GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:35

Tout simplement arrêter de parler d'elle, voilà ce qui faisait son bonheur. Si, si, dans l'immédiat, cela lui faisait plaisir puisqu'elle n'avait pas envie de penser qu'elle était de mauvaise humeur. Ouais, sachez qu'elle ne l'était pas par plaisir et que ça l'emmerdait elle-même qu'elle se comporte ainsi. C'était le point négatif d'une telle humeur, à vrai dire. Laoise n'avait pas son mot à dire sur celle-ci, toutefois, elle pouvait faire en sorte que tout le monde n'y accorde pas trop d'attention non plus. Faire la cuisine, donc. Une activité bien plus intéressante qu'un bavardage à son sujet et elle était on ne peut plus reconnaissante de savoir que Tweedy avait bien voulu lâcher le morceau concernant son état d'esprit du moment. Une excellente chose. Et elle misait donc sur un gratin de pommes de terre. L'irlandaise pris environ deux secondes pour se remémorer la recette. Ce n'était vraiment pas quelque chose de difficile. Disons qu'il fallait gérer les économes pour éplucher les pommes de terre, mais sinon, c'était dans la poche. « Je pense que ça devrait être dans mes cordes. » elle affirma alors avant de se mettre au courant des provisions, histoire d'être certaine qu'il y avait de tout dans ce château et que rendues au dernier moment, elles ne se rendraient pas compte qu'elles n'avaient pas de crème liquide. Ça serait quand même bête. Elle lança donc un « Je reviens. » tandis qu'elle se dirigea jusqu'au cellier, dans l'idée d'en ressortir un petit kilo de pommes de terre. Après tout, quitte à cuisiner, autant en faire pour plusieurs, cinq, six personnes devraient pouvoir dîner sur ce gratin comme ça, parfait, n'est-ce pas ? Elle retourna dans la cuisine, posa les patates sur le plan de travail avant de sortir deux économes et d'en tendre un à sa camarade. « On n'a plus qu'à éplucher les pommes de terre, je suppose. » Effectivement, il semblerait que ça soit la chose à faire. Enfin, après avoir lavé les patates, bien entendu, chose qu'elle fit sans tarder davantage. Et là, bien sûr, sa curiosité se pointa. Ce n'était pas étonnant, non, pas tellement, elle ne pouvait pas l'arrêter bien longtemps. Et puisqu'elle avait réussi à éviter qu'on parle d'elle, elle allait se faire une joie de parler de Tweedy. Eh oui. « Comment ça va, avec Finnick ? » Peut-être bien qu'elle aurait aussi pu envie d'en parler que l'irlandaise concernant sa mauvaise humeur, mais qui ne tente rien n'a rien. Surtout qu'il était bien plus normal qu'elle s'inquiète pour les autres que l'inverse. Clairement.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:19

Tweedy aurait pu insister davantage. Oui, elle aurait pu. Avec toute la détermination dont elle pouvait parfois faire preuve, elle aurait même pu insister jusqu'à la tombée de la nuit, ou jusqu'au lendemain matin même. Mais elle n'en fit rien. A la place, elle renonça, elle abandonna ni plus ni moins l'idée de savoir ce qui mettait Laoise dans un état pareil. Car la crainte d'être définitivement froissée avec celle-ci à force de s'acharner devint probablement plus forte que son désir de connaitre la vérité. Pour autant, il est évident qu'elle n'abandonnait pas définitivement, ah non. Elle saurait tôt ou tard de quoi il retourne, c'est sûr. Simplement, dans l'immédiat, et parce que sa camarade semblait véritablement réticente à en discuter avec elle, Tweedy préféra laisser son inquiétude de coté. Nul doute toutefois que celle-ci nous ferait bientôt un joyeux come-back. Plutôt que d'évoquer un sujet fâcheux, pourquoi ne pas cuisiner ? Un bon gratin de pommes de terre, ça pourrait faire l'affaire non ? C'était une recette basique, que Tweedy avait appris à préparer avec sa mère, et la petite brune supposa que Laoise était tout aussi capable de la réaliser qu'elle l'était elle même. Et justement, celle-ci la rassura en lui faisant savoir que c'était le cas. Parfait. Un sourire gagna alors les lèvres de Tweedy - qui s'efforçait de ne plus se faire trop de soucis pour sa camarade - tandis qu'elle vit Laoise quitter la pièce. Elle l'attendit sagement, et en un rien de temps, celle-ci réapparut, les bras chargés d'un kilo de pommes de terre. Dites donc, elle était réactive cette Laoise. Bien plus que Tweedy en tout cas, qui passait pour une feignasse en comparaison, hm. La petite brune attrapa tout de même l'économe que lui tendit sa camarade. En effet, c'était sans doute l'heure d'éplucher les patates. Cependant, Laoise eu le bon réflexe de laver les dites patates, un geste qui ne put que ravir Tweedy. Vous savez bien qu'elle ne mangeait pas n'importe quoi, et qu'elle appréciait que les légumes soient lavés. « Bien. Maintenant, on peut véritablement les éplucher, et sans se faire mal si possible. » Ainsi donc, les jeunes femmes débutèrent l'épluchage des pommes de terre, chose peu délicate pour elles, puisqu'elles semblaient l'une comme l'autre habituée à cette tâche. Sauf que Laoise posa une drôle de question à Tweedy, qui releva subitement la tête. Oh non, elle lui parlait de Finnick. Pourquoi tant de haine, voyons ? « Je ... je ne suis pas certaine d'avoir envie d'en parler. C'est vraiment une histoire compliquée, une histoire qui me fait du mal, et je ... j'essaye de ne plus y penser, alors en parler ... » Autrement dit, ça n'était pas gagné pour que Tweedy évoque le sujet. Imaginez un peu qu'elle se mette à pleurer subitement, hein. Vu l'amabilité de Laoise, il ne faudrait pas qu'elle soit tentée de lui mettre une claque, quand même.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:25

Et voilà comment elles étaient parties pour se cuisiner un gratin de pommes de terre. Belle histoire, n'est-ce pas ? Il est vrai qu'il y avait bien plus désagréable que de cuisiner et d'éplucher quelques patates. Clairement, cette activité était parfaite pour ce que Laoise avait. Soit une mauvaise humeur et une envie moindre d'en parler. D'autant plus que la cuisine, un peu à l'instar du ménage, aidait à la détente. Du moins, elle trouvait. Cela lui permettait de penser à autre chose et d'occuper ses mains par la même occasion. Que demander de mieux ? Franchement, elle ne savait pas. Elle avait donc lavé les pommes de terre, chose qui lui semblait indispensable puisqu'elle n'avait jamais rencontré plus maniaque qu'elle. Et comme le disait Tweedy, à présent, elles pouvaient éplucher les pommes de terre. Et le mieux serait en effet d'éviter toute blessure. Laoise n'avait vraiment pas envie de revivre ce qui s'était passé dans la salle de bain, il y a quelques semaines de cela. Non, vraiment, elle ne préférait pas. « Oui, évite de me refaire le coup du « je me taille la main et je m'évanouis », s'il te plait. » Parce que ce fut un moment ô combien traumatisant, sachez-le. Donc, si Tweedy pouvait essayer de ne pas se blesser hein, ça serait sympa. « Le mieux serait sans doute que tu poses cet économe, en fait. » Elle était sérieuse, clairement. Tweedy allait probablement se blesser avec un truc comme ça dans les mains. L'irlandaise pourrait amplement éplucher les pommes de terre toute seule, ce n'était pas un soucis. Et puis, pourquoi avoir pris une recette où il fallait se servir d'économes, puis de couteaux pour réduire les patates en tranches ? Ça sentait le coup foireux, ça, à coup sûr. En attendant, Laoise, reine des questions indiscrètes, avait interrogé Tweedy sur sa relation avec son ancien partenaire. Une question qui ne plut pas tellement à sa camarade, puisqu'elle préférait ne pas y répondre, admettant que toute cette histoire la blessait. « Désolée. J'ai le chic pour tout le temps poser des questions indiscrètes. » Oui, ça, clairement, tout le monde l'avait bien compris hein, ce n'était pas nouveau, qu'on se le dise. Et elle était mal placée pour essayer de soutirer des informations à sa camarade. Si elle ne souhaitait pas en parler, c'était son droit, elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

Allez, autant ne pas repenser au fait que l'inquiétude de Tweedy avait toutes les raisons du monde d'être toujours aussi conséquente, vu que Laoise n'avait pas souhaité lui confier ce qui n'allait pas. L'idéal à cet instant précis, c'était assurément de se concentrer sur la recette du gratin de pommes de terre. Si cela pouvait lui éviter de repenser à ce qui la tracassait, c'était probablement une excellente chose, hm. Étant maintenant à la phase de l'épluchage de patates, Tweedy ne put retenir un petit rire lorsque Laoise fit référence à un fâcheux évènement survenu quelques semaines plus tôt dans la salle de bain. Mais oui, souvenez-vous, le jour où Tweedy s'était amusée à s'ouvrir la main avec un bout de verre, hm. Mémorable. Ainsi donc, il était assurément préférable de faire bien attention cette fois. « Je ne voudrais pas risquer la mort une fois de plus » déclara-t-elle alors, sur un ton quelques peu amusé. Oui parce qu'il est évident que Tweedy avait failli y passer ce fameux jour. Carrément, même. Quelle chance donc qu'elle ait eu à sa disposition une talentueuse infirmière, qui lui avait ainsi évité de se vider de son sang. Mais voilà que Laoise la croyait si maladroite - ou si inconsciente, à voir - qu'elle lui fit savoir qu'il serait préférable qu'elle repose ni plus ni moins l'économe qu'elle avait dans les mains. « Voyons, tu ne crois quand même pas que je pourrais ... » Outch, voilà qu'elle venait de se piquer quelques peu le doigt, ce qui ne faisait clairement pas du bien. « Hum d'accord, je crois que je vais le poser, effectivement. » C'est donc ce qu'elle fit, reposant l'économe sur le comptoir. Là au moins, elle ne risquait plus de mal finir. A moins qu'elle finisse par se trancher la gorge, désespérée d'avoir une nouvelle fois à faire à cette histoire fort compliquée avec Finnick. C'est bien simple, tout cela finirait par la rendre chèvre, elle en était persuadée. Ainsi donc, elle n'était pas trop sûre de vouloir en parler avec Laoise. Non, ça n'était pas parce que cette dernière avait refusé de se confier à elle plus tôt, mais bien que parce que Tweedy souffrait grandement de cette situation intenable. « Ne t'excuse pas, c'est juste que ... tout ça, j'en ai vraiment assez. Si j'avais su que ça tournerait de cette manière, j'aurais à tout prix éviter de m'attacher autant à lui ... » Et c'était bien vrai. Aujourd'hui, la voilà amoureuse d'un type avec qui elle ne pouvait même plus être une simple amie. Quelle réjouissance, hein.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:12

Ah, le fameux moment dans la salle de bain. Laoise revoyait encore parfaitement les images. Si, si. Quand Tweedy avait brisé ce flacon et s'était servie d'un des morceaux pour s'ouvrir violemment la main... C'était toujours aussi horrible, qu'on se le dise. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait sérieusement pu faire ça, d'autant plus pour tester une théorie qui semblait toujours un peu stupide jusque-là. Mais soit, ce n'était pas le moment de revenir là-dessus, il fallait simplement que Tweedy évite de lui refaire un coup pareil. Vraiment, l'irlandaise préférait ne pas avoir à revivre ça. Et de loin. « Autant dire que ça m'arrangerait. Sinon, je vais devoir prendre des cours de secourisme pour pouvoir te sauver la vie à chaque fois... » Son humeur actuelle ne le laissait pas tellement voir mais oui, ceci était une blague hein. Après cela, Laoise s'était empressée de suggérer que sa camarade ferait mieux d'arrêter toute activité, pour des raisons de sécurité. Ça serait le mieux. Non seulement, elle serait ainsi certaine que Tweedy n'allait pas faire un faux mouvement et n'allait pas colorer les pauvres pommes de terre de son sang mais en plus de ça, elle en serait grandement rassurée. Bien sûr, vous vous doutez bien que la jolie brune prit d'abord cela à la légère avant de maladroitement se blesser. Bon, ce n'était pas grand chose, toutefois, ça semblait suffisant pour lui faire lâcher ce fichu économe. Une bonne chose. Maintenant, l'irlandaise était déjà plus rassurée. « Excellent choix, je te remercie. » Quoi qu'il en soit, c'était Laoise qui devait cuisiner pour sa camarade donc cette dernière devrait se reposer et regarder l'irlandaise faire, sans participer à la tâche donc, c'était bien mieux ainsi. Voilà. Cependant, par la suite et puisque Laoise ne pouvait décidément pas se taire deux minutes, elle avait remis sur le tapis cette histoire avec Finnick. Une histoire, qui apparemment, n'était pas bien heureuse. C'était vraiment dommage pour la petite brune qui ne méritait pas d'être blessée. En guise de soutien, elle supposait, et tout en continuant les mouvements habiles de son économe, elle posa un court instant sa tête sur l'épaule de Tweedy, juste pour lui signifier, que hm... qu'elle était là, elle supposait. « Oui, je comprends ça. » souffla-t-elle ensuite. « Ça craint. Que ça ne puisse pas être simple. » Oui, c'est vrai que c'était nul. Malheureusement, l'amour n'était pas connu pour être simple, facile et digne d'un bon repos. C'était une course perpétuelle, rien n'était jamais rien gagné ou acquis avec l'amour. Ou alors, c'est qu'il y avait un problème.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:13

Alors comme ça, Laoise était restée traumatisée à cause de l'épisode dans la salle de bain, survenu quelques semaines plus tôt, et durant lequel Tweedy avait ni plus ni moins failli clamser à cause d'une coupure à la main ? Mais il n'y avait pourtant pas de quoi faire une fixette là dessus. Bon d'accord, ça avait pu lui faire bizarre sur le coup, mais Tweedy avait par la suite supposé que sa camarade s'en remettrait comme elle même s'en était remise. Mais non, visiblement, cela restait un bon vieux traumatisme. Voilà pourquoi Laoise avait sans doute tenu à ce que Tweedy évite cette fois-ci de faire la moindre bêtise avec l'économe qu'elle avait dans les bains. Roh, la confiance règne hein. Comme si elle était du genre maladroite la Tweedy, ou pire encore, tarée. Ni l'un ni l'autre, voyons. Okay, elle trouva le moyen de se piquer quelques peu avec le dit économe, mais puisqu'elle eut le bon réflexe d'abandonner définitivement l'idée de le garder en main, l'on pouvait supposer qu'elle était tout à fait censée comme fille, non ? Pour en revenir aux cours de secourisme, voilà une idée qui ne serait absolument pas pour déplaire à la jeune femme, si vous voulez savoir. « Oh tu sais, ça me rassurerait beaucoup de savoir que tu serais capable de me venir en aide si besoin » insinua-t-elle alors, l'air de rien. Bon mais de toute manière, elle venait de lâcher ce malheureux économe, avant d'être amenée à faire la moindre bêtise. C'est qu'un drame était bien vite arrivé, et oui. Elle n'allait tout de même pas tenter le diable, elle gardait cela pour l'extérieur. Laoise la remercia alors d'avoir joué la carte de la raison. Oh mais de rien ma petite dame, qu'elle aurait été tentée de lui dire. Oui mais non, ça ne l'aurait pas trop fait disons. « Il n'y a pas de quoi, si ça peut te permettre d'être rassurée » articula-t-elle plutôt, dans un petit sourire amusé. Bon, Laoise n'était peut être pas tellement d'humeur à rire en ce jour, mais Tweedy pouvait amplement rire pour deux, vous savez. Après tout, elle était bien prête à aimer pour deux ... Bah oui, étant amoureuse d'un type qui ne la voyait encore et toujours que comme une bonne amie, elle avait un peu d'expérience disons. D'ailleurs, c'est de sa relation avec Finnick dont il était maintenant question. Tweedy ne se sentait pas tellement capable d'en discuter, pour autant, elle eut la force de signifier à sa camarade que tout cela la faisait beaucoup souffrir. Et c'était bien vrai. Elle sentit alors la tête de la jolie jeune femme se poser sur son épaule, ce qui la fit doucement sourire. Voilà un geste qui avait tendance à lui remonter un peu le moral. Oui parce que derrière cette mine enjouée se cachait évidemment beaucoup de tristesse. « Oui, ça craint, comme tu dis. Si tu savais ce que je serais capable de donner pour avoir droit à son amour ... » Tout, probablement. Oh mais attendez, n'était-elle pas supposée s'en tenir à de vagues détails, hm ? « Maudite, je suis » reprit-elle, dans un rire nerveux. Oui bon, l’exagération n'était jamais bien loin avec Tweedy.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:07

Oh que oui, que Tweedy lâche cet économe et dans la seconde, s'il vous plait, jeune fille. Parce qu'avec elle, il lui faudrait sûrement qu'une seconde pour se faire du mal sans même le vouloir. Elle ne savait pas si sa camarade était maladroite outre mesure mais visiblement, il lui arrivait de se blesser sans rien faire donc... Autant ne pas tenter le diable, clairement. D'autant plus, puisqu'elle le disait, Laoise allait se faire une joie de prendre des cours de secourisme. Attention, ça ne rigolait plus. « Dans ce cas, je vais me renseigner auprès de Nora, je suis persuadée qu'elle pourra m'apprendre les gestes de premiers secours. » Bon, en vrai, elle connaissait déjà ces fameux gestes mais elle pourrait sans doute en apprendre davantage encore afin de pouvoir sauver la vie de sa camarade à nouveau, dans un futur proche. Enfin, non, elle préférait encore quand Tweedy était saine et sauve hein. Disons que c'était au cas où, voilà tout. Toujours est-il que l'économe était loin des mains de la petite brune, c'était un soulagement. Au moins, elle ne se blesserait pas. En attendant, Laoise, elle, continuait d'éplucher ses petites pommes de terre avec tout le talent dont elle pouvait faire preuve. Puisque, oui, éplucher des patates était une activité qui demandait beaucoup de talent. Et d'expérience. Si, si. Passons. Discuter de Finnick et de l'amour en général, ce n'était pas une bonne idée. Non, vraiment pas. Cela dit, elle pouvait comprendre sa camarade et ce qu'elle lui disait là. Elle comprenait aussi ce n'était pas simple, ce qui était vraiment pénible. Laoise rêvait que ça puisse être simple, vraiment. Mais bon, elle n'était pas stupide non plus, elle ne se faisait pas trop d'illusions, ça serait toujours compliqué. « Je peux comprendre ça aussi. Ça ne va sûrement pas t'aider de le savoir, mais oui, je comprends. Je pourrais au moins te soutenir mentalement, c'est déjà pas mal, n'est-ce pas ? » Elle faisait de son mieux, les conseils amoureux, ce n'était pas son truc, de toute façon. « Non, tu n'es pas maudite. C'est juste que Finnick est stupide, c'est tout. » Elle disait ça pour la consoler, en quelque sorte, pour lui donner le sourire. Elle espérait que ça marcherait. Mais quelque part, c'était tout de même vrai, si Finnick n'était pas tombé sous le charme de Tweedy, c'est qu'il n'était pas futé, voilà tout.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 3:25

Bon, il est vrai qu'avec un économe entre les mains, Tweedy était tout à fait capable de provoquer une catastrophe. Cela pouvait aller d'un doigt en moins à une main manquante toute entière, ou on ne sait quoi d'autre encore. Ainsi donc, c'était assurément une très bonne chose qu'elle ait définitivement renoncé à l'idée de s'occuper de l’épluchage de patates. Comme ça, on n'aurait pas à craindre que du sang accompagne leur gratin de pommes de terre, ce qui aurait été moyennement digeste tout de même. Quant à l'idée de prendre des cours de secourisme, elle ne pouvait naturellement que plaire à Tweedy. Si vraiment Laoise devenait une secouriste hors pair, elle aurait bien moins de soucis à se faire au sujet de sa maladresse légendaire. Rassurée elle serait de savoir que quelqu'un serait apte à lui porter secours si besoin. Laoise lui fit alors savoir qu'elle se renseignerait auprès de Nora, ce qui amusa Tweedy. Sa coach sportive allait sans nul doute pouvoir briefer Laoise, effectivement. En tout cas, Tweedy pouvait présentement compter sur Laoise pour ne pas abandonner cette idée de préparer un gratin de pommes de terre, puisqu'elle se chargeait justement d'éplucher les pommes de terre. Bah oui, à défaut de pouvoir laisser Tweedy s'en charger, autant le faire, c'est sûr. Mais maintenant, l'heure semblait être aux confidences. Dites vous bien qu'il avait suffi d'une petite question de la part de Laoise et au sujet de la relation de Tweedy et Finnick pour que la petite brune soit amenée à en parler d'une manière assez gênée, mais lui faisant pour autant du bien. Il fallait qu'elle dise ces choses, qu'elle reconnaisse que rien n'était simple. Maintenant, elle prenait pleinement conscience de la difficulté de la situation et du mal que tout cela pouvait lui faire. « Tu es gentille, et je peux t'assurer que ta simple présence m'aide à ne pas trop me morfondre » confia alors Tweedy, dans un mince sourire. Laoise était son amie, et la présence de celle-ci - au même titre que celle de Sami quelques jours plus tôt - l'aidait grandement à ne pas sombrer complètement. Tweedy n'était pas maudite, effectivement. Quelles bêtises elle pouvait parfois sortir, tout de même. Mais est-ce que Finnick était pour autant stupide ? Hum ... « Il n'est pas stupide. Il a parfaitement le droit de ne pas m'aimer, ou pas comme moi je peux l'aimer ... Je lui en veux pour certaines choses, mais pas pour ça. Je ne peux forcer personne à ressentir ce genre de choses pour moi, je le sais. » Bien sûr, les paroles de Laoise lui redonnaient le sourire, mais elle ne voulait pas pour autant accabler le jeune homme. Non, clairement pas.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:34

Une chose était certaine, en tout cas: Laoise allait botter le cul de Finnick. Si, si, elle l'avait pourtant prévenu, elle lui avait dit que s'il continuait de blesser Tweedy, il devrait en subir les conséquences. Après, l'irlandaise ne doutait pas de la difficulté de la situation et elle savait bien que la petite brune serait sans doute blessée quoi qu'il arrive – ou presque – mais au moins, pouvait-il éviter les dommages collatéraux ? Pouvait-il éviter de lui faire encore plus de mal ? Non, parce que, imaginez un peu si c'était Tweedy qui finissait de mauvaise humeur à son tour, hm ? Ça ferait que les deux demoiselles seraient d'une humeur massacrante. Ce qui voulait dire qu'il y aurait non pas un seul mais bien deux sourires en moins dans ce château. Ça serait terrible, n'est-ce pas ? Alors Finnick allait devoir trouver une solution pour arrêter les dégâts. Ouais, Laoise se mêlait de ce qui ne la regardait pas et alors ? Elle avait le droit, non ? Non ? Elle s'en fichait pas mal, ce n'est pas cela qui allait l'empêcher de mettre son nez là où il ne fallait pas. Toutefois, si déjà sa présence aidait sa camarade d'une quelconque façon, c'était déjà ça. C'était assez étonnant puisque Laoise n'était pas la meilleure compagnie du monde mais bon, c'était tout de même un bon point. Et oui, selon elle, Finnick était stupide. Tweedy avait beau dire le contraire, l'irlandaise ne voyait pas cela du même œil, voilà pourquoi elle réitéra. « Ouais, mais je pense quand même qu'il est stupide. » Elle laissa apparaître un léger sourire en coin avant de se tourner vers la jolie brune. L'irlandaise reposa pomme de terre et économe puis s'approcha de sa camarade pour la prendre gentiment dans ses bras, essayant tout de même de ne pas trop poser ses mains sur elle, histoire de ne pas la salir d'une quelconque manière. Bah ouais, puisqu'elle épluchait des pommes de terre... Bref, elle la serra doucement contre elle. « Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera vraiment. Si ce n'est pas lui, ça sera un autre. » Mais bien sûr que oui. Et même si Finnick pouvait sembler être le seul qu'elle voulait dans l'immédiat et le meilleur de tous, autant dire clairement qu'elle trouverait mieux. Il y avait toujours mieux. Et dans quelques temps, elle regarderait sa relation avec le jeune homme comme une ancienne expérience, une expérience qui n'avait pas abouti à grand chose, cela dit, elle s'en remettra et elle trouvera quelqu'un de bien mieux. Eh oui.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:55

Bon sang, mais quelle situation de merde. Franchement, si Tweedy avait su que tout tournerait de cette manière avec Finnick, qu'elle en viendrait à regretter ni plus ni moins de s'être autant attachée à lui, vous pensez bien qu'elle aurait pris ses distances avec lui depuis belle lurette, hein. Parce que maintenant, elle s'en mordait clairement les doigts. Qui est-ce qui souffrait le plus de cette situation, à cause de fichus sentiments amoureux qu'elle regrettait tout autant d'avoir développés, hein ? Bah Tweedy, pardi. Et donc, maintenant qu'elle ne savait plus du tout quoi faire vis à vis de Finnick qu'elle ignorait s'il y avait un quelconque espoir, un moindre moyen d'arranger la situation, elle était plus paumée que c'était permis. Super, hein. En tout cas, une chose était désormais certaine, si elle ignorait ce qu'il en était du coté de sa relation avec Finnick, Tweedy pouvait se rassurer au sujet d'une chose : sa relation avec Laoise était toujours aussi pure, toujours aussi sincère. Pour preuve, il semblerait que la jeune femme veuille l'aider, la consoler. Bien sûr, Tweedy n'était pas nécessairement d'accord avec elle pour dire que Finnick était stupide, parce qu'après tout il était libre de l'aimer ou non hein, mais elle appréciait grandement que Laoise veuille l'aider à vivre tout cela au mieux. Vraiment, cette fille était un ange. D'ailleurs, lorsqu'elle s'avança vers Tweedy pour prendre celle-ci dans ses bras, la petite brune se laissa faire volontiers, ravie de pouvoir décidément compter sur pas mal de monde ici lorsque ça n'allait pas. Les paroles de Laoise ne manquèrent évidemment pas de faire sourire Tweedy. Oh bon sang, elle espérait tellement qu'elle avait raison, si vous saviez ... « Je l'espère. Tu sais, c'est complètement bête à dire, mais je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'amour pour vivre » articula-t-elle alors d'une petite voix. Voilà, c'était ni plus ni moins ce dont elle avait besoin. Ainsi donc, merci à la population de bien vouloir prendre note de ce qui suit : toute personne susceptible de l'aimer malgré ses défauts - sa folie, son inconscience, on en passe et des meilleures - et ceci pour une durée supérieure à quelques jours, est priée de le lui faire savoir au plus vite, merci bien.

Contenu sponsorisé

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 2 Empty

 

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]
» you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» I Won't See You Tonight 27.06.11 20h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-