GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:30

Malgré les nombreuses activités possibles dans ce château, Laoise parvenait à s'ennuyer. Oui, c'était incroyable. Et désespérant par la même occasion. Si bien qu'elle se baladait dans le château, à la recherche d'une personne à kidnapper. Oh tiens, Valentina. « Valentina, tu viens ? » l'interpella-t-elle en un sourire rassurant. Pourquoi venir avec elle ? Elle n'en avait aucune idée dans l'immédiat. Aucune. Elle avait simplement envie de compagnie. Pour aller où ? Elle n'avait pas la réponse non plus. Pas d'inquiétudes, elle allait trouver, sans aucun doute. Elle explora un couloir, puis un autre, encore un petit et sans doute que la pauvre Valentina se demandait ce qu'était en train de foutre l'irlandaise. C'était normal de sa part il faut dire. Si bien qu'elle s'arrêta là où elle était, poussa une porte et décida qu'elle squatterait cette pièce le temps de quelques minutes. C'était le dressing. Très bien. Elle tint la porte pour sa camarade afin qu'elle puisse entrer à son tour dans la pièce avant d'aller s'asseoir au sol, contre l'un des murs, étendant ses jambes devant elle, invitant Valentina à en faire de même en tapotant gentiment le sol à son côté. « Alors, dis-moi, qu'étais-tu en train de faire ? » Oui, elle était très sérieuse, là. Ce n'était pas une blague, ni rien, elle souffrait juste d'un manque cruel d'originalité dans l'immédiat. D'où cette question. Si elle avait trouvé mieux, vous pensez bien qu'elle s'en serait donnée à cœur joie, mais non. Elle n'avait que cette question en tête. Alors, elle l'interrogeait sur ce qu'elle faisait avant que l'irlandaise ne vienne l'embêter. Ouais, tout simplement.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:42

Elle a perdue son bouquin de biologie. Elle fronce les sourcils et fouille dans sa chambre, le lit, la table de nuit. Introuvable. Il faut dire qu'elle l'a laissé traîné un peu partout pendant ces deux semaines, le salon, le dressing aussi certainement. En fait elle l'a emmené quasiment tout le temps avec elle. Elle soupire. Elle a bien envie de lire là, le faite de se plonger dans la biologie ça lui manque. Et encore elle a apporté qu'un seul bouquin, un bouquin qu'elle n'avait jamais lu. Elle aurait pu en emmener une bonne cinquantaine. Et il faut qu'elle le perde. Elle soupire une nouvelle fois passant par dessus son lit tâtant la couverture sans succès. Elle sort de la chambre en vitesse et s'engouffre dans les couloirs en direction du salon. Mais elle se fait stopper dans sa recherche par Laoise. « Valentina, tu viens ? » Elle se tourne vers elle, arque un sourcil. Et ne sachant pas vraiment pourquoi elle obtempère suivant la demoiselle. Elle la suit de couloir en couloir sans dire un mot, la regardant d'un air interrogatif. Qu'est ce qu'elle lui veut ? Elle finit par pousser la porte du dressing et semble se plaire dans cette pièce, elle s'assoit à même le sol et invite l'italienne à en faire de même. Elle ne bronche pas et obtempère une nouvelle fois. Elle la regarde, maintenant assise à coté d'elle. « Alors, dis-moi, qu'étais-tu en train de faire ? »  Hein ? Elle la emmené jusqu'ici pour lui demander ce qu'elle faisait ? Elle pouvait le lui demander dans le couloir ? Elle arque un sourcil, totalement déconcerté. « Euh, je cherchais mon livre de bio. » dit-elle un peu évasive et toujours aussi déconcerté par cette question. Si elle cherchait quelqu'un pour lui raconter des aventures extraordinaire elle s'est totalement trompé de personnes. « Tu-tu … ? Veux seulement me demander ça ? » Perdue la gamine, totalement perdue.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:27

Certes, niveau première impression, ce n'était peut-être pas vraiment ça. Trimballer Valentina dans les couloirs du château pour finir par s'asseoir au sol en lui demandant ce qu'elle faisait avait quelque chose de bien étrange, qu'on se le dise. Elle n'avait pas fait tout cela dans le but de mener en bateau sa camarade, vous pensez bien. C'était réellement parce qu'elle avait envie de profiter de la compagnie de quelqu'un, de la compagnie de la blonde dans l'immédiat donc. Et à défaut de mieux, elle l'avait interrogée sur son activité du moment. D'accord, elle voulait bien admettre que c'était bête et qu'elle aurait pu lui demander bien plus tôt ou même trouver une autre question d'une banalité déconcertante. Toutefois, c'était une manière comme une autre de lancer la conversation, après tout. Et malgré une certaine surprise qui pouvait aisément se lire sur son visage, elle répondit. Elle était donc à la recherche de son livre de biologie. Ah mince, elle l'avait perdu. « Tu l'as perdu ? » s'enquit-elle. Voyez l'intelligence de cette question hein. Cela dit, c'est bien parce que Laoise était toujours dans cette optique de lancer la discussion. Et bien entendu, Valentina lui demanda si c'était là sa seule question. Ouais, sans doute ne comprenait-elle pas tellement ce qu'elle fichait ici. La brune afficha un sourire légèrement embarrassée. « Non, à vrai dire, je pensais juste qu'on pourrait discuter un peu, puisqu'on n'en a pas vraiment eu l'occasion jusque-là, je ne savais juste pas par quoi commencer. » Elle passait pour une cruche là ou pas du tout ?
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:08

« Tu l'as perdu ? » Elle sourit. Elle la trouve marante la petite. Si elle avait été impétueuse elle lui aurait lancer un regard de mépris et lui aurait dit « C'est ce que je viens de te dire. » Mais heureusement c'est pas comme ça qu'elle fonctionne. Alors elle lui sourit simplement. « Oui c'est ça, je le trimbale un peu partout et du coup je ne sais plus où je l'ai laissé. » dit-elle haussant les épaule de manière légèrement désinvolte. Puis elle s'interroge sur les intentions de la demoiselles. Est-ce qu'elle la emmener jusqu'ici juste pour lui dire ça ? La belle soupire légèrement embarrassé. « Non, à vrai dire, je pensais juste qu'on pourrait discuter un peu, puisqu'on n'en a pas vraiment eu l'occasion jusque-là, je ne savais juste pas par quoi commencer. » Oh c'était donc ça ? Elle comprend. Elle lui sourit. Elle non plus elle est pas la meilleure dans le genre première impression et pour choisir la phrase qui va entamer une conversation alors elle comprend. « Je suis pas très douée pour commencer les conversation... » lui avoue-t-elle comme pour la rassurer. Y a pas de quoi être embarrassé, pas devant elle en tout cas. Elle qui est tombé lors du premier prime, lors de la première soirée, elle qui n'arrive pas à rire aux blague les plus basique.. non pas devant elle. « Tu fais quoi comme job ? » C'est pas très originale mais si elle veut faire connaissance ce qui convient parfaitement à l'italienne. Elle la regarde avec intensité. C'est bon en quelques minutes elle a sut aiguiser la curiosité de la blonde.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:40

C'était bête. Non, c'est vrai, ça l'était. Ce genre de réaction spontanée était totalement con. Pourquoi poser une telle question alors qu'elle venait en effet d'affirmer qu'elle avait perdu son bouquin ? Ça n'avait aucun sens. Si ce n'est celui de lui faire répéter. Bien sûr, elle n'avait pas posé la question pour cela, c'était comme pour avoir la confirmation, la faire bavarder sur le sujet. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, assurant le promener un peu partout. Laoise esquissa un sourire en coin désolé. « Je t'aiderais à le retrouver, si tu veux. » C'était la moindre des choses que de proposer son aide. Surtout qu'un livre de biologie ne devait pas passer inaperçu. Il n'y en avait probablement qu'un seul dans tout le nid d'amour. C'était même une certitude. Laoise avait alors avoué la raison de sa question étrange et du fait qu'elle avait trainé sa camarade jusqu'ici. C'était tout simplement pour discuter, oui. Rien de plus. Valentina admit alors ne pas être douée pour commencer les discussions. Cela avait quelque chose de rassurant. À vrai dire, l'irlandaise ne saurait dire si elle était douée ou non pour lancer la conversation. Parfois oui, parfois non, elle supposait. Peu importe. Elle lui lança un sourire comme simple réponse. Puis elle lui posa une question. Le métier qu'elle exerçait. Elle était prête pour la monologue ? « Eh bien, pour le moment, je ne travaille pas. J'ai décidé de prendre quelques temps pour moi, après la fin de mes études » Au grand dam de ses parents. « . Bref. J'espère trouver rapidement un poste en tant que professeur des écoles. » Voilà, c'était ça, sa vie professionnelle. Elle pourrait aussi raconter qu'elle avait eu quelques petits boulots entre temps, mais cela ne serait aucunement intéressant. « Et j'ai cru comprendre que tu travailles dans le domaine scientifique. Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir cette voie ? » La curiosité de Laoise était totalement indomptable. C'était une chose que tout le monde allait bientôt savoir. Elle était d'une curiosité maladive.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:19

« Je t'aiderais à le retrouver, si tu veux. » Elle est gentille. C'est définitif elle l'aime bien. Elle lui sourit une fois de plus pour la remercier. Même si ce n'est pas la peine il finira bien par réapparaître de lui même non ? A moins que ? Non.. Elle plisse les yeux légèrement inquiète on lui aurait pas volé juste pour lui faire une mauvaise blague et par exemple effacer des mots avec un marqueur noir ? Si ? Légèrement inquiète elle se doit de partager ses pensées avec la brune. « Tu crois qu'on aurait pu me le voler ? » Ce serait bien le genre d'au moins la moitié des candidats, la bonne moitié qui peut pas l'encadrer ou qui la trouve.. différente, agaçante, et tout ces jolis mots qu'elle a entendu au prime. Heureusement y avait certains compliments pour relever le tout. Elle enchaîne en lui demandant ce qu'elle fait comme boulot puisqu'elle voulait faire connaissance. Et puis faut dire que le comportement atypique de la demoiselle à le dont d'aiguiser sa curiosité. « Eh bien, pour le moment, je ne travaille pas. J'ai décidé de prendre quelques temps pour moi, après la fin de mes études » Ce n'est pas une mauvaise idée. Elle approuve d'un signe de la tête. Pas qu'elle ai besoin d'un approbation de sa part.. non c'est juste qu'elle trouve qu'elle a bien fait. Enfin ça aussi on s'en fiche. Elle semble assez indépendante pour ne pas avoir à composer avec les avis des autres. « . Bref. J'espère trouver rapidement un poste en tant que professeur des écoles. » Oh. Professeur des écoles ? Son regard s’adoucit. Elle serait parfaite pour ça. « Je te vois bien faire ce métier. J'espère que tu trouvera un poste. » dit-elle sincère jusqu'au bout des ongles. Elle ne peut que souhaiter son bonheur et son épanouissement personnel. « Et j'ai cru comprendre que tu travailles dans le domaine scientifique. Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir cette voie ? » Oui. La scientifique, grâce à Ezequiel elle avait une bonne réputation.. Elle sourit vaguement. « Je suis encore étudiante, j'entre en 6ème année a la rentrée. » dit-elle dans un premier temps. Parce que pour l'instant elle a pas de boulot bien qu'elle a pas de soucis à se faire de ce coté là. « Je suis passionné par la biologie depuis que je suis toute petite. C'est simple le premier bouquin que j'ai lu c'était un manuel niveau 6ème de biologie. » dit-elle dans un léger rictus. C'est sa passion et quoi de mieux que de faire de sa passion un métier. « Tu as des frères ou des sœurs ? » demande-t-elle curieuse. Elle se dit qu'une fille unique aurait plus de mal à vouloir travailler avec les enfants ? Elle l'imagine bien l’aînée d'une grande fratrie lié par une complicité sans faille. Le rêve.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyMar 29 Mai 2012 - 3:04

Bien sûr qu'elle proposa son aide. Qui serait-elle si elle ne l'avait pas fait ? Disons qu'elle ne serait certainement pas Laoise. Et là, tournant furtivement le regard vers sa camarade, elle aperçut un air réfléchi, troublé. Que se passait-il ? Cela fit froncer les sourcils de la brune. Et finalement, Valentina avoua ce qui lui passait en tête. Elle craignait visiblement qu'une personne mal intentionnée ait volé son ouvrage. « Non, je ne pense pas. » Qu'est-ce que les candidats allaient bien pouvoir faire d'un bouquin de biologie, sans rire ? Elles ne les voyaient pas du tout avec une telle chose en main. « Si tu veux, on pourra toujours essayer de savoir ce qu'en pensent les autres. Il devait y avoir du monde dans la salle de vidéo-surveillance, quelqu'un a peut-être vu quelque chose. » Elle tentait de rassurer sa camarade comme elle pouvait. Une chose était certaine, cela dit: le livre ne pouvait pas être bien loin. Impossible qu'il ait quitté ce château. Laoise en vint alors à parler de son métier, celui même pour lequel elle avait étudié durant cinq années après le lycée. La blondinette affirma que ce métier lui allait bien au teint et qu'elle lui souhaitait de réussir. « Merci. » Outre le fait que la politesse était toujours requise, il était plaisant d'entendre une chose pareille, d'avoir la confirmation que ce métier pouvait lui convenir. Et bien entendu, elle n'était pas sans savoir que sa camarade, elle, visait le domaine scientifique. Sixième année ? Impressionnant. Elle paraissait toute jeune et elle était déjà en sixième année. Il n'y avait pas à dire, elle avait beaucoup de courage. Il semblerait que là réside sa passion, comme elle le lui indiqua en affirmant avoir toujours apprécié cet univers, celui de la science. « Je pense que tu as choisi une très belle voie. Tu as visiblement du courage. Et de l'intelligence à revendre. » Ces études-là ne devaient pas être faites pour n'importe qui, n'est-ce pas ? Il fallait tout de même s'intéresser à la science et réussir à la comprendre. Vraiment, c'était impressionnant. Elle l'interrogea alors sur la fratrie dont elle faisait partie. « Oui, j'ai un petit frère ainsi qu'une petite sœur. » Elle était l'ainée de la famille, un titre qui n'était pas toujours facile à assumer pour de nombreuses raisons. Cela dit, elle aimait beaucoup son frère et sa sœur alors... « Parle-moi de ta famille. » C'était donnant-donnant, il était hors de question qu'elle parle d'elle si Valentina n'en faisait pas de même. C'était bien connu que Laoise n'appréciait pas tellement de discuter sur sa personne.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyMar 29 Mai 2012 - 4:00

« Non, je ne pense pas. » Peut-être qu'elle a raison ? Mais bon on sait jamais avec les gens qui peuple ce château. La méchanceté gratuite elle connaît. Bon c'est vrai c'est pas comme si ce bouquin avait de l'importance ou quoi que ce soit.. enfin c'est juste que c'est un peu son seul moyen de garder une relation avec sa passion : a biologie. Et elle en a clairement besoin de temps en temps, juste un chapitre, juste un paragraphe même.. juste pour qu'elle s’évade de ce château un peu trop peuplé. « Si tu veux, on pourra toujours essayer de savoir ce qu'en pensent les autres. Il devait y avoir du monde dans la salle de vidéo-surveillance, quelqu'un a peut-être vu quelque chose. » Non, elles vont pas mener une enquête pour un livre de science ? Si ? Non. Elle hausse les épaules tranquillement avant de prendre la parole. « Il va bien finir par réapparaître.. C'est gentil en tout cas. » Oui cette fille est tout simplement adorable. Elle le savait déjà mais maintenant qu'elle prend le temps de faire connaissance avec la demoiselle elle se rend compte qu'elle fait partie des bons, enfin elle veut dire des gens qui ne sont pas ici pour les mauvaises raisons, la gloire... tout ça. La conversation dévie sur le métier de la brune. Une futur instit. Elle la remercie du commentaire qu'elle vient de faire. Elle incline la tête comme pour dire : y a pas de quoi. Puisque c'est vrai, pas de merci nécessaire, ça lui va comme un gant, même sans la connaître suffisamment. Puis au tour de Val de parler de ses études brièvement. « Je pense que tu as choisi une très belle voie. Tu as visiblement du courage. Et de l'intelligence à revendre. » Lui dit Laoise. Elle sourit timidement. Du courage pas vraiment.. Elle est juste certaine que c'est ce qu'elle veut faire.. Alors elle s'en donne les moyens. « Merci. » dit-elle à son tour, timide. Elle oriente la conversation vers la famille de la brune. Elle l'imagine bien la grande sœur de plusieurs frère et sœur. « Oui, j'ai un petit frère ainsi qu'une petite sœur. » Elle imaginait bien les choses. Bien qu'elle aurait dit un nombre plus fort mais elle avait bien vu. Elle sourit, elle a de la chance. « Parle-moi de ta famille. » Oh.. ça elle l'avait pas vu venir. Vraiment pas vu venir. Elle devient blanche à l'idée d'en parler. La famille sujet sensible. Mais de toute manière elle savait qu'elle allait certainement devoir aborder le sujet un jour ou l'autre.. mieux vaut avec elle qu'avec une autre personne moins à même de réagir avec douceur. « C'est .. pas très intéressant. » dit-elle dans un premier temps, tentant d'y échapper.. mais bon elle se lance tout de même. « Je suis orpheline. Enfin c'est compliqué. Orpheline de mère, mais jusqu'à mes 17 ans on m'avait dit que mes deux parents étaient mort.. jusqu'à ce que je rencontre mon père. On est pas très proche. » dit-elle rapidement pour expédier la chose. « J'ai pas de frère et soeur. Je dois avoir de la famille en Italie mais je la connaît pas. » Voilà c'est pas très intéressant et rapide. Sa famille c'est elle.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:36

Bien sûr que le bouquin allait finir par sortir de sa cachette. Où qu'il soit, il ne pourrait pas y rester bien longtemps. Avec l'agitation constante dans le château, Valentina n'avait sûrement pas à s'inquiéter. Et dans le pire des cas, si elle était rongée par tout un tas d'angoisse, il était toujours possible de demander aux autres habitants, ceux s'étant adonnés à quelques temps d'espionnage grâce à la salle de vidéo-surveillance, s'ils avaient des infos. Cette pièce avait peut-être du bon, finalement. Dans une telle situation, disons que ça pouvait se révéler utile. Éventuellement. Ça dépendait de la coopération des petits camarades. Quoi qu'il en soit, oui, il allait réapparaitre, c'était évident. Elle confia un nouveau sourire rassurant à sa camarade, comme pour lui affirmer qu'elle retrouverait rapidement son bien. Après tout, n'est-ce pas quand on arrête de chercher que les objets sortent de leur cachette ? Si, bien sûr que si. Par la suite, elles avaient donc échangé quelques mots quant aux études qu'elles avaient faites, ou faisaient encore, concernant Valentina et elles en venaient à présent à parler de leur famille respective. Autant dire que la valeur familiale était importante pour Laoise. Vraiment importante. D'autant plus qu'elle avait toujours eu cette place de choix dans la famille, celle de l'ainée, celle qui doit donner l'exemple à ses jeunes frères et sœurs. Oui, elle avait toujours été, en quelque sorte, ce lien entre ses parents et les plus jeunes de la fratrie. Pas qu'il n'y avait aucun lien sinon, loin de là, cela dit, il était bien plus aisé pour le frère et la sœur de se confier à Laoise plutôt que directement aux parents. Et les parents, eux, avaient toujours fait en sorte que l'irlandaise soit un exemple à suivre, un exemple de bonne conduite pour les deux petits. Il faut dire que le fait que la brune ait une bonne situation, un bon appartement, des amis, bref une vie agréable à première vue, rendait ses parents horriblement fiers, tellement qu'ils pourraient en parler pendant des heures et qu'ils ne pouvaient s'empêcher de noter que « tu vois, tu devrais être comme ta grande sœur, elle s'en sort très bien dans la vie. » Enfin, qu'importe. Le plus important étant qu'elle avait retourné la question à sa camarade, l'interrogeant sur sa famille en général. Et peut-être n'aurait-elle pas dû puisque Valentina ne faisait pas partie des « chanceux » ayant une jolie famille à porter de main. Orpheline, donc. Elle n'était pas proche de son père et semble-t-il, elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps. Pas de frères ou sœurs à déclarer non plus. « C'est dommage. » déplora-t-elle en un sourire sans joie. C'était même triste, qu'elle se retrouve ainsi toute seule. « Tu aimerais avoir une famille, plus tard ? Je veux dire, te marier, avoir des enfants, tout ça. » Non, Laoise n'avait pas terminé avec ses questions, pas encore.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:31

Elle ne pensait pas qu'en posant une question sur des hypothétique frère et sœur elle anime la curiosité de la belle sur la propre famille de Valentina. Non elle n'y pensait pas une seule seconde sinon elle n’aurait certainement pas posé la question. Elle lui répond brièvement et assez rapidement parce que c'est plus simple. En plus y a tellement plus qui se cache derrière tout ça qu'elle préfère expédier la chose aussi rapidement possible. « C'est dommage. » dit-elle un sourire sans voix. Elle comprend alors que Laoise est très porté famille. Peut être qu'elle le serait aussi l'italienne, si elle avait eu une famille un jour. Si elle a une famille qu'est-ce qu'elle dit.. ses amis, ses quelques amis sont sa famille, son équilibre. Oui en soit c'est assez dommage parce qu'elle a un père, mais .. non ne nous attardons pas sur ce sujet, pas maintenant. « Tu aimerais avoir une famille, plus tard ? Je veux dire, te marier, avoir des enfants, tout ça. »  Celle là non plus elle l'attendait pas une seule seconde. Elle une famille ? Une vrai famille, un mari, des enfants ? Elle ne s'est pas posé la question. Ou peut être qu'elle a toujours évité de se poser la question ? Marié.. non elle n'est pas vraiment mariage. Des enfants ? Elle laisse un petit soupire de réflexion s’échapper de ses lèvres. Elle regarde le fauteuil qui se trouve pas loin d'elle et se laisse aller à quelques pensées. Elle des enfants ? Elle ne s'est pas vraiment posé la question.. faudrait déjà qu'elle trouve quelqu'un et ça c'est pas gagné puisqu'elle n'est pas capable de reconnaître quand un homme lui fait du rentre dedans... alors se trouver un petit ami déjà ce serait énorme. Bien que ça lui ai déjà arrivé mais c'était différent. La maintenant elle est prête à se laisser aller à vivre une véritable histoire, mais ça reste compliqué. « Je ne pense pas.. me marier. Je n'ai jamais vu l'utilité de al chose à part un avantage financier. » dit-elle sans une once de romantisme, ça aussi ça lui manque. Elle continue reportant son attention sur la brune. « Des enfants.. pourquoi pas ? Je ne sais pas.. en tout cas je ne ferais pas la même erreur que mon père. » dit-elle pensive. Il l'a abandonner après tout. « Mais je suis pas certaine que je serais une super maman, je suis pas très... Enfin bref de toute manière je n'ai que 22 ans ce n'est pas maintenant que je devrais penser à ce genre de choses. » dit-elle un peu plus enjouée. « Tu es célibataire ? » lui demande-t-elle un peu indiscrète. C'est juste qu'une fille comme ça.. elle devrait être déjà fiancé, marié et installé avec le mec de ses rêve non ?

Contenu sponsorisé

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. Empty

 

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 nov, 15h37 ▪ make life great
» (08/10, 14H20) - I HOPE THAT YOU ARE HAVING THE TIME OF YOUR LIFE.
» And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)
» When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01
» With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-