GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:13

Chanter ? Crier ? C'était un choix bien difficile à faire, n'est-ce pas ? Il fallait peser le pour et le contre pour chacune des deux options. Après tout, c'était tout de même une partie de leur crédibilité qui était en jeu, non ? Imaginez qu'un candidat passe dans le coin, les remarque en train de chanter/crier et qu'elles se tapent une honte phénoménale. Autant éviter le pire en choisissant comme il faut le comportement à adopter. « Tu marques un point. » En effet, il serait bien plus distrayant de chanter aussi fort qu'elles le pouvaient que de se contenter de quelques cris déclarant « au secours » ou encore « venez nous aider, on est en train de mourir ». Tout compte fait, elles auraient probablement l'air plus idiotes à crier comme si leur vie en dépendait. Elle voulait bien admettre que le mieux était encore de chanter. Restait à voir si elles allaient se laisser aller à une telle activité ou non. En attendant, ce qu'elles faisaient, c'était marcher. Si elles restaient sans bouger, la sortie ne risquait pas d'être trouvée. Il valait mieux tenter de prendre un mauvais chemin plutôt que de n'en prendre aucun et de rester là, à attendre de se faire bouffer par les loups. Et bien entendu, elles pourraient prendre leur temps. Laoise ne prévoyait aucunement d'abandonner Anabel, ici, toute seule. Premièrement parce que ça serait bien méchant. Deuxièmement parce que l'irlandaise appréciait la compagnie. Troisièmement parce qu'elle appréciait tout spécialement la compagnie d'Anabel. Bref. C'était certain maintenant: elles allaient rester ensemble jusqu'à ce que la sortie ose pointer le bout de son nez. Sa camarade s'empara de la main de l'irlandaise, déclenchant ainsi le sourire de cette dernière. C'est qu'elle avait la main douce, la bougre. Et là, elle déclara que si Laoise essayait de s'échapper, elle devrait emmener Anabel avec elle. À la rigueur, cela ne la dérangeait pas. Pour ne pas dire pas du tout. « M'enfuir avec toi, ça pourrait être sympa. » Elle l'honora d'un regard taquin. N'était-elle donc pas mignonne, cette Laoise, hm ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:21

Au point ou nous en étions, je ne me préoccupais plus vraiment de ce que les gens qui nous trouverait, dans ce labyrinthe, penserait de nous. Que l’on chante à tue-tête ou que l’on hurle aux loups pendant des heures, on nous prendra pour des folles de toute façon, alors pourquoi s’en faire. Autant bien s’amuser tout en étant coincé ici… Du moins pouvait-on le faire jusqu’à ce que l’on trouve enfin la sortie. « Tu marques un point. » Bien sûr que je marquais un point, j’avais toujours raison, moi! Mais je gardais bien de le lui dire, je n’étais pas fendante comme Andreas, au point de me venter pour une ineptie de ce genre. D’ailleurs, je ne l’étais pour du tout. Vous y avez cru, vous? Non, et bien tant mieux, hein. Je ne vais pas prétendre être ce que je ne suis pas. Je suis une piètre menteuse, de toute façon. Alors que je m’emparais de la main de ma camarade, cette dernière m’offrit un charmant sourire que je lui rendis volontiers. J’accompagnais le tout d’une petite blague, bien sûr, car je doutais que la jeune femme ait vraiment l’intention de se sauver et me laisser en plan. « M’enfuir avec toi, ça pourrait être sympa. » Nous échangeâmes un regard avant que je ne baisse les yeux, un léger rire nerveux traversant la barrière de mes lèvres. « Tu sais, pour ça, il faudrait déjà sortir d’ici, tu ne crois pas ? » Ça vaudrait mieux, en fait. Parce que sinon, nous risquions de manquer de place ou nous enfuir. La route devant nous s’arrêta sur pan de fougère, et seul deux voix s’offraient à nous. Je tournais la tête vers ma partenaire du moment. « Gauche ou droite? » Je ne voulais pas choisir, et je lui faisais assez confiance pour qu’elle prenne cette décision pour moi. De toute façon, comme je m’étais agrippée à sa main, je la suivrai de toute façon.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:05

En effet, avant de pouvoir s'enfuir où que ce soit avec Anabel, le mieux serait déjà de sortir de ce labyrinthe. Sinon, elles n'allaient pas s'enfuir bien loin, c'était une évidence. À moins que Laoise décide de séquestrer sa camarade dans ce dédale de verdure. Ainsi, elles pourraient vivre d'amour et d'eau fraîche, hm ? Comment ça, ce n'était pas une bonne idée ? Bien sûr que si, son plan était excellent. Quoi de mieux que de vivre coupé du reste du monde ? D'accord, elle voulait bien admettre que quelques mois pour un jeu de télé-réalité, ça pouvait être cool, toutefois, au-delà de ça, ça risquait d'être lourd. Surtout pour Laoise qui avait besoin de changements, ça se révélerait compliqué de tenir en place dans ce labyrinthe. Le mieux était d'en trouver la sortie. Oui, voilà. « Sortons d'ici, oui. » approuva-t-elle en accentuant cela d'un mouvement de tête. Et le plus vite serait le mieux. Puisque bientôt, la nuit tomberait, ce qui rendrait les recherches d'autant plus difficiles. Penser positif ? Ah oui, c'est vrai. Disons qu'elles retrouveraient leur chemin avant la tombée de la nuit, alors. Sauf que voilà qu'elles devaient faire un choix. Non, attendez, que Laoise devait faire un choix. Gauche ou droite ? Droite ou gauche ? Instinctivement, elle aurait dit droite. Mais si ça se trouve, c'était un piège. Elle observa longuement les deux chemins, comme si elle risquait de distinguer autre chose que de la broussaille à perdre de vue. Cupidon devrait vraiment songer à mettre un plan là-dedans. Ou bien, la prochaine fois, l'irlandaise sèmerait des cailloux pour se rappeler sa route. Parce que là, c'était compliqué quand même. « Allons à droite. » Il fallait prendre une décision, voilà, elle était prise. Pas sûr qu'elles se dirigeaient vers la sortie là, tout de même. Enfin, elles verraient bien. Toujours la main de sa camarade dans la sienne, elle commença à avancer dans ce nouveau chemin d'un pas modéré. « Dis-moi quelque chose sur toi. Quelque chose que je ne sais pas déjà. » Oui, ça lui arrivait, parfois, comme ça, de sortir des questions de nulle part. Et puis, quitte à être dans ce labyrinthe, autant en profiter pour en savoir davantage sur Anabel, n'est-ce pas ? Alors, c'est bien ce qu'elle se contentait de faire.

Contenu sponsorisé

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. - Page 2 Empty

 

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wasting time ▬ 07/06 - 18:25
» i'll keep on wasting all my time (1er octobre, 21h18)
» hanging upside down (16/01 16h03)
» THE HANGING TREE, LE 20/04 À 13H50
»  I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-