GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:59

A peine arrivée que le prime commence. Enfin, genre, ils ne perdent leur temps à attendre les retardataires. Aussi, Cupidon se manifeste pour nous demander de choisir deux enveloppes dans chacune des piles. Une lettre et un chiffre. Encore une fois, un truc super clair. Je ne sais pas trop dans quoi je m’engage et j’avoue que ca fout, un peu, la pression. Vite fait quoi. Néanmoins, je me lève, à l’image de beaucoup d’entre nous, prend deux enveloppes au pif. « J’ai pris les enveloppes comportant le numéro 9 et la lettre A. » j'annonce avant de regagner ma place auprès de deux jeunes femmes.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:59

Bon on devait donc choisir deux enveloppes... Ok donc j'regarde les deux paquets, d'un oeil un peu blasé j'dois vous l'avouer, avant de finalement prendre une première enveloppe et de lire à haute voix ce qu'il y a dedans « Cinq. » j'sais même pas si j'aime ce chiffre ou pas, putain. Vas y j'ouvre la seconde. « Q. » bah voyons. Une moue curieuse se dessine alors sur mon visage, finalement je laisse tomber mon dos sur son dossier, blasé, en attente.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:00

Le sixième prime commence. Et je ne suis comme à mon habitude pas en avance. Bon sang, faudrait que je le sois une fois au moins dans l'aventure. Mais ça ne sera peut-être pas possible. Je risque en effet de quitter l'aventure dès la fin du prime. Je ne suis absolument pas serein quant à l'issue de celle-ci. Je m'attends au pire. Il est dit qu'un seul candidat quittera l'aventure mais je n'en suis pas si sûr. Ma partenaire Ariana se faisant que très peu présente, j'ai comme le pressentiment qu'elle se fera exclure avant d'être éliminée. J'en sais trop rien à vrai dire. Je préfère vivre le prime à fond, en évitant de trop stresser. J'arrive donc sur le plateau vêtu d'un jean noir et d'une chemise en jean à demi-ouverte. Puisque c'est la mode des bonnets, je garde celui que je porte sur la tête. Je préfère d'ailleurs puisque je n'ai pas eu le temps de me coiffer. Puis je pioche un numéro et une lettre comme il nous est demandé. « Z et 12. » Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre mais avec la chance que j'ai, je préfère m'attendre au pire. Bref, il est temps que je pose mes petites fesses musclées. Allez hop, je cherche une place. Mais il s'avère qu'elles se font rares. J'ai le choix : m'asseoir à côté du grand black tueur en série ou de Jamie. Ok, le choix est vite fait. « Salut. » Je me dois quand même de lui dire bonjour. Ce que je n'ai pas fait depuis notre nuit dans la pièce secrète. « Tu.. ça te déranges pas que je m'assois à côté de toi ? » Je préfère demander quand même. Je suis poli moi nameoh ! Et v'là que le père Sami se ramène.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:00

Il était temps de taire la routine. Celle-là même qui consistait à se préparer pour le prime, à se rendre sur le plateau, à s'asseoir, à attendre. C'était chiant. Elle aimait le changement, la nouveauté. Elle aimait que les choses bougent. Et ça faisait déjà, quoi ? Quatre ou cinq primes qui débutaient de la sorte ? Eh bien, il était temps de changer cela. La question étant: oui, c'est bien beau de vouloir changer, mais que faire ? C'est la question qui remuait dans son esprit tandis qu'elle se préparait. Bon, déjà, pour ce soir, ça serait une crinière lisse qu'elle arborerait, histoire de différer un peu d'avec ses ondulations habituelles. Et comme d'habitude – grr – le choix de la tenue posa problème. C'était toujours embêtant de ne pas savoir comment se fringuer. Si elle mettait une robe et se retrouvait à être la seule ainsi, ça allait faire cruche. Si elle mettait des fringues ordinaires et qu'elle était la seule, elle allait être cruche aussi... Bref, compliqué. Lorsqu'elle se retrouva devant son dressing, elle décida d'utiliser sa technique habituelle : prendre un truc au pif. Et c'est sur un t-shirt tout simple que le hasard tomba. D'accord, très bien. Sauf que non. Pas comme d'habitude, on avait dit. Si bien qu'elle emprunta une robe blanche à une autre candidate. C'était mieux. Suivant le mouvement de foule, elle se retrouva rapidement au plateau et la suite logique voudrait qu'elle s'installe sur un canapé et qu'elle attende. Sauf que non. Elle se rebellait, la gamine. Ouais, exactement. Alors, vous pouvez trembler. Bon, ou pas, puisqu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire pour changer un peu les mauvaises habitudes et cette foutue routine. Son regard explora la salle, à la recherche d'un truc à dire, à faire. « Tu l'as fait ! » qu'elle s'exclama en voyant qu'Andreas arborait le t-shirt qu'elle lui avait presque ordonné de porter. C'était un peu une petite victoire, vous voyez ? Ouais, il lui en faut peu. Bref. S'empêchant de soupirer, elle alla s'asseoir à côté de son camarade, comme d'habitude. La routine, qu'est-ce que c'est chiant. Il fallait qu'elle fasse un truc, là, n'importe quoi. « Bon, j'ai envie de faire une connerie. » La couleur était annoncée. Sauf que, annonce de Cupidon. Elle s'empara de deux enveloppes, comme l'ange le voulait. « Le 14 et le M. »
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:00

J'observe les habitants qui arrivent un par un, et je croise le regard de Malo, il me sourit, et vers me rejoindre finalement. Je crois que je commence à avoir l'habitude de l'avoir à mes côtés pendant les primes maintenant. Ma main effleure la sienne, puis j'esquisse un sourire avant de me concentrer sur Cupidon. Mettre à l'épreuve nos liens ? Je crains le pire, c'est sûr. Certains candidats se sont déjà levés, je vais les imiter, pour ne pas changer dira t-on. Je me rappelle juste ce que vient de dire Cupidon. Il faut donc prendre deux enveloppes, je me lève, et je m'en empare. « L et dix-huit. » Je lâche.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:00

Un nouveau prime signifiait une nouvelle semaine au sein du nid qui venait de s'achever. Elle s'était déroulé beaucoup plus calmement que la semaine précédente. Le prime n'a pas été forcément agréable pourtant. Pas forcément pour moi, parce que bizarrement j'ai échappé au conflit, non j'ai refusé de prendre part et pour une fois, je n'ai pas cherché à avoir des explications. Peut être que c'est la solution finalement. J'sais pas. J'vais bien voir ce qu'il se passe ce soir. Je me suis préparer sans chichi, j'ai pris le premier tee-shirt qui m'est passé devant le nez. J'arrive à la bourre, y'a Cupidon qui parle, il parle d'enveloppe de tas et de chiffre. J'crois qu'on doit prendre quelque chose. J'suis debout alors j'en profite. « La lettre E, et le chiffre 22. » J'annonce, et puis là j'cherche où poser mon cul. Hum. Sive. Oh salut. Oui mais non. Adie. Oh Salut. Oui mais non, peut être que mes ondes ont foutu la merde alors du coup, bah, je me pose plus loin. Tout seul, j'vais m'emmerder, mais au pire tant pis pour moi.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:01

Les candidats débarquaient les uns après les autres et le regard de Tweedy se posait sur chacun d'entre eux. Elle eut été tentée d'aller offrir sa compagnie à l'un d'entre eux, mais Cupidon l'en dissuada au moment où il pria les candidats de piocher deux enveloppes parmi deux tas. Hum, d'accord. Ainsi donc, Tweedy s'avança et piocha deux enveloppes, comme venait de le leur demander Cupidon. « R ... et 6. » Voilà donc ce qu'elle venait de piocher. Bon, maintenant, elle pouvait très probablement retourner s'assoir, non ? Elle préférait attendre que ses camarades aient tous pioché ce qui était demandé avant de songer à aller voir l'un d'entre eux. Ce serait plus simple, probablement.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:02

D’accord. Apparemment, ils n’ont toujours pas conscience de ma beauté légendaire et même Cupidon tendait à m’effacer avec sa petite voix. J’en avais presque envie de bouder. Mais que devait-on faire ? Deux enveloppes. Un chiffre et une lettre. D’accord… Je piochais et tombais sur le « D et 20 » M'ouai. Mes fesses, allèrent s'asseoir à côté de je ne sais qui, une mine pas très réjouit.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:02

Il n'eut pas le temps de complimenter AJ sur sa tenue du soir que Cupidon fit une annonce. Il nous demanda de prendre deux enveloppes différentes contenant dans la première, un chiffre et dans la deuxième, une lettre de l'alphabet. Il vit la jeune femme se lever en premier. Il attendit son tour, puis s'avança vers les enveloppes. Il en choisi deux et annonça à voix haute : - J'ai choisi la lettre U et le chiffre, 8 Il revient s'asseoir à côté de la rouquine. Il se demanda alors ce que le chérubin allait leur concocter ce soir.

Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:03

Finalement, Sive ne voit aucune objection à ce qu'Adie prenne place à ses côtés et elle en est plutôt rassurée. Elle n'aurait pas voulu que leur relation dépérisse même si elle l'aurait mérité et elle se disait que c'était à présent à elle de faire les premiers pas pour arranger cette histoire. Tout en lui souriant, elle s'assoit à ses côtés, là où Sive avait posé sa main et puis, Cupidon arrive avec une annonce. Encore un truc pour foutre le bordel, c'était clair. Suivant Sive, elle se lève donc à son tour et prend deux enveloppes « La 3 et la C ». Puis elle retourne s’asseoir, impatiente et apeurée en même temps de découvrir ce que contenaient les deux enveloppes. Elle se tourne vers Sive, ses mains serrant les bouts de papiers. « Je la sens mal cette histoire encore. » Est-ce que ça pouvait être pire que la semaine dernière en même temps ? Elle voit alors Slavin déboulé, à la bourre comme d'habitude. Il se pose plus loin, les laissant seules. Après tout, ce n'est peut-être pas plus mal vu qu'ils étaient tous les trois le prime dernier et que la jeune femme n'a pas envie de revivre ça. Et puis, avec ce qui va suivre, Adie préfère autant ne pas l'avoir sous son nez, histoire d'avoir un peu de temps si jamais il réagit.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-