GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:56

Laoise allait finir par se taper une réputation de dégonflée. Non, c'est vrai. À chaque fois qu'une activité nécessitait qu'elle se mouille un peu, elle se faisait une joie de renoncer aussi rapidement qu'elle le pouvait. Une petite lâche, la Laoise, oui, c'était assez ça. Promis, la prochaine fois, elle n'en dirait rien, de ses envies étranges. Promis. Quoi qu'il en soit, le prime se déroula, allant d'annonce surprenante à annonce surprenante. D'abord cette histoire de notes éliminatoires et ensuite, concernant les éliminés de la soirée. Ennio donc. Elle sentit de suite une ambiance bien étrange sur le plateau, et les candidats en larmes ou simplement irrités par la situation en étaient de bons témoins. Il faut dire que le jeune homme avait plus d'un allié ici. Comme Anabel, par exemple, qui ne tarda pas à laisser couler quelques larmes. La mine de l'irlandaise se déforma en un air bien peiné. Autant par le départ d'Ennio, qui était quelqu'un qu'elle appréciait, il était tout de même le co-proprio de la planque à bonbons, ce n'était pas rien, que par la vague d'émotions qui se fit sentir. Ça craignait. Vraiment. Elle attira Anabel vers elle, resserrant doucement ses bras autour d'elle en une étreinte, qui, elle ne rêvait pas, n'allait pas soudainement lui enlever toute envie de pleurer. Non, du tout. Elle savait que ce départ allait beaucoup toucher sa camarade, qu'il allait beaucoup la peiner. Elle caressa doucement les cheveux d'Anabel et se montra simplement présente pour elle. Puisque, oui, elle serait là pour elle, c'était promis, elle allait tâcher de ne plus la blesser dorénavant, elle ne le méritait vraiment pas. Malheureusement pour elle, il semblerait que la chance ne soit guère souvent de son côté, lui faisant vivre ainsi tout un tas de malheurs qui, sans aucun doute, peinaient un peu plus une âme déjà meurtrie. Par la suite, Aj fut éliminée et là, c'est à Malo qu'elle pensa. Parce qu'il allait souffrir du départ de la rousse, elle le savait. Elle lui lança un regard, rempli de compassion, autant que pour lui signifier qu'elle serait présente pour lui aussi. Prime de merde, en bref.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:56

C'est donc la fin de l'aventure pour AJ, Evadne et Ennio, pour sûr que personne ne s'attendait à ces éliminations. Éliminations qui se veulent de plus en plus dures malheureusement. Mais comme vous l'avez compris, la fin du jeu approche. De ce fait Sami se retrouve en couple avec Irène alors qu'Adie et Evan se retrouvent nominés d'office suite à un coup du téléphone rose. Alors qui seront les prochains à quitter l'aventure ? Toutes les réponses à vos questions lors du prochain prime !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:58

« NON MAIS C'EST UNE BLAGUE? » s'écria Sami en voyant ce dernier résultat. Putain c'était la cerise sur le gâteau, AJ qui quittait l'aventure, après Ennio. Sérieusement? Sérieusement? Non ce n'était juste pas possible, pas imaginable. C'était truqué, ça devait être truqué ou alors les gens étaient ici tous des faux-culs de première. Sami se leva d'un bond et fit les cent pas sur le plateau, sur les nerfs. Il ne voulait, ne voulait vraiment pas dire au revoir à Ennio ni à AJ, c'était deux personnes qu'il appréciait énormément dans le nid. « Putain. » Il lâcha ce juron encore une fois entre ses dents serrées. Ce n'était pas possible. Définitivement pas. Et en plus il se retrouvait en couple avec le travelot, super, il ne manquait plus que cela, sérieusement.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:01

Finalement, la prochaine salve de notes apparait et je me retrouve dedans, sauvé donc. Ma note n’est pas particulièrement haute mais très honnêtement je m’en fiche, je ne veux tout simplement pas sortir, pas encore, j crois que comme tout le monde, plus on approche de la fin, plus on pense pouvoir faire partie de la finale et plus on veut rester. Les dernières notes s’affichent, Santiago, Irène… Et Aj !? Encore une fois un départ qui me tue littéralement, c’est vrai qu’encore une fois la jeune femme était plutôt discrète mais je pensais que les gens dans cette maison la préférait aux autres, a Andreas, Irène et peut être Santiago même si j’apprécie le candidat. Je tourne la tête vers Sami qui pète littéralement un plomb mais ne dis rien. Le calme, la zenitude… Finalement je me lève et je quitte le plateau après avoir fait un rapide au revoir aux candidats. Je n’étais pas particulièrement proche d’eux, mais je les apprécie et ça fait bizarre. Ca pue la fin, ça me dérange, du coup je quitte le plateau assez rapidement.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:04

Il tenait encore Nora dans ses bras. Il resserra son étreinte quand il sentit la main de la jeune femme agripper sa veste. Il caressa ses cheveux doucement pour tenter de calmer ses sanglots. Il était bien trop préoccupé par l'état de Nora qu'il ne regardait pas les notes des candidats qui défilaient. Il avait eu comme un mauvais pressentiment avant le verdict final. Quand Alix annonça que AJ allait quitter l'aventure, son visage se durcit. Sa gorge se serra. Il sentait à nouveau le regard de Laoise sur lui. Un autre coup dur pour lui qu'il essayait d'encaisser le mieux qu'il pouvait. Il avait le souffle coupé. Il ne savait pas comment réagir. Il n'arrivait toujours pas y croire. Les bruits autour de lui ne devenaient qu'un écho distordant. Il se mordit l'intérieur de la joue. Il ne voulait pas craquer ici. La semaine à venir allait être encore plus difficile à surmonter. Il était encore sur le choc. Il n'arrivait pas y croire. Il enfouit sa tête dans les cheveux et ferma les yeux un instant la douleur au creux de ses poumons.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:10

S'il y a bien une chose que Tweedy avait du mal à supporter - dans le sens où cela la peinait beaucoup - c'est quand une personne pleurait à chaudes larmes. La jeune femme étant une grande émotive de nature, il est vrai qu'elle avait tendance à compatir à la peine d'autrui, si bien que les larmes lui montaient bien souvent aux yeux, par la même occasion. Et ce soir, après le départ d'Ennio, qu'elle aurait bien du mal à digérer, elle n'avait pu que remarquer que sa camarade Nora avait beaucoup de chagrin. Il faut dire qu'elle savait la jeune femme particulièrement proche d'Ennio, et qu'elle se doutait qu'un tel départ ne manquerait pas de la secouer. Elle ne tarda alors pas à avancer vers la jolie brune, s’accroupissant pour se mettre à sa hauteur, et tentant comme elle le pouvait de la consoler, en essuyant tant bien que mal les larmes qui coulaient sur ses joues. Vraiment, la voir comme ça lui faisait énormément de peine. Heureusement, Malo s'approcha à son tour de Nora, prenant le relais en la serrant dans ses bras. Un fin sourire gagna alors les lèvres de Tweedy, qui les laissa alors seuls. Mais en revenant vers sa place, elle constata que Sami était lui aussi bouleversé. C'est alors que le départ d'Aj fut annoncé. Oh bon sang, non. Pas ça. Pas comme ça, pas ce soir. Non. Tweedy avait grandement envie de tuer quelqu'un si vous voulez savoir, et Dieu sait pourtant qu'elle était pacifiste. Elle avança alors vers SAMI, qui était visiblement contrarié et tâcha de se blottir contre lui, comme une enfant le ferait avec son grand frère pour tenter de consoler celui-ci. « C'est nul » fit-elle alors, d'une petite voix, avant de relever la tête vers lui. « Je sais ce que tu ressens. » Elle le svait parce qu'elle aussi était révoltée. Si elle s'écoutait, elle utiliserait plus d'un « Putain » pour le montrer, hm.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:18

Putain. Evadne éliminée. Bien entendu j'étais très content pour Marcus, ouais, vraiment, mais Evadne. Elle restait une de mes plus belles rencontres ici. Elle n'avais clairement pas été soutenu cette semaine et quittait ce soir l'aventure. Ma première réaction fut de lui jeter un regard avant de finalement m'approcher. Mine rien, je sentais tout de même une larme rouler sur mes joues, parce que ouais, je tenais clairement à la jeune femme. Ainsi je la pris dans mes bras, malgré tout, malgré les derniers différents que nous avions eu. « Putain... le public a vraiment des goûts de merde. » fut ma première réflexion, ouais, parce que bon, ne pas sauver Eva, c'était vraiment quelque chose de stupide, non ? « J'suis désolé pour toutes ces embrouilles je... j'espère vraiment qu'on pourra se revoir à l'extérieur. » je me recule légèrement et dépose un baiser sur son front « Tu vas me manquer... » voilà, c'est dit. Maintenant qu'Ennio et Evadne ont quitté l'aventure, il reste un dernier éliminé et c'est... AJ. Mon regard se rive aussitôt vers Malo alors que je vois le jeune homme dans les bras de Nora, pleurant. Moi même j'avais du mal à contenir mes larmes, très certainement pour une autre raison, pour une autre personne. C'est stupide, mais la seule chose dont j'ai envie là, c'est d'aller les prendre dans mes bras. Et c'est ce que je fais. J'enroule mes puissants bras autours de leurs dos respectifs, comme pour avoir besoin d'un peu de soutien, comme pour soulager ensemble nos peines. Stupide je sais, mais là tout de suite, je m'en fichais pas mal.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:42

Keelan me parlait, mais c’était comme si j’entendais plus rien. Non, autant aux dernières nominations j’étais confiante, mais pas là. C’était les candidats qui notaient et au vue de la grande estime qu’ils avaient tous pour moi, je me voyais déjà monter jusqu’au dressing et remplie ma valise rose pour repartir. Je voyais aussi leurs sourires joyeux de me voir me barrer et Andreas, même s’il n’était pas plus aimé que moi, se marrer. Ca me donnait la chair de poule, un truc pas possible. Alors je restais là, attendant le verdict en silence. Me triturant les doigts aussi. Les éliminés tombèrent : Evadne et Ennio. Oh. Pour ce dernier, c’était tellement triste. L’un des rares, très rares, à m’apprécier et malgré qu’il ait mit ma cagnotte à sec et découvert mon secret, il était un des rares à avoir ma sympathie. Mes yeux baissaient, c’était pourtant à mon cul que je pensais plus. Puis les différentes notes tombèrent. Je roulais des yeux à chacune, ne me trouvant pas étonnée en voyant toujours ces mêmes débiles dans les premiers et les même dans les derniers, dont moi évidemment. J’avais adressais un sourire à Keelan lorsque son fut annoncé. Oui, il ne restait plus qu’Aj, Santiago et moi-même, étant donné qu’Evadne était déjà sortie. À ma grande surprise, je restais. De peu, pour l’autre aussi, mais je n’étais pas dernière. Aj, ma partenaire partait. C’était dégueulasse de la faire partir comme ça, mais bon c’est le jeu. Ce n’est pas comme si nous étions proches. Oh et puis voilà qu’ils pleuraient tous. Je laissais quant à moi, échapper un soupire de soulagement, avec un sourire vers Keelan. Il pouvait aisément deviner que j’étais contente. « Bonne nuit ! » Lui disais-je en me levant sans plus attendre, grimaçant devant se déferlement de câlin mielleux. Et moi qui croyait dormir seule se soir, tranquillement, je me retrouvais avec Sami. Chouette.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:43

Je l’avais prédit. Prédit que ce prime aurait un dénouement atroce dont la puissance est décuplée par un départ inattendu et non désiré. Je ne me suis pas trompée en somme. Et, franchement, j’aurais dû la fermer. Parce que le karma a des oreilles. Y’a cinq minutes je disais à Valentina que la chance tourne. Là, elle s’est carrément cassée. Elle a joué une fois. Elle a tiré une seule et unique carte de son jeu avant de se retirer, avant de se coucher. Ici, on s’attache vite, on s’apprécie vite, mais ca n’en reste pas moins sincère. Et, je peux d’autant plus l’affirmer en ce qui me concerne. De nouvelles larmes ruissèlent en me disant que l’un des candidats dont je suis proche s’en va ce soir. Définitivement. Est-ce qu’on va se revoir ? C’est la question qui me taraude l’esprit. Du moins, jusqu’à ce que la voix d’Alix s’élève de nouveau et là, j’ai limite envie de lui hurler de se taire. Je n’ai pas suivi la liste après avoir entendu le prénom de Valentina. Non pas par désintérêt, loin de là, seulement que ma peine m’empêchait de faire plusieurs choses à la fois. Donc, je redoute son annonce. Cette dernière annonce. J’inspire difficilement. La seconde d’après, j’ai l’impression de me faire gifler. Tellement fort que mes glandes lacrymales s’emballent. Mauvaise manipulation interne et j’en loupe une inspiration. AJ, ma Ginger, se casse également. On ne peut pas plus toucher le fond… Elle est passée où d'ailleurs ? Ils se sont tous passés le mot, c'est pas possible autrement.Les bras de Malo se resserrent autour de moi, les miens passent autour de sa taille alors que sa tête vient s’échouer dans mes cheveux. Quelques minutes filent, je tremble légèrement. De fureur. C’est injuste. Injuste. Je serre les dents parce que de la tristesse et du chagrin je passe à la colère. Des bras viennent s’ajouter, nous encerclant. Je reconnais le parfum de Jamie. Un prénom tinte dans mon esprit. Celui d’Evadne. Evidemment. On a là un beau tableau tiens. Je demeure immobile un moment. Long moment. Je ne saurais l’estimer. Le plateau se vide au vu du silence qui s’installe progressivement. Puis, soudainement, je réclame de l’air. Non, en fait, je veux de l’air. Alors, je me dégage des étreintes de deux jeunes hommes. Je retrouve l’usage de mes jambes. Simplement parce que l’idée de fuir guide mon esprit. Lâche. « Je…je vais prendre l’air » je leur indique avant de fuir. J’essaie d’avoir une démarche naturelle, mais rien n’y fais, je titube. J’accélère. Et, je cours.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:47

Le reste du classement arrive, j'suis sixième, oh bah merde. Mais par chance, Sive et Adie suivent de très près, j'vais pouvoir respirer. Et puis, on apprends plus tard que tout ce joue entre Irène, Santiago et AJ. Hum, j'ai pas vraiment d'idée. J'sais pas, faut voir, peut être que. Ah bah non, je ne m'y attendais pas vraiment, mais étant donné que je n'ai pas d'affinité avec la jeune femme, j'suis pas vraiment affecté. Mais instantanément, mon regard se pose sur Malo, je l'aime bien, alors forcément c'est pas toujours agréable de voir des gens tristes. Y'a Jamouche qui s'est levé pour dire au revoir à Eva. Alors j'attends, et puis me tourne vers Adie. « Je reviens toute suite. » Je dépose un baiser furtif sur les lèvres et me lève, et lorsque je croise Jamie je constate ses yeux rougies. Je m'arrête et lui tapote légèrement le dos. Genre, je comprends mec, mais ça va aller. Tout à fait viril et puis je me retrouve rapidement face à la candidate que je prends dans mes bras. « Je suis désolé d'avoir été autant mesquin avec toi, quand t'essayais d'être sympa. Parce que malgré tout ce que j'ai pu dire, t'es vraiment une fille super. » Je me détache d'elle et lui souris timidement. « Tu vas me manquer mine de rien. » J'hausse les épaules parce que j'sais pas trop quoi dire, j'sais pas trop si j'ai envie d'ajouter quelque chose ou non. « J'aimerais bien qu'on se revoit, malgré tout. Si tu le veux bien. Oh et soit forte à l'extérieur, soit forte parce que ça va pas être facile tous les jours. Accroche toi, ça va finir par passer, les paparazzi tout ça. Ils vont se lasser, fais moi confiance. » Ca me semblait nécessaire de le lui dire. Parce qu'elle est fragile, et que livré à elle même, ce sera sans doute difficile au début. Et puis j'peux vraiment parler de cela. J'sais que ça va être différent, mais ces rats sont prêts à tout pour avoir n'importe quoi alors, j'préfère la mettre en garde. Je lui souris, et m'éloigne enfin, retrouvant ma partenaire que je regarde intensément. J'ai vraiment pas envie qu'on soit séparé la semaine prochaine, ce serait trop dur, vraiment trop dur. Alors du coup je lui attrape sa main. « On y va ? » Je lui demande, elle est fatigué, ça se voit dans son regard, j'imagine qu'elle sera mieux dans notre lit.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 20 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-