GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:44

On a suffisamment parlé de mon air inaccessible, de cette distance, pourtant involontaire, souvent renforcée par mes vêtements sombres, trop sombres. Même la Production a cherché à me faire passer à la Technicolor, en me faisant parvenir des vêtements tous plus criards les uns que les autres. Et que dire de la harpiste qui taggue le mot “dark” sous un cliché de moi ? Cette fois, j’ai décidé de faire un effort, de bousculer mes si confortables habitudes. Evidemment, je ne suis pas prêt à toutes les concessions tout de même, je laisse, dans mon placard, tout bout de tissu trop colorés, et opte pour l’absence totale de couleur : le blanc. Rien de très pur ou tape-à-l’oeil, juste un ensemble sans une touche de noir. J’en profite tant que je possède encore le teint d’un italien, dans quelques jours, dans quelques semaines, je serais probablement aussi pâlichon que le présentateur irlandais. Habillé, presque coiffé et rasé de près, je remonte à la chambre pour trouver quelques lainages à prendre avec moi, pour ce soir. Mais c’est ma partenaire que je trouve, assise sur le lit, entrain de m’attendre. Je ne parviens à réprimer un sourire, et pourtant je tente, croyez-moi, avant de lui tendre la main. Je n’avais pas oublié, bien sûr, mais je pensais qu’elle aurait oublié de son côté. Je n’en aurais pas prit ombrage, mais l’inverse me fait plaisir. J’observe sa tenue, et je ne peux que noter le caractère à la fois opposé et complémentaire du tout. Elle m’a piqué mes fringues ou quoi ? En chemin, je reste silencieux, m’interrogeant sur la tournure de ce nouveau prime. Je pense à ma sauveuse de tee-shirt et son acolyte le troubadour et espère que l’un comme l’autre nous ferons le plaisir de rester entre ces murs. Je suis machinalement Ismay, entrant à sa suite sur le plateau, et m’installant là où elle m’indique de le faire. Docile ? Oui, un peu, mais surtout perdu dans mes pensées. Connor ! Voilà, c’est son prénom à l’irlandais ! Connor fait son speech et annonce Daphné. Heu... Ok. Et sinon, y a moyen de parler d’autre chose, ou pas ?
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:46


Ce soir, la jolie blonde avait opté pour un look rock’n’roll. Elle portait un slim en cuir noir et un bustier clouté raffiné. Son rouge à lèvres se voulait vif, assorti à ses escarpins Louboutin, et son regard charbonneux. En arrivant sur le plateau, avec le peu de dignité qui lui restait, elle parvint à articuler une phrase pourtant simple mais riche de sens en réponse à CONNOR : « Les plus belles histoires d’amour commencent toutes par un ultimatum impossible à tenir. » Autrement dit, elle ne souhaitait pas quitter l’aventure à l’issue du prime. Elle était revenue sur sa décision, au risque d’être désormais considérée comme une lâche dénuée de volonté. Daphne se dirigea ensuite d’un pas déterminé vers LOUIS. « Je t’ai préparé un petit sachet senteur avec les lavandes des champs. Tu pourras le glisser dans ton linge. Je suis sincèrement désolée d’avoir été aussi infecte avec toi lors de l’annonce des nominations. » Déclara-t-elle en offrant poliment au blondinet le délicat sachet de tissu refermé par un nœud en ruban rose. « Je reconnais que le parfum lavande n’est pas forcément très viril mais si ma route avait croisé celle d’un cerf, j’aurai tenté d’extraire du musc. Bref, bon courage pour ce soir. » Elle tourna les talons sans davantage de cérémonie. Elle l’avait traitée avec le pire des mépris, elle n’espérait pas qu’il accepte ses excuses aussi rapidement. Elle s’installa donc sur un canapé libre et croisa ses jambes élancées.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:48

Avant que ce ne soit l'apocalypse dans la salle de bain, que je me fasse gentiment virer, j'étais devant le miroir à me contempler. Franchement, le niveau chez moi vole pas très haut, je me dois de le dire. Pour ce nouveau prime, j'avais décidé de piquer des fringues aux autres. J'aime bien chourer les affaires de mes camarades – même si eux en général ils s'en passeraient bien de me fournir en vêtements. Donc, j'ai chopé un calbard à Dani, dans sa valise. Un caleçon rouge que quand j'enfile moi, semble être un pauvre short un chouilla trop large pour moi, il tombe sur mes hanches et je l'assemble avec un haut noir que j'ai gentiment emprunté à Sia. Le calbut du porteur de P ne me va pas véritablement, mais puisqu'il est nominé ce soir, ça fait comme si je lui rendrais hommage, et puis ça fait swag, et en plus j'ai la flemme de me changer dorénavant. Alors j'enfile des chaussettes blanches, et une paire de chaussures à moi cette fois, avant d'attacher mes cheveux en une queue de cheval et de voler jusqu'au plateau. « Coucoooooou ! » Personne ne va me répondre, évidemment. Et puis je vois Lulu. Il a de la prestance, et des fois il me fait peur. J'ai pas l'habitude de ça. Je commence à faire deux/trois pas dans sa direction et finalement je pose mon cul sur une banquette, en attendant quelqu'un, ou quelque chose. Le déluge, c'est ça.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:49

Devrait-elle craindre ce nouveau prime ? Elle pensait s'être prouvée jusque-là qu'elle n'était pas très douée pour ce genre de soirées. À moins d'être alcoolisée, bien entendu. Ce qu'elle préférait tout de même ne pas être. Comprenez que son souhait en intégrant ce jeu n'était pas de finir alcoolique. Du tout. C'était même plutôt l'inverse. Soit. Elle allait se contenter de grandes inspirations hein. Elle verrait. Elle n'allait pas gâcher une autre soirée à cause d'une foutue anxiété de rien du tout. Hors de question. Quoi qu'il en soit, elle prit bien le temps, une bonne heure, à vrai dire, pour se préparer, fredonnant en passant d'une pièce à l'autre, preuve qu'elle était, dans l'immédiat, dans une humeur relativement bonne. Dommage, cela pouvait changer bien trop rapidement. Soit. Le temps que ça durait, il fallait en profiter. Pour la tenue de cette soirée, elle pencha pour quelque chose de décontracté. Une simple chemise ainsi qu'un short. Simplicité. C'était le mot d'ordre. Ce reflet dans le miroir lui indiquait une mine sereine. Elle comptait la conserver. Durant toute la soirée. Sans flancher. Sans dériver. Elle pouvait le faire. Rien que pour quelques heures. D'elle-même, toute seule. Ouais. Elle inspira, se lança un regard intimidant, comme si elle essayait de s'intimider elle-même, vous savez. Détachant ses iris de ce miroir, elle prit part à la foule de candidats qui se rendit jusqu'au plateau. Future habitude, à ne pas en douter. Ses jambes la menèrent jusqu'à une place libre, elle s'y installa sans plus d'artifice, croisant une jambe sur l'autre, détaillant les petits camarades, la pièce, les présentateurs, tout. Et toujours ce même contrôle qu'elle se devait de garder sur sa personne. En espérant que cette soirée soit déjà plus enthousiasmante que la précédente hein. C'est beau, l'espoir.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:54

Je le sens moyen, ce prime, très moyen, mais, au moins, ce n'est pas ma tronche qui apparaît sur l'écran géant, c'est tout ce qui compte. Enfin, pas que. Fantine est nominée, je n'ai aucune envie de la voir quitter le nid, elle a encore trop de choses à découvrir, trop de choses à y apprendre, du moins c'est ce qui me semble. Je m'appuie d'une épaule contre la porte. Cette fois, j'ai pris le soin de me fringuer correctement, quittant le peignoir de la dernière fois ,et arborant un jean noir des plus classiques. Je n'ai jamais su me faire remarquer au rayon vestimentaire: mes cheveux, ma tête, mes tatouages, mes piercings, tout est déjà accessoirisé chez moi, tant que des habits trop originaux me transformeraient en phénomène, que je ne suis pas. De loin, je regarde Daphné et ses jambes interminables se diriger vers Louis, et m'arracher un sourire. Je sais ce que ça coûte. Je connais aussi la cruauté de Cupidon, qui, plutôt que de lui soutirer de l'argent de sa cagnotte – comme on l'a fait pour moi lors de ma flemme pour les précédents votes – a préféré lui prendre plus que ça. Pendant ses excuses, j'observe les autres candidats, un par un, et mon regard tombe sur le grand brun ténébreux tout vêtu de blanc, que j'ai déjà aperçu sans jamais lui parler. Il a l'air de ne pas se régaler du spectacle, c'est comme s'il avait envie qu'on passe à autre chose. J'approuve silencieusement et me dirige vers le canapé, à côté de Daphné qui vient de se rassoir. Je lui adresse un sourire et prend sa main dans la mienne. « Mignonne. »
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 31
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:56

Putain, on est dimanche. Y'a pas un truc dimanche ? Si ! Mais impossible de me souvenir de quoi. Du coup, je me balance sur mon lit, et j'attends, chantonnant. Et c'est quand j'entends l'annonce: "prime dans 5 minutes", que je lève la tête presque illico. Ah oui, c'est vrai. C'est le prime. Et je suis nominé. Faudrait peut-être que je fasse acte de présence, faudrait peut-être que je me magne aussi. Faudrait aussi que je reste, mais ça, c'est une autre histoire évidemment. Je me lève presque aussitôt l'annonce passée, et je me dirige vers la salle de bain. J'enfile des vêtements dans lesquels je me sens bien. Selon moi, on est pas obligés de se ramener en costume pour un prime. Pas pour ça. Mais en même temps, je suis nominé.. du coup, j'hésite.. ouais nan, on s'en fout. J'essaie tant bien que mal de dompter ces vieux cheveux que j'ai sur la tête -tant que je ne les ai pas ailleurs-, et je suis les autres candidats. Putain. J'suis nominé. Oui, je sais, je ne fais que me plaindre mais.. ça me saoule. Je crois que j'ai pas envie de partir, je crois que ce sera comme un goût d'inachevé, vous voyez ? Ouais, vous voyez. J'arrive sur le plateau, je vois quelques personnes. J'allais me diriger vers Malik, à qui je colle un sourire immédiatement, avant de tourner la tête et voir un truc rose avec un caleçon rouge. Le mien. Je le reconnais, parce que je suis le seul à en avoir un ici. Je tourne mon corps et me dirige vers cette chose, cette personne, Rumer. « Tu as mon caleçon. » je fronce les sourcils, et je rigole. « Au cas où tu n'aurais pas remarqué. » C'est pas un reproche, ça me fait sourie, en fait. Elle est un peu conne, mais bon je pense qu'on l'est tous un peu. Je m'assois à côté d'elle. Parce qu'elle a l'air sympa. « Tu vas avoir froid, non ? » Ouais, j'suis attentif aux besoins des autres. Et j'essaie de moins penser à ma nomination.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:57

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 775445tel
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:57

J'entends le téléphone rose sonner. Oh mon dieu, je passe en mode ninja. Bonne ou mauvaise nouvelle, il est pour moi. Je décroche alors avec un grand sourire qui risque de partir rapidement de mon visage, sait-on jamais ce que Cupi nous réserve. « Ouiii allôôô ? » je fais alors, imitant une voix de mémé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:59

Sven, en décrochant le téléphone rose, tu viens de remporter la somme de 2 000 €.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:02

Je cherche ma partenaire des yeux, mais ne la trouve pas. Le prime va commencer et je n’ai aucune idée du chemin à suivre pour rejoindre le plateau, ayant été exempté d’acte de présence la semaine précédente pour cause d’état fiévreux. Habillé sans grands artifices, je sors de l’école des filles et avance mollement sans trop savoir où aller, jusqu’à distinguer des silhouettes de candidats un peu plus loin. Un dimanche soir dans le nid d’amour, il n’y a pas trente-cinq lieux où aller, si bien que je les suis à quelques mètres de distances. On parcourt un sentier qui s’enfonce bien au-delà du village, avant d’arriver face à une vieille grange dans laquelle je ne suis jamais encore entré. Je passe le pas de la porte et regarde avec attention les alentours, alors que mes camarades coutumiers de la salle prennent déjà leurs aises. J’aperçois tout un canapé libre sur le côté, mais avant de l’atteindre je fais une escale près de Fantine. Je pose ma main sur l’épaule de la nominée et lui adresse un grand sourire censé se montrer encourageant. J'espère réellement qu'elle ne quittera pas l'aventure ce soir. Même si dans ma tête la jeune femme est dotée d'une dose immesurable de qualités appréciables et donc qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle soit éliminée, je ne peux m'empêcher de ressentir un léger trouble à chaque fois que je pense au fait que deux habitants disparaitront du village dans quelques heures. Je lui souffle un vague bonne chance tout bas pour ne pas faire preuve d’impolitesse vis-à-vis des autres candidats sur la sellette. Sans ajouter un mot, je m’éclipse vers la place dans un coin que j’avais repéré quelques minutes auparavant.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-