GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:51

Il s'était assoupi à sa table de travail, sa tête se reposant près de la machine à couture. Il n'avait pas beaucoup dormi hier soir. Il s'était plongé dans la confection d'une veste pour son usage personnel. Elle était presque finie, mais ce n'était pas celle-ci qu'il allait mettre pour ce soir. Il regarda sa montre. Il était bientôt l'heure d'aller sur le plateau, comme tous les Dimanche soirs. Il se dirigea vers son armoire et choisit une veste gris clair, un pantalon de la même couleur et une chemise blanche. Il se déshabilla, il les enfila un à un avant de passer un coup de vent dans la salle de bain pour s'occuper de ses cheveux qu'il ébouriffa légèrement. Habillé de la tête aux pieds, il descend les escaliers sa canne à la main pour aller l'extérieur du château. En chemin, il s'alluma une cigarette. Une fois arrivée devant la porte qui menait au plateau, il jeta son mégot parterre. Il entra et découvrit que quelques candidats étaient déjà présents. Il ne savait pas à côté qui il allait à s'asseoir. Il jeta un petit regard vers AJ et la salua en lui souriant avant de venir s'asseoir à ses côtés.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:51

Journée paisible, temps clément, je crois qu’il est inutile de se plaindre. Surtout vis-à-vis de ce ciel capricieux qui surplombe nos têtes. Aussi, lorsque l’heure du prime arrive je retourne au château afin de me préparer. Encore une fois, j’opte pour quelque chose de simple, sans artifices. Même très simple. Un simple pantalon en toile et une sorte de chemise assortie. Une fois prête, je chausse mes ballerines avant de regagner le hall. Ce soir, je me souviens que Valentina, notamment, est en danger. Mais, étrangement, je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Je traverse le parc, jusqu’à arriver vers le plateau. J’esquive avec agilité l’équipe de maquilleur et compagnie. Passe sous la lumière, j’arbore un sourire pour la forme. Mes prunelles balaient la pièce, j’aperçois la blonde. En fait, il y’en a deux. Swann et Valentina. Je prends place à côté de l’Italienne. Une fois assise je lui glisse. « Un jour une jeune femme avisée m’a dit: je ne m’inquiètes pas pour ce soir, alors toi non plus. » Je me recule légèrement pour reporter mes prunelles dans les siennes, un sourire confiant et complice aux lèvres. J’ai de la mémoire, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle a compris le message, il n'y a aucun doute là dessus.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:52

En retard, une fois n’est pas coutume, je me présente absolument pas apprêté, pour ce prime. Pas que d’ordinaire je sois tiré à quatre épingles, mais là, c’est juste assez effroyable en fait. Je me suis endormi comme un con, alors que j’attendais un peu avant de me préparer. Sauf qu’au lieu de préparation, j’ai ronflé comme une crotte, bavant un peu sur l’oreiller en prime. Lorsque j’ai ouvert un oeil, tout le monde avait disparu, le prime avait commencé. Merde ! J’ai pris le temps de rien avant de trébucher hors de mon lit, me viander sur le sol, et ramper jusqu’au couloir. Mission du soir ”Opération : Prime”. J’crois que j’ai survolé les marches, je ne me souviens pas les avoir descendu, en fait. Et ensuite j’ai tapé un sprint dans le parc, en direction du studio-plateau. Jean troué, reebok hors d’âge et même plus en vente -d’ailleurs, Reebok a fait faillite ou pas ?- et tee-shirt froissé, j’ai l’air échappé de mon lit. Et mes cheveux en vrac, mes yeux à peine ouverts, et la marque de l’oreiller sur ma joue, ne laissent aucun doute en fait. Merde, j’ai oublié mon paquet de clope, et j’ai couru trop vite pour soucier de m’en griller une en chemin. J’crois que je suis déjà en manque. Et si je demande à Connor son paquet pour aller m’en fumer une en scred’, ça va pas le faire, hein ? Du coup, je me laisse tomber dans un canapé, entre deux personnes. Je ne fais même pas attention à qui il s’agit, c’était juste le canapé le plus proche de l’entrée en fait. Bonsoir le prime.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:54

Nouveau prime. Nouvelle occasion de briller sous les feux des projecteurs et dans la petite télé des téléspectateurs chéris. Pour cette fois, j’essayais de ne pas trop prendre de temps pour me préparer : arriver encore une fois une heure voire même deux heures en retard serait très mal vu. Même si sérieusement, la compagnie des autres candidats ne m’étaient forcément super agréable. En plus, je n’avais rien à craindre pour cette fois : je n’étais pas nominée et je ne jouais plus ma place de vraie candidate. En bref, je me savais encore présente dans le jeu pour une semaine. De quoi arriver au lieu de rendez-vous complètement sereine et plus libérée que jamais (n’en déplaise aux autres). Après avoir enfilé une petite robe blanche à pois noir et au décolleté cœur, j’arrangeais ma chevelure d’or et mon beau visage (quoiqu’un peu amoché par la bosse que j’eus à cause d’une certaine Swann). En gros, j’arrivais encore une fois beaucoup plus belle que les autres, malgré les quelques beaux spécimen tout de même. Perchée sur mes hauts talons noirs, je levais les bras en sautillant légèrement. « Me voilààà, on peut commencer ! » C’est que les autres primes, je ne m’étais pas réellement fait remarquer !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:54

Bonsoir chers habitants.

Voilà maintenant cinq semaines que vous êtes entrés dans l'aventure FAKE LOVER. Entre vous, des liens se sont tissés, des liens de confiances, parfois même d'amours, comme des liens haineux. Ce soir, Cupidon souhaite les mettre à l'épreuve. Qui compte le plus pour vous ? Qui, au contraire, ne compte pas à vos yeux ? Devant vous, deux paquets de vingt six enveloppes sont disposés. Un paquet contient un numéro de 1 à 26, l'autre une lettre de A à Z. Choisissez une enveloppe dans chacun des deux paquets et lisez à haute voix ce qu'elles contiennent.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:54

C'était le premier prime depuis genre mille ans où j'étais plutôt tranquille. Enfin, tranquille d'un point de vue personnel, mais sinon, non, je n'étais pas tranquille. D'un côté, j'étais pas nominé, trop bien, il était temps que je passe enfin une semaine pénard, sans me demander avec plus de curiosité que de trouille si j'allais dégager du nid ou non lors du prime. Mais de l'autre, au lieu de ça, Anabel se retrouvait sur la sellette, et j'avais pas envie qu'elle parte. Pareil pour Valenti et Marcus, dans une moindre mesure. Les autres, je m'en foutais pas mal. Complètement, même. Certes, je pourrai revoir les gens que j'appréciais hors de nid, si j'en avais l'occasion, mais en attendant, je préférais honnêtement les garder, non pas auprès de moi, mais dans le nid. Encore que je préférais rester avec des gens que j'connaissais pas plutôt qu'avec des gens que j'aimais pas. Je crois. Bref, ce soir, y'avait prime, comme tous les dimanches, et je m'apprêtais distraitement. J'avais pas vraiment le courage de faire un effort, ou en tout cas, pas plus que d'habitude, alors je tape un truc habituel, justement. Retirant finalement mes écouteurs de mes oreilles, je fourre mon iPod dans la poche de mon jean, et entre sur le plateau. Des gens sont déjà là. Bah. Sans rien dire, je vais me laisser tomber sur un fauteuil.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:56

Elle garde le silence au cotés de Swann parce qu'elle sait que c'est ce dont elle a besoin. Quand elle aura envie de parler elle lui parlera. En attendant y Nora qui s'invite près d'elles. Toujours aussi magnifique. Elle lui sourit, elle est sereine tout le monde doit penser qu'elle stresse parce qu'elle est super émotive et que donc une situation pareille pourrait la mettre dans tous ses états. Elle se sent bien parce qu'elle est en bonne voie d'atteindre son objectif et donc qu'elle a entamé un changement considérable qu'elle sait ne s'arrêtera pas si elle sort d'ici. Alors elle se sent bien.  « Un jour une jeune femme avisée m’a dit: je ne m’inquiètes pas pour ce soir, alors toi non plus. » Elle lui sourit se souvenant de la fois où Nora était nominée. Oui elle lui avait dit ça, elle ne s'inquiète pas, parce qu'elle sait au fond qu'elle va certainement sortir et elle sait aussi que ce n'est pas une fin en soit, elle s'est faite à l'idée de cette conclusion de ce prime. « Je ne m'inquiète pas. » Lui dit-elle avec tendresse lui offrant un sourire amicale. « Merci. » ajoute-t-elle, écoutant ce que dit Cupidon. Elle doit choisir une enveloppe dans chaque tas. Elle s'exécute s'attendant à quelque chose de dingue. Encore. En se levant pour aller chercher une enveloppe elle croise le regard de Loxias, elle lui sourit. « J'ai le 13 et le V. » Dit-elle de sa voix chantante reprenant la main de la toujours muette Swann.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:56

Cette semaine n’avait pas été des plus faciles pour moi, vu le torrent d’émotions qui m’avait submergé durant celle-ci, en passant par la colère, la tristesse, la panique, l’inquiétude… et tant d’autres choses. Masi ce soir, pour une des premières fois depuis un bon moment, je me sentais presque… sereine. Et épuisée, mais ça, une bonne couche de maquillage avait suffit à le cacher. Je n’étais pas totalement remise sur pied, et quelques petits pics de tristesse m’assaillaient encore, par moment… Mais comme me l’avait dit Ennio, il fallait que je sache mettre toute cette histoire de côté, pour être capable d’avancer. De toute façon, ce soir, autre chose occupait ma pensée. Le prime, et cette nomination surtout, menaçait mon aventure, et risquait de lui apporter une fin prématurée. Et malgré tout ce qui s’était déroulée depuis mon arrivée, j’en étais venu à me dire que je ne souhaitais pas partir. Néanmoins, j’avais pris grand soin de me mettre belle, ce soir, au cas où dehors, j’allais retrouver ma cousine et sa famille, les seuls gens qui m’étaient chers de ce côté-ci de l’océan. Et donc, pour l’occasion, je portais une jolie robe noir, avec appliqués floraux et mes cheveux étaient peignés avec finesse. J’arrivais sur le prime au même moment ou Cupidon passait son annonce. Je m’avançais donc vers la table pour prendre deux enveloppes. « J’ai choisi l’enveloppe S, et l’enveloppe 11. » Puis, j’allais m’installer au côté de Keelan, le saluant d’un signe de la tête.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:57

Le monde commençait à arriver, petit à petit. A la queue leu leu, les candidats entraient et se mettaient à occuper les sièges voisins. Je ne pus que remarquer Adie lorsqu'elle fit son entrée, la couleur de sa robe ne pouvant pas la rendre transparente. Je me demandais ce qu'elle allait faire. J'avais bien remarqué un rapprochement avec Swann, et si je n'avais rien contre la demoiselle, et était même mue envers elle d'un sentiment plutôt sympathique, je ne pouvais m'empêcher d'être dérangée. J'avais toujours été un peu trop possessive, et protectrice de surcroît. Aussi, quand elle se dirigea vers moi à ma grande surprise étant donné l'état actuel de nos rapports, bien que cela ait pu être pire au vu des récents évènements, je fus quelque peu rassurée, et lui adressais un grand sourire. Je posais ma main sur le fauteuil à mes côtés en guise d'invitation. « Bien sûr ma belle. » Il est certain que c'est encore un peu gênant, mais qu'on emprunte déjà la voie de la guérison est pour moi la meilleure des choses à faire. Je retire ma main et Cupidon fait une annonce. Ca commence bien. Qu'est-ce que ça va être, cette fois encore ? Je me lève donc avec Adie et me dirige vers les tas d'enveloppe. Allez. « G ». Ca c'est pour les lettres. La deuxième. « Et 23. »
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:58

Je suis à peine posé que déjà, Cupidon intervient. aaah, monde cruel. J'écoute, parce que ça semble important. Dans une certaine mesure, en tout cas. Par réflexe, mon regard roule jusqu'à la table, jusqu'aux enveloppes et donc, je me lève tranquillement, m'arrête devant les enveloppes, en prend deux au hasard. Je jette un œil à la lettre et au chiffre sur lesquels je suis tombé. « B et 7 » je lâche, finalement. Bah. Espérons qu'une lettre qui ne représentait strictement rien pour moi et que le numéro du bus que je prenais pour rentrer du lycée me porteraient chance.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-