GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:48

Neuvième prime ce soir, avec des nominés pas cools du tout, Sami ne voulait absolument pas voir partir son Nionio adoré, son bébé tatoué. Il ne voulait pas voir partir non plus son Cactus petit roux, ni même son plan cul avec qui il n'avait couché qu'une fois, bref hum passons ce sujet avant que cela ne devienne fâcheux. Ce soir il était plus ou moins à l'heure pour le prime, arriva en même temps que les autres candidats, tout du moins. Habillé de manière décontractée et élégante à la fois, le barbu débarqua sur le plateau en saluant le public ainsi que les animateurs et alla se poser à coté de Dédé. « Tu vas devoir me supporter pendant tout le prime, quelle corvée mon Dédé. » Un ton ironique et plaisantin bien entendu. On attendait une annonce de Cupidon, alors Cupi montre-toi. En attendant, Sami chopa une coupe de champagne comme tous les dimanches soirs et retrouva sa place à coté de son allemand préféré. Hm. C'est alors que l'allemand partit en direction du travelot, visiblement ça le titillait toujours. Sami se dirigea alors vers une place à coté de Jamie. « Tu fais la gueule toi ? » lui demanda-t-il avec un air préoccupé.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:52

Tweedy ne tarda pas à venir à mes côtés. A croire que c'était devenu notre petit rituel du prime. « Tu vas finir par en avoir marre de moi » dit elle dans un petit rire. " Hm...Justement, à ce propos...Je ne savais pas comment te le dire..." fis je en prenant un air gêné. Dans le genre je ne sais plus où me mettre. " Mais c'est déjà le cas..." Voilà, il fallait que je le dise, et c'était fait. Ouf, m'en voilà soulagé. Donc maintenant, si elle pouvait aller voir ailleurs, ça serait bien. Sauf que je ne tins pas la masquarade bien longtemps, ne pouvant m'empêcher de lui faire un grand sourire, me grillant tout de suite. Et oui, évidemment que je n'étais pas sérieux le moins du monde. Elle venait me voir quand elle le désirait, il n y avait pas de soucis. En tout cas pour le moment, je n'en avais pas encore marre. Peut être que sur le futur...Du coin de l'oeil, j'aperçus Anabel, je lui fis un sourire. En espérant qu'elle allait pas me snober, mais bon, en ce moment..
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:52

Adie n'avait pas vu la semaine passer et déjà, dimanche pointait le bout de son nom avec le prime, forcément. Pas d'enjeux spéciaux pour Adie ce soir-là mais comme d'habitude, elle restait sur ses gardes. Elle savait que les primes regorgeaient de surprises parfois bonnes mais également, mauvaises et donc, elle ne préférait pas anticiper. Elle l'avait déjà fait et s'en était bien mordu les doigts. La soirée s'annonçant, Adie commença à réfléchir à sa tenue, elle y était obligée maintenant qu'elle n'avait plus le choix à cause de ses formes qui changeaient de jour en jour. Jetant un œil à son dressing, elle attrapa cette robe rouge qu'elle adorait et qu'elle ne pourrait certainement plus porter pendant longtemps, c'était donc l'idéal. Pour une fois, elle détacha ses cheveux et après avoir enfilé ses talons, elle prit la direction du plateau. Quelques candidats sont déjà là, attendant patiemment le lancement des hostilités et après l'avoir cherché du regard, Adie tombe sur Evan, seul sur un des canapés. N'allant pas déroger à ses habitudes, elle s'installe à côté de lui, en souriant. Comme d'habitude, il n'avait pas fait d'effort particulier mais Adie commençait à s'y faire. Au moins, pas de couleurs criardes ce coup-ci... "Je me demande bien ce que Cupidon va nous faire subir ce soir..." dit-elle en soupirant. C'est un peu ce que tout le monde se demandait, non?
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:56

L’heure tant redoutée a fini par arriver. Fatalement, forcément. Je n’ai pas envie. Non parce que je le sens, ça va être épuisant et le dénouement, quel qu’il soit sera horrible. Il ne me satisfera pas. Je ne veux voir aucun des quatre partir et encore moins trois d’entre eux. Cependant, la règle du jeu voulait que deux habitants quittent l’aventure ce soir. J’ai la boule au ventre. Je commence même à me dire que si je me planque sous mon lit ça fera mieux passer la soirée… ou pas. Non, en fait, je stresserai de ne pas savoir. Aussi, j’oublie cette fabuleuse idée aussi vite qu’elle a germé dans mon esprit. C’est ridicule. D’autant que je veux être aux côtés de Valentina, notamment, ou encore d’Ennio et avoir dans mon champ de vision Marcus. Je considère ce prime comme une épreuve, précurseur de beaucoup d’autres. En effet, le jeu avance et cela va être de plus en plus compliqué de se séparer des uns et des autres. Je m’avance vers mon placard, enfile un jean, un top couleur corail. Je noue mes cheveux, tente une nouvelle coiffure. Haha. Puis, je chausse mes ballerine avant de rejoindre le prime. Je me faufile en évitant la troupe de maquilleuse et compagnie. Et, je m’en vais m’installer sur l’un des canapés.

HJ. premier et certainement unique poste de la soirée, désolée Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 441193
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:56

Arrivée dans les premières, je ne souhaitais pas déranger Keelan et Tweedy, et non, alors je posais mon cul serré dans ma robe sur l’un des fauteuils, croisant les bras, attendant que le prime ne commence réellement. Non parce qu’il y avait les awards je crois, un moment peut-être marrant. C’est vrai, de voir qui sera le plus méchant, ou le plus… boulet, ouai. Tiens en parlant de boulet, Andreas n’avait pas comprit qu’en le snobant, je lui disais ouvertement qu’il pouvait aller se faire voir. Non parce que je peux bien être gentille une fois, mercredi, mais pas deux. « Je risque quoi en m'asseyant à tes côtés ? » Je relevais mes yeux sur lui, qui venait de se planter devant moi, arquant un sourcil. Je lâchais un long soupire alors que j’étais en train de réfléchir un peu. « Hm… j’en sais rien, que tu te mettes à vomir. Mon poing dans ta gueule. » Je le regardais en haussant les épaules avec une petite moue. C’était à lui à voir, à ses risques et périls.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:56

Au final, elle devait admettre que les jours passaient vite. Si un nouveau dimanche faisait son apparition, elle devait reconnaitre qu'il annonçait aussi le neuvième prime de ce jeu, ce qui était déjà pas mal. Le fait que la moitié de son secret avait été découverte annonçait sans doute une sorte de renouveau dans son aventure, un petit déclic qui lui permettrait que les choses se passent bien mieux, que sa vie dans le jeu lui semble plus réelle, sans doute. Elle considérait cela comme une bonne chose, bien qu'au fond, le protéger jusqu'au bout lui aurait bien plu, elle réalisait que cela aurait à la limite de l'impossible pour elle. Quoi qu'il en soit, elle papotait, elle papotait, mais ce n'était pas comme ça qu'elle allait être prête pour ce nouveau prime. Elle se réserva l'épreuve du dressing pour la fin, cette fois-ci, faisant donc un tour dans la salle de bain pour s'amuser avec sa brosse à cheveux et son maquillage avant de retourner devant ses affaires. Hm... quelle tenue ? Elle devrait penser à la préparer le jour précédent, cela serait un gain de temps et d'énergie incroyable pour elle. Finalement, c'est au hasard qu'elle piocha une robe, haussant les épaules à sa vue avant de l'enfiler. Oh, peu importe, une tenue restait une tenue. Surtout que tout le pays avait pu l'observer à son réveil alors, après ça hein, le reste n'importait que peu. Pourtant pas fatiguée, elle étouffa un bâillement tout en se dirigeant vers le plateau. Là, elle dut se décider pour la place à prendre. Elle se serait bien mise à côté d'Anabel mais peut-être bien que celle-ci n'avait pas envie de la voir dans l'immédiat, peut-être bien qu'elle n'avait pas envie de lui parler. Hm. Et si.. ? Oh et puis zut. Elle se mordilla l'intérieur de la joue avant se diriger vers sa camarade, s'asseyant non loin d'elle mais pas trop non plus. Oui, au fond, c'était bien stupide, comme façon d'agir, elle savait.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:58

Ça y est ! J’ai dépassé le stade des deux mois. Yeaaah. Une nouvelle semaine commence. Et une nouvelle étape me rapprochant de la finale. Cette finale j’en rêve. Je ne suis bien évidemment pas certain d’y parvenir. Si je ne suis pas nominé ce soir, je ne peux être sûr de rien quant à ma place dans l’aventure. Tout peut arriver, que ce soit des nominations surprises ou encore le téléphone rose. Mais je suis un minimum serein quand j’arrive sur le plateau. Pas très à l’heure pour le prime. J’ai un peu de retard. En même temps, je ne savais pas comment m’habiller. Mais j’ai fini par trouver ! Une belle chemise à carreau rouge et blanche ainsi qu’un short estival et des tongs. C’est l’été et je compte bien célébrer la saison comme il se doit. Voilà. A présent, le choix des places. Un choix stratégique. Jamie, déjà, semble occupé avec Docteur House. Andreas avec Sami. Tweedy avec Keelan. Irène, non, j’ai pas tellement envie de lui parler. Ma petite Adie est avec son chéri Evan. Par déduction, ce soir, Anabel va devoir me supporter. « Salut la québécoise. » Je m’assoie à côté d’elle en essayant d’emprunter son accent. Non pas pour me moquer mais simplement pour la taquiner.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:00

Hey non, ce ne sera pas Cupidon qui vous passera une petite annonce, mais plutôt moi. Un peu plus tôt cette semaine, je vous ai demandé de me faire parvenir vos votes pour les Fake Lover Awards. Vous avez tous répondu à l’appel, et ce soir, nous vous dévoilerons les résultats! Avez-vous fait le bon choix? C’est ce que nous verrons très bientôt.

Voici un petit rappel des différentes catégories :

    Quel candidat est le plus charismatique ?
    Quel candidat est le plus persécuté ?
    Quel candidat est le plus méchant ?
    Quel candidat est le plus sympathique ?
    Quel candidat est le plus drôle ?
    Quel candidat est le plus boulet ?
    Quel candidat est le plus excentrique ?
    Quel candidat est le plus sexy ?
    Quel candidat est le plus torturé ?
    Quel candidat est le plus discret ?
    Quel candidat est le plus franc ?
    Quel candidat est le plus agaçant ?
    Quel candidat est le plus pervers ?
    Quel candidat voyez-vous gagner l'aventure ?
    Quel candidat ne voyiez-vous pas en finale ?
    Quel est le meilleur couple encore en jeu ?
    Quels candidats sortiront en couple/amoureux de l'aventure ?
    Quel éliminé regrettez-vous le plus ?
    Quel secret (non découvert) vous intrigue le plus ?
    Quel secret (découvert) vous a surpris le plus ?
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:03

On allait finir par croire que Tweedy ne voyait que Keelan lorsqu'elle arrivait sur le plateau du prime. Il faut dire que la petite brune l'accostait à chaque fois, se posant à ses cotés et lui "imposant" son agréable compagnie. Alors elle était tout de même en droit de se demander si cela ne finirait pas, un jour, par déranger le jeune homme. Qui sait, peut être Tweedy n'était-elle pas aussi supportable qu'elle le pensait naïvement, hm ? Mais alors qu'elle plaisanta justement à ce sujet, voilà que son camarade crut drôle - oh oui, vraiment drôle - de lui faire croire qu'il ne pouvait déjà plus la supporter. Immédiatement, la petite brune écarquilla de grands yeux. What ? Que venait-il de dire ? Ah d'accord, il la jouait comme ça ... Bon, il est vrai que Tweedy n'avait pas tardé à remarquer qu'il plaisantait ni plus ni moins, comme pouvait d'ailleurs en témoigner son sourire, mais tout de même, quel petit saligaud. La jeune femme lui tapa alors énergiquement sur le bras, avant de lâcher un rire. « Fais gaffe hein, je peux mordre » déclara-t-elle alors, avant d'aller leur chercher à boire puis de revenir aux cotés de Keelan. « Bon, parlons peu, parlons bien ... On se fait un 'ni oui ni non' ? » Oui bon, c'était une idée de merde. Mais voyez-vous, c'était ça ou se regarder dans le blanc des yeux histoire de gober la première mouche qui passe, hm. Ah attendez, peut être bien que Keelan serait sauvé, finalement. Car Neve apparut pour rappeler les catégories des Fake Lover Awards. Ah oui, bon sang, voilà une chose que Tweedy avait bien failli oublier ...
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:04

Pas question de demeurer seul tel un sans ami ce soir - la solitude commençait à me barber. Tandis que je décrétai que le mieux à faire était de bouger, Sami vint s'asseoir près de moi. Je lui adressai un sourire, tandis qu'il affirma bientôt « Tu vas devoir me supporter pendant tout le prime, quelle corvée mon Dédé. » Rah, dommage pour lui, je comptais tenir compagnie à Irène ce soir. Bien sur ça n'était pas contre lui, et il était certain qu'il trouverait aussitôt quelqu'un avec qui converser. Allez, j'aurais certainement l'occasion de lui reparler dans la soirée. En tout cas je ne m'éternisais pas à ma place, et rejoignis aussitôt la dite blonde, tout en demandant à celle-ci de façon tout à fait subtile s'il m'était possible de prendre place à ses côtés. Si contre toute attente je venais à essuyer un non, je pense que cela ne m'empêcherait pas de m'asseoir. Car après tout nous étions libres de prendre place où bon nous semble, non ? Bref, quelque soit sa réponse je pense que j'allais tout de même m'imposer. Une réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, d'ailleurs. « Hm… j’en sais rien, que tu te mettes à vomir. Mon poing dans ta gueule. » Hm, quel accueil ! Charmant. Pff, il en fallait bien plus pour me faire tourner des talons. Si bien que je pris tout de même place à côté d'elle, sans crainte aucune. « Je devrais pouvoir tenir ce soir, j'ai pris des anti-nauséeux y'a de ça une heure. » Eh ouais, j'avais prévu le coup comme on dit. Quant à son poing dans ma gueule, aucun commentaire. Ma présence ne la ravissait clairement pas mais entre nous, je m'en foutais assez. Qu'elle s'estime heureuse, je faisais l'effort de venir lui parler - personne ne semblait prêt à en faire autant. Parallèlement à ça, on nous annonça que plusieurs prix seraient bel et bien décernés ce soir. Et bien... chouette, hein.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-