GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:40

La cinquième prime allait commencer et cette fois-ci je ne comptais pas y arriver en retard comme les autres fois. Je m’y prenais toujours trop tard en fait constatant à la dernière minute que prendre une douche se révélait être difficile avec une dizaine de candidats qui le faisait déjà. Soit. J’étais prêt, je portais une tenue simple, décontractée, comme d’habitude et allai ensuite sur le plateau où quelques candidats avaient déjà pris place. Je m’installai a coté de ma partenaire, comme d’habitude (faut dire que l’ours en peluche est de bonne compagnie). « Bonsoir. » je fis avec un petit sourire. « Bon, quelles surprises cupidon va-t-il encore nous faire ? Suspeeeeeense… » je fis avec un petit sourire amusé, bon au pire si l’un des candidats ne se faisaient pas éliminé je considérais qu’on serait chanceux. Et je ne parle pas des nominés bien sur, en ce qui les concerne, c’est le jeu…

Spoiler:
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:40

C'était le cinquième prime, j'crois. Ouais ça devait être ça. Je venais de quitter Sami après lui avoir annoncé pour Elise et Andreas, ce n'était pas quelque chose qui m'avait particulièrement enchanté, d'ailleurs, mais que j'me devais de réaliser. J'étais donc fin prêt et ce depuis plus d'une heure, habillé d'une façon plutôt décontractée avec un pull certes étrange pour quelqu'un comme moi, mais que j'affectionnais tout particulièrement. J'l'avais acheté d'ailleurs juste avant d'entrer dans le nid, me disant qu'il me fallait de nouvelles fringues, bien que je n'en manquais pas chez moi. Pantalon classique noir dans lequel étaient fourrées mes mains, comme à mon habitude. Si cette nouvelle soirée me faisait peur ? Ouais, légèrement, sauf qu'à la différence de la semaine passée, je n'étais pas nominé, c'était donc une bonne chose, il me semblait non ? Allez, avec un peu de chance, tout se passerait bien, ouais. Dans cette optique, j'arrivais donc sur le plateau et m'asseyais à une place légèrement au hasard, adressant un léger sourire à mes camarades. Un mois que j'étais ici, un mois.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:41

Étonnant, avec la semaine que je venais de passer, de voir que j’avais la pèche ce soir. Enfin, il faut dire qu’en deux jours, j’avais réussi à rattraper tout ce sommeil qui me manquait en abusant grave de la grasse matinée, et donc, ce soir, j’étais relativement en forme. Et j’avais retrouvé un semblant d’humeur. Même si, intérieurement, je m’étais préparée au pire, ce soir. Pour diverses raisons qu’il ne vaut pas la peine que j’énumère. L’heure du prime approchait, et j’allais, comme tous les dimanches, me préparer à la salle de bain, appliquant un maquillage naturel, et coiffant mes cheveux avec simplicité, les laissant libre de tomber sur mes épaules. Ma tenue aussi n’était pas tellement élaborée : qu’un pantalon skinny noir et un haut-kimono à imprimé fleuri, une fine ceinture noire me ceignant la taille. Ravi du résultat, je quittais en direction du plateau, y trouvant déjà sur place certains candidats. J’évitais bien évidement de m’installer près de mon partenaire, privilégiant une place un peu à l’écart, ou je m’installais en silence, me contentant de sourire à ceux que je croissais sur ma route.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:42

Une bonne heure avant le prime, l'effervescence se faisait sentir chez Laoise. Oui, même après avoir vécu quelques primes, qui ne s'étaient d'ailleurs pas toujours montrés agréables, la perspective d'une nouvelle soirée la rendait toujours un peu enthousiaste. Pas toujours pour de bonnes raisons, cela dit, en attendant que le prime commence réellement, elle allait bien. Le stress n'arrivait que plus tard, tout à fait. Quoi qu'il en soit, elle était dans le dressing, à soupirer à l'idée de devoir s'habiller. Et non, elle n'allait pas arriver sur le plateau seulement vêtue de son peignoir, merci. Bon, alors... Non... Non plus. Certainement pas. Non. Non. Non. Oui, c'est ce qu'elle pensait en même temps qu'elle faisait défiler ses fringues devant ses yeux, mais tout le monde l'avait compris. Donc non. Non. Peut-être. Oh seigneur, non. Et... Avant tout, elle devrait peut-être savoir ce qu'elle avait envie de porter, n'est-ce pas ? Bonne idée. Alors, qu'avait-elle envie d'arborer ce soir ? Robe ou pas robe ? Telle est la question. Existentielle, n'est-ce pas ? Non, à vrai dire, ça la saoulait déjà d'être depuis sept minutes devant sa garde-robe. Allez hop, elle tendit la main et en ressortit un vêtement au hasard. Oh, une robe. Bon, bah, une robe. C'était possible d'obtenir un legging ? Oui ? Parfait. Et sans plus tarder, elle s'habilla et sans même prendre le temps de se regarder dans le miroir, elle enfila des ballerines et direction le plateau. C'était devenu une habitude maintenant: y aller, s'asseoir, attendre. Et vous savez quoi ? Laoise n'aimait pas la routine alors, elle allait, hm... Non, en fait, elle allait s'installer sur le canapé et attendre patiemment. Mais promis, la semaine prochaine, elle ferait les choses différemment.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:42

Nouveau prime. Ce n'était pas vraiment ce que je préférais dans ce jeu. Je les trouvais toujours trop long, trop de tension... Et puis nous n'étions pas à l’abri d'une mauvaise surprise. Ce soir, beaucoup de nominés, dont mon partenaire. S'il venait à partir, ça ne serait pas une grande perte. A vrai dire, j'espérais bien qu'il allait dégager. Il ne méritait pas sa place ici. Quel exemple donnait il pour la jeunesse ? Et quelle leçon allait on tirer ? Qu'on pouvait utiliser la violence physique et morale, en toute impunité ? Sans avoir en subir les conséquences ? Non, il devait partir. Pour le bien de tous. Bref, pour l'heure, comme tout le monde, je devais me préparer. Plutôt dans le classique (voir). Je traversais donc le parc pour me rendre au plateau. Comme d'habitude, l'ambiance était électrique, le public étant au rendez vous. Je décidai d'aller m’asseoir aux côtés de Tweedy  « Hm, c'est quoi cette veste ? » demandais je un sourire aux lèvres.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:44

Ca y est. On y arrive. Cinquième prime et peut-être, que dis-je.. sûrement le dernier pour moi. J'ai le coeur qui bat la chamade. Je n'ai absolument pas envie de quitter l'aventure maintenant. D'autant plus que j'ai encore des choses à régler ici. Et par chose à régler, j'entends bien évidemment ma relation avec Sami. C'est donc fraîchement lavée que je rejoins ma chambre où ma robe est déposée sur mon lit. Je ne me maquille que très légèrement, attache mes cheveux en queue de cheval et enfile donc cette tenue pour le moins sobre. Le résultat est plutôt plaisant. Ou tout du moins, je pense que ça devrait faire l'affaire pour le prime de ce soir. Ainsi donc, j'arrive sur le plateau, constatant par la même occasion la présence de plusieurs candidats sur les lieux. C'est moi où ce sont presque toujours les mêmes qui arrivent en premier ? Je m'avance donc vers tout ce petit monde, puis décide finalement de rejoindre ma partenaire (AJ), elle aussi nominée ce soir. « Avec un peu de chance, tu n'auras plus à subir mes coups pour les prochaines nuits à venir. » Je fais évidemment le rapprochement avec mon départ et non le sien. Car même si j'ignore ce qu'il en adviendra de ma place au sein du nid, je suis presque sûre que la rouquine a encore de longs jours dans la maison devant elle.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:44

Cela fait maintenant un mois que le jeu a commencé. C’est énorme et en même temps peu à la fois. J’ai l’impression d’être dans le château depuis une éternité. Peut-être que le fait d’être enfermé y est pour quelque chose. Les minutes sont parfois ici des heures et les heures des semaines. Bref, de quoi en perdre la notion du temps. D’ailleurs, en parlant de temps, je suis un peu prit de court sur mon timing. Je suis toujours entrain de me préparer alors que le cinquième prime commence. Je décide alors de passer à la quatrième vitesse. J’enfile, après être sorti de la douche, un jean propre, une ceinture et un tee-shirt bien échancré. Me voilà prêt pour le prime. Ou presque. Un petit coup de peigne et un peu de parfum et le tour est joué. Une fois sur le plateau, je me place à côté d’Anabel avec qui j’ai fait plus ample connaissance durant la semaine. « ¡ Hola guapa ! ¿ Qué tal ? » Je sais pas du tout si la brune parle espagnol ou a des notions de la langue latine mais qu’importe. Elle comprendra au moins le salut que je lui fais.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:46

Un t-shirt à manches courtes gris sous un blouson de cuir imposant de par la finesse de ses détails et surtout, le prix qu'il a coûté à mon porte-monnaie, j'arrive sur le plateau d'une démarche nonchalante et décontractée, saluant tous les candidats face à moi d'un large sourire, de quelques tapes dans les mains, de deux trois bises. J'ai abandonné derrière moi une valise pleine bouclée depuis une semaine déjà, sur laquelle je n'ai pas souhaité me pencher une dernière fois avant de descendre au rez-de-chaussé. Sochanna au bout de mon bras, entre mes doigts fermement liés aux siens, je me dirige vers un canapé libre sur lequel je m'installe dans un soupir de satisfaction. Je suis serein ce soir. Je ne tiens pas à m'épancher sur mes émotions, sur ce que je ressens à l'idée de partir d'ici. Parce qu'honnêtement, malgré toutes les éventualités considérées cette semaine, la nomination que je traine comme un fardeau ne m'enchante guère. Aussi je tiens à rester souriant ce soir.
Parce qu'il fait trop chaud, j'ôte l'épais blouson qui couvre mes bras, et retrousse en plis les manches de mon t-shirt sur ces derniers. Je touche mon front, légèrement moite. Sur mon bras se dessine un numéro, le 1, au crayon pour les yeux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:47

Hamad, Andreas, merci de bien vouloir vous rendre au confessionnal.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:50

Encore un prime ? Sans déconner ! Mais y en a toutes les semaines, ou quoi ? J’ai l’impression de sortir d’un prime pour entrer dans un nouveau prime. Et vu que je n’aime pas les primes... Bon, cette fois-ci, j’étais pas à la plage, mais puisque ma tenue de la semaine dernière n’a en rien choqué, je pense qu’aucun effort vestimentaire n’est requis, et que je peux me pointer à la bien, comme je le sens. Un vieux débardeur des Cowboys de Dallas, un jean qui semble avoir vécu plus d’une vie, et mon éternel cordon pendant de ma nuque jusqu’à disparaître sous le tissu du vêtement, et me voilà en route, clope au bec, main dans les poches, regard plissé. Y a déjà du monde, à croire qu’il existe des excités du prime. Moi, j’prends mon temps. On sait quand on rentre, on sait pas quand on sort, donc je contrôle l’instant où je rentre, c’est tout ce qui me reste. Finalement, après avoir entamé le filtre, j’écrase mon truc au sol, avant de faire un pas dans le premier cercle de l’enfer. Je ressemble à rien mais on s’en tape. J’approche de miss vomito, très élégante comme d’habitude, mais simple, contrairement à d’habitude. « Si j’pose mes fesses là, y a moyen que j’écope d’une nouvelle crise, ou ça va aller ?» j’demande, on sait jamais. Et puis, j’ai pas envie de prise de tête.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-