GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:32

Sami a suivi le prime en tant que spectateur depuis plus d'une heure, ne bougeant pas trop, regardant out ce qui se passe, les awards défiler, les gens s'engueuler, se parler, se rabibocher. Il aimait encore bien observer, se taire et se fondre dans le décor. Sauf que voilà bien vite la réalité le rattrape lorsque les apparitions importantes de la prod arrivent. Tout d'abord, la cote de popularité. Sami est étonné mais ravi de voir qu'il a encore augmenté, qu'il est désormais proche du trio indétrônable. Le podium des trois plus actifs dans la maison, il ne figure pas dessus cette semaine et enfin, les résultats des nominations. Première sauvée : Valentina. Ce qui annonce le pire, réellement le pire à venir. Et c'est ce qui se produit. Eva est éliminée sans surprise. Mais désormais.. Ennio est éliminé. Sami ouvrit une bouche jusque par terre et cherche son bébé tatoué des yeux. Non putain pas lui, sérieux. « Putain. » Un murmure que personne ne pouvait entendre. Il plongea sa tête dans ses mains, dépité par la situation qui se présentait devant lui. Et ce n'était pas fini. Il chercha Ennio des yeux mais rien de rien.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:35

Non, mais il ne fallait pas me dire qu’elle avait envie de danser, si c’était pour renoncer dès que je lui tendais la main pour le faire avec elle. Moi, j’étais partante, du moment qu’elle ne me laissait pas seule. Non parce que sinon, bonjour le ridicule. À deux, au moins, les jugements seraient moindres. Au pire, on nous ignorerait, au mieux, on se serait joint à nous. Mais non. Lorsqu’elle attrape ma main, ce n’est pas pour venir me rejoindre, mais plutôt pour me forcer à me rasseoir à ces côtés. « C'est une idée horrible, tu ne devrais même pas proposer. » fit-elle en rigolant, et je joignis mon rire au sien, même si après coup, j’affichais une mine presque déçue au visage. « La prochaine fois que l’envie te prend de danser en plein prime, alors, évite de me le dire. » rétorquais-je à mon tour. Puis, Alix fit une annonce… choquante. Ainsi, les notes servaient à éliminer l’un d’entre nous. Celui qui aurait la plus base du lot. Ça n’avait rien, mais vraiment rien de rassurant. Je sentis le regard de Laoise se poser sur moi, et j’y lu toute l’inquiétude qui devait se refléter dans les miens. « Hey, t’inquiète… ça devrait aller. » tentais-je de la rassurer, même si ma voix était loin d’être aussi assurée. Ce fut finalement le moment fatidique : l’annonce des éliminées. Valentina sauvée. Evadne éliminée. Ne restait plus que Marcus et Ennio. Ma main attrapa celle de Laoise, nerveusement. Je craignais le pire… et le pire se produisit. Ennio fut éliminée. Non! Non, ce n’était pas vrai. Pas lui. Pitié, n’importe qui sauf lui. « » J’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne vint. Oh, sauf les larmes, bien sûr, puisque j’éclatais en sanglots. Avec la semaine que je venais de passer, franchement, je n’avais pas besoin de ça…
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:36

Evadne est éliminée, ça fait chier. Je m'en doutais, je le savais au fond de moi, mais ça fait quand même chier. Parce que mine de rien, j'y tenais à la blonde. C'était ma pote, je l'ai décrété lorsqu'elle s'était occupée de moi après le prime de l'horreur. Et elle allait me manquer. Heureusement, elle est là, je la regarde les yeux tristes, j'irais la voir à la fin. C'est certain. Et puis, Ennio est éliminé. Merde. Je m'y attendais pas vraiment, en plus il était cool finalement. Je jette un regard vers Adie de qui je le savais proche. Désolé pour elle. Mais y'a aussi Marcus qui reste et je l'aime bien aussi lui, donc, c'est compliqué. Mais ça le serait davantage la semaine prochaine. Je vois Nora en larme, et Tweedy qui s'approche pour la consoler. Et puis Alix revient pour le classement. Les cinq première places sont annoncés. Bientôt nous saurons qui quittera l'aventure. Merde. J'attends, j'attends. Et mine de rien, j'peux pas m'empêcher de croiser le regard d'Evadne, tout en serra la main d'Adie. Son prénom va bientôt arriver, je le sais.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:37


06. EVAN - 13.8

07. NORA - 13.7

08. SIVE - 13.6

09. ADIE - 13.5

10. ANABEL - 13.3
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:40

Les résultats des votes étaient enfin donnés. La première à rentrée fut Valentina, ce n’était pas tellement surprenant bien que je la trouvais très effacée dans le jeu voire franchement… Hm, transparente ? Oui. Soit à la limite je me fichais un peu de ça mais du coup je me demandais qui aller rester. De Eva ou d’ennio, j’appréciais les deux candidats a quantité égale même si je n’avais plus vraiment croisé Evadne depuis quelques temps. Et boum, Evande part. Quelque part je pense que c’est mieux pour elle. Elle ne va pas cruellement me manquer mais je l’appréciais, c’est dommage. Bon donc là j’imagine que Ennio reste et que Marcus sort, non ? Ennio me semble bien plus aimé, même si il n’est pas mon candidat favoris, j’ouvre grands les yeux quand Ennio est éliminé. Je remarque à peine que Tweedy lâche ma main et part, je regarde autour de moi, je crois à une blague franchement. Putain, merde ! Autant ça ne me gène pas que Marcus reste, autant je trouve qu’Ennio méritait de rester, il avait juste la mauvaise partenaire, pas de chance. Putain ça pue pourquoi j’étais toujours pas passé dans les notes, hein ? Ah merde quoi !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:41


11. FINNICK - 12.8

12. LOXIAS - 12.3

13. KEELAN - 12.2

14. VALENTINA - 12.2

15. SAMI - 11.6
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:44


16. MARCUS - 11.3

17. ANDREAS - 11.2
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:50

Ma gorge se noue, j’essaie de garder la face…j’essaie mais j’y arrive pas. Je suis trop émotive. Je perds le contrôle de mes émotions, encore une fois. Une maladie dans le fond. Quelques larmes s’échappent et passent les barrières que je leur ai imposées. Elles terminent leur courte vie sur mes joues. Je m’enfonce d’autant plus dans le canapé. Je veux disparaitre. Je ne veux pas imposer cela à qui que ce soit. Je voudrais bien fuir mes jambes refusent, et le plomb a remplacé le sang dans mes veines. Je contiens les traitresses qui veulent se faire la malle lorsque Tweedy s’approche de moi. Elle s’accroupit pour se mettre à mon niveau. Elle me dit savoir combien je tiens à lui. Je cligne des yeux en acquiesçant légèrement, une flopée de larmes silencieuses ruissèle. Cette dernière les essuie avant de me prendre la main. J’essaie d’articuler un « Merci ». Puis Malo m’attire dans ses bras, je ne me débats pas le moins du monde. Au contraire, je me laisse entrainer. Mon front repose contre son épaule, ma main agrippe le tissu de sa veste dans son dos. Et, c’est seulement là que je m’autorise à laisser quelques autres larmes venir souiller mes joues. Une fois bien à l’abri des regards. Je pense à Ennio qui n’est pas là. Et, à la manie de ceux que j’apprécient à quitter le nid sans un au revoir. Par ailleurs, la voix d’Alix s’élève de nouveau pour faire l’espèce de listing des notes. C’est vrai que notre calvaire n’est pas terminé. Toujours dans les bras du blond, je me contente d’écouter dans un écho lointain le classement. Arrive mon tour, mon sursis est prolongé. J’angoisse, encore, pour les prénoms que je n’ai pas encore entendus. Je ne saurais encaisser deux départs d’un coup.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:52


18. SANTIAGO - 11.0

19. IRENE - 11.0

20. AJ - 10.9

21. EVADNE - 08.6 (éliminée)


AJ, tu l'as donc compris, ce soir, l'aventure se termine également pour toi.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:54

Bah dites donc, ça chialait fort autour de moi. De toute évidence le départ d'Ennio était loin de ne faire que des heureux. Cela pouvait se comprendre, car il avait quelque chose de sympathique le gringalet. Mais maintenant il était parti, alors autant s'en remettre et poursuivre l'aventure, non ?... Les meilleures moyennes furent alors données, et sans surprise Tweedy récoltait la meilleure note suivie de Laoise, et de Jamie. Jusque là rien de bien étonnant, et je n'avais rien à y redire. Ennio, éliminé ce soir, s'était pourtant bien classé. Quel gâchis. Tout ça pour sauver... un roux ambulant ne servant à rien, pff. Malo écopait d'une assez bonne moyenne lui aussi. Bref, pour ces quatre-là, l'aventure se poursuivait sans suspens. Mais qu'en était-il de nous autres ? Hm, la tension s'installa progressivement sur le plateau et j'étais sans doute le seul réellement calme et apaisé. Rien ne pouvait me faire flipper, rien du tout. Alors au pire quoi ? Je me barrais, et après ? J'allais retourner à ma petite vie, faire un trait sur l'argent de papa, arrêter mes études, connaitre la pauvreté... La belle vie quoi, en somme. Oh et puis merde, j'avais pas tellement envie de sortir maintenant si vous vouliez tout savoir. J'estimais que mon heure n'était pas encore venue. Evan, Nora, Sive, Adie et Anabel furent tous sauvés les uns après les autres, en ayant écopé de moyennes tout à fait honorables. L'étau se resserrait chaque instant un peu plus. Il était certain que je serais sur la sellette jusqu'à la dernière seconde. Finnick, Loxias, Keelan, Valentina, Sami... Mouais, d'accord. Toujours pas mon nom, super. J'avais droit de le sentir légèrement mal, là, ou quoi ? Non parce qu'il ne restait tout de même plus grand monde hein. C'était comme qui dirait... la merde. Et puis finalement... j'entendis mon nom, juste après celui de Marcus. Oh oh... Aj... Santiago... Irène... L'un d'entre eux allait nous quitter d'un instant à l'autre... Aj fut finalement conviée à déserter le château, à ma grande surprise. Irène, quant à elle, était sauvée. Devais-je m'en réjouir ? Difficile à dire. Bien, on allait peut-être pouvoir souffler un peu maintenant, non ?

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 19 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-