GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:04

Mon petit ami Cupidon me parle alors dans le cornet du téléphone. Je dois m'attendre au pire comme au meilleur, je sens mes jambes trembler. Ce genre de moment est tellement excitant, j'vous jure j'ferais bien pipi dans mon froc. Je l'entends alors m'offrir 2 000€. Ma bouche s'ouvre en grand, tandis que je reste penaud à ne rien répondre. « M.. merci » je fais en raccrochant. Deux mille balles : check. Cependant je me vois mal crier à tout le monde mon gain, j'aurais trop peur qu'ils me trucident, alors, parano, je me tais et regarde dans tous les sens histoire de voir si personne ne soupçonne l'affaire. Ils ont l'air de ne pas s'intéresser à ce qu'il s'est dit au téléphone. Tu parles, dans trois secondes, la moitié sont sur mes genoux pour savoir ce que l'angelot m'a communiqué. J'pourrais leur dire qu'il m'a donné un indice sur le secret d'un tel n'empêche, ce serait drôle de les mener en bateau. Non s'ils me demandent, je répondrai franchement que j'viens d'empocher 2 000€ alors que s'ils avaient eu plus de réflexes, cela aurait été pour eux. Je m'aime.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:04

A en croire la ruée dans la salle de bain ce soir, le prime approche à grand pas. Pour être honnête, je ne fais plus tellement attention aux jours et donc, je n'avais pas encore imprimé qu'on pouvait déjà être arrivé à ce cher dimanche. Il faut dire qu'encore une fois, les enjeux ne sont pas tellement catastrophiques pour moi même si, parmi les nominés, je n'aimerais pas voir partir la petite brune, Fantine, avec qui j'ai pu échangé quelques mots, contrairement aux autres, et qui ne m'a pas laissé un mauvais souvenir. J'imagine bien cependant que les semaines passant, les choses deviendront de plus en plus compliquées et notamment lorsque je me ferais nominée ce qui risque d'arriver rapidement étant donné mon peu d'implication dans les activités majeures du nid. Gueuler, baiser, s'embrasser dans les buissons, ce genre de chose... La salle de bain étant bondée, j'en profite pour faire une halte au dressing qui est, par logique, vide. Le choix est rapidement effectué et je ne perds pas plus de temps à enfiler directement ma tenue. Je profite de la présence d'un miroir pour arranger mes cheveux et part comme ça, sans maquillage, tout du moins avec celui qui j'ai pu me mettre dans la journée ce qui reste très peu. Pas mal de candidats sont déjà arrivés, chose normale, je ne suis pas un exemple de ponctualité. Je scrute autour de moi, Asmaa n'est pas dans le coin, mais de toute façon, pour ce qu'on a pu partager dans la semaine, ça ne va pas changer grand chose... Et puis je vois Lulu, tout de cuir vêtu. A croire qu'il essaie d'affoler la galerie. Connor parle, Daphné se pointe, elle ne part pas. Sage décision, partir à cause de petits cons aurait été décevant et surtout, leur aurait donné raison. Restée dans mon coin le temps de l'annonce de la blonde, j'avance alors en direction de Lulu et pose mes fesses dans la minuscule musse qui restait de son siège, laissant dépasser mes jambes sur l'accoudoir, sans rien dire de plus.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:04

Je vais détester ce prime, je le sens. J'ai les boules, j'ai lu la lettre de Daphne. Je l'ai chercher mais sans la trouver, elle a dû le faire exprès. Je ne sais pas trop ce que j'aurais pu lui dire, mais au moins. J'aurais essayé. Je suis dépité, alors je me suis sapé sans trop d'artifice. Veste, chemise, pas de cravates. Je ne me suis même pas vraiment rasé. Rien à battre. J'ai traîné Candy avec moi, elle a m'a pourri mais je m'en fiche. Elle fait chier. On s'est installé. Elle a gueulé. Connor je ne l'ai pas écouté. Et là, je vois Daphne, je m'attends à ce qu'elle nous annonce qu'elle quitte les lieux. Et non. Non, elle reste. Oui oui tout à fait, elle reste. Merde. J'comprends rien, pourquoi elle me l'a pas dit, pourquoi elle se fout au bout de la terre ? Je me lève, tire Candace encore, comme une poupée de chiffon. Elle voulait être à côté de son époux non ? Elle est servit. « Tu aurais pu me le dire... » Je lui annonce, presque déçu, pas qu'elle soit resté, mais. Bon c'est rien. « C'est pas grave, je suis content que tu suis là. » J'observe sa main, je lève les yeux. C'est qui ce type ? Aucune idée. J'interromps quelque chose. Sans doute. « Oups. » J'hausse les épaules, je détourne le regard, ma femme. Elle fait la gueule. « Arrête de faire la gueule, t'es tellement plus belle quand tu souris. » Y'a un truc qui sonne, ah oui, tant pis. Impact dans quatre, trois, deux, un...
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:06

Je me demandais ce qu'allait nous réserver ce troisième prime. L'anxiété se lisait sur mon visage, notamment le sourire crispé que j'affichais depuis mon entrée sur ce plateau, mais aussi de par le fait que je tenais mes mains - moites - plaquées contre mes cuisses. Une voix vint bientôt se faire entendre. « Salut le rigolo » Attention, Ronald McDonald (SVEN) venait de me saluer. Je ne savais pas vraiment où nous en étions dans nos rapports, à vrai dire, bien qu'au fond je crois que je l'aimais bien ce gars, enfin, malgré sa tendance à parler très crument et à faire des allusions fortement douteuses, il était sympathique et de plus sa partenaire m'en avait fait l'éloge, cette semaine. Selon elle, il était un partenaire parfait. Alors bon, techniquement, j'étais disposé à lui laisser une nouvelle occasion de me prouver que tous les deux, on pouvait parvenir à s'entendre. « Salut le clown » répliquais-je dans un sourire en coin. C'est alors qu'une grande blonde fit son apparition sur le plateau. Cette jeune femme avait beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours, et il avait été question d'un éventuel départ, à propos de je ne sais trop quoi, et de je ne sais trop qui. Ce soir, lumière devait être faite sur cette histoire, mais à l'entendre, elle ne semblait pas réellement amenée à quitter l'aventure sur le champ. Bon bon, personnellement tout ceci ne me concernait pas et je préférais rester en dehors de tout ça plutôt que de m'en mêler. Pendant ce temps, Dani avait bien failli me rejoindre mais s'était finalement posé au côté d'une jeune femme dont le nom m'échappait. D'accord, et bien... oui, d'accord. Le téléphone se mit à sonner, et Sven se jeta littéralement sur le combiné. Bah, tant qu'à faire je lui souhaitais de tomber sur un Cupidon de bonne humeur, au bout du fil.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:08

Chers candidats, votre ange favori a une annonce à passer.

Que serait Cupidon sans son engin favori ? Cupidon vous parle bien entendu du fameux téléphone rose qui va, dès ce soir, et comme vous avez du le comprendre, refaire son apparition dans le nid d'amour. Au rendez-vous coups de fils, coup foireux, argent, secrets et bien d'autres choses... Alors préparez-vous, ce sera au plus rapide d'écoper des avantages... ou des inconvénients qu'offriront chaque appel. Êtes vous prêt à faire face à Cupidon ? C'est ce que nous verrons...

Bonne chance.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:10

Dimanche, le Prime. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Résultat : les maquilleurs ont été horrifiés quand ils ont vu ma tronche. J'étais méconnaissable. Mes cernes étaient monstrueuses. Heureusement qu'ils ont réussi cacher tout ça avec un maquillage plutôt naturel. Sur mes lèvres, ils n'ont ajouté qu'une fine couche de rouge à lèvres couleur bordeaux. Je les remercie de leur coup de main parce que sans eux, j'aurai tiré une gueule de zombie toute la soirée. Je saisis la housse portant mon nom. Je l'ouvre ma tenue de ce soir. J'enfile mon legging en cuir noir anthracite. Je mets ensuite un t-shirt ample, puis par-dessus je rajoute le parka en jean délavé. En chaussures, je porte des bottines rouge cerise. Ma tenue est presque complète. Je rajoute des accessoires, notamment des bagues en argent provenant ma boîte bijoux. Je fume une clope sur le chemin menant vers le plateau. Arrivée devant le plateau, je jette mon mégot et fais mon entrée. Mon regard balaie la salle entière. Je remarque quelques têtes connues. Je soupire. Maintenant, où vais-je me mettre ? Dagga est en train de discuter avec Tris. Ismay est avec Otello - je n'ose pas m’incruster. Mes yeux s'attardent longuement sur un certain Raphaël. J'hésite, je m'avance vers lui et me rétracte au dernier moment. J'ai peur d'être collante en fait. Je lui prends la main et l'entraîne avec moi jusqu'à l'emplacement où sont assis Ismay et Otello. Je n'ai pas envie le laisser tout seul dans son coin. Je m’assois à côté d'Ismay et tapote la place vide à côté de moi pour qu'il prenne place. - Bonsoir, vous deux ! Je m'exclame, en leur souriant à tous les deux.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:12

Je m'écroule sur la banquette, croise les jambes et remue les pieds. J'espère qu'il va se passer un truc, ou qu'un candidat tombera du ciel à côté de mon petit cul parce-que pour l'instant c'est pas l'éclate, soyons francs. Il est où Jared ? Ca fait longtemps que je l'ai plus vu. Je le boude toujours, enfin ce soir j'ai décidé que je boudais du moins. Mais...oh ! Dani qui débarque justement près de ma tignasse rosé délavé et de mes chaussettes blanches. « Tu as mon caleçon. » Ahhh, c'était juste pour ça ? Que de déceptions. Il fronce les sourcils et je croise mes bras contre ma poitrine. Je m'attendais à une entrée grandiose type « Oh Rumer t'es trop swaggy, je t'aime. » Ou peut-être pas, mais voilà quoi. « Tu vas avoir froid, non ? » Ca l'intéresse vraiment vous croyez ou c'est juste un moyen poli de me dire de remonter jusqu'au dressing, de me défaire de son brillant caleçon rouge et de me foutre autre chose sur les fesses ? Oui parce-qu'il faut savoir que j'ai rien mis hein, sous le caleçon. Ce qui veut dire que s'il me titille de trop, il risque de conserver quelques traces de cet emprunt. C'est sale hein ? Muahah ! « C'est marrant, si ça se trouve je vais mouiller dans un caleçon dans lequel ton kiki aura défié les lois de la gravité ! Ca sera presque comme si on avait fait des obscénités ensemble, presque. » Je pense qu'il sera fort ravi de m'entendre dire ça. En tout cas je suis plutôt fière d'avoir sorti ma science, moi.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:16


Pour son plus grand bonheur, Gaspard prit place à ses côtés. « L’attitude ou le look ? » Demanda-t-elle avec une pointe d’humour. Daphne se sentait mieux, confiante du moins. Sa main dans celle du garçon, elle avait l’impression d’être protégée, en sécurité. Son regard se porta ensuite sur Callan, son cher et tendre partenaire à qui elle s’empressa d’adresser un clin d’œil discret. « Je savais que tu apprécierais l’effet de surprise. Tu peux remercier Gaspard, ici présent. » En effet, la jolie blonde avait préféré taire sa décision finale, peut-être inconsciemment pour tester à quel point il pouvait tenir à elle ? Puis le téléphone sonna, un garçon décrocha et Cupidon reprit la parole.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:17

Mon regard furète et cherche mais ne trouve rien. Alors, je reste à l’écart, juste le temps que les candidats finissent d’arriver pour aller m’installer à côté de l’une de mes connaissances. Me tapissant dans l’ombre, à l’entrée, j’attends. Puis, enfin, lorsque je vois Fantine prendre place suivie de, notamment, Corto, c’est mon visage qui s’illumine et mes jambes qui s’animent afin de me porter jusqu’à eux. C’est d’ailleurs à ce moment là que je me dis que j’aurais peut être du l’attendre, et l’accompagner, au moins pour lui faciliter la tâche que de trouver. Zut ! J’accélère sensiblement le pas sauf qu’entre temps c’est mon partenaire qui se lève, laissant une place vacante à côté de la brune. Zut, bis. Je me pince les lèvres et arrive près de la jeune femme. Je dépose mes lèvres sur sa joue, lui glissant un: t’as intérêt à rester avant de lui indiquer, d’un signe de tête, mon partenaire plus loin. Je suis certaine qu’elle comprendra. D’autant que la soirée est longue… Ensuite, j’aligne les pas jusqu’à lui (CORTO) avant de me laisser tomber à ses côtés. « Je suis désolée, j’aurais du t’attendre ! » je m’exaspère de mon propre ‘oubli’ mais surtout de l'aisance avec laquelle j’arrive à occulter ce qui m’entoure.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:17

J'ai eu droit à des réflexions sur mon look et sur mon caractère. J'ai annoncé à deux certains jeunes hommes que je ferais des efforts. Et ce n'était pas du tout lancé en l'air bien au contraire. Certes cette aveux à été accueilli part un rire mais je n'en attendais pas moins. Mon caractère je peux pas le changer parce que en réalité il ne connaît pas mon caractère de toute manière alors je me dis que je pourrais faire un petit effort au niveau de mes tenue ou moins pour une soirée. Ce qui me demande beaucoup de réflexion parce qu'habituellement je prend un short, un tee-shirt et basta. Mais là je dois faire un choix. Après avoir étudié tous mes hauts je décide de revêtir une chemise blanche, c'est bien le blanc, c'est simple le blanc. Ensuite je passe au bas ce qui est plus difficile, je n'ai que des shorts, des micro jupe et très peu de pantalon. Je finis par en déniché un dont je ne me souvenais même plus de l'existence, un jean gris foncé. J'ajoute une veste qui ne m'appartient pas à l’ensemble et le tour est joué. Je sors rapidement de ma baraque pour me rendre sur le plateau, ce n'est que dehors que je me rends compte que j'ai pas pensé aux chaussures... et bien tant pis je resterais pieds nus, j'espère qu'ils vont tout de même noter mes efforts, je suis dans des vêtements trop couvrant qui me brûlent déjà la peau. Pas le temps de me fumer une clope j'entre sur le plateau. Mon partenaire tient la main de Daphné c'est tout ce que je vois là. Ok. Qu'est-ce qu'il fait ? Je m'attarde pas trop là dessus j'arrive devant Ottelo. « Je suis habillée. » je lui annonce comme s'il ne l'avait pas remarqué. « Blanc ? » Blanc, blanc, blanc. Hm. « Salut Ismay. » Je fais pour montrer tout les efforts que je peux faire là en ce moment pour canaliser mon caractère et pour être habillé même si ça me brûle la peau. Pour preuve je ne cesse de me gratter la cuisse. Elliot, hm.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-