GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:13

Merci Neve, t'es sublime ce soir. Bref, non ce n'est toujours pas Cupidon finalement vous aurez l'occasion de le voir plus tard.
Avant de débuter la cérémonie, vous allez devoir attraper une feuille de papier devant vous et noter chacun de vos camarades, lui attribuant, une seule et unique note sur 20. Cette note se révélera décisive pour le reste de l'aventure, alors réfléchissez bien.

merci d'envoyer vos notes par mp à Connor le plus rapidement possible.

Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:14

Alors que je m’installais, je remarquais Keelan qui me fit un léger sourire. La situation n’était pas telle qu’elle l’avait été auparavant, entre lui et moi, mais nous n’étions pas en froid, et je lui répondis de la même façon, y ajoutant un léger signe de la main. Puisqu’il était déjà en compagnie de Tweedy, je n’avais pas souhaité le déranger. Puis, Laoise fit son entrée dans la pièce, et alors qu’elle s’avançait sur le plateau, je la suivis du regard. Elle s’installa à distance, mais pas très loin de l’endroit où je me trouvais. Hm, d’accord. J’aurais bien été la rejoindre s’il n’avait été rejointe par Santiago. « Salut la québécoise. » fit-il en se plaçant à mes côtés, tentant visiblement d’imiter mon accent, ce qui eut le don de faire naître un sourire sur mes lèvres. « Salut, l’acteur. » lui répondit-je tout simplement. « En fait, ce n’est pas tout à fait ça… » commentais-je sur sa tentative de parler à ma façon. « Mais avec un peu plus de pratique, tu devrais éventuellement y parvenir. » Après tout, si je pouvais calquer l'accent européen en quelques jours, il devait être capable d'en faire de même, à l'inverse. Connor annonça alors qu’il fallait noter nos camarades sur une note de vingt, et j’arquais les sourcils, me demandait ce que nous réservait Cupidon et ses sbires, ce soir.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:14

Me voilà maintenant assis, attendant que les choses se passent, ouais, j'suis du genre passif moi, vous savez. Plus sérieusement, je n'avais qu'une hâte, c'était de découvrir les résultats des awards. Ouais, j'pensais pas gagner une seule catégorie, ne me démarquant pas assez au sein de l'aventure mais juste histoire de m'amuser quoi, de voir qui est quoi, si j'ai eu raison ou pas sur certains points. Finalement je sentis la présence de Malo se rapprocher de moi, un sourire aux lèvres, je l'accueillais ainsi. « Ça ne te dérange pas si je m’assois à côté de toi j'espère ? » mon sourire s'étendit un peu plus sur mon visage « Non absolument pas, à vrai dire, ça me fait même bien plaisir. » et c'était vrai, malgré notre dernière conversation, je crois que je n'avais fait qu'apprécier sa sincérité à mon égard, et c'était très certainement pour cela que j'aimais la présence du jeune homme « Tu penses être nommé dans quelle catégorie toi ? J'suis presque certain qu'on va te retrouver genre hum... candidat le plus excentrique, ou le plus charismatique. » un léger rire s'échappa de mes lèvres, quoiqu'Evan avait toutes ses chances là dedans aussi. Finalement Santiago s'approcha de moi à son tour « Tu fais la gueule toi ? » ouais à vrai dire, j'étais également préoccupé par le destin de mon ami Marcus, puisque nominé face à de grosses têtes, il avait une réelle chance de quitter ce soir l'aventure « Ouais, enfin, j'm'en fais un peu pour Marcus quoi, normal. » j'hausse les épaules. Je crois que je suis un des seuls à avoir appris à le connaitre ici. « C'est un gars cool, je comprends pas trop comment il a été nominé... Bon j'suis pas le plus objectif au monde le concernant, non plus. »
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:16

Ce n’était sérieusement pas la peine de préciser que je ne pouvais pas voir Andreas. Non, parce que ce n’était pas comme s’il m’avait témoigné vraiment beaucoup de respect la semaine dernière, que ce soit au prime ou ailleurs. Ce n’était pas comme si, non plus, je l’avais soigneusement évité pour justement, ne pas avoir à lui mettre ma main dans sa figure. Evidemment, ma réponse ne le refroidissait pas et il s’installait tout de même à côté de moi. Je levais les yeux au ciel, pourtant pas étonner du tout par ça. « Je devrais pouvoir tenir ce soir, j'ai pris des anti-nauséeux y'a de ça une heure. » J’arquais mes sourcils, tout en ayant un sourire de coin. Tant mieux pour lui, j’étais ravie. Moi par contre, je n’avais pas de médicament pour supporter sa présence et ça, s’était vraiment dommage, parce que je crois que j’en aurais vraiment besoin. Je ne lui répondais alors pas, lui adressant à peine un regard, alors que Neve nous annonçait les résultats futurs dans FL awards. Puis Connor nous demanda de noter nos camarades. Je pris un bout de papier tout en ignorant toujours Andreas. Il arrivait à point, ce Connor.

Je vais manger, j'essaye d'être rapide ♥
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:17

Les candidats ne tardèrent pas à arriver, plus ou moins rapidement, plus ou moins coquet. Adie plus resplendissante que jamais arriva à son tour, s'installant à mes côtés pour mon plus grand plaisir. Je réponds à son sourire. « T'es superbe... » Je la détaille du regard, oui vraiment magnifique, avant de dévier vers mes fringues à moi. « Je devrais songer à prendre exemple sur toi à l'avenir. » Je souris, une nouvelle fois. C'est vrai qu'on dénote particulièrement, mais bon, j'suis pas trop fan de chemises moi, ceci dit, j'devrais faire un effort pour le prochain prime. Elle s'interroge ensuite sur le déroulement du prime. Je n'ai pas le temps de répondre que Neve fait son apparition, annonçant la cérémonie des Fake Lover Awards. « J'imagine que ça sera la partie la plus amusante... » Et je n'ai pas le temps de poursuivre que Connor intervient à son tour. Des notes, avec une issue décisive pour le reste de l'aventure. Je fais la moue. « Et ça la partie la plus chiante, je présume... » Bon, et bien il faut l'attraper cette feuille je suppose, alors voilà, et j'en tends une à ma partenaire. « Bon courage. » Je lui signale, avant de griffonner les prénoms des candidats les uns à la suite des autres pour commencer.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:22

Evidemment je ne pus garder mon sérieux bien longtemps. De toute manière, je ne pourrais pas faire de peine à cette Tweedy. Bien trop adorable. « Fais gaffe hein, je peux mordre » Bouuh j'en tremblais d'avance. " T'as pas la rage j'espère " Je faisais attention tout de même. Puis elle partit nous chercher à boire. Ah ouais, il n y avait pas à dire, terrifiante cette Tweedy. Je la remerciais d'un sourire, puis proposa de jouer à ni oui ni non. Une idée farfelue, mais qui me plaisais bien. Après tout le rythme des primes avait tendence à être plutôt lent, alors autant s'occuper entre les différentes interventions. D'ailleurs on nous rapelle que c'était les Fake Awards. Ah oui c'est vrai. " Avec plaisir " répondis je à Tweedy. Regardez, j'avais même commencé à jouer au jeu, en n'employant ni oui ni non. " Tu crois qu'on va passer un bon prime ce soir ? " A peine disais je ça, que voilà qu'on nous apprenait qu'on devait noter les candidats. Ah, je n'aimais pas ça.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:32

Enfin assise à sa place, Adie soupire, se demandant quel genre d'épreuves ils allaient supporter ce soir. Il faut dire quand ses antécédents n'avaient pas toujours été très joyeux et elle n'avait pas envie de revivre tout ça. Evan la complimente sur sa tenue et Adie lui sourit. « Merci ! » Il faut dire qu'elle doit en profiter, bientôt, elle n'aura à sa disposition que des tenues amples et ce sera... moche. En plus, elle sera grosse, carrément plus désirable, un vrai cauchemar. Il reprend la parole concernant sa tenue à lui et une image farfelue vient à l'esprit d'Adie, comme si son cerveau avait directement transposé sa tenue à elle sur Evan. Elle rit, non pas pour se moquer, plus à cause de ce à quoi elle pense et se tourne vers lui. « Je ne te conseille cependant pas une robe ! » Et puis, elle s'y est habituée à le voir comme ça. Elle sait aussi qu'il déteste les chemises, les vestes et les cravates alors à quoi bon le mettre mal à l'aise pour si peu. Neve arrive, superbe comme d'habitude et leur reparle des Fake Lover Awards. C'est vrai qu'ils avaient du répondre à ça, Adie avait oublié... Evan lui parle mais rapidement, Connor prend la parole à son tour et parle de notes. Que de mystère... « Oui j'imagine, espérons que ça ne cache pas quelque chose d'horrible... » dit-elle en rapport avec les notes. Elle s'empare d'un crayon et commence à écrire les noms des candidats alors qu'Evan lui souhaite bon courage. « Ca devrait aller je pense ! » dit-elle en souriant, parce qu'en fait, elle a déjà son classement bien en tête, même si faire un classement, c'est quand même super ingrat...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:34

L'ECRAN S'ALLUME



Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:37

Après qu'Andreas l'ait lâchement abandonné pour le travelot -qui était sympathique tout de même hein- Sami avait trouvé refuge auprès de Jamie, qui parlait déjà à Malo, Sami s'était assis de l'autre coté du jeune homme en lui demandant s'il faisait la gueule. « Ouais, enfin, j'm'en fais un peu pour Marcus quoi, normal. » Sami hocha la tête, il comprenait c'était normal. « C'est un gars cool, je comprends pas trop comment il a été nominé... Bon j'suis pas le plus objectif au monde le concernant, non plus. » Sami sourit à l'idée qu'il ne soit pas objectif m'enfin bref. « J'suis pas très à l'aise non plus avec ces nominations de merde, j'crains pour la peau de mon frère de tatouages. » Il eut un sourire pour le surnom donné. « Et je n'ai pas envie que Cucus sorte non plus, alors, ça craint. Ce serait trop beau que ces deux-là restent. Sans vouloir l'élimination des autres forcément, m'enfin, chacun ses affinités. » Sami se reprit alors. « Mais j'voulais dire, est-ce que tu me fais la gueule à moi ? » demanda Sami, arborant de nouveau un air inquiet alors qu'il obéit à Connor et remplit sa petite feuille en notant ses camarades, ce qui n'était pas des plus faciles. Les Fake Lover Awards commencèrent alors et Sami y prit attention.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:37

Non mais oh, voilà une drôle de manière d'être accueillie, hein. Alors que Tweedy s'était naturellement rendue aux cotés de Keelan, histoire de lui éviter d'attendre désespérément la compagnie de l'un de ses camarades, voilà qu'elle l'entendit dire qu'elle le saoulait. Sympathique. Bon, heureusement que le jeune homme plaisantait. Parce que, comme le disait Tweedy, elle mordait. Oui oui, véritablement. Et pas qu'à moitié, si vous voulez savoir. La petite réplique de Keelan l'amusa alors quelques peu. La rage ? Hum ... « Tu crois peut être que je vais te le dire ? » fit-elle, amusée. Non parce que si elle avait effectivement la rage, vous pensez bien qu'elle ne le lui dirait pas aussi facilement. Elle le mordrait, et seulement après, elle songerait à le lui avouer. Cruelle, hein. Bon, qu'en était-il de cette idée de 'ni oui ni non' ? Est-ce qu'elle plaisait à Keelan ? Visiblement, oui. Admettez que ce serait une plaisante manière de patienter entre les prix, hm. Un sourire gagna alors les lèvres de la petite brune, tandis que son camarade lança le jeu. Haha, elle n'était pas débutante, alors elle éviterait de fauter d’emblée. « Je le crois, effectivement » répondit-elle alors, d'une assurance telle qu'on jurerait qu'elle saurait concourir en niveau olympique. « Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose à grignoter ? » reprit-elle, dans un large sourire. Bon, il fallait maintenant se noter les uns les autres, ce qui ne serait pas une mince affaire. C'était purement grossier de s'attribuer une note comme à l'Eurovision, non ? Si si, quand même. En attendant, le candidat le plus charismatique était révélé. Evan. Bravo à lui ... et à son charisme indéniable.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» neuvième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-