GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 3:53

« Le champagne c'est pour la tapette. » Hein ? Quoi ? Plait-il ? Je relève le nez vers le malotrus responsable de la fin de ma méditation intense. Oui, oui, la joue écrasée contre la paume, le champagne tenu d’une main leste qui menace de se renverser sur le sol, et le regard de loutre en pleine gestation, c’est totalement l’attitude que j’affiche lorsque je médite. Bon, en l’occurrence je me faisais chier comme un rat mort, mais ça fait toujours plus classe de prétendre que tu méditais. Ça fait prestige. Toujours est-il qu’Hamad se tient devant moi, un verre à la main, semblant résolu à procéder à un échange d’alcool. Les bulles contre la gueule de bois en puissance. J’obtempère puisque, visiblement, je n’ai pas beaucoup de marge de manoeuvre, et récupère le verre qu’il me tend avant de lui rendre la coupe qu’il ne veut plus voir entre mes mains. Je le laisse s’installer à côté de moi, ou plutôt se vautrer à côté de moi, tandis que je renifle le contenu à la couleur ambre. Ok, rien qu’avec la vapeur j’ai déjà sept grammes dans le sang. « A cette odieuse soirée et ton torse à se damner. » annonce-t-il en tendant son verre afin que nous trinquions. « Ce sont des avances ? » je lui demande en faisant tinter mon verre contre le sien. « Parce que si tel est le cas, tu seras le deuxième mec en moins d’une semaine. Ce qui s’apparente à un petit record personnel, quand même. » Je renifle une fois de plus mon verre, grimace le plus discrètement possible -traduction : pas des masses discret-, puis pose le verre, intacte, sur une cuisse, mes doigts toujours enroulés autour du cylindre. Aladdin me zieute bizarre, et je prends ça comme de la perplexité envers mon costume. « J’étais jaloux de ton costume à la dernière soirée. Prends ça comme un hommage que je te rends... Ça, et puis le fait qu’ils ont oublié de me fournir une chemise. » Mais son regard ne se fait pas moins perplexe, et son regard semble se porter sur mon verre toujours aussi plein. « Oh, ça ? » Bah oui, ça, connard ! « Je ne suis pas très alcool fort, en fait... » j’annonce, sous forme d’excuse, avant de me forcer à tremper mes lèvres, histoire de donner le change.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:52

J'entends mon prénom formé par une voix innocente, précédé par un compliment venant confirmer le temps passé à arpenter le couloir. Alors je me retourne, ma coupe de champagne entre les doigts, et je pose les yeux sur... Nora ? Je laisse percer un léger sifflement alors que je la détaille. Robe, gants, maquillage, coiffure, la transformation à laquelle on a soumise cette enfant est flagrante. « Merci puce, mais je crois que tu devrais te voir. On a du mal à te reconnaître, tu es vraiment époustouflante. » A nouveau, je fais face à la fontaine pour emplir une nouvelle coupe, cette fois à destination de ma camarade. Puis je balaye la pièce à la recherche d'une occupation. Ce genre de soirée m'est assez familière, bien qu'elles riment souvent avec ennui, mais rester de côté ne fait qu'empirer ce sentiment, à moins de se fendre la poire sur chaque énergumène présent. Je doute que ce soit le style de Nora. Il ne nous reste donc plus qu'une option. « Viens, on va goûter aux joies des soirées mondaines. Alors, nous avons d'un côté... Loxias à moitié nu pris aux griffes d'un détecteur de torses sexy, Slavin lâchement abandonné par sa cavalière aux prises de Cupidon, ce diable, Ezéquiel qui doit encore être en train de terroriser ses comparses, et le groupe mondain par excellence, celui des petits fours... Après, il va falloir que je lutte pour retrouver les prénoms, mais je suis ouverte à toute proposition. Quel groupe disposera donc de nos faveurs ? Je te laisse le choix. » Mon petit discours n'était pas sérieux et en aucun cas critique. Un simple récapitulatif tentant d'être le moins barbant possible. Je la regarde, attendant que tombe le verdict.
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:13


Alors que je parcours la foule pour aller récupérer une coupe de champagne doré, j'aperçois un Hamad plus qu'élégant dans son costume parfaitement taillé, qui m'adresse un signe de main. Mon visage s'éclaire et je lui adresse un grand sourire, sans pour autant m'avancer dans sa direction, préférant le laisser avec sa partenaire. Je m'arrête devant les écrans et regarde John Travolta et Uma Thurman partager un repas dans la voiture du Diner du film ayant reçu la palme d'or de Tarantino. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, quand je sens Daphnis venir se poster à mes côtés. « On peut savoir ce qui te fait dire que je suis encore vierge ? » Je me tourne vers son visage, encore sujet à certaines rondeurs de l'enfance, et lui pince le bout de la joue un brin moqueuse. « Pour ça. » dis-je, railleuse, avant de le laisser tranquille et de cesser de tirailler sa peau comme le font les personnes âgées avec les gamins n'ayant guère plus d'une dizaine d'année . J'hausse les épaules: « Tu ne m'as pas l'air bien vieux... » je laisse mes yeux glisser le long de sa silhouette, de la tête jusqu'à ses chaussures, avant de poursuivre: « Mais il est vrai qu'il faut faire preuve d'une certaine maturité pour en venir à s'enfermer ici. » Ou d'une inconscience certaine, tout dépendait des cas de figures, mais le jeune homme me semblait plus sain d'esprit que certains candidats avec lesquels j'avais eu l'occasion de discuter. Evidemment, le château regorge de personnes en quête de notoriété bien plaisante, mais pas seulement. Je me demande dans quel cas se situe mon interlocuteur. Je me retourne vers les écrans, avant de m'agripper à son bras. « Danse avec moi ! » j'exige, en montrant d'un coup d'oeil les deux personnages de Pulp Fiction s'essayant à la piste de danse. « Très Cannes, même Tarantino l'a fait sur le tapis rouge ! »
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:25

Malo but une petite gorgée de champagne, tout en écoutant en silence la belle italienne. - Je n'ai aucun mérite je marche comme un pingouin avec des talons. Sa réponse lui arracha un sourire. Sa cousine, Mona lui avait dit la même chose. Elle s'interdisait de porter des escarpins ou toute autre paire de talons hauts, y compris les plateformes. De nature maladroite, elle ne pouvait tenir debout correctement. Lors du Gala au Met Costume Institute 2010, elle s'était prise les pieds dans la traîne de sa robe Prada et fit une chute magistrale devant les gens les plus prestigieux. Depuis, elle avait troquer ses stilettos pour des mocassins, des derbys - voire même des ballerines. Sochanna passa à côté d'eux dans sa magnifique robe bleue. Elle était magnifique dans cette tenue. - Je veux fonder une famille. Le blond reconnut la voix d'Ezéchiel et manqua de s'étouffer suite à son annonce. Une annonce surprenante, d'ailleurs. Valentina lui demanda : - Tu semble comme un poisson dans l'eau, t'es habitué à tout ça ? Elle avait décidé d'abandonner le vouvoiement pour le tutoiement. C'était sans doute plus agréable ainsi. - Oui, cette soirée me rappelle mes débuts de styliste pour la haute couture. Dans mon métier, je dois me plier aux règles et aux rouages du monde du luxe. Regardez autour de vous. Les femmes se sont parées de leurs plus belles robes et les hommes, de leurs costards les plus raffinés. Cela me rend heureux. Le temps d'un soir, vous pouvez être quelqu'un d'autre. , dit-il d'une voix solennelle, le sourire aux lèvres. Le jeune homme observa Valentina qui était appelée de tous les coins. - Excuse-moi une seconde. Il la laissa filer vers son partenaire. Il sentit le regard émeraude de la jeune femme, accompagnée d'un certain Némo. Celui-ci proposa des petites fourres. J'en pris une et le remercia. D'autres personnes vinrent agrandir le cercle de rencontres. Son interlocutrice lui présenta Swann. - Bonsoir Swann, vous êtes en beauté ce soir.
Daphnis

Daphnis
MESSAGES : 71
JUKE BOX : lotus flower - radiohead . carmen - lana del rey . arcady - pete doherty . the sound of silence - simon & garfunkel .
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SWANN

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:05

Je n’ai pas eu peur de lui poser la question, après tout c’’était elle qui avait commencé. Et j’étais curieux d’entendre la réponse alors que dans ma rue, on s’amusait à m’appeler ‘la traînée’ de temps en temps. Parce que j’étais trop tactile, trop féminin, trop ouvert … Oui, j’étais surpris que quelqu’un sur cette Terre puisse penser que mon corps était immaculé. Comme quoi, je ne l’avais pas écrit sur le front. Ses doigts pincèrent ma joue. Contrairement à tous ceux qui avaient l’habitude de ce petit geste avec leur mamie, je n’y étais pas du tout familier. Parce que mamie, elle préférait largement boire que de me pincer la joue. Mon sourire s’accentua, atrocement gamin. « Pour ça. » J’haussais un sourcil, ne comprenant pas vraiment à quoi elle voulait en venir. A cause de mes joues ? Bizarre … « Tu ne m'as pas l'air bien vieux... » Ah ouais, ça … Sûr, j’avais l’air d’avoir deux ans de moins que mon âge, surtout avec ses vêtements ahurissants. Bon, je n’avais que 18 ans, aussi, ce n’est vraiment pas bien vieux, certes. « Qui te dit que ce n’est pas juste un piège ? » Je battais des cils, augmentant avec ça ma puérilité naturelle. Un piège … Peut-être, ouais. Ses yeux glissèrent le long de ma silhouette. J’avais l’habitude qu’on me jauge, tout le monde jugeait tout le monde à la maison. J’attendais qu’elle ait fini son inspection. « Mais il est vrai qu'il faut faire preuve d'une certaine maturité pour en venir à s'enfermer ici. » Je fis un sourire en coin, me faisant la réflexion que si moi j’étais mature alors tout le monde ici devait être sage – ce qui n’était pas le cas. Et puis, je me demandais sincèrement en coin sexe et maturité se valent … Mais je ne lui exposais pas ma théorie. « Danse avec moi ! » Je sursaute légèrement alors que sa main s’agrippe à mon bras. Danser ? ouais … Je jetais un œil à l’écran qu’elle me désignait du regard. « Très Cannes, même Tarantino l'a fait sur le tapis rouge ! » C’était tentant, n’empêche. On allait sûrement être dévisagé, mais au font, je n’en avais rien à faire. « Avec plaisir alors ! Mais je te préviens : je ne pratique aucune danse conventionnelle. » Comme pour me démentir, je lui présente mon bras, comme le parfait gentleman que je ne suis pas. « Reprenons depuis le début : si Mademoiselle veut bien m’accorder cette danse … »
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:29


« Qui te dit que ce n’est pas juste un piège ? » Il bat des cils, comme une donzelle farouche, ce qui me fait légèrement sourire, mais je ne manque pas de lever les yeux au ciel pour montrer que son histoire de piège, je n'y crois que moyennement. Sa gueule d'angelot ne peut qu'appartenir à un jeune garçon adorable. J'en suis persuadée, on en croquerait presque. Bon, d'accord, pas si sûre que ça, mais pour le moment ça me plait bien de me fier à l'apparence du garçon. « Avec plaisir alors ! Mais je te préviens : je ne pratique aucune danse conventionnelle. » accepte-t-il, déclenchant dans l'immédiat un petit rire de ma part. « si Mademoiselle veut bien m’accorder cette danse … » dit-il en me tendant son bras d'une façon cérémoniale totalement en désaccord avec la bande original dynamique de Pulp Fiction. Je me prête toutefois au jeu et me laisse entraîner dans un endroit un peu plus spacieux pour s'adonner à des mouvements frénétiques après avoir glissé mon bras sous le sien, sans non plus être trop éloigné de la foule que forme les autres candidats. De toute manière, je suis étanche aux regards des autres. Les jugements peut-être un tout petit peu moins, mais avoir tout un tas de paires de yeux braqués sur ma personne, je peux encore gérer sans trop de difficultés. Je déchausse mes escarpins par soucis de garder mes chevilles en bon état de marche et laisse mes hanches faire le reste à la manière de Uma Thurman, en ne me privant pas de rire tout en regardant Daphnis dans les yeux. Yeux qui se retrouvent rapidement soumis par mimétisme à un élément chorégraphique tellement années 90, main regroupée en uniquement deux doigts lévés, majeur et index, passant juste devant eux. On a sûrement l'air ridicule, mais je m'amuse bien pour une fois, débarassée de tout mes principes de censure pour rester sérieuse.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:57

Spoiler:

Ah, j'vous jure, ces hommes... La galanterie se perd, on dirait. Du moins, du côté de Santiago qui laissa clairement entendre que la petite brune pouvait se bouger les fesses pour récupérer les coupes de champagne. Charmant. Ouais, ouais, d'accord, elle s'était proposée de toute façon, elle voulait bien l'admettre. Si bien qu'elle acquiesça avant de se tourner vers le buffet. La difficulté étant maintenant de tenir trois coupes remplies au maximum en évitant de casser les coupes et sans faire tomber de champagne. Hm. Dur. Ah, non, attendez, il suffisait d'en prendre deux, de les donner à ses petits camarades avant de prendre une coupe pour elle-même. Trop forte, la Laoise, pas vrai ? Santiago proposa alors un toast. Malheureux en amour, heureux aux jeux ? Si seulement ça pouvait être vrai, ouais, elle voudrait bien. Non, parce que le côté malheureux en amour, encore, ça, elle pouvait clairement dire que c'était véridique. Mais le heureux en jeux, c'était une toute autre histoire. Cela dit, elle leva son verre et trinqua. Et là, très logiquement, elle aurait dû dire un truc, une connerie sans doute, mais non. Elle se contenta de boire avant de replacer sa robe d'une main. Il faut croire qu'elle n'avait rien à dire, la petite brune. Sami, Santiago, un commentaire ?
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 1:12

Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas intégré qu'il était styliste. Elle avait entendu dire qu'il y avait un ou une styliste dans la maison mais n'y avait pas prêter plus attention que ça tout simplement parce que.. et bien comme dire.. la mode elle aime pas ça. Elle a une très très mauvaise opinion de la mode. Mais ce jeune homme elle l'apprécie particulièrement et elle n'est pas du genre à juger quelqu'un par son métier. Et puis qui sait peut être qu'il va réussir à la réconcilier avec la mode, cette chose qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne veut pas comprendre tout simplement. Entre temps elle a ramené Nemo dans la danse et Swann c'est greffé au groupe. Une petite discussion anime les deux jeunes blonde avant que l'italienne décide de la présenté puisqu'ils ne semblaient pas se connaître. « Malo, vous ou tu je ne sais pas ce qui convient le mieux. Je suis habitué au tu mais le vous me conviens parfaitement, soit. Vous êtes née dans un milieu aisé pour avoir eu une éducation si .. impeccable ? » C'est un peu cliché mais c'est le cas en général. A moins d'être un personne du genre Valentina qui s'est 'élevé' toute seule. Et puis ses manière, son aura. Elle ne voit pas d'autre explication. En attendant Loxias est entrée dans le salon. Pas de bonne humeur et sans chemise. Les eux de l'italienne scrute son torse, elle ne se rend pas compte qu'elle le regarde avec attention. Ce qu'elle scrute c'est le tatouage que laisse apparaître sa 'tenue fraîche'. Et puis faut dire qu'il est... Enfin elle manque de discrétion et à quelque peu perdue le file de la conversation avec Malo.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:15

Aria en était à son troisième verre de jus d’orange lorsqu’elle se décida enfin à quitter sa solitude. En règle générale elle appréciait sa propre compagnie et n’avait pas besoin de chercher à se sociabiliser à tout prix mais passer une telle soirée en solitaire était un peu triste sur les bords. Observant autour d’elle pour voir qui semblait le plus abordable, elle rejeta assez rapidement Ezequiel et Keelan. Bien qu’elle les apprécie tous les deux, elle ne voulait pas que le grand noir se méprenne sur ses intentions et en déduise qu’elle accepte de fonder une famille avec lui. Anabel et Andreas avaient tout les deux battus en retraite mais Ariana avait eu vent de ce qu’il s’était passé entre eux et ne voulait pas interférer dans ce qui pouvait être leurs réconciliations. Etant donné qu’elle ne savait pas danser le moins du monde, il était inconcevable pour elle de se joindre à Anouck et Daphnis. Elle opta finalement pour LAOISE qui se tenait silencieuse près de Sami et Santiago. Ne voulant déranger personne, profiter d’un blanc dans la conversation lui paraissait parfait. Elle s’approcha donc d’eux et s’arrêta près de la jeune femme, lança un bonsoir à la cantonade. « Ta robe est vraiment jolie. » Elle était très originale, assez pour la rendre splendide. « Elle te va vraiment bien. Ça ne te dérange pas de porter du rouge ? » Après tout, c’était le genre de couleurs avec lesquelles on se faisait remarquer, même si ça rendait vraiment très bien.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:48

Oui, bon... Laoise n'était jamais bavarde outre mesure. C'était un fait avéré, parfois, lorsqu'elle n'avait rien à dire, elle ne ressentait pas nécessairement le besoin de combler le silence. Comme c'était présentement le cas avec Sami et Santiago. Alors à moins qu'ils n'aient quelque chose à ajouter, l'irlandaise allait se contenter de siroter son champagne. Pensait-elle, du moins. Puisqu'Ariana vint les rejoindre, complimentant sa robe. Elle la remercia silencieusement d'un sourire. Sa camarade continua en lui posant une question qui, pour le coup, lui mettait presque le doute. Si elle n'avait pas peur de porter du robe ? Si ça ne la dérangeait pas ? Hm... non ? « Pas tellement, non. » Pas ce soir, du moins. Puisque ces demoiselles arboraient des robes bien plus jolies et extraordinaires que la sienne. Clairement, sur une photo de groupe, elle ne serait pas celle qui attirerait les regards. Et puis, elle aurait pu s'inquiéter du fait que le rouge faisait grossir et faisait ressortir tous les petits défauts de bourrelets mais petit un, elle n'était pas du genre superficielle qui a quoi que ce soit à faire de son apparence et petit deux, Santiago l'avait comparée à un squelette, c'est bien qu'elle ne devait pas avoir l'air grosse là-dedans. Donc, au final, elle était plutôt bien dans cette robe. « Ta robe est vraiment magnifique. Je pense que si on faisait un concours de la plus belle robe, tu aurais toutes tes chances pour gagner. » Était-ce réellement nécessaire d'ajouter qu'elle était sincère ?

Contenu sponsorisé

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  - Page 8 Empty

 

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Soirée trois ∞ Fake Lover Comedy Club
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison un.
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-