GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:33

L'amour. Quelle belle enflure. Oui, oui, c'était bien Laoise qui pensait ça. Laoise, la plus grande fan de l'amour qui osait ainsi lui tourner le dos. Quelle traitresse. En même temps, elle avait ses raisons. L'amour n'avait jamais été spécialement tendre avec elle et l'était encore moins depuis quelques temps. C'était dommage. Elle qui aimerait tant pouvoir ressentir un amour sincère, fort, quelque chose qui consumerait chaque petite partie de son être et qui la remplirait de bonheur. Un amour immuable, passionnel, tendre. Quelque chose qui vous prend aux tripes. Le genre d'amour qui illumine toute une pièce, qui brille depuis l'espace. Le genre d'amour sur lequel tout le monde se retourne et que tout le monde jalouse. Oui, elle voudrait ça, elle voudrait cet amour-là. Le problème était de trouver avec qui partager ce sentiment. Eh bien, oui. Et ça, clairement, ce n'était pas simple. Enfin, qu'importe. Il était question de Tweedy, là, qui semblait presque à la limite du désespoir. La pauvre. C'était bien normal que Laoise essaye de lui apporter un quelconque soutien à travers cette épreuve. Puisque, oui, c'était clairement une épreuve, la pauvre semblait vraiment souffrir de la situation. D'autant plus encore si elle avait tant besoin que cela d'amour. « Il faut que j'arrête de te dire ça mais je comprends, encore une fois.  » qu'elle souffla, un léger sourire naissant sur son minois l'espace d'une seconde. Elle se détacha finalement de Tweedy, déposant un rapide baiser sur son front avant de retourner à son épluchage de pommes de terre. « Tu trouveras quelqu'un. J'en suis persuadée. » La petite brune était tout de même encore bien jeune pour désespérer à l'idée de se retrouver seule, clairement. Et puis, qui ne voudrait pas d'elle, hm ? Elle n'avait pas l'air d'avoir de défauts invivables et était totalement adorable à toute heure de la journée. Alors à moins qu'elle ne cache un passé de perverse qui vole les caméras de surveillance des supermarchés pour mater le décolleté des petites vieilles qui se baissent pour attraper leur paquet habituel de céréales, il y avait peu de chances pour qu'elle termine seule.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 5:45

Non, Tweedy n'en faisait pas des tonnes pour rien. Elle n’exagérait pas, non, ça n'était de toute manière pas du tout son genre. Hum. Vraiment, elle ne faisait que décrire ce qu'elle ressentait. Et là tout de suite, on jurerait qu'elle songeait sérieusement à récupérer l'économe de tout à l'heure pour se faire du mal. Oui, c'était à peu de choses près ce qu'on la pensait capable de faire à cet instant. Mais rassurez vous, elle n'était pas aussi désespérée qu'elle pouvait en avoir l'air. Certes, cette histoire avec Finnick lui minait le moral au point qu'elle commençait à songer à une possible reconversion dans un couvant lointain, mais pas au point tout de même de vouloir commettre le pire. Le problème, voyez vous, c'est que Tweedy était à la base bien trop sensible. Et encore, s'il n'y avait que ça. Car la petite brune était avant tout une grande sentimentale, une romantique incorrigible qui rêvait sans cesse d'être kidnappée par un prince charmant qui n'aurait pas juste envie de s'occuper d'une certaine manière avec elle, hm. Elle ne percevait pas Finnick comme un type malsain, mais elle était également bien loin de le prendre pour un prince charmant, soyez en sûrs. Et justement, l'on avait un petit soucis dans la mesure où elle était tombée complètement amoureuse de ce garçon, qui lui n'en avait rien à faire de sa personne, sachez-le. Ainsi donc, si l'on résumait le tout, Tweedy était amoureuse de quelqu'un qui ne partageait pas ses sentiments, qui de toute évidence n'avait pas l'air d'être son prince charmant, ce qui n'était en fin de compte qu'un détail puisqu'elle ne l'aurait jamais. Ouais bon, tout compte fait, l'économe de tout à l'heure l'attirait bien, hm. Non mais heureusement, la petite brune pouvait compter sur son amie Laoise, toujours là pour lui remonter le moral, et tâchant visiblement de lui faire comprendre qu'elle finira par trouver quelqu'un qui l'aimera cette fois-ci. Et bien, c'est ce qu'elle espérait, hein. Lorsque Laoise se détacha d'elle pour déposer un baiser sur son front, Tweedy afficha un sourire plus prononcé. Mine de rien, de simples petites attentions comme celle-ci pouvaient lui redonner du baume au cœur. Oui, vraiment. « Bon allez, je t'ai assez embêtée avec mes histoires » déclara Tweedy, dans un petit rire gêné. Elle se dirigea par la suite vers le frigo et en sortit de la crème fraiche et de la moutarde. « Si ça ne t'embête pas, je vais te laisser finir avec les pommes de terre. Quant à moi, je vais tâcher de mélanger la crème fraiche et la moutarde, sachant que je fais là une petite entorse à mon régime végétalien » grimaça-t-elle légèrement. Oui bon, une fois de temps en temps, elle pouvait consommer un produit laitier, hm. « Il y a peu de risques, je pense, que je me blesse de la sorte » s'amusa-t-elle par la suite, avant d'effectuer la dite tâche. Effectivement, mélanger deux composants ne risquait pas de lui faire courir le moindre danger. Vivement en tout cas que le gratin soit prêt, hm.

Sujet terminé pour Tweedy.
 

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]
» you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» I Won't See You Tonight 27.06.11 20h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-