GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:50

Aj était nominée ce soir, et j'avais une pensée tout particulièrement pour elle à ce moment précis. J'espérais ouvertement qu'elle ne parte pas, je n'étais absolument pas rassurée, on ne peut jamais savoir, surtout concernant une première nomination. J'avais trouvé la semaine très longue, et pour la première fois depuis le début de l'aventure, j'ai pris beaucoup de recul, et je me suis beaucoup mise à l'écart. Je pense qu'à un moment donné c'est vital, du moins ça l'est pour moi, pour ma personnalité. Effectivement, ça faisait un mois que j'étais dans le nid d'amour, déjà. J'avais pu cependant bien mieux observer mes camarades, mais je n'avais pas pour autant découvert de nouveaux secrets. Je crois que j'étais loin de tout ça ces derniers temps, et depuis mon buzz concernant Santiago, je n'avais pas repris la chasse au secret. Cette semaine m'avait fait du bien, et j'étais à présent comme remontée à bloc. Tu vas me dire, il m'en faut peu! Le prime signait la fin d'une énième semaine, et la fin de mon hibernation par la même occasion. Mes camarades arrivaient au fur et à mesure, et j'entendais déjà le public hurler via un petit écran. J'aimais pas spécialement l'ambiance des primes, pour plusieurs raisons, c'est pourquoi comme à chaque fois, je restais assez silencieuse. Je n'avais pas spécialement de choses à dire, et je ne vois pas l'intérêt de parler pour ne rien dire. Première interruption de Cupidon, qui ordonne à deux candidats de se rendre au confessionnal. Je prends ma première gorgée de champagne, certainement pour affronter la soirée et tenirle coup surtout.. que la soirée commence.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:51

Les yeux dans le vague, Tweedy avait cessé d'observer les candidats rejoindre le plateau les uns après les autres. Voilà pourquoi la jeune femme ne manqua pas de sursauter légèrement lorsque Finnick, son partenaire, vint se placer à ses cotés. « Bonsoir ! » s'exclama-t-elle alors, reprenant sa respiration. La prochaine fois que Superman débarquerait de la sorte, il aurait à faire à la redoutable Tweedy. Ou pas, c'est vrai. « Et bien, de bonnes surprises, j'espère » déclara-t-elle alors, le sourire aux lèvres. Par la suite, ce fut Keelan qui vint les rejoindre. La jeune femme l'accueillit alors avec un grand sourire, mais alors qu'elle s'apprêtait à le saluer poliment, celui-ci ne trouva rien de mieux à faire que de critiquer sa tenue. Enfin, disons qu'il s'interrogea au sujet de la veste que portait Tweedy. « Ben quoi ? Elle ne te plait pas ? » demanda-t-elle alors, les sourcils gentiment froncés. « C'est pas une veste de marque, mais y'a pire, non ? » Et là, si il lui répondait « non », elle allait se fâcher ... attention. Hamad et Andreas étaient alors convoqués au confessionnal. Ah.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:52

Cinquième prime, et je compte bien être à l'heure ce soir. Je vois tout le monde se préparer pour le prime, enfiler des tenus qui me plaisent plus ou moins, ça dépend des personnes. Moi, je décide de pas me casser la tête, j'attrape la première chemise que je trouve dans mon dressing.Elleest jaune, soit, ça fait une petite référence au soleil, à l'été. Vous voyez le topo. Je relève d'ailleurs mes manches, il fait lourd aujourd'hui et j'ai pas envie de suer comme un porc en plein prime. Les auréoles sous les bras, c'est jamais glamour. Sauf si vous faites Koh Lanta ... Et encore, j'suis pas sûre. Pour le dessous, ce sera un short blanc cassé et des converses. Etant prêt, je m'empresse de rejoindre le plateau. Quelques candidats avaient une fois de plus été plus rapides que moi mais au moins, j'étais à l'heure. Je me pose au hasard et lance un petit « Tchou les gars ! » Si l'un d'eux se sent le coeur à me parler, qu'il vienne. Parce que je sais pas vraiment qui est dispo en ce moment même. Tous ont déjà l'air de discuter un peu avec leurs voisins.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:52

Hamad a ses côtés la blonde se sent rassurer par la présence de son partenaire. Elle sait que quoi qu'il arrive ce soir, elle ne regrettera en rien cette aventure, notamment pour cette belle rencontre en la personne de son partenaire. Elle lui sourit et presse sa main dans la sienne tandis qu'ils attendent sur le canapé en silence que les autres arrivent. Elle se sent brusquement sereine face à ces caméras, aux animateurs. Discrètement elle se penche à l'oreille de son partenaire et murmure : "En bref cette semaine j'ai embrassé Andréas, Ezéquiel m'a proposé un viol, j'ai trempée la chemise de Malo, j'ai joué à qui a le plus de tatouage avec Sami, j'ai été ivre, j'ai eu la gueule de bois, j'ai joué aux poneys imaginaires avec Swann... Je crois que c'est tout. Donc ne te fies à rien de ce que tu verras, c'est ma jumelle maléfique qui a joué à ma place cette semaine." Sochanna où l'art de faire un débriefing de sa semaine en trente secondes. Avant que Cupidon n'appelle son compagnon dans le confessionnal. Bon bah voila, son soutient partait en croisade cupidienne. C'était ce qu'on appelait se retrouver seule au monde non ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:52

Pour la première fois, Adie envisageait le prime plutôt sereinement. Depuis quatre semaines maintenant, la jeune femme avait eu le loisir de découvrir toutes sortes de choses via le prime et si avant, elle en avait été surprise et même parfois blessée, ce n'était plus le cas à présent. En fait, elle savait à quoi s'attendre et dans le cas contraire, ce n'était que du bonus. Cette fois-ci, rien ne pourrait l'ébranler, c'était sa décision de la soirée et elle comptait s'y tenir. Pas de pleurs, pas de doutes, elle comptait s'amuser d'autant plus qu'elle n'était pas nominée et que mine de rien, il s'agissait d'un sacré poids en moi sur ses épaules. Donc Slavin avait bien pu coucher avec une autre candidate, on pouvait bien avoir dit les pires conneries sur elle, elle s'en foutait. Enfin, tout du moins, elle en donnerait l'impression. Ayant le temps de se préparer convenablement, contrairement à la semaine précédente, la jeune femme avait pris possession de la salle de bain en fin d'après-midi. Elle avait bouclé ses cheveux puis les avait rassemblé en queue de cheval, ne supportant pas les avoir détachés toute une soirée. Son choix de tenue s'était porté sur une robe noire assez courte et un décolleté plongeant qui cachait sa poitrine grâce à une dizaine de morceaux de tissus retenus entre eux comme un amas de fleurs brouillonnes. Et pour terminer, un maquillage en accord, les yeux charbonneux, pas vraiment ce qu'elle avait pu montrer comme image d'ici là... La soirée commençant, elle avait pris place dans un des canapés gardant une place pour son partenaire. Histoire de l'avoir sous la main, au cas où... Que leur avait préparé Cupidon cette-semaine là ? Il n'allait pas tarder à le savoir...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:53

Sochanna, merci de bien vouloir te rendre au confessionnal.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:55

Manifestement j’arrivais à pas de loup (pas du tout) et j’avais fais peur à ma partenaire, pauvre petite chose. Je lachai un petit rire amusé en constatant sa courte frayeur. « Je fais peur ? » je demande en haussant un sourcil, qu’elle réponde oui et elle va voir. « Chérie, t’es trop optimiste. » je fais en haussant les épaules, Cupidon, une bonne surprise ? En tout cas c’est une bonne blague (je suis hilarant, je sais). J’avisai ensuite Keelan qui se plaça de l’autre coté de Tweedy, insultant sa veste verte au passage. Ce qui m’amusa, parce que c’est vrai que la veste en soit n’était pas superbe, mais la tenue dans l’ensemble était cool. « Arrête t’abuses tu vas donner des idées au russe. » je fais à Keelan, doucement, vous savez, la fashion police.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:57

Je m’attendais à rester seule un petit moment, mais Santiago me fait l’agréable surprise de venir s’installer à mes côtés. Il doit avoir mit du parfum, car l’air embaume soudainement d’un délicieux effluve. Une odeur typiquement masculine, j’adore. J’ai d’ailleurs toujours trouver que les parfums pour homme sentait bien plus bon que ceux pour femmes, voilà pourquoi je n’en mets jamais. « ¡ Hola guapa ! ¿ Qué tal ? » Je dois avoir une mine amusante, car je n’ai strictement rien compris à ce qu’il vient de me dire, outre le Hola que je traduis comme une forme de salutation. « Bonsoir à toi aussi. » que je lui réponds, me demandant si c’est la réponse qu’il attend… ou pas.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:58

J’observe les candidats qui défile un à un sous mes yeux, esquissant un sourire à Sochanna lorsqu’elle pénètre sur le plateau vêtue d’une tenue que j’ai approuvée quelques heures plus tôt. Je ne regrette rien, elle est sublime. Je la vois brandir son appareil photo, réflexe de la profession j’imagine, j'espère qu'elle ne va pas partir. Sincèrement. Puis je fais glisser mes iris clairs sur Andreas et Tweedy qui fontà leur tour leur entrée. Malo se dirige immédiatement vers la rousse, aussi je tente de me souvenir du dernier prime sans grand succès. Il me semble avoir noté un rapprochement, mais je ne pourrais pas être catégorique. Quoiqu’au vue de la main posée sur la sienne, le doute ne me paraît plus vraiment possible. Et déjà la voix de Cupidon se fait entendre, ordonnant à Gulli et Hamad de se rendre au confessionnal, ça commence bien. Je me demande soudain s’il était responsable des insultes criées d’Andreas lors de notre première soirée, ce qui ne m’étonnerait guère. En plus de nous conduire sur des mauvaises pistes, cela lui aurait permis d’empocher une sommes rondelette. Je suis en pleine réflexion lorsque l’on m’aborde : Loxias en mode décontracté. Le rouge me monte aux joues tandis que j’esquisse un mince sourire. Il n’aurait pas pu trouver de question plus parfaite pour susciter mon malaise, me remémorant l’état pitoyable dans lequel je me suis trouvée lors du dernier prime, agissant comme une véritable idiote. « Tant que je reste loin d’une coupe de champagne, ça devrait aller. » Je le rassure en décroisant mes jambes. « Tu ne sais pas comment fonctionne les machines à laver ? » Je l’interroge en désignant son accoutrement d’un index accusateur. « Si tu veux je peux te montrer. » Non, je ne moque pas du tout.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:00

Elle n'allait quand même pas rester toute seule, hein ? Pas comme si elle avait besoin de votre autorisation, de toute façon. Ça serait la meilleure ça, tiens. Donc, se bouger les fesses. Elle parcourut la salle de son regard, examinant ses possibilités. Qui allait être sa victime, ce soir ? Hm. Elle y réfléchissait. Et finalement, elle se leva afin d'aller s'asseoir près d'Anabel. Sauf que, oups, devancée par Santiago. Oh, tant pis. Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? Elle continua son chemin et s'installa sur le canapé une nouvelle fois, juste à côté de la jolie brune, lui lançant d'ailleurs un sourire. Quelques paroles en espagnol lui vinrent aux oreilles, pas difficile à comprendre malgré ses maigres notions dans ce langage. Et au pire, elle répondrait à côté, ça ne serait pas sa première honte hein, elle devrait pouvoir survivre. Puisque, oui, elle comptait bien répondre, même s'il ne s'était pas adressé à elle directement. « Moi, en tout cas, je vais bien. » avoua-t-elle en un sourire mutin. Comment ça, ce n'était pas à elle qu'il avait posé la question ? Comment ça, elle s'incrustait ? Mais... mais... Peu importe, elle fait ce qu'elle veut. Et c'est tout. Et donc, Cupidon était occupé à convoquer des candidats à la cabane. Ok. Cool.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-