GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:55

Malo écoutait d'une oreille distraite la conversation entre Jamie et Sami. Sans doute qu'ils avaient des choses à mettre à plat. Jamie n'avait pas l'air dans son assiette. Sans doute parce qu'un de ses amis était nominé. Il y avait aussi plein d'autres facteurs bien sûre. Il continua à boire son verre de champagne. Il vit Nora toute seule dans son coin. Il se leva et regarda ses deux homologues masculins. - Messieurs. Je vous laisse. Je vais aller voir Nora. Il leur adressa à tous les deux un sourire chaleureux avant de se diriger vers Nora, en compagnie de Valentina. Il vint s'asseoir à côté de Nora en silence. Il lui caressa les cheveux et murmura : - Tu méritais ton prix du candidat le plus sympathique. Un sourire radieux illumina son visage. Il entoura ses épaules frêles de son bras. Il adorait la coiffure qu'elle arborait ce soir. Cela lui allait à ravir. Il salua également Valentina.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:55

    Sami, Cupidon n'a pas envie de te parler. Passe le téléphone à la personne de ton choix.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:56

« C’est exactement pour éviter des réactions comme ça qu’on a rien dit. » Hm oui bien sur c'est logique. Ils n'ont rien pour, pour éviter la réaction du : mais bordel pourquoi tu m'as rien dit ? Allez ferme là, si c'est pour dire des conneries pareilles, ça sera mieux. Mais non il n'avait pas fini. « Cette histoire ne concerne personne d’autre que Tweedy et moi. Qu’on le dise ou pas c’est notre choix, c’est pas comme si elle t’avait caché une information de la plus haute importance hein, remets toi Keelan et tourne autour d’une autre femme tu me feras plaisir. » Ok c'est décidé, j'arrêtais de vouloir arranger les chose avec ce crétin. Il semblait resté bloqué sur l'idée que je voulais lui piquer sa précieuse Tweedy, très bien. " Tu comprendras quand que je ne tourne pas autour d'elle ? " Je faisais un effort pour rester calme et courtois. « Tu me blesses, Keelan ... » Je la blessais ? Non mais je rêve, comment elle essayait de retourner la situation. C'était plutôt moi qui devrait être blessé non ? Et puis quoi ? Qu'est ce que j'avais dis ? Simplement qu'elle savait mieux mentir que je ne l'aurais cru. Et c'était blessant donc ? Je félicitais ses talents d'actrice, s'en était presque un compliment du coup non ? Croyez bien, loin de moi l'idée de vouloir la blesser. Ce n'était d'ailleurs pas mon intention. « On devrait arrêter d'en parler, je ... je ne veux pas que ça empire, s'il vous plait ... On se calme et on pense à autre chose » Comme c'était pratique. « On en discutera cette semaine, si tu veux bien. » J'haussai les épaules. " Comme tu voudras. " En attendant, ça venait de me miner un peu le moral. Je ne pensais pas que la mauvaise surprise du prime viendrait d'elle. Comme quoi tout arrivait. Voilà qu'elle remporta la prix du plus boulet et excentrique. Le premier n'étais pas forcément très glorieux, sans être mauvais non plus.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:58

Visiblement Cupidon n'aimait pas Sami, hein. Il ne voulait pas lui parler, c'est ce que le barbu entendit dans le combiné du téléphone rose. Bon, d'accord. Alors à qui allait-il le passer? Tweedy l'avait déjà décroché ce soir donc non. Jamie n'était pas dans son assiette. Oh, mais bien sûr ! Sami se dirigea vers une jeune candidate non loin de là. « Tiens Adie, je pense que tu dois te réconcilier avec Cupidon. » Il tendit le combiné à la jeune maman. « … en espérant que ça t'apporte une bonne nouvelle cette fois. » Il l'espérait sincèrement, sinon il s'en voudrait quelque peu de lui avoir passé le téléphone, enfin on verrait bien.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:00

« On devrait arrêter d'en parler, je ... je ne veux pas que ça empire, s'il vous plait ... On se calme et on pense à autre chose » Je tourne la tête vers Tweedy, je crois que maintenant c’est trop tard hein, si Keelan ne me réponds pas ce serait vraiment étrange mais je pourrai me contenter de l’ignorer après qu’il m’aura répondu ? oui, bonne idée, sauf si je dois absolument répondre, hein. " Tu comprendras quand que je ne tourne pas autour d'elle ? " Je soupire, autant ne pas répondre à ça. Parce que de toute manière si je répondais on allait encore plus se prendre la tête. Passons à autre chose, donc. Manifestement la jeune femme ne prit pas mal le fait d’être cataloguée de boulet, bon ok, le principal était qu’elle ne le prenne pas mal, après tout. Bref et donc là, y’avait un sale froid sur le plateau.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:01

Encore sous le choc du début de soirée, Adie était un peu ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle entendit bien le téléphone sonner mais elle s'en fichait. Ce n'est que lorsque Sami se pointa devant elle, lui tendant le combiné qu'elle manqua de s'étouffer. Elle voyait bien que Sami était sincère mais elle avait tout de même peur. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que la première fois, non? "Allo?"
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:01

Le téléphone sonne, pas assez rapide. Les jambes de Sami ont eu raison de ma réactivité. Tant pis. Ceci dit, en retournant me laisser tomber sur le fauteuil. C'est Valentina qui s'installe non loin de moi. Je la sens soucieuse et stressée. Son visage est fermé, ses traits plus durs que d'ordinaire. J'affiche une moue. A peine assise, je me relève et me poste à son côté. Je lui décoche un sourire et, presque naturellement, je lui prends la main. Je la presse doucement pour la rassurer, l'appaiser. Mes prunelles se posent à nouveau sur elle. L'incompréhension. Cupidon distribue les awards: le plus charismatique pour Evan, le plus drôle: Ennio, le plus boulet et excentrique: Tweedy, et sympathique: moi. C'est ce que j'ai retenu je l'informe d'un ton léger en haussant les épaules. Et, Connor a demandé de filer des notes de 0 à 20 à chaque candidat j'ajoute. Je sais qu'elle est nominée, et j'ai pas envie qu'elle parte. Vraiment pas. Pas du tout. Aussi, j'essaie de paraitre détendue afin de ne pas plus la stresser ou quoi que ce soit d'autre. C'est contagieux tout ça. Et voilà, enfin le téléphone vient de sonner mais tu as dû entendre. Nouveau sourire bienveillant.
Après quoi, je remarque que Malo se dirige vers nous, ill me salue d'une caresse dans les cheveux une fois assit à mon côté. Je souris. Le jeune homme ajoute que je mérite mon prix. Il passe un bras autour de mes épaules, je me cale contre lui tout en ne lâchant pas la main de ma Leib' avant de déposer mes lèvres sur la joue du blond. Merci je lui glisse, mon sourire ne délogeant pas. J'espère que l'on t'en décernera un bien, qui te corresponde j'ajoute d'une voix enjouée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:02

    Adie, tu viens de remporter un accès à la salle aux indices. Tu peux choisir la personne qui t'y accompagnera. Quel est ton choix ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:05

Comment filer un accès pour rien, non mais sérieusement, cet angelot aimait la torturer. Encore une fois, un accès à la salle des indices, certes, c'était bien mais sans argent, ça va être dur... Elle réfléchit, elle pourrait y aller avec Evan mais il est aussi pauvre qu'elle alors bon... "Je choisis Sive." dit-elle finalement. Elle, elle avait de quoi buzzer et puis si jamais Evan se renflouait dans la semaine, Adie lui parlerait des indices, elle s'en fichait de l'argent de toute façon. Mais elle espérait qu'il comprenne cependant son choix. Elle se tourna vers lui pour lui expliquer. "Elle a de l'argent, pas toi, ni moi d'ailleurs. Et si jamais tu retrouves une cagnotte, jte parlerais de ce que j'ai vu. Enfin, j'ai le droit non?" Rien n'était moins sûr même si elle en fait ce qu'elle veut de ses indices au final...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:06

    Décision validée.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 12 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-