GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:31


Mickey mon lapin c'est à toi.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:35

Convié à prendre la parole à son tour, l'écrivain quitta son siège et rejoignit le centre du plateau que Myles venait tout juste de déserter. Il était censé avoir préparé un petit quelque chose à dire, mais au lieu de ça il allait improviser. Face à son auditoire, il ne tarda pas à enchainer, peu de temps après que son camarade ait eu terminé de parler. « Je n'ai pas grand chose à dire. Et j'estime vous avoir fait part de l'essentiel il y a deux semaines, en dressant un rapide bilan de mon aventure. Rien n'a changé depuis. Alors ce sera rapide, ne zappez pas chez vous. » De plus, s'il y avait bien quelqu'un à écouter ce soir, c'était quand même lui. Soit. « Je pensais sortir bien plus tôt, je ne vous le cache pas. J'ai bénéficié d'un soutien insoupçonné et comme j'ai eu l'occasion de l'entendre cette semaine, "la culture a triomphé" oui, totalement. » fit-il, pas peu fier il faut bien le dire, tout en reprenant les mots de l'un de ses camarades en direction duquel il jeta un rapide coup d’œil, avant de reprendre. « Si certains attendent de moi que je liste les noms de celles et ceux ayant joué un rôle dans mon évolution au sein du nid, ils vont être déçus. Tout simplement parce que je ne vois qu'une seule personne pouvant être associée à cela, et elle sait combien je lui en suis reconnaissant. Cette personne m'a beaucoup aidé, parfois même sans en avoir conscience. Je lui dois tout, et elle se reconnaitra. » Ça ne faisait pas le moindre doute, voilà pourquoi il décida de ne pas la nommer. « Je la remercie d'ailleurs pour son discours qui me touche tout particulièrement. » C'était important qu'elle le sache. « Quant aux autres, hm... » Devait-il s'embarquer là-dedans ? Oh et puis, c'était son soir, il pouvait donc régler ses comptes, au point où il en était. « Je n'ai toujours pas digéré votre non-participation aux tâches ménagères et votre manque d'investissement dans le nid, on peut dire que vous m'avez laissé me débrouiller seul les trois quarts du temps. Je me serais quand même donné beaucoup de mal pour vous faire tenir ne serait-ce qu'un balais, et je ne trouve pas ça normal. Je mentirais en disant que vous m'avez agréablement surpris sur la fin, puisque ce n'est pas le cas. Je ne vois pas l'intérêt de vous accorder cette satisfaction. J'étais constamment sur votre dos, oui, mais je considère que c'était nécessaire. Vous m'avez néanmoins prouvé une chose au fil des semaines : vous êtes pour la plupart de sacrés incapables et de vrais porcs, et pour ça, je me réjouis que cette cohabitation prenne fin ce soir. » Celle qui suivrait ne pourrait être que plus agréable. ce n'était pas difficile, remarquez. « Je vous pardonne tout de même votre insignifiance, votre ignorance. Certains se sentiront concernés, je pense. Vous êtes qui vous êtes, après tout je ne vous juge pas. Nous ne jouons juste pas dans la même cour, ainsi va la vie. » Ça ne l'empêchait pas de dormir la nuit mais pourquoi le garder pour lui ? Il n'avait rien à cacher. « Est-ce que j'ai quelque chose à ajouter, hum... Ah oui. J'espère ne pas me trimballer le statut d'ex-candidat de télé-crochet trop longtemps car c'est loin d'être glorifiant et je préfère autant qu'on se concentre sur mes écrits pour tout dire. De ça au moins, j'en suis fier. » Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, n'est-ce pas. C'était clair comme de l'eau de roche. « Ce sera tout. » conclut-il, tout en fourrant ses mains dans ses poches. Et là-dessus, il retrouva sa place. Cela avait été rapide, effectivement. Comme quoi, il ne faisait pas que de longs monologues. Point de remerciements, point de noms cités. Juste une référence qui lui tenait quand même à cœur. Il était resté dans le simple, au fond. Et c'est un peu ce qu'on attendait de lui aussi, il supposait.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:36

Ce soir c'était la grande finale, j'aurais tous donné pour ne pas la louper. Malgré cela, épuisé après avoir bouclé définitivement mes affaires, je m'étais allongé sur mon lit pour me réveiller aux moment où Cupidon annonçait la définitive fermeture du nid. Me rendant compte de l'énorme retard que j'avais, environ 3h, je me précipitais dans la penderie. Prenais la tenue que les stylistes m'avaient pour l'occasion sélectionnés. Me précipitant sur le plateau, je faisais timidement mon entrée prenant place à côté d'Alecia. Celle-ci tait en grande discussion avec Nadan dont le secret venait d'être révélé. En effet à l'écran apparaissait la liste des secrets de cette saison, celui du pdg était fort intéressant. Une variante bien réel de fifty shades of grey, je n'en attendais pas moins de lui. Une fois cette petite réflexion faites, je me retournais vers Alecia et dit :

Hey, désolé du retard. Mis à part les secrets, j'ai loupé quelque chose ?

Puis saisissant ma traditionnelle caïpirinha, je sirotais le cocktail et regardant le discours des nominés. J'avais bien sûr mes chouchous, mais par respect vis-à-vis des autres, je décidais de garder ces noms pour moi.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:38

Tout le monde est pas arrivé quand même, moi je le vois bien. J’espère qu’ils finiront par arriver, parce que moi je voudrais voir Peyton et Carmen. Enfin surtout Carmen parce que ça fait longtemps que je l’ai pas vu et que Peyton il était là cette semaine alors je l’ai vu ya pas longtemps. « Ils sont peut être en retard » J’aimerais bien oui, j’en sais rien. Ce serait cool quand même. Mais bon heureusement que ya au moins Everleigh et Harlow qui sont là, même qu’elle est revenue pour le prime. Puis finalement Everleigh elle vient parler de Myles et tout, et elle dit que des trucs gentils sur lui. J’ai encore un peu du mal à me faire à l’idée qu’on va habiter avec elle mais bon je suis quand même trop content ! Mais je comprends pas tout du coup, elle parle d’amour et puis après elle retourne s’assoir loin de nous avec Harlow. « Oui c’était gentil ce qu’elle a dit. Et elle a parlé d’amour, mais c’était juste pour plaisanter. » Ah bon ? Ils sont pas amoureux alors ? Je comprends vraiment rien du tout moi, c’est horrible. « J’aimerais bien aussi qu’elle reste avec nous, mais elle ne peut pas. On doit rester ici, et les anciens candidats là bas. C’est chiant je sais mais c’est comme ça. » Oui c’est vraiment très très chiant, parce que bon tous les quatre ici on s’amuse pas beaucoup quand même. « Oui on va finir par s’endormir. Mais bon c’est pas grave après on la verra tous les jours ! » Bah oui c’est vrai, alors bon . Enfin on va pas la voir tous les jours tout de suite j’imagine, faut qu’on déménage et tout mais bon. Après Everleigh c’est Emmeline qui vient dire des trucs gentils sur Mickey euh elle parle un peu trop de temps là, ya pas autant de trucs biens à dire sur lui, elle délire complètement. Puis c’est Fitz qui vient et qui parle de Mado. Bon c’est à mon tour là non ? Oh je suis vraiment trop content c’est Carmen et tout qui parle de moi ! C’est une vidéo qu’elle a enregistré c’est un peu moins bien mais je m’en fiche parce que je suis vraiment trop content de la voir et d’entendre tout ce qu’elle dit. « Wouaah, ça c’est de l’éloge » Et ouais c’est clair. « Ah oui ça c’est sûr, désolé mais il était quand même beaucoup mieux que celui d’Everleigh ! Et d’Emmeline et de Fitz aussi. Mais j’aurais bien aimé qu’elle soit là pour me faire un câlin, elle me manque un peu quand même. Mais c’est pas grave je suis trop content de l’avoir vu ! » je lui dis sans m’arrêter. Ouais je suis trop content d’avoir vu Carmen moi. Et puis Myles il parle pour dire des trucs que je sais déjà, il parle longtemps d’ailleurs. Je m’ennuie j’attends qu’il ait arrêté de parler. « Tu parles beaucoup dis donc. Surtout que je voulais te demander un truc : tu crois qu’ils ont payé Emmeline pour dire tout ça sur Mickey ? » Non en fait je me le demande depuis tout à l’heure et comme je m’ennuie je lui pose la question.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:40

Nadan avait été là pour le premier prime et il était pour le dernier. La boucle était bouclée dans un sens. Puis comme ce n'était pas vraiment un mauvais moment à passer, il était content de se tenir ici, avec ses futurs ex-camarades. Le prime n'était pas très vivant ce soir, certainement du au stress qui ambiançait la salle. Les finales, ça faisait toujours cet effet, n'est-ce pas? C'est qu'il y avait un gros pactole à la clef. Puis, toutes ces démonstrations d'amour, de soutien, n'aidaient en rien. Mais ça ne dérangeait pas Nadan, qui avait trouvé les autres primes presque étouffants.

___Oh, mais je te le souhaite, répondit Nadan avec prétention, laissant sous entendre que si elle y arriverait, elle y trouverait bien son compte aussi.

Une fois installé aux côtés d'Alecia, l'anglais assista au prime en silence, se contentant d'être spectateur ce soir. Il n'avait rien à rajouter par rapport aux autres. Il avait ses préférences quant au gagnant en soulignant bien sur le masculin de ce mot, et c'était bien dommage pour Mado qui se retrouvait la seule femme dans ce sprint final. Ou alors, ça pourrait être un avantage. Avec son charme, son humour et sa lourde histoire...

___Mickey, dit-il simplement, ayant secrètement misé plusieurs milliers sur la tête de l'écrivain.

Puis vint la révélation des secrets de l'ensemble des candidats. Certains avaient pris l'initiative la semaine précédente mais Nadan n'avait pas souhaité en faire parti, se terrant dans le silence. Ce n'était pas quelque chose qu'il voulait partagé une semaine avant la fin, préférant évité les questions. Ce secret, c'était quelque chose qui ferait du bruit dans son entourage une fois revélé. Et ça l'excitait dans un sens. D'ailleurs, dés qu'il fut révélé, Alecia ne manqua pas de lui demander la réelle signification. Un sourire coquin étira sa bouche.

___Ca dépend de ce que tu veux vraiment savoir... commença le milliardaire avant de se faire interrompe par Maverick. Hum, la sortie des violons pour les effusions d'amour et les remerciements. Ou presque... corrigea Nadan en entendant le discour de Mickey, qui le fit sourire.

Oh, oui, il était visé, mais en même temps, depuis bientôt dix ans, il n'avait pas fait la vaisselle. Une libération.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:41

D'accord, peut être Mado aurait-elle du s'abstenir de converser avec Mickey. Parce que bon, s'il n'était déjà pas d'un naturel très sociable en général - avec elle, du moins - il n'était pas franchement permis d'espérer qu'il le soit davantage un soir comme celui-ci, où une certaine pression accaparait les finalistes, où tout était si bruyant, si démesuré, et où l'on sentait la fin poindre affreusement. Pour autant, il prit la peine de lui répondre. Très sommairement, mais tout de même, elle considérait que c'était franchement mieux que rien. Elle, par contre, ne renchérit pas, pensant qu'il serait dommage qu'il la trouve décidément chiante et qu'il ne résiste pas à l'envie de le lui dire, ce qui serait dommage. Par contre, elle ne put que s'apercevoir que Mickey n'était plus très bien portant. En effet, il semblait perdu dans mille pensées et perturbé par une vision qu'elle n'avait pas eu la chance de partager avec lui, mais qu'elle imaginait bien, ou en fait, pas du tout. Peut être avait-il simplement une absence. Il n'en fallut en tout cas pas davantage pour que Mado réagisse, parce que bon, c'était un peu indispensable, même si l'on aurait effectivement pu se passer du coup de la crise cardiaque. Soit. Il parlait alors d'un fantôme du passé, et la curiosité de Mado en fut toute piquée. Olala, ça semblait grave cette histoire. Et lorsqu'il évoqua son ex-femme, alors visiblement dans le public, elle comprit. Elle ne connaissait rien à la vie de couple de Mickey, mais elle se doutait bien qu'il n'était pas franchement ravi de constater cet hypothétique retour. « Euh, fou, je ne sais pas. Mais je présume que ça ne t'enchante pas. Je ne sais rien de votre relation, mais peut être qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle, cette jeune femme, hm. » Enfin, elle se contentait de supposer cela dans la mesure où Mickey ne semblait pas bien vivre cette présence. Après, peut être se trompait-elle, car peut être voudrait-il discuter avec la jeune femme en question, et très franchement, elle n'irait pas s'en assurer. Non pas que ça ne l'intéresse pas plus que ça, mais bon, un peu quand même quoi. Toujours est-il que des discours furent entamés par Everleigh et Emmeline, respectivement à la gloire de Myles, puis de Mickey. Bien. La suite ne tarda pas, et c'est alors que Fitz fut amené à prendre la parole pour discourir à son sujet. Elle l'avait naturellement espéré, pensant que puisqu'il avait été témoin des efforts qu'elle avait fait au sein du jeu et de son évolution au sein de celui-ci, il restait le mieux placé pour prendre la parole à son sujet. A vrai dire, c'aurait un sens d'autant plus symbolique à ses yeux. La jeune femme l'observa donc se lever, attentivement, tandis qu'il ne mit pas longtemps à s'exprimer, à faire entendre sa voix. Et dès qu'il fut lancé, elle constata qu'il gardait un point de vue relativement impartial, ce qui était assurément une bonne chose. Il commenta son évolution au sein de l'aventure, les choses qu'elle avait tâché de dépasser pour devenir quelqu'un de plus tolérant, de moins catégorique. Oui, elle s'était ouverte au sein du jeu. Oui, elle s'était laissée dompter, apprivoiser, avait laissé tomber une carapace devenue trop lourde pour elle et s'était défiée de rester elle-même tout en tâchant de faire des efforts, d'évoluer, de mûrir, d'apprendre de ses rencontres, de se remettre perpétuellement en questions, de dire un maximum de leçons de tout ce qu'elle avait vécu ici. Répondant à son regard taquin et souriant à cette partie de son discours, elle ne put que constater que, dans tout ce qu'il disait, Fitz avait bon. Y compris lorsqu'il avançait que tout ça n'avait pas été qu'un simple jeu pour elle, car elle l'avait véritablement pris comme la chance de revoir un grand nombre de ses idéologiques, bannissant beaucoup de ses idées reçues, tâchant de dépasser des aprioris parfois tenaces, pour laisser une chance à des personnes qui en valaient la peine, notamment. Son discours lui fit donc extrêmement plaisir, et elle ne manqua pas de l'exprimer de par un sourire bien particulier, adressé à lui seul. Elle le remercierait concrètement plus tard, c'était certain. Suivirent alors des discours. Myles, puis Mickey. Bon.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:48


Mickey, notre maître à tous, bref. Mado c'est à ton tour de t'exprimer...
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:56

Les discours, qu'on se le dise, ça n'était pas ce que Mado préférait. L'on pouvait même dire qu'ils n'étaient pas franchement copains. Parce que c'était une chose de jacasser à longueur de journées pour dire toutes sortes d'âneries, mais c'en était une autre de devoir prendre solennellement la parole, sur un plateau bondé, pour revenir sur les points forts de son aventure. Soit, ce serait un exercice inédit, et elle pourrait au moins se féliciter de l'avoir fait. Ainsi, elle se leva, zieuta un instant les alentours, avant de se lancer. « Vous savez, je n'ai jamais voulu faire de la télé. Non vraiment, ça n'a jamais fait partie de mes ambitions. Mais je suis joueuse, et désireuse de pimenter un quotidien un peu morne, un peu narcotique, alors oui, j'ai tenté ma chance, sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, et sans pouvoir par contre le faire seule, car si je venais dans l'optique de connaitre un certain dépaysement, je ne voulais pas pour autant me rendre malheureuse et affronter cette nouveauté de façon esseulée. C'est donc avec mon petit frère, Ezra, que j'ai participé à Fake Lover, car sans lui, non, ça n'aurait définitivement pas pu être possible. » Car seule, elle n'aurait certainement pas eu l'audace d'aller jusqu'au bout des castings, et n'aurait très certainement pas tenu au sein du jeu. « En arrivant ici, je me suis donnée pour défi personnel, non pas de gagner ce jeu, mais d'y perdurer. Entre nous, je pensais que mon caractère et mon franc-parler me condamneraient bien rapidement, ainsi j'étais certaine qu'on se désencombrerait de moi dès le début, ce qui ne me dérangeait pas tellement à vrai dire, parce que je n'ai pas nécessairement très bien vécu les premières semaines de mon aventure. Je ne rejette la faute sur personne, si ce n'est sur moi-même, parce que j'ai au départ rencontré quelques difficultés d'adaptation, qui m'ont empêché de m'ouvrir comme j'aurais voulu le faire, qui m'ont poussé à me braquer, et à me maudire atrocement de faire preuve d'autant de mauvaise volonté. » A ce jour, si une partie d'elle s'en voulait toujours d'avoir tardé à faire des efforts, une autre était pourtant fière des changements effectués et du chemin parcouru. « Heureusement, certaines rencontres m'ont permis de relativiser, de me remettre en question, et de me convaincre que je ne vivrai cette aventure sereinement qu'en faisant de véritables efforts. Des efforts vis à vis des autres. Des efforts non pas pour me faire apprécier, parce que ça n'a jamais été mon but, mais pour me faire comprendre, pour qu'on cherche à voir plus loin que l'image que je pouvais renvoyer, pour qu'on soit curieux, qu'on ait envie de connaitre la vraie Mado, de lui laisser une chance, quitte à ce qu'elle déçoive, mais au moins pour qu'elle ait l'occasion de montrer qui elle est vraiment. » Un sourire fendit ses lèvres, tant elle se réjouissait d'avoir réussi à montrer qu'elle n'était pas qu'une chieuse à grande gueule qui avait été loin de faire l'unanimité en début d'aventure. « En entrant ici, je n'étais pas certaine de savoir qui j'étais, ni ce que j'attendais de ma vie et de mes contemporains. J'avais une peur inconsidérée des hommes, une insociabilité certaine, et une carapace incroyablement tenace, que je n'ai pu quitter qu'en apprenant à faire confiance aux autres. Je pense avoir évolué en ces lieux, avoir appris un certain nombre de choses sur moi-même, et avoir obtenu les réponses à certaines questions que j'ai pu me poser en entrant. » Notamment au sujet de sa situation, dont elle avait pu parler, ce qui lui avait fait du bien et l'avait aidé à y voir plus clair quant à la suite. « S'il y a bien une chose à laquelle je ne croyais pas en débarquant ici, c'est au fait de pouvoir autant s'attacher. J'ai fait de magnifiques rencontres, connu des personnes formidables, et c'est pourquoi j'aimerais solennellement remercier les différents acteurs de mon aventure. Bob, avec qui tout avait bien mal commencé mais qui est devenu un être très cher à mon cœur. Peyton, un jeune homme d'une gentillesse rare et auquel on ne peut que s'attacher. Emilien, avec qui le dialogue fut d'abord compliqué, mais que j'ai appris à connaitre, et surtout à apprécier, véritablement. Ezra, évidemment, qui j'espère a vécu une aventure aussi enrichissante que la mienne. Nadan, Alecia, Neila, Hyram et quelques autres, aussi, que je n'oublierai pas. » Son regard se posa sur les protagonistes présents ce soir, comme pour les remercier à nouveau, plus implicitement. « Et bien sûr Fitz, qui est incontestablement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps, que j'ai déjà remercié, à qui j'ai déjà dit certaines choses, et à qui j'aimerais en dire beaucoup d'autres, mais pas ici, pas ce soir. Sans doute par pudeur. On ne se refait pas, hein. » Lui adressant un regard teinté de reconnaissance, et un sourire tout particulier, elle gardait effectivement en réserve ce qu'elle pourrait vouloir lui dire plus tard, lorsqu'ils ne seraient que tous les deux, histoire d'avoir une totale intimité, pour la première fois de leur relation. « Quant à cette finale, je ne pensais véritablement pas pouvoir y accéder. Et je ne pense objectivement pas pouvoir la remporter. Qu'importe l'issue finale, je sais qu'elle me conviendra. Les jeux sont sans doute déjà faits, et ça tombe plutôt bien, parce que je n'avais pas l'intention de me vendre. Ceux qui auront choisi de voter pour moi l'auront fait en leur âme et conscience, et c'est tout ce qui compte. » Car clairement, elle n'était pas du genre à s'inventer un profil plus flatteur pour récolter des votes. Si l'on votait pour elle, ce serait pour ce qu'elle était vraiment, parce qu'elle n'avait jamais triché sur ça. « Pour finir, je dirais que je serais d'une immense mauvaise foi si j'osais prétendre que Fake Lover est une expérience que je souhaite oublier, parce que c'est faux. Il va falloir que je me déshabitue à tout ça, à ce quotidien, au fait de vous voir tous les jours, mais il est certain que je n'ai pas l'intention de tirer un trait définitif sur cette aventure. Je vais tâcher d'en tirer un maximum de leçons, et je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée. » Son regard balaya une nouvelle fois le plateau, tandis qu'elle se rassit, sans plus dire un mot, plutôt satisfaite de sa prise de parole. Elle espérait simplement n'avoir endormi personne, parce que bon, ça n'était pas le but.

Spoiler:
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:57

Cette soirée était relativement calme, presque soporifique pour moi qui n’attendait rien de l’annonce finale que Cupidon ferait en fin de soirée, l’un des quatre finalistes allait obtenir un gros chèque et être sacré gagnant de cette saison de Fake Lover, une bonne chose pour lui ou elle, girl power oblige je croisais les doigts pour que la seule candidate finaliste de cette édition puisse battre tous les males de l’édition, elle avait la personnalité et la présence qu’il fallait pour avoir toutes ses chances en tout cas. Revenons-en à nos moutons ou plutôt à Nadan que je dévorais du regard, il ne se doutait peut-être pas de l’exploit qu’il avait relevé, renouveler la notion de désir d’une femme qui n’avait pas connu cela depuis douze longues années et ça n’était pas plus mal, je ne voulais pas flatter son égo même s’il y avait de quoi le faire très sérieusement. « Oh, mais je te le souhaite. » Je souriais amusée, il ne me croyait pas capable d’y parvenir ? Il se mettait le doigt dans l’œil, le petit brun ne me connaissait pas encore sur le bout des doigts, il ne savait pas à quel point j’étais une battante, je n’abandonnais jamais lorsque je désirais quelque chose et il allait bientôt s’en apercevoir. « C’est à toi que je le souhaite… Tu raterais beaucoup de choses sinon. » Ajoutais-je d’un ton à la fois faussement désintéressé et sensuel, ce soir j’étais au taquet. Nous changions de sujet pour parler de ceux qui pouvaient avoir leur nom dans l’enveloppe ce soir, celui ou celle qui avait récolté le plus de votes ce soir. « Mickey. » Le garçon avait ses chances ce soir, au même titre que chacun des finalistes. Avant que je n’aie pu en placer une Cupidon révélait les secrets de chacun des participants de cette édition. Allez savoir pourquoi mais le secret de Nadan ne me surprenait pas et me décevait encore moins. Je n’étais certes pas une adepte des scènes sadomasochistes aux dernières nouvelles mais je n’étais pas bien placée pour porter le moindre jugement sur lui et puis… Quelque chose d’excitant en ressortait. Je lui demandais donc de définir le mot dominant, il n’hésitait pas à le faire d’ailleurs. « Ca dépend de ce que tu veux vraiment savoir... » J’aimais le ton que prenait Nadan, j’attendais quelques secondes avant d’apporter une réponse aux propos de mon camarade. « Je n’ai pas besoin d’en savoir énormément… Au pire j’apprendrais au fur et à mesure, ça pourrait être… Plus excitant ainsi ! » Je prenais soin de bien choisir mes mots bien entendu. Maverick qui nous avait rejoints un peu plus tôt prenait la parole. « Hey, désolé du retard. Mis à part les secrets, j'ai loupé quelque chose ? » Il n’avait pas loupé grand-chose, comme je le disais précédemment le prime était plus que calme, juste des paroles et des paroles, des fleurs lancées de tous les côtés pour dire ô combien les finalistes étaient formidables. « Hum, la sortie des violons pour les effusions d'amour et les remerciements. Ou presque... » Un petit sourire venait étirer mes lèvres. « C’est assez bien synthétisé. En bref, tu n’as rien raté. »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:08


C'est pour finir au tour de Mason de s'adresser au public et à ses petits camarades.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-