GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:46

Dès fois je me dis que je me suis trompé sur Ottelo. Mais y a des petits, trucs, des mots, des expressions, y a quelque chose qui de temps en temps me fait entendre une mélodie qui me plaît alors je continue à m'approcher de lui sans succès parce que je n’ai aucune idée de comment faire la chose. C'est certainement pour cela que je me suis déguisé de la sorte. Quoi qu'il en soit son air glacial ne m'atteint pas, pas plus que son désintérêt pour ma personne. Je n'attends pas du tout à ce qu'il s'intéresse à moi. Je n'ai pas besoin de ça, je m'intéresse à lui de temps en temps quand je peux entendre la musique, ce n'est pas le cas ce soir pour l'instant. Je sens donc que je n'ai aucunement ma place ici, mais si je me barre je vais paraître impoli. Y a le nouveau, tout le monde l’accueil ou presque. Moi je bouges pas, certain semble le connaître j'ai l'impression ou alors y a un truc chez lui qui provoque des poussé d'hystérie. Si bien qu'un tampon usage se balade dans les airs et ça a le dont de faire réagir vivement Ottelo. Un mot sort de sa bouche, une grossièreté et j'entends sa musique. Alors je regarde et je souris bêtement. J'entends des bribes de conversation, un chanteur ? Mon regard se détache de l'italien pour aller se loger sur le chanteur en question. Ah, certainement un chanteur pour midinette quand on voit la gueule à la brune qui a chanté un truc à l'Ange. Elliot semble le connaître aussi. En attendant Pikachu et la Rose joue à jeu complètement dégueulasse. « Navrant. » J'articule avant de me rendre compte que même Gaspard joue aux groupies. Non sérieux y a un truc avec ce mec. Mais s'il évolue dans le monde de la musique j'imagine que s'il en valait la peine je le connaîtrais.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:47

Au fond, et il pouvait clairement le comprendre, Elliot devait avoir beaucoup plus envie de passer la soirée aux cotés d'Arès qu'aux siens. En même temps, leur camarade était sans nul doute de meilleure compagnie, et bien plus intéressant que le thanatopracteur, qui rougissait sans cesse et n'avait pas tellement de conversation. Alors vraiment, si Elliot préférait le laisser là pour aller rejoindre Arès, il n'en ferait pas toute une histoire. Comme s'il en était capable, hm. Nul doute qu'il se contenterait d'accepter sa décision et de prendre sur lui pour ne pas quitter le plateau. Mais étrangement, sa camarade lui répondit assez froidement qu'elle n'avait pas envie d'aller rejoindre Arès. Il n'était pas certain de comprendre leur relation, ni les simples paroles de la jeune femme, mais il avait presque tendance à être rassuré de l'entendre dire qu'elle ne s'éloignerait pas. Un fin sourire gagna alors ses lèvres quand elle déclara ne pas avoir l'intention de le lâcher et qu'elle serra un peu plus sa main. Il était si bien avec elle. Peut être n'en avait-elle même pas conscience. Il n'ajouta rien, se contentant d'observer le spectacle qui se jouait devant lui. Visiblement, l'arrivée du nouveau candidat ne laissait pas ses camarades indifférents. Etait-il si exceptionnel que ça ? Il n'en doutait pas. Charismatique, beau garçon et ayant l'air assez sympathique. Ce William allait probablement facilement s'intégrer ici. Surtout qu'il semblait posséder une certaine notoriété, en tout cas aux yeux de certains candidats. Elliot semblait effectivement dire que William était une célébrité en Amérique. Raphaël était évidemment prêt à la croire sur parole, même s'il n'avait jamais vu leur camarade auparavant. Au fond, rien de bien étonnant à cela, les Suisses ne sont pas tellement branchés culture musicale américaine. « Parle-moi de lui, s'il te plait. Je me sens bête de ne pas le connaitre. » Et ça ne faisait que confirmer le fait qu'il était complètement à l'Ouest au quotidien, complètement largué par rapport à cette époque moderne qu'il ne comprenait pas. Ne lui parlez pas de Lady Gaga, il ne savait pas qui c'était non plus ... C'est alors que son regard croisa celui de Lulu. Oh bon sang, il se mit à rougir tellement fort qu'il en eu un étourdissement. Un clignement d'yeux plus tard, il ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé dans les souterrains. Au fond, il aimerait remonter le temps. Non pas pour changer les choses, plutôt pour les revivre. Ah et sinon, les gens étaient fous. Complètement fous.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:50

Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer sous mon nez, mais une chose demeurait certaine, l'heure était grave. Le ton semblait quelque peu monter entre ma partenaire, Nicole, et la jeune femme aux mèches roses qui parlait jusqu'ici avec Dani. Allez savoir ce qui avait pu la mettre dans une telle rage, toujours est-il que Nicole ne tarda pas à se recevoir quelque chose en plein visage. En fait, sur le coup, je ne parvins pas à savoir ni à voir de quoi il s'agissait. Néanmoins j'entendis des brides de la conversation se tenant non loin de moi, et notamment les propos tenus par Otello, et c'est là que je réalisai que ce projectile était en fait un tampon usagé. Pas possible ! Cette fille ne venait quand même pas de jeter ça à la figure de Nicole !? Qu'est ce qui pouvait justifier un tel geste ? Déjà, c'était répugnant. Ensuite, c'était cruel. Je fronçai les sourcils d'incompréhension, redoutant à présent la réaction de Nicole. Quand mes camarades ne s'offusquaient pas face à ce malencontreux évènement, ils bavaient d'admiration devant le nouveau venu, William qui, de toute évidence, jouissait d'une certaine notoriété quelque part dans ce monde. La musique, c'était carrément pas mon truc, mais si nous avions une célébrité parmi nous, c'était une bonne chose, je présume. Voilà un candidat à qui je n'aurais pas besoin de demander s'il était là pour la célébrité ou pour l'argent. « Au moins, il est bandant » me susurra à l'oreille Sven, tandis que j'avalais ma salive de stupeur. Il était peut-être très à son goût, néanmoins il n'était pas en couple lui ? Et puis, voilà, il n'avait pas non plus besoin de m'en faire part hein. « Ouais il est... pas mal. » répliquais-je, un peu embarrassé. Nous fûmes interrompus par Nicole qui, comme je l'avais redouté, réagit vivement à l'attaque de la demoiselle lui ayant jeté un tampon à la figure. La suite se passait de commentaire, j'avais juste peur que cela dégénère. Et tout ça à cause de quoi au fait ?... Et bien, je n'en savais trop rien. Mais c'était désolant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:52

RUMER ! NICOLE ! Ce genre de comportement est intolérable ! Vous êtes priées de quitter le plateau immédiatement. Cupidon reviendra vers vous dans quelques instants, le temps de vous calmer et discipliner.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:55

Maddie continue à m’observer d’un air interdit. J’essaye de me redresser un peu pour apercevoir le grand blond, mais plusieurs candidats se sont levés pour l’accueillir et j’ai du mal à discerner autre chose que son front. « C’est ta fièvre qui ressurgit ? » me questionne ma partenaire, ce qui me fait pousser un léger soupir de renfrognement, tout en essayant de dégager ma tête de sa main, comme un gamin de dix ans. Ca me tue d’être le seul à me pâmer face au nouveau venu, pourtant si célèbre en Amérique. Je croise un nouveau regard perplexe du côté de chez Otello, avant de croiser les yeux d’Elliot. Aucun doute, elle l’a reconnu, je ne suis donc pas sujet à des hallucinations comme à l’air de le sous-entendre ma partenaire. Lorsqu’elle me demande de qui il s’agit, je suis incapable de lui répondre autre chose que : « William. » Son identité coule tellement de source dans ma tête, que ça me parait indécent qu’on ne soit qu’une poignée à nous rendre compte de la notoriété du chanteur. Je regarde Maddie d’un air hésitant, avant de chantonner tout bas l’une de ses mélodies que j’ai tant entendu à la radio. Je murmure presque, si bien que je ne suis même pas sûr qu’elle puisse m’entendre, mais je préfère me la jouer discret pour ne pas passer pour le lourd de service vis-à-vis de William. « Toujours pas ? » je lui demande, quasiment suppliant, alors que la nana aux cheveux roses balance quelque chose à travers la pièce, que je ne parviens pas à identifier.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:57

Broyer du noir semble être ma nouvelle activité favorite: bordel, tant de cafards ne me va pas au teint, moi qui suis habituellement si rayonnant. Le temps paraît s'écouler au ralenti, chaque sonnerie du téléphone rose ne me faisant même pas réagir: il faut me reprendre bien vite, sans quoi les votes m'étant destiné entreront en chute libre, les téléspectateurs étant trop dégoutés par ma mine déconfite pour vouloir me voir continuer l'aventure. A peine ai-je le temps d'achever ma réflexion que Sven se jète presque sur moi, attrapant ma main et m'arrachant à ma partenaire, partenaire saccrochant finalemnt à moi et nous suivant. Nous propulsant devant le dénommé Malik - mémoire d'éléphant, il entame des présentations: souriant de toutes mes dents, je me prends au jeu, entamant une courbette des plus ridicules. "Enchanté Sir, je suis Louis, futur téléspectateur de l'émission." A mon grand étonnement, mon ton se veut réjoui, ironique: stop déprime Louis, tu peux survivre à cette épreuve qu'est l'élimination. Je me t ourne vers Sven, lui frotte les cheveux du dos du poing. "C'n'est pas parce que j'vais te manquer que tu peux t'permettre d'me kidnapper comme ça." Dieu qu'il me manquera le petit. J'attrape à nouveau la main de Fantine, entrelaçant nos doigts. "Ne stresse pas trop, ça n'te va pas au teint, lui dis-je dans un sourire, occultant bien vite ce qui peut se dérouler au tour de nous. Quel impoli je fais, je ne salue me pas le petit nouveau.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:57


« Me réhabituer ? Ce n’est pas parce que j’aime les jolies chaussures que je dois forcément détester la nature. J’ignorais que tu me considérais comme un véritable cliché vivant. Pour ta gouverne, d’une manière générale, j’aime la faune et la flore dans sa globalité. Ma biosphère préférée reste les barrières de corail. En revanche, ne me parle pas des fourrures, mon avis n’est pas encore tout à fait tranché à ce sujet. » Répondit-il dans un éclat de rire enjoué. Elle ne refusait pas l’invitation de Gaspard à s’aventurer en terre sauvage. Encore une fois, ce dernier toucha une corde sensible. Il n’avait pas tort, Daphne devait enterrer le passé et prendre un nouveau départ. Connor lui avait d’ailleurs fait part du même conseil, il serait temps qu’elle l’applique enfin.

« Mais que quelqu’un les arrête ! » S’écria-t-elle en pointant du doigt les deux folles qui se battaient avec un tampon. Daphne était profondément écœurée d’un tel comportement.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:58

« Non. Pas le temps de faire un tour en cuisine pour en piquer un. » Tant pis. De toute façon, ça changeait rien pour moi puisque je n'en aurais pas manger. J'suis vraiment pas fan de ce genre de fruits, ça pique sur la langue. Beaucoup trop acide. C'est le genre de fruit qu'on mange en fermant les yeux, en tout cas, c'est comme ça que je le fais. J'ai un gros soucis avec l'acidité, avec la vinaigrette aussi. « Merci. Trop d’honneur. » C'est sûr le même ton que je décide de lui répondre, pinçant mes lèvres vers l'avant comme les vieilles bourges que j'ai pu admiré une fois « Mais de rien très chère. C'était la moindre des choses » Ne pouvant garder mon sérieux très longtemps, je rigole un bref instant. Non vraiment, c'est pas mon genre de parler de la sorte. Pourtant, j'viens d'un endroit du monde où tout le monde a des tunes, tout le monde est bourge et le revendique haut et fort. J'ai moi aussi les moyens, mais je n'ai pas été élevé de façon à le crier partout. Mon père n'est pas comme ça. Le reportage diffusé évoque l'une de mes discussions, pas la plus intelligente que j'ai eu, je l'admets. D'ailleurs, je me demande e que les autres vont bien penser de ça. « T’inquiète donc pas coco. Moi aussi je rêve de chier des churros et que mes rots sentent la rose. » la voilà qui me rassure un peu. « ça me rassure un peu. » Un nouveau candidat est annoncé et d'ailleurs il arrive très vite sur le plateau. C'est fou ce qu'il est beau. J'aurais presque envie d'aller voir si il sent bon, parce que j'adore renifler les hommes qui se parfument. J'comprends très vite qu'on est pas face à n'importe qui. Je le connais pas, mais parait que c'est une célébrité. Faudrait que je me renseigne d'avantage sur son cas lors de cette semaine qui s'annonce. Une nouvelle fois, je recentre ma concentration sur Sia. « Tu as passé une bonne semaine sinon ? » deux nanas se font un peu passé pour des furies et se font sortir du plateau, ouais, je trouve ça normal. Faut tout de même avoir un peu de tenu.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:00

Quoi ? Mon épaule n'est pas confortable ? Enfin, de toute façon, je ne suis pas du genre à prêter mon épaule aux endormis, on a l'air con et surtout, on ne sait jamais quand on va la récupérer. Même si ça ne me dérangerait pas le moins du monde de réveiller la personne en question. « Monsieur est douillet, je note. » Pourtant, quand on le voit, on imagine pas tellement ça de lui, enfin moi tout du moins. Il doit être malheureux avec les lits qu'on nous a refourgué... « Non, pas en tant que tel en tout cas. Disons que je n'aime pas les ragots mais j'aime le divertissement qu'ils peuvent parfois engendrer et ici, j'imagine que je peux être servie. » C'est un peu le but non ? Les ragots, les réactions, les engueulades... Et j'imagine qu'après une semaine de chauffe, certains sont déjà prêts à entrer en action. Un nouveau candidat arrive alors et même si je ne suis pas franchement fan de ce qu'il peut faire, je le connais, comme tout bon américain qui se respecte. Ce serait d'ailleurs dur de ne pas le connaître avec tout le matraquage médiatique dont il peut faire preuve outre-atlantique. Et... ça fait bizarre de le voir en vrai. Non, je ne suis pas une groupie mais quand on a vu un visage sur des panneaux d'affichage pendant des années, le voir en chair et en os, c'est étrange. D'ailleurs, il vient faire quoi à s'enterrer ici ? Lulu parle de son cuir mais... mon attention est alors attirée vers d'autres candidats, enfin candidates qui... se lancent un tampon usagé ? Ok, c'est une façon de s'amuser en effet... « C'est... dégueulasse. » je dis tout bas mais certainement assez pour que mon voisin m'entende. « C'était pas vraiment l'action que j'attendais mais... j'imagine que c'est de l'action. Tu t'ennuies toujours alors ? » Je souris, amusée et légèrement dégoûtée. J'ai vu des trucs dégoûtants pourtant mais ça... Hum.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:01

Non mais c'est... pas possible. Elle est complètement siphonnée, cette rose là. Rumer. Elle vient vraiment de... ? Bon, le hurlement d'Otello juste à côté confirme la chose. Il y a bien une femme qui vient de balancer son tampon usage à travers la pièce. Déjà, c'était quoi cette idée de se trimbaler avec son tampon ? Qu'est-ce qu'elle foutait avec son tampon usagé sur elle ? Elle avait des trips relativement bizarres, cette fille. Enfin, relativement. Ismay en reste les yeux comme des soucoupes. D'accord. Elle venait de rêver, pas vrai ? Elle ne venait pas de lancer ça pour de vrai, hein ? Mais non. Non, parce que Nicole, la jolie asiatique qui est avec Malik se met à péter un plomb à son tour. L'anglaise en aurait presque rit tellement la scène était improbable, mais elle était si stupéfiée qu'elle en fut incapable. Au lieu de ça, elle se contenter de regarder la suite du spectacle, à savoir Nicole qui faisait presque bouffer son tampon à Rumer. ... Doux Jésus. Mais qu'est-ce qu'elles avaient fumer ?... Ce n'est que lorsque Cupidon se pointa en hurlant à son tour qu'elles se séparèrent et qu'elles durent quitter le plateau. Pas forcément une bonne idée en soi, parce que ça ne les empêcherait pas de continuer à se battre dehors. Bon, au moins, ça sera en dehors des caméras. « Pitié, dites-moi que quelqu'un avait mis quelque chose dans notre dîner et que cette scène est une hallucination collective » lâcha-t-elle alors, toujours éberluée. Non parce que là, c'était pire que C'est arrivé près de chez vous.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 11 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-