GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:21

Penelope, Dani, vous quittez donc l'aventure bravo tout de même pour votre parcours !

Des nominations encore une fois serrées qui font des déçus à chaque fois. Ce soir, Dani en a fait l'expérience. Louis et Fantine sont donc sauvés et l'aventure se poursuit avec un nouveau candidat, William ! Alors qui seront les prochains nominés ? Comment les candidats survivront à cette troisième semaine ? Toutes les réponses Dimanche prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:23

L'annonce des résultats eut finalement lieu. J'attendais celle-ci avec une impatience perceptible à trois kilomètres, les mains tremblantes et les jambes s'agitant sous le siège. Je craignais tellement de voir sortir Dani ce soir, tellement. Mais je n'avais paradoxalement pas envie de voir sortir l'un des trois autres nominés. Rah, pourquoi le concept de ce genre d'émissions stipulait-il que l'on devait se séparer de deux candidats chaque semaine ? C'était trop injuste. Mais c'était le jeu. La première candidate sauvée n'était autre que Fantine. À l'entente de ce premier verdict, je poussai un petit soupire de soulagement - je connaissais encore peu la demoiselle, seulement elle méritait selon moi de poursuivre cette aventure. S'en suivit le nom du premier candidat éliminé de la soirée, et sans grande surprise à mes yeux le nom de Penelope fut annoncé. C'était un peu dommage pour la jeune femme, très discrète depuis le début de l'aventure, et pourtant bien sympathique. Tout se jouait maintenant entre mon poto et le grand blond - Dani et Louis. Dani OU Louis ? Le suspense était à son comble, je n'ai jamais eu aussi mal au ventre qu'à cet instant-là. C'était dingue de réaliser à quel point, en l'espace de deux malheureuses semaines, on pouvait s'attacher à quelqu'un. Et là, problème. La production avait semble-t-il fait face à des égalités dans les votes, et par conséquent il était impossible de savoir, sur l'instant, qui de Dani ou de Louis allait quitter l'aventure. Le choix revenait à celle qui avait obtenu la majorité des suffrages, à savoir Fantine. Là, je n'eus tout simplement plus aucun espoir de voir Dani réintégré, puisque Louis était le partenaire de la belle. Et je ne m'y trompai pas, quelques secondes plus tard Fantine décidait de réintégrer Louis... et Dani se voyait éliminé. Je me levai brusquement de mon siège, me dirigeai d'un pas rapide vers mon poto et pris ce dernier dans mes bras, les larmes aux yeux, véritablement. « Promets-moi qu'on se reverra dehors. S'il te plait Dani promets-le moi. » articulais-je difficilement, la voix cassée et encore sous le choc. Bon dieu, je ne voulais pas qu'il parte ! Il était ma plus belle rencontre au sein de ce jeu, et il laisserait à coup sûr un vide immense. J’espérais pour ma part lui manquer un peu aussi. Je me défaisais péniblement de Dani, tête baissée et un peu en colère, c'est vrai. Mais je n'en voulais bien évidemment pas à Fantine - son choix me semblait légitime dans la mesure où elle semblait très proche de son partenaire. Bref, je perdrais ce soir un très grand allié dans ce jeu. Je pense que la pilule allait être difficile à avaler, mais il me faudrait m'en remettre, de toute façon. La vie continuait, mon aventure également.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:26

Je tente d'occulter la gêne terrible à laquelle je peux faire face en me concentrant sur les conversations des uns, sur les semi-engueulades des autres. Fantine demeure de marbre et bien silencieuse à mes répliques: tant mieux, tout ça ne m'en sera que plus simple. Aussi hardi soit la chose, ça me passera probablement, comme j'ai pu le signifier à ma partenaire quelques minutes plus tôt. Faudra simplement laisser agir le temps. Tandis que le prime commence à s'éterniser, Alix fait finalement son apparition: après quelques secondes d'un suspens terrible, il annonce le prénom du premier candidat sauvé, et il s'agit bel et bien de ma partenaire. Je souris à m'en fendre les joues et, oubliant un instant le nouveau malaise instauré entre nous, attrape de nouveau sa main, entrelaçant nos doigts. Penelope est proclamée comme la première éliminée, je sais alors que je n'ai plus aucune chance: discret, trop discret que je suis, Dani a mieux su se faire aimer que moi, c'est évident. Les résultats, je les connais déjà, et c'est le coeur serré que je lâche ma partenaire, m'éloignant bien vite d'elle. Merde, ça a beau ne faire que deux semaines que je suis ici, j'y avais déjà ma petite routine, mes habitudes et mon lot, aussi restreint soit-il, de camarades. Je tente de calmer mon pouls, n'y parviens pas. Et les résultats tombent. Bordel, c'est une blague? L'égalité me laisse pantois, silencieux, totalement halluciné. Et qui plus est, c'est à ma partenaire que revient le choix de l'élimination: ne désirant pas lui imposer jusqu'à ce genre de choses, je n'échange qu'un seul regard avec elle, refusant de la mettre au pied du mur, ne pouvant m'empêcher de caresser le dos de sa main d'un doux geste du pouce; au fond, j'espère tout de même de tout mon coeur qu'elle me choisira. Et c'est ce qu'elle fait. Ne tenant plus, je la serre dans mes bras, la faisant presque décoller du sol: putain, ouais, je suis soulagé. "Merci, merci, merci. J'te le rendrais au centuple, t'as ma parole ma belle," que je lui murmure à l'oreille, à l'abri des oreilles indicrètes. Adieu stress, bonjour nouvelle semaine de Jeu. J'en oublierai presque le sérieux malaise entre Fantine et moi. Presque.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:30

Comme je le disais aucun suspense. La petite Fantine sauve son partenaire ce qui est tout à fait normal, même moi en sa position j'aurais fais la même chose ce ne semble pas forcément évident pour tout le monde. Mais ça fait partie de la dynamique de l’aventure que de ce coltiné un crétin qui tome amoureux de vous en trois seconde ou un autre qui se refuse d'avoir affaire à vous. Alors action man s'en est allé et ce n'est pas ce qui va me faire pleurer. Le comptable, farfadet, génie lui semble touché. Rien que cette vision me donne un haut le cœur alors je soupire. Le prime est terminé j'ai remplis mon contrat alors je me lève du canapé et m'extrait de cette bulle qui n'est pas la mienne. Je m'évapore rapidement sans un regard, sans une parole pour mes 'compagnons' de prime. Je devrais leur dire merci pour m'avoir 'supporter' n'est-ce pas ? Sauf que j'ai été incroyablement discrète je pense alors pas de merci qui tienne. Je me contente de m'évaporer de respirer de nouveau l'air libre comme si tout ce qui entourait ce canapé, tout, l'air, les gens avaient été contaminé. Je m'en grille une en prenant le chemin de mon lit.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:33

Non je n'étais pas bien, ça c'était certain. Même en restant blotti sur Otello, qui venait de me caler contre lui. Pour tout dire, je me sentais encore moins bien ainsi. Ne parlons pas alors du fait d'avoir Janka presque sur moi, parlant à Otello à son tour. Mes yeux étaient clos, la masse légère de mes cheveux recouvrant mon visage. Pour une fois je ne me souciais guère du sort des autres. Des nominés, évidemment. Alors que la voix d'Alix raisonnait pour annoncer qui allait partir, qui allait rester. J'entendais les noms, mais tout ce qui m'importait était de savoir quand le prime allait se terminer. J'étais habituée à prendre ma dose le dimanche et elle me manquait. Même si nous étions censé dormir dans peu de temps, je voulais sentir l'effet de la drogue dans mes veines. Je n'en pouvais plus, non, à en croire cette jambe que je bougeais sans cesse. J'étais mine de rien sur les starting-block, attendant simplement l'annonce de fin d'Alix... qui venait d'arriver. Je levais ma tête et mon regard sur Otello, plus concentré sur, Janka que sur moi, alors, j'en profitais pour me faufiler et me lever du canapé. Les laissant. Je me dépêchais. Attrapant le boite dans ma poche. Je ne connaissais pas les éliminés. Je n'avais aucune place dans les au revoir. Une fois dehors, j'attrapais l'herbe que je fourrais dans ma bouche. Seul le goût me parvenait pour l'instant. La drogue ferait son effet plus tard. Mais j'étais à présent mieux. Seule, mais mieux.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 4:13

Elles sont parties, l’une et l’autre. Janka n’attendant que la toute première phrase de conclusion pour s’échapper, et Asmaa profitant de la diversion offerte par Janka pour s’éclipser. Je ne leur en veux pas. Janka a tenu parole, restant jusqu’au bout, et Asmaa a fait preuve de beaucoup de courage pour tenir jusqu’à la fin. Je sais qu’elle est dehors, s’adonnant à son vice, mais peu importe, elle a tenu tout un prime sans aucune prise, elle a prouvé qu’elle pouvait le faire. Elle ne me l’a pas prouvé à moi, moi je le savais déjà, elle se l’est prouvé à elle-même, et maintenant elle sait qu’elle peut le faire. Ça peut passer pour trois fois rien aux yeux du plus grand nombre, mais je sais que c’est assez énorme ce qu’elle vient de faire, ce soir. Alors je la laisse, je la laisse s’en aller, mais je la laisse seule également, ne cherchant pas à la rattraper pour lui imposer un regard qu’elle ne voudra pas pour l’instant. Aussi je me contente d’observer autour de moi, Fantine et Louis dans un premier temps, satisfaits, tout comme moi, des résultats de ce soir. Puis Malik qui, pour une raison évidente, ne partage pas mon apaisement. Je voudrais pouvoir faire quelque chose, mais pour l’instant, je ne lui suis d’aucune utilité. Alors j’attends. J’attends qu’Ismay et Elliot donne le signal du départ. Raphael et moi suivront, évidemment. Et lorsqu’elles se lèvent, c’est sans surprise que nous leur emboitons le pas. Docile, n’est-ce pas ? C’est surtout que je ne sais toujours pas comment rejoindre le village depuis ce point. Alors je suis.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:45

Ma question sur son orientation sexuelle l'intrigue, c'est tout du moins ce que j'en conclus de part son expression du visage. Certes, il ne risque pas de m'en vouloir, ce serait d'ailleurs idiot d'en vouloir pour si peu d'autant plus que ma question n'était pas tellement sérieuse, je me fiche bien de ce qu'il peut être même si j'en ai bien une légère idée. « Boude pas, jm'en fous au final. » Mais j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on lui pose la question ce qui explique peut-être sa réaction. Bouteille de vodka à la main, je continue de me servir tout en proposant par la même occasion un peu de liquide alcoolisé à mon voisin de prime. J'ai de la marge et j'imagine que Lulu aussi, ça réchauffe et passe le temps même si des révélations, on en aura eu durant le soirée, mais certainement pas assez pour m'intéresser. « Qui a dit ça ? Jvois pas tellement en quoi ça les regarde. » Et en quoi ils peuvent se permettre de dire ça, où va le monde sérieusement... Et puis je rebondis sur le certains, parce qu'il me fait sourire. « Certains oui en effet. » Jparle pas de moi, quoique... mais certains ont largement prouvé, j'ai l'impression, qu'un tel geste ne les générait pas. Mais me concernant, je ne suis pas du genre à me laisser prendre, sans aucune allusion lubrique, aussi facilement et rapidement. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde j'ai l'impression. Les côtes de popularité se pointent, intéressantes et je ne manque pas de les commenter. « Me dis pas ça, je pourrais bien avoir envie de tester ta résistance à ces dites pulsions... » Ça pourrait être drôle ça, trouver le point sensible, celui où il tomberait de l'autre côté de la ligne, même si je doute bien qu'il a tout le contrôle de ses pulsions, si tant est qu'elles existent vraiment. Les cagnottes, j'ai pas bougé, logique. Et enfin, on arrive à la fin et aux éliminations. Fantine reste, ça me fait plaisir, elle a l'air assez mignonne dans son genre. Penelope est éliminée et ne la connaissant pas tellement, je ne peux pas me dire sensiblement triste de ce départ. Jsuis pas sans cœur mais bon, je ne connaissais que son prénom, jvais pas non plus me mettre à chialer. Dilemme, Fantine choisit son partenaire, logique. Prime terminé. Je jette un œil vers Asmaa qui s'enfuit comme une petite souris, j'irais voir si ça va plus tard, pour le moment, je termine mon dernier shot servi. « Sur ces dernières paroles incluant ma culotte, je vais te laisser, pas envie de m'éterniser ici. A moins que tu veuilles me suivre, dans ce cas... » Je me lève, n'attendant pas sa réponse et quitte la plateau, pas tellement prête à retrouver mon lit. Après tout, j'ai une bouteille à terminer.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 20 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-