avoir quelque peu discuté avec le poli Malo, Nora retrouva rapidement le chemin du buffet -heureusement que son métabolisme s’autorégulait, bref- et attrapa un toast à la volée avant qu’un candidat ne se mette à hurler pour des cacahuètes. « Ca va, ca va, tu vas pas nous faire une crise pour une poignée de cacahuètes » fit-elle sur un ton léger. Ouais, fallait pas se mettre dans tout ces états pour si peu quand même. « D’ailleurs, je te conseille de prendre un micro, peut être alors feront-ils attention à toi… » ajouta-t-elle nonchalamment en enfournant son toast et le faire descendre avec du champagne puis vriller son regard sur le candidat. « …Jason-Kevin » termina-t-elle limite bouche-bée. En effet, pas besoin d'attendre qu'il se présente puisqu'elle connaissait déjà son prénom ! Un large sourire vint étirer ses lèvres, plantant ensuite son regard azur dans le sien.

Forcément, une gringalette se pointa à mes côtés, m'annonçant que je n'avais pas le droit de faire une crise pour des cacahuètes, ce à quoi je rouspétais « Non mais t'imagines même pas ! Une soirée sans cacahuètes c'est comme ... Fin laisse tomber, t'es trop conne pour comprendre » Non mais, les cacahuètes, c'était toute une vie, les cacahuète, c'était le messie de la vie, tout simplement ... Et elle me conseilla un micro, je haussais les épaules « S'pour les miteux les micros, hurler à tue tête, c'est plus cool ... Mais ils sont tous coincés dans leur petit jeu débile ... » Jasin Kevin ... « J'ai une tête à avoir un nom débile? Non j'crois pas non ... Bon j'te pardonne si tu viens avec moi tester la piscine, je meurs d'envie de bousiller ce costard débile » Oui, tenue presque imposée ...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:08

Automatiquement, le brun rouspéta. Évidemment, j’comprenais même pas pourquoi il se prenait la tête. Puis, j’étais sûre que s’il demandait, il en aurait. C’te baraque semblait tellement grande qu’il devait bien y avoir un paquet de cacahuètes dans la réserve de bouffe. Soit. J’cherche pas plus à comprendre même quand il ose me dire que j’suis conne. J’rêve, mais j’laisse couler pour cette fois. Quoique non en fait. J’aime pas quand on m’insulte. Alors, j’prend un quart de gâteau sur l’un des plats, le genre de gâteau plein de crème et de fruits clairement industriels. Immangeable sans prendre cinq kilos d’un coup, sans oublier la formation de plaques d’athérome qui viennent boucher les artères. Génial. Soit, ce n’est pas le propos. Puis, j’vais exploser tout ça sur sa face d’hareng mariné avant de rire. « Ca t’apprendra JK » j’lui fais mutine en lui tirant la langue. JK=Jason-Kevin on est d’accord. J’décide de ne pas relever l’histoire des micros. Un sourire en coin étire mes lèvres alors que le jeune homme aux prunelles bleu électriques s’enfonce dans le déni. Il n'allait pas me la faire, pas à moi en tout cas. « T’inquiètes ’’Woody’’ ce sera notre petit secret » j’ajoute d’un air malicieux avant qu’il ne propose d’aller tester la piscine. Franchement, pas de soucis. « Toujours aussi turbulent qu’en primaire ! » je m’exclame tout sourire, et enthousiaste. « Aller viens » je fais après avoir descendu mon verre d’une seule traite, attrapant le jeune homme par la manche de sa veste de costard pour l’entrainer ailleurs, en quête de la piscine. Dommage pour la robe, elle était vraiment belle.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 18 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-