GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:40

Le prime commence à être long, et vu la révélation que je viens d'avoir j'arrive même à occulter le fait que nous soyions nominés lui et moi, et pourtant c'est une chose que l'on ne peut pas oublier facilement. Louis essaye d'esquiver. Je crois bien que mes joues rosissent involontairement, et que la gêne s'accentue encore plus. Même l'ironie qu'essaie de manier Louis ne fonctionne pas, j'ai juste envie de fuir parce que je suis mal à l'aise. Je lisse ma jupe aux plis inexistants pour faire passer le temps avant que Louis ne rajoute encore quelquechose. Cela ne se contrôle pas, je sais, je peux pas l'en blâmer. Je suis juste ... conne de ne pas m'être rendue compte un peu avant, conne que cela se passe devant tout le monde. Il y a un nouveau malaise entre nous, à croire que c'est notre destin à chaque fin de prime, j'en sais rien et c'est toujours à cause d'une chronique. Je baisse les yeux et observe mes mains avant d'inspirer longuement et de relever la tête. J'aime pas la situation. Je regarde en biais Louis, finalement mon bras entoure ses épaules. Ma façon à moi de lui dire que je suis désolée.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:47

Cette semaine, quatre candidats étaient soumis à vos votes, Fantine, Penelope, Dani et Louis, ce soir, deux quitteront l'aventure. Alors qui a su vous convaincre ? Premier qualifié...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 945900fantine
FANTINE

Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:49

Bon, Raphaël allait probablement s'en remettre, disons, dans quelques années. Parce qu'il fallait tout de même avouer qu'il y avait difficilement plus embarrassant pour quelqu'un comme lui que de constater que des images clairement embarrassantes et le montrant en train de réclamer un apprentissage de la technique du baiser à un jeune homme circulaient. Sans doute avait-il naïvement cru que tout cela resterait simplement entre Lulu et lui, que personne mis à part eux deux n'aurait connaissance de ce qu'il s'était passé dans les souterrains. Oui, sans doute. Alors il n'était pas étonnant que tout cela le gêne affreusement. Il pensait à ses sœurs, à sa défunte mère, à ce que tout ce petit monde penserait de lui et de ce qu'il avait fait. Au fond, Raphaël ne regrettait rien. Il s'était rarement senti aussi vivant que lorsqu'il avait partagé ces baisers avec Lulu. Mais l'opinion des autres, encore et toujours, l'embarrassait terriblement. Quoi qu'il en soit, le jeune homme fut plutôt soulagé d'apprendre qu'Elliot ne semblait pas lui tenir rigueur de tout cela. Son opinion à son sujet ne semblait pas avoir changé, et c'était rassurant. Bon, il n'était pas certain de savoir comment interpréter les paroles de la jeune femme, mais il tâcherait de faire le tri dans ses pensées cette nuit, vu qu'il aurait assurément du mal à s'endormir. C'est alors qu'il vit sa camarade montrer quelques signes de fatigue à l'attention d'Ismay. Il observa cette scène d'un regard inquiet, mais n'osa pas ajouter quoi que ce soit. Il préférait les laisser toutes les deux, sans intervenir. Alors il se cala dans son siège et laissa son regard se promener autour de lui. Regard qui se posa presque naturellement sur Lulu, un peu plus loin en compagnie de Branca. Il l'observa longuement en se pinçant la lèvre. Une idée lui vint brutalement. Il ne savait pas tellement quoi en penser, il tâcherait de voir sur le moment. Alors son regard trouva finalement le sol. Il n'attendait que les résultats pour retourner à sa solitude. Et justement, Fantine fut sauvée la première. C'était une bonne chose.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:55

Je vais maintenant annoncer le nom de la première personne qui nous quitte ce soir... et il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

PENELOPE

Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:58

Tout aussi épuisant que ce prime est, il est également long. La soirée est longue et s’étend. Mais, il me semble que nous sommes obligés de faire acte de présence. Oui, fort probablement. Car, je n’imagine que trop bien un prime déserté par des candidats trop fatigués ou désirant faire autre chose que rester le derrière sur le sofa toute la soirée. Je réprime un bâillement et je sens le bras de Corto m’entourer, ses doigts venir se poser contre ma peau. Je crois que cela a pour effet à m’inciter à aller d’autant plus me lover contre lui. Si bien que je serais prête à m’endormir si je ne me forçais pas à garder les prunelles rivées sur les images et rubriques qui défilent à l’écran. Mêmes images et rubriques pour lesquels je n’ai aucun commentaire, pas même intérieur. Juste un silence oppressant dans mon esprit vidé, mon esprit presque harassé. Mon regard se perd plusieurs fois sur le plateau, regardant les uns les autres, esquissant quelques ébauches de sourires lorsque mes iris en accrochent d’autres. Par ailleurs, je ne saurais dire exactement combien de temps nous demeurons ainsi, mais je trouve ça apaisant alors je ne bronche pas. Ni ne cherche à rompre cela. Puis, ce n’est seulement lorsque les cagnottes s’affichent que je comprends que c’est bientôt la fin. Que le dénouement approche. Aussi, je ne me risque à rester là, loin d’eux. Les nominés que je souhaite voir rester. Alors, mes jambes s’animent, glissant pour se poser au sol, je rassemble le reste d’énergie qu’il me reste pour m’équilibrer, prendre la main de Corto et l’entrainer auprès de Fantine et Louis. Je pose mon regard sur chacun d’eux. Une expression que je ne saurais qualifier avant de prendre place aux côtés de la jeune femme et m’emparer de ses doigts sans lui demander son consentement. Les minutes s’étirent, le temps s’étiole, je serre sa main, ma prise n’en fini plus de compresser la sienne, comme si nous nous livrions à un espèce de combat rythmé par l’angoisse. Et… putain elle reste ! Un soupir de soulagement s'échappe. A contrario Peneloppe part. Mais ce n'est pas terminé...


Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:08

Mon regard se promène avec inquiétude un peu partout autour de moi, mais essentiellement sur Raphael, Elliot et Ismay. Les deux partenaires ne semblent pas au mieux de leur forme, et j’imagine que la rubrique de... esther ? n’y est pas étrangère. D’une main je promène mes doigts sur le bras d’Asmaa, l’apaisant du mieux que je peux. Et brusquement, une main s’accroche, et en me tournant, je découvre Janka qui se hisse jusqu’à moi, malgré Asmaa qui fait obstacle. Elle me demande s’il est possible de parler dans un futur proche. J’ai presque envie de sourire. Presque. Depuis quand demande-t-elle la permission ? Je l’observe un instant, comme pour sonder l’authenticité de sa requête, puis j’hoche la tête. Mais alors qu’elle se met en mouvement, je l’arrête. « A la seule condition que tu gardes ton arrière-train posé sur ce canapé jusqu’à la fin du prime. » l’arche de Noé, vous vous souvenez ? Pas question qu’elle prenne la fuite après avoir obtenu ce qu’elle souhaitait. Tout n’est que compromis. Je suis toujours entrain de la défié du regard, un peu à la manière des grands fauves, c’est à celui qui baissera le regard le premier pour laisser l’autre asseoir sa suprématie, lorsqu’on annonce Fantine sauvée. Je ne quitte pas Janka du regard, mais je souris, apaisé.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:08

Il ne reste qu'une seule place... Et elle revient à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Et bien, c'est compliqué. Nous faisons face à une égalité au niveau des votes. En effet, tout au long de la semaine, les deux candidats se sont tenus têtes et le public n'a au final pas su les départager. La règle veut ainsi que ce soit le candidat ayant reçu le plus de votes de départager, ce sera donc à Fantine de choisir, mais vérifions le graphique des votes tout de même.
Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 347628vote2

Fantine, le choix te revient, qui de Dani ou Louis souhaites-tu renvoyer chez lui ce soir ?
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:12

Dans ce genre de moments, il fallait toujours voir la chose sous deux angles. Soit la personne était honnête, soit elle mentait, cachait, éludait, atténuait le problème. En général, la première alternative n'était jamais la première utilisée. Il était rare qu'on livre tout de suite ce qu'on avait sur le coeur. Soit à cause de l'inconnu, soit à cause de la fierté, de l'indifférence, de l'égoïsme ou de raisons qui pouvaient être plus honorables,selon le point de vue, comme la peur de déranger, d'être un fardeau. Et comme Ismay s'e était rendue compte plus tôt dans la soirée, elle ne connaissait pas encore suffisamment Elliot que pour savoir aussitôt vers quelle solution elle allait se diriger. Ainsi, quand elle lui répondit de quelques mots se voulant rassurants, l'anglaise resta sur ses gardes, lui laissant le bénéfice du doute. Elle se disait fatiguée, elle se disait passer de mauvaises nuits. C'était une excuse comme ça pouvait être la réalité. Comme ça pouvait être les deux. Choisissant finalement une réponse qui conviendrait plus ou moins à chacune des alternatives, elle murmura, cachant du mieux qu'elle le pouvait son doute : « essaie de te détendre un peu » mais n'ayant pas la certitude absolue que le problème était bel et bien le réel problème, elle ne pouvait davantage que cela, ce qui la bouffait littéralement. Elle avait horreur d'être inutile et de ne pouvoir rien faire alors qu'elle avait face à elle une Elliot qu'elle savait un peu cassée. Dans un élan d'affection, elle posa à son tour sa tête sur la sienne et ferma les yeux, respirant lentement et profondément, pensant à tout et n'importe quoi. Juste à ce moment-là, la voix d'Alix annonça la réintégration de Fantine dans le nid, ce qui la fit sourire instantanément. Elle était contente pour elle. Puis dans ce qui lui sembla être une éternité, le reste des résultats fut annoncé. Pénélope quittait le nid. C'était dommage pour elle. Mais elle voulait surtout savoir qui de Dani ou de Louis allait rester. Et... et... égalité. C'était donc à Fantine de départager les deux garçons. Soulagée, elle devina le verdict de la jeune femme avant même qu'elle ne se prononce.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:16

Je dois réellement me lever et partir de ce canapé, parce que je n'y ai pas ma place. Vous ne trouvez pas ça étrange que je sois alors alors qu'il y a un coin dans le noir qui m'attends ? Oui en effet je n'ai rien à faire ici. Mais j'ai quelque chose à demander à l'italien. Avec une délicatesse fine je me hisse jusqu'à son oreille faisant attention à ne pas écraser Bambi. Je lui demande une entrevue en quelque sorte. J'attends, je suis suspendu à sa réponse et lorsque j'entrevois un hochement de tête positif et un sourire sur on visage et bien j'entame ma fuite. Fuite bien courte puisque je suis retenue. Je le regarde réellement perplexe. Qu'est-ce qu'il veut ? Il n'attend rien de moi, là où j'attends tout un tas de chose de sa part alors pourquoi me retenir ?  « A la seule condition que tu gardes ton arrière-train posé sur ce canapé jusqu’à la fin du prime. » Je ne parviens pas à sourire. S'il me demande ça c'est qu'il a comprit que j'avais besoin de partir. Et je n'aime pas ça. Je veux faire ce que je souhaite et je n'aurais pas ce que je souhaite si je ne me force pas à rester. Je reste en position pas vraiment assise pas vraiment debout alors que Fantine est annoncé première restante et que Tapis part. Je ne le quitte pas du regard. Finalement je capitule, en colère de ma laisser si facilement manipuler. Je ne le regarde plus et écoute le reste du prime. Fantine décidera du sort de Louis et action man. Sauf qu'il n'y a aucun suspense et je suis tenté de partir prétextant que de toute manière le prime est terminé.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:17

Mads entraine Corto dans son sillage avant de venir jusqu'à nous. La rousse s'assoit à mes côtés avant de s'emparer de ma main, elle me broye les doigts, je fais pareil jusqu'à ce que j'entende la voix d'Alix, je reste. La pression n'est pas tombée pour autant, j'attends le verdict pour Louis. Penelope s'en va, je ne la connaissais pas. J'attends, impatience et nerveuse, oui, c'est ça. J'ai l'impression que c'est encore plus dur. Alix m'annonce que Dani et Louis sont à égalité et que c'est à moi de les départager. C'est à moi que reviens le choix. Choisir entre Louis ou Dani entre mon partenaire ou un inconnu parmi tant d'autre. C'est à moi de me prononcer, je tiens la main de Louis, et la main de Mads « Je souhaite renvoyer Dani chez lui. » Je réponds alors, et donc de garder ici Louis. Il n'y avait même pas d'hésitation à avoir. Je suis désolée pour Dani, qu'il soit éliminé à cause de ma décision mais ...

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 19 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-