GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:52


Mes yeux font une dernière fois le tour de la salle, observant d'une manière impassible la décoration, quand Marvel m'adresse la parole: « Qu'est-ce que tu bois ? » Je m'apprête à décliner gentiment son offre, lorsqu'un grand blond se met à brailler à quelques pas de nous. « ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE, BANDE DE CREVARDS ! » Genial. Je jette un coup d'oeil par-dessus l'épaule de mon partenaire, avant de reposer mes iris dans ceux de celui-ci. « N'importe quoi, tant que c'est plus fort que du champagne. » dis-je, d'un air équivoque. Avec l'air de la fille davantage habituée à ce qu'on la serve, plutôt qu'à devoir aller chercher elle-même son verre, j'attends patiemment, le dos bien droit. Le château mélange toute une panoplie de styles architecturaux français, mais les décorateurs étaient sûrement irlandais, on ne peut pas leur en vouloir pour cette faute de goût. Cela dit, le résultat reste assez somptueux. Marvel réapparait devant-moi et je le remercie poliment pour le verre qu'il me tend. Je l'observe en silence tout en portant celui-ci jusqu'à mes lèvres. « Tes parents vouent un culte à Stan Lee pour t'avoir nommé de la sorte ? » je le questionne, avec un léger sourire taquin. « Toutefois, ils ont fait un si beau boulot de génétique avec toi, que je pense être en mesure de leur pardonner cet hommage excentrique. »
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:20


Enfermé, désespéré, une vraie puce qui voulait sortir, je sautais sur place, tapotant sur l'épaule du garde du corps « Dis, dis, dis, j'sors quand moi? » Un regard furibond, un haussement d'épaule et sagement, je retrouvais le lit qui m'avait accueilli pendant des semaines. Je soupirais, trifouillais à mes cheveux et fut ravis de voir arriver une femme. « Faut passer à la coiffure » J'étais heureux, tout simplement heureux. Je courais presque pour lui sauter dans les bras, j'allais enfin être l'heureux élu, le simple d'esprit, le ... le ... « BORDEL c'est quoi s'travaille, tu délires là? » MES CHEVEUX quoi !! Et ce look ... J'avais envie de tout arracher, tout dévoiler au public et puis, Neela se pointa à mes côtés, je la regardais de haut en bas et lui lança « J'sais, j'suis carrément mieux à poil, si tu veux, j't'invites juste après la beuverie tu verras le travail de pro ! » Et puis on nous poussait, je ne pu que faire des yeux incendiaires à ce type en noir « Non mais arrêtes le délire là, tu crains » Un long et majestueux tapis rouge « J'ai toujours rêvé de marcher sur un tapis rouge, regarde part'naire, on est des rois ... Enfin non, toi t'es juste la cruche du roi ... Un sourire amical et les pas nous amenèrent rapidement dans le hall d'entrée, porte ouverte, festin, une foule de candidats « Et ils ont osés me faire attendre pour ça quoi ... J'espère qu'vous avez pas tout bu, j'espère qu'vous m'avez attendu quand même ! » Je me précipitais vers le buffet, lâchant Neela et sa superbe prestance « VOUS AVEZ BOUFFE TOUTES CACAHUÈTES ! » Je regardais à droite, à gauche « Et c'est qui celle qui peut pas s'empêcher de bouffer toutes les bananes là? »

Je me tournais vers les candidats qui ne pouvaient s'empêcher de parler entre eux, limite j'étais genre euh ... invisible « HEY OH, J'VOUS CAUSE LA ! »
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:01

"S'amuser... Oui elle a l'air d'être un vrai boute en train..." Commentais-je en passant une main dans ma crinière blonde, un fin sourire aux lèvres. "Des gens normaux… Oui j’ai comme l’impression que le désert va me manquer dans les semaines à venir." Seigneur je n’ai jamais autant parlé ses dix derniers mois. Il semblerait que mon évolution dans le Château va en surprendre plus d’un chez moi. Machinalement je ressers contre moi les pans de la veste de Hamad, imaginant le regard désapprobateur de mon père en voyant la courte robe dont la production m’a fait cadeau. Il est plus habitué aux shorts et aux treillis qu’à la robe ultra courte et ultra moulante. Numéro 20 nous entraine vers le buffet. Merci, je meurs de faim. Fichue trac qui me nouait l’estomac jusque là. L’angoisse d’être enfermée entre quatre murs. Un petit canapé, une bouteille d’eau dans la main, je suis docilement Loxias, il a l’air à l’aise, pourtant j’ai remarqué son coup d’œil au caméra. Apparemment je ne suis pas la seule que le concept d’être observée 24 heures sur 24 dérange. Enfin bon autant essayer d’oublier ces yeux curieux rivés sur nous, non ? "Best Friend For Ever ? Je suis si touchée par tant d’amour après seulement deux secondes en notre compagnie, je sentais que tu étais un homme de goût… "Susurrais-je avec humour en passant une nouvelle fois une main dans mes cheveux. Je tire machinalement sur l’ourlet de ma robe. Ok les mondanités ce n’est toujours pas ça, peut être les choses s’améliorerait avec un peu de temps.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:10

- Sive. Un prénom, peu commun mais qui lui allait à merveille. Je pris sa main, puis la porta à quelques centimètres de ma bouche. C'était comme cela qu'un galant homme devait saluer une dame. Avec révérence, avec élégance. - Enchanté de vous rencontrer, Sive. Je dois dire que ma mémoire me joue vraiment des tours. Je n'aurai jamais oublié un visage tel que le vôtre. , répondis-je en la dévisageant. Je lâchai alors un sourire gêné, tandis qu'un brouhaha informe continuait à grandir. - Puis-je te renvoyer la question ? Je crains que mon esprit ne me joue quelques tours. Je bus une gorgée de ma coupe, je me précipitai pour me présenter à mon tour - Pardonnez-moi de ma politesse. Je ne vous ai pas donné mon nom. Je me nomme Malone. Mais je préférais que vous m'appeliez Malo. Avez-vous fait du mannequinat ? Parce que votre physionomie est digne d'un mannequin. Votre visage, l'aurais-je déjà dans un magazine de mode ou sur une affiche quelconque. Je fis une pause pour remettre mes idées en places, embrumées par l'alcool et je continuai en rajoutant : - Si l'univers de la mode vous est familier, vous connaissez sans doute mon travail pour la haute couture.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:39

[]«l'heureux élu? J'pense pas qu'on puisse s'estimer heureux à mes côtés.»[/i] En effet. Mais c'était de l'ironie dans ma phrase. Bien que personnellement j'aurais préféré avoir la demoiselle comme partenaire, aussi associable soit elle, plutôt que l'autre type. Et puis associable...pas tant que ça. Après tout, elle était encore en train de me parler non ? Peut être que ma compagnie était juste exquise. Mouais. La blondinette me le décrit comme un bras tatoué. Bon déjà, ça réduisait la liste...Je cherchais dans la foule, vers la direction qu'elle m'indiquait. Et en effet, j'en repérais un qui portait un débardeur. Plutôt âgé le type. Plus vieux que moi je dirais même à première vue. Ce que je n'aurais pas cru capable en entrant dans cette émission d'ailleurs.  « Bah, il a pas l'air si mal » J'en savais rien. Mais de loin, il semblait déjà bien plus avenant qu'Ezéquiel. Après probablement qu'elle aurait préféré un type plus jeune. Vint alors le temps des résultats. Qui allait être éliminé ce soir ? Ah oui, j'avais presque oublié ces nominations. Et roulement de tambours...personne ! La bonne blague.  « C'est l'humour douteux de Cupidon » Juste histoire de faire stresser quelques personnes. Sadique. La fin du prime avait sonné. Je me levai alors de mon tabouret.  « Bon je te laisse. Je vais partir à l'exploration de ce château. A un de ces quatre, au coin d'un couloir. » Ouais, parce que bon, je risquais surement de la croiser de nouveau. Ce n'est pas comme si on allait rester enfermé en ces lieux pour plusieurs semaines.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:47

Un grand sourire barra mon visage alors qu'il s'abaissait pour le baise-main. Les traditions, et de manière plus générale les manières, s'étaient perdues au fil des décennies, pour ne finalement plus constituer que le souvenir d'un autre temps. Seules quelques classes mineures les pratiquaient encore, pour la plupart une aristocratie en chute libre se rattachant avec force au reste de son patrimoine, ne résidant plus qu'en quelques courbettes. Par conséquent, en user ici pouvait vous donner l'air quelque peu décalé, si ce n'était marginal. Pour moi, c'était en revanche une adorable originalité. Ses mots flatteurs m'informaient du peu de chance que l'on ait eu de se rencontrer, et je le lui accordais volontiers. Néanmoins, il n'en restait pas moins que son visage m'était familier. Ainsi, si le contact ne s'était pas fait en face à face... Il reprend, ses paroles caressantes qui s'écoulent encore et réclament chez moi un amusement tendre. J'avais été élevée selon le respect des manières. C'était encore le seul bienfait que j'accordais à mes géniteurs. « J'ai effectivement fait un peu de mannequinat, mais c'était il y a un certain temps. Quelques shootings, le temps de me lancer dans la vie active, et... Je crains que ce métier n'ait été fait pour moi.» Je n'allais pas m'étaler, il n'y avait rien de bien intéressant dans cette part de mon parcours professionnel. Probablement pas dans l'autre, d'ailleurs, mais au moins je ne me contentais point de jouer à l'esclave. Les mots tant attendus déferlèrent, me permettant de dissiper le brouillard trop longtemps installé en ma fière mémoire. « Si vous êtes dans la haute-couture, je ne peux en effet que vous connaître. C'est un article sur vos créations qui m'est tombée entre les doigts il y a peu, votre boutique est à Londres, c'est bien ça ? J'avais prévu d'y faire une halte lors de mon prochain passage. » Machinalement, j'avais troqué mon tutoiement contre son comparse le vouvoiement. Malone avait l'air plus à l'aise avec ce dernier, ce que je pouvais aisément comprendre. Lorsque le moment viendrait, peut-être laisserait-il de côté les conventions aussi appréciables qu'encombrantes par moments.
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:41

Spoiler:
Plana premièrement un long silence, que je désignais de moment de réflexion poussé avant que ma toute nouvelle partenaire ne réponde à mon offre. Je ne voulais pas qu'elle m'imagine comme étant lourd ou insistant, voire je ne sais quoi d'autre encore, mais étant donné que prendre un bain de foule n'était pas dans mon idée sur l'instant tant je ne savais pas vers qui me diriger et qu'elle était la seule personne que je connaissais pour l'instant...Enfin, dans la mesure où elle était surtout la seule avec qui j'avais échangé un quelconque mot, en réalité. Soit, quelque chose de fort, c'est ce qu'elle venait de me demander. « C'est noté. » Je m'éclipsais un temps et m'appropriai le buffet le temps de servir deux verres. Tandis que je me contentais de quelque chose de simple, soit du champagne, je me trouvais alors à la recherche de ce qui pourrait potentiellement ravir Anouck. En réalité, a par deux ou trois jus de fruits et bouteilles de champagne vides, il n'y avait plus grand chose. Je me pinçais la lèvre en relançant un dernier regard aux bouteilles. De la vodka ? C'est suffisamment fort, non ? Tant pis, de toutes façons il ne semble pas y avoir autre chose de plus fort qu'un coca cola. Je lui en servais un double dans un verre puis retournais gentiment jusqu'à elle en m'appliquant pour ne rien renverser, ni nos boissons, ni une personne. Sait-on jamais. Si en sirotant ce que je venais de lui ramener elle semblait quelque peu me dévisager, je me retenais de toute enchère. Et c'est seulement quand ma camarade prit la parole que je risquais un regard vers elle en riant de sa remarque. « Je dois t'avouer que je ne leur ai jamais posé la question. Je me suis surtout habitué au fait de porter le même nom qu'une maison d'édition américaine de bandes dessinées. » Mon sourire ne s'estompa pas à la suite de ses mots, et je ne me sentais finalement plus si ridicule à côté des autres. « Je te jure que j'étais en train de commencer à douter de mes charmes quand j'ai remarqué toutes ces carrures de mannequins. Je te remercie Anouck. » J'avalais un peu de ma coupe de champagne avant de reprendre. « D'ailleurs, excuse-moi si j'écorche la prononciation de ton prénom, accent irlandais oblige. Puis, c'est la première fois que je l'entends, tu le tiens d'où ? Je veux dire, d'où viens-tu ? »
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:05

- J'ai effectivement fait un peu de mannequinat, mais c'était il y a un certain temps. Quelques shootings, le temps de me lancer dans la vie active, et... Je crains que ce métier n'ait été fait pour moi. Cela confirmait mon premier jugement. J'avais sans doute croiser une affiche d'elle, dans le métro parisien lorsque j'étais encore un novice à mes débuts dans la mode. Je me rapprochai près d'elle pour mieux l'entendre car le niveau sonore devenait de plus en plus instance. Je n'entendais pas très bien ce que disait ma charmante interlocutrice. Lorsque je fus à une distance appropriée, je l'entendis rajouter : - Si vous êtes dans la haute-couture, je ne peux en effet que vous connaître. C'est un article sur vos créations qui m'est tombée entre les doigts il y a peu, votre boutique est à Londres, c'est bien ça ? J'avais prévu d'y faire une halte lors de mon prochain passage. Elle avait donc lu ce fameux article de presse. Le seul que j'avais accepté de faire. Cet interview remontait à quelques mois déjà quand j'avais inauguré ma première boutique à Londres. J'étais alors la sensation mode du moment. J'avais été proclamé par les reines de la mode, adulé des fashionistas. Mon nom commençait alors se faire connaître. Essentiellement pour la bouche à oreille. Néanmoins, ma directrice artistique avait beaucoup insisté à ce que j'accorde au moins un interview. Le magazine Vogue, que dis-je, la Bible de la mode m'avait sollicité en premier. Je ne pouvais pas refuser. - J'espère que cet article ne vous a pas donné une fausse impression de moi. Vous savez, je ne suis pas très doué pour tout ce qui est marketing et vente. Je me contente de créer. Heureusement que j'ai des assistants plus que compétents pour garder le navire à flot.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:40

Spoiler:

Après avoir quelque peu discuté avec le poli Malo, Nora retrouva rapidement le chemin du buffet -heureusement que son métabolisme s’autorégulait, bref- et attrapa un toast à la volée avant qu’un candidat ne se mette à hurler pour des cacahuètes. « Ca va, ca va, tu vas pas nous faire une crise pour une poignée de cacahuètes » fit-elle sur un ton léger. Ouais, fallait pas se mettre dans tout ces états pour si peu quand même. « D’ailleurs, je te conseille de prendre un micro, peut être alors feront-ils attention à toi… » ajouta-t-elle nonchalamment en enfournant son toast et le faire descendre avec du champagne puis vriller son regard sur le candidat. « …Jason-Kevin » termina-t-elle limite bouche-bée. En effet, pas besoin d'attendre qu'il se présente puisqu'elle connaissait déjà son prénom ! Un large sourire vint étirer ses lèvres, plantant ensuite son regard azur dans le sien.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:46

Spoiler:

Il était bien trop mignon pour être réel en fait ce Slavin et bizarrement, Adie eut de mauvais pressentiments d'un seul coup. En général, les mecs dans cette émission sont tous des salops alors devait-elle d'ores et déjà compter pour savoir dans combien de temps il allait lui planter un couteau dans le dos ? Peut-être. Toujours est-il que pour le moment, Adie préféra prendre la décision de profiter... tant que ça durera. « Une berceuse ? Tu chantes bien au moins j'espère ! » lui lança-t-elle avec un air cynique. « T'es trop mignon tu sais ! » ajouta-t-elle finalement en riant et en lui déposant un bisou sur la jour, en tout bien tout honneur. « Jte ramène ça alors. A moins que Blondie ne vide toutes les bouteilles dans les toilettes avant mon retour ! » Parce que cette fille était vraiment flippante en fait... Un sentiment que semblait vraisemblablement partagée la brune, présente près du buffet contre le mur. Elle était paumée, ça se voyait et Adie comprenait certainement mieux que quiconque. Quant tout à coup, l'une des candidates s'effondra à terre. C'était assez effrayant pour tout dire et plutôt surprenant. La pauvre ne devait vraiment pas être dans son assiette. Adie aurait bien bougé pour l'aider mais il lui semblait que la dernière chose qu'il lui fallait était d'être asphyxiée par plus de personnes autour d'elle qu'il n'en fallait et semblant être entre de bonnes mains, elle laissa les autres candidats s'en occuper. Elle se tourna alors vers sa voisine. « Je croyais être stressée mais je vois que... en fait non comparé à elle ! C'est bizarre... Enfin bref, moi c'est Adie et toi ? C'est lequel ton partenaire ? » Curiosité, quand tu nous tiens.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 17 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-