GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:05

« Ouais d’ailleurs je l’aime plus que toi ! » Ah ouais carrément ! Honte sur lui. Mais bon, je sais bien qu’il plaisante. Bref, l’heure est grave. Le temps des résultats, ça ne rigole plus. Mason, quatrième ? Je ne m’attendais pas à ce qu’il remporte le jeu, mais quand même. Déjà je l’aurais vu devant moi, et j’aurais souhaité qu’il soit mieux classé que Mickey. Je suis déçu, mais bon. C’est déjà énorme qu’il soit arrivé si loin, y a de quoi être fier de lui. La suite. Mickey troisième. J’ai eu mieux que lui ? Vraiment ? On va de surprises en surprises. Celle-ci plaisante. Mais je ne me fais pas trop d’espoir pour la suite. Il me parait plus qu’évident que Mado va être la grande gagnante de ce jeu. Même si quand même dans le fond, une infime partie de moi a l’espoir que ça soit mon nom qui apparaisse. Et…Mais attendez…c’est mon nom qu’il prononce ?! Hm il a dû se tromper. Mais non, Alix me déclare vainqueur. Ah mais c’est pas fini. Bien sur il va dire qu’il s’est trompé de nom en fait. Ah non. Juste que le public n’a pas su nous départager, et par conséquent je remporte la victoire avec Mado. Tant qu’on gagne chacun 70 000€ ça me convient parfaitement. Non mais alors là j’ai quand même beaucoup de mal à réaliser la chose. J’ai gagné. MOI. Je suis le grand, enfin l’un des grand vainqueur de Fake Lover. Sérieux ? Je ne réagis pas, je reste planté sur ma chaise comme un con. C’est Mason qui me tire de ma léthargie en me sautant dessus. « Bravo, je suis vraiment trop trop trooooop content ! Mais je le savais depuis le début de toute façon. En plus maintenant on est trop riche ! Enfin surtout toi mais vu que c’est moi qui t’aies forcé à t’inscrire, tu me dois de l’argent ! » Riche ? On est riche ? Clair qu’au vu de l’état de notre compte en banque pour nous, ça équivaut à être riche là. Je lui dois de l’argent, bien sur…Il a déjà sa cagnotte, ce qui est énorme. Surtout pour lui, il n’est pas tellement responsable pour gérer autant d’argent. Il dépenserait tout en jeux vidéo et autres conneries. « D’accord, je te donnerais un euro si tu veux ! » Je suis drôle je sais. « T’étais un visionnaire en fait ! J’aurais dû te croire depuis le début » Bah ouais il n’arrêtait pas de dire que j’allais gagner, mais moi j’y croyais pas deux secondes. « N’empêche c’est grâce à toi si on en est là. » Oui, pas moi. C’était son idée à lui. Une très très très bonne idée. Je dépose un baiser sur sa joue et me détache de lui. C’est à ce moment là qu’Everleigh choisit d’arriver. Elle a l’air très calme. Trop calme peut être. Sans rien dire, elle passe ses bras autours de mon cou, et m’embrasse. Le baiser du vainqueur. Trèeees agréable. Mes bras sont autours de sa taille, pour la rapprocher de moi. Un instant c’est comme si il n’y avait plus rien autours. Oublié la folie du prime, les cris, le public, les candidats tout ça. Sauf que malheureusement il faut bien mettre un terme au baiser. Et revenir à la réalité. Réalité qui est plus qu’agréable de toute façon. « Tu n'es pas entrain de rêver, ceci est bien entrain de se passer. Tu as gagné et je suis fière de toi. T'as pas idée d'à quel point je suis fier de toi. Je suis tellement tellement tellement contente que je vais me taire parce que je risquerais de dire des trucs un peu débile sous le coup de l'émotion alors j'vais me taire. J'vais t'embrasser une nouvelle fois et me taire. Mais j'vais pas vraiment te lâcher pour ce soir parce que .. Parc que c'est comme ça. » Dites donc, ça fait beaucoup de mots d’un coup. Limite si elle n’était pas encore plus contente que moi de la victoire. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’exécute et m’embrasse de nouveau. Plus rapidement cette fois. « Fais gaffe on croirait que c’est toi qui a remporté la victoire » dis je en plaisantant. « Mais t’as raison, moi aussi je suis fier de moi » Trop trop trop. Non ? Bon. « C’est pour ça que tu veux emménager avec moi en fait hein, pour l’argent. » Petite vénale. « Mais je n’ai plus besoin de toi pour le loyer maintenant hm » Je ne sais plus tellement si ça vaut le coup qu’elle vienne chez moi. Je la rembrasse une nouvelle fois, non mai s de toute façon elle sait bien que je ne suis pas sérieux. Elle se détache finalement, et Mado me parle. « Félicitations, tu fais un bon gagnant. Pas autant que moi, évidemment, mais quand même » J’esquisse un sourire amusé. « Tu ne vois pas ça comme un signe ? Toi et moi…sur la plus haute marche du podium. C’est peut être que finalement on est destiné à être ensemble » Quoi ? Mais non je ne lache pas le morceau. Ah Fitz est à côté ? Zut. Je reprends plus sérieusement. « Félicitations à toi aussi, profite. » En plus sa victoire, je crois que ça va faire un autre heureux. Mais vraiment, vraiment heureux.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:23

Les résultats, donc. Sans surprise, il s'inclina face à Mado et... Myles, qui se voyaient tous deux sacrés ce soir. Si concernant la jeune femme Mickey n'était guère surpris, en revanche pour le déménageur c'était déjà plus inattendu. Toutefois, fair-play, il se mit lui aussi à les applaudir - sans grand enthousiasme certes -, mais après tout, il n'était certainement pas mauvais joueur et acceptait sa défaite, au même titre que la victoire de ses camarades. Qu'on ne compte tout de même pas sur lui pour leur tomber dans les bras, ceci dit il ne se comporterait pas comme un rat parce qu'il n'y gagnerait rien. Soit. Les heureux vainqueurs allaient considérablement s'enrichir, l'un et l'autre, et il avait cru comprendre que l'argent ne coulait pas à flot, tout du moins du côté de Myles. Bon. C'est que quelque part, il valait mieux remettre le chèque à un candidat dans le besoin qu'à un candidat déjà plein aux as. Hm, c'est peut-être de cette façon qu'avaient voté les téléspectateurs cette semaine, plus qu'au mérite. Bien qu'il y avait pire dans le genre, Mado et Myles n'étaient pas non plus à blâmer en tant que joueurs. Ils avaient tous les deux bien combattu, oui, il le pensait sincèrement. Non mais il comprenait, vraiment, et surtout gagner ce jeu n'avait jamais fait partie de ses objectifs alors cette troisième place le laissait légèrement de marbre, pour ainsi dire. C'était bien, oui, mais il n'y avait pas de quoi sauter au plafond non plus. Il repartait avec quelques neuf milles euros en poche, une somme d'argent non négligeable mais dont il aurait aussi très bien pu se passer. Bref. Cette aventure prenait fin, là, c'était plus que concret. Et il se considérait comme libre, plus rien ne le rattachait à Fake Lover désormais. Enfin, il appréhendait légèrement l'accueil qui lui serait réservé à l'extérieur, mais il n'était plus contraint à rejoindre le nid pour y débuter une nouvelle semaine, et donc oui, il retrouvait sa liberté en quelque sorte. Il n'avait pas non plus vécu un véritable calvaire, loin de lui l'envie de se victimiser surtout que ça n'était pas du tout son genre... mais il souhaitait passer à autre chose à présent, et loin de l'Irlande si possible. Sa vie était ailleurs, oui, elle était à Dudley comme il l'avait toujours dit. Et il serait bientôt de retour au pays, de retour dans cette maison où un ménage monstre devait l'attendre. Par ailleurs il ne comptait pas revenir seul. Et c'est bien ce qui surprendrait le plus ses voisins, ça, qu'il revienne accompagné d'une charmante rouquine rencontrée trois mois auparavant. Oh c'était peut-être beaucoup trop tôt aux yeux de certains pour faire de tels projets mais il estimait avoir fait la rencontre de sa vie, voyez-vous. Et il pensait sincèrement pouvoir vivre de très belles choses avec elle. S'il devait au final tomber de haut, et bien tant pis, ça lui servirait de leçon pour les cinquante prochaines années. Mais pourquoi est-ce que ça se passerait mal ? Ils avaient tout pour être heureux ensemble, tout. À moins qu'une certaine hongroise ne décide de venir tout gâcher, et s'immisce entre eux. Il ne la laisserait pas faire, et s'il devait pour la première fois lever la main sur une femme, il... bon, il n'irait pas jusque là mais sachez qu'il n'hésiterait pas à hausser le ton pour lui faire saisir qu'il la voulait le plus loin possible d'Emmeline et lui. En attendant il rejoignit la rousse une fois les résultats annoncés, et son premier réflexe après s'être planté devant elle fut de lui caresser la joue. Hum bon, il devait y aller en douceur afin de ne pas lui apprendre ça trop brusquement. « Je... J'ai vu Grezla tout à l'heure. J'ignore pourquoi elle est venue mais je pense que le mieux est encore de l'ignorer. » Des fois qu'elle ne décide de venir vers eux, ou tout du moins vers Mickey... elle risquait d'être bien reçue. Et si un simple regard noir ne suffisait pas, il se ferait comprendre d'une autre manière, on pouvait lui faire confiance car depuis le temps, il connaissait l'oiseau et la manière dont lui rabattre le caquet en un rien de temps. Pour le moment elle restait en retrait et c'était une très bonne chose. Surtout qu'elle ne se sente pas obligée de se mouvoir vers eux, sa venue n'était de toute façon pas des plus souhaitées dans le coin. « Cette soirée m'a semblé durer une éternité, c'était l'enfer d'être loin de toi. » avoua-t-il, avant d'esquisser un mince sourire, son regard ancré dans celui d'Emmeline. On ne l'avait pas du tout vu s'ennuyer ce soir, hm... En fait il n'avait fait qu'attendre le dénouement, encore et encore, tout en déplorant le fait d'avoir été exilé loin d'elle. Maintenant ils pouvaient enfin se retrouver, et à vrai dire il n'attendait qu'un mot de sa part pour prendre la fuite et sauter dans le premier avion direction l'Angleterre. À ses côtés bien sûr.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:48

Cette fois, c'était vraiment fini. Elle pouvait partir d'ici, tourner la page et vivre cette vie qu'elle désirait. Quelque part, ce n'était pas trop tôt. Pourtant, ça faisait un peu mal au cœur de se dire que tout ceci se trouvait derrière elle, à présent. Certes, elle pourrait se souvenir de nombreux moments agréables. Certains moins agréables, c'est vrai, mais elle garderait un bon souvenir de cette aventure, de ces quelques mois, de toutes ces rencontres. Oui. Les résultats venaient d'être annoncés. Et il n'y avait pas un mais deux gagnants. Myles et Mado. Elle était contente pour eux, ouais. Ils le méritaient, autant l'un que l'autre. Elle irait les féliciter plus tard, lorsqu'ils seraient moins entourés et qu'elle pourrait se faufiler pour leur dire quelques mots. Quoique, elle voyait mal ce qu'elle pourrait dire à la gagnante, outre 'félicitations'. Elle verrait bien. En attendant, elle pouvait retrouver la compagnie de Mickey après une bien longue séparation. Devoir se trouver à plusieurs mètres de lui sans pour autant avoir le droit de s'approcher, ce n'était pas plaisant du tout. Alors elle était contente de pouvoir être proche de lui. Et de sentir sa main sur sa joue. Cela la fit sourire. Pour un court instant seulement, puisque ce qu'elle apprit ensuite lui fit perdre toute envie d'esquisser le moindre sourire. Grezla ? Hm, attendez, la Grezla ? L'ex-femme de Mickey ? Cette grande blonde qu'Emmeline détestait sans même la connaître ? Celle-là ? Et... elle était là ? Quelque part pas loin ? C'était... une blague ? Eh bien non, Mickey semblait sérieux. Et il n'y avait aucune raison qu'il plaisante sur le sujet. Alors elle était là... Qu'est-ce qui avait pu lui passer par la tête pour qu'elle pense que sa présence était désirée, hm ? Comme quoi, elle était vraiment folle, cette nana. Le regard de la rousse balaya rapidement les alentours, à la recherche de ce visage qu'elle ne connaissait pas, essayant de ne pas foudroyer qui que ce soit de ses prunelles froides. Grezla était là... Emmeline était étonnée et agacée par la même occasion. « Non mais... Elle est... ? Pourquoi... pourquoi elle est venue ? » Oui, il lui fallait exprimer cette question, même si Mickey n'avait pas la réponse. C'était pourtant évident qu'elle était là pour lui et... oh non. Non, non, non et encore non, elle refusait. « Tu penses que... qu'elle serait capable d'essayer de te récupérer ? » souffla-t-elle alors, légèrement préoccupée. Non mais elle n'était pas timbrée à ce point-là, si ? Emmeline n'avait pas du tout envie de savoir que cette grande blonde pourrait courir après Mickey. Après tout ce qu'elle lui avait fait, c'était impensable qu'elle puisse agir ainsi. La rousse n'aimait pas ça du tout. Et se dire que cette blondasse avait le culot d'être là... Raaah, elle la haïssait vraiment, cette folle. Heureusement, les paroles suivantes de l'écrivain eurent le don de la détendre. Un petit peu. C'était l'enfer loin d'elle... Oh, pourtant, elle n'avait pas été bien loin. D'accord, c'est vrai, cette distance avait déjà été trop grande. Bien trop grande. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle s'empara de sa main, mêlant leurs doigts. « Dis-toi que maintenant, tu vas m'avoir pour toi tout seul... » murmura-t-elle, mutine, tout en laissant l'index de sa main libre dessiner le contour de ses lèvres. Hm, oui, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de l'embrasser. Mais pas ici, pas devant tout ce monde. Ils allaient bientôt se retrouver tous les deux. Dans peu de temps. Après avoir salué les personnes qu'elle appréciait et félicité les gagnants, quand même. Elle n'allait pas partir comme une voleuse et s'évader sans tarder avec Mickey. Quoique... Non, non, elle allait bien faire les choses pour ne rien regretter plus tard. « Et félicitations pour ta troisième place. Je suis contente que tu sois allé aussi loin. Je suis fière de toi. Et pas seulement pour cette finale... » Mais pour tout le reste aussi, oui. Bien sûr qu'elle était fière de lui, il avait de quoi être fier. Très fier, oui.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:58

Quelle soirée. Quelle aventure. Il avait, mine de rien, tenu jusqu'au bout. Lui qui pensait sortir dès les premières semaines, était contre toute attente parvenu à se hisser jusqu'au carré final. Oh clairement, sans le soutien du public - un peu sorti de nulle part quand même -, Mickey n'aurait pas fait long feu. Donc quelque part, il n'était peut-être pas qu'un homme agaçant, au tempérament, à l'attitude et aux manies énervantes. Hm. Cela pouvait demander réflexion, mais il se fichait bien d'avoir été soutenu à l'extérieur puisqu'une sortie prématurée du nid ne l'aurait pas dérangé non plus, tout du moins il y a encore un mois, ou deux... Il n'était pas venu ici en pensant qu'il avait une chance de gagner, et ça n'avait par ailleurs jamais été son objectif. Les raisons de sa venue dans cette émission étaient toutes autres, et avaient plus d'une fois été divulguées pour ne pas avoir à l'être de nouveau. Soit. C'était terminé, réellement. Et dans très peu de temps maintenant, Mickey retournerait à la vie qu'il avait laissée avant d'intégrer le nid. Des changements étaient à prévoir, concernant son mode de vie notamment. Il s'emploierait à le rendre plus... "endurable", disons. Et pour en revenir à cet ultime prime, il se réjouissait que celui-ci touche à sa fin également. Troisième, c'était sans doute une bonne place. Il ne s'en rendait pas trop compte, mais il supposait toutefois qu'arriver à ce stade n'était vraiment pas donné à tout le monde alors, il pouvait éventuellement songer au fait de se montrer un minimum ravi. Non ? Bon... non. Sa seule satisfaction était que tout cela s'arrête, mais il ne laissait rien transparaitre comme à son habitude, en public. Il ne s'attarda pas longuement sur la victoire de ses deux camarades, tout simplement parce qu'il estimait qu'il avait mieux à faire, dans la minute. Il ne les félicita d'ailleurs pas mais qui l'aurait cru capable du contraire, hm ?... Non à vrai dire il préféra rejoindre Emmeline à qui il dû, par la suite, annoncer avec un minimum de délicatesse tout de même que son ex-femme avait fait le déplacement et se trouvait à quelques mètres d'eux seulement. La réaction d'Emmeline ne se fit pas attendre, elle parut déconfite et cela pouvait se comprendre. Elle avait décidé de détester Grezla, comme Mickey détestait cette vile hongroise depuis... qu'il la connaissait, ou quasiment. Une femme méprisable, à n'en pas douter. Et donc ni l'un ni l'autre n'étaient enchantés de la voir, c'est certain. Et encore, la rousse ne savait pas exactement à quoi elle ressemblait. Il s'abstint d'ailleurs de la désigner d'un mouvement de tête, ou de la pointer du doigt... il préférait qu'elle ne sache pas où regarder, oui, cela valait mieux. Pourquoi est-ce qu'elle était venue, ah ça... lui aussi aurait aimé le savoir. Mais il n'envisageait pas d'aller le lui demander, voyez-vous. Si elle pouvait rester loin d'eux, à vrai dire il était preneur. De là la penser capable de tout entreprendre pour le récupérer, hm... quoi que, il la connaissait, il savait comment elle pouvait être. Peut-être en avait-elle après son argent, ou bien elle l'aimait encore. Oh, il espérait bien que non, qu'enfin elle était passée outre ses fichus sentiments ressentis pour lui. Elle devait tirer un trait sur Mickey, elle n'avait pas le choix. « Je la pense capable d'absolument tout. » fit-il avant de soupirer. Cet oiseau de malheur... À croire qu'il ne réussirait jamais à s'en débarrasser. Et pourtant il n'avait pas dit son dernier mot, eh non. Si Grezla pensait pouvoir ressurgir dans sa vie comme ça, la pauvre se faisait pas mal d'illusions. « Mais je ne la laisserai pas se mettre entre nous. » Parce qu'elle pouvait aussi très bien s'être 'inquiétée' du rapprochement entre Emmeline et Mickey, et vouloir désormais à tout prix détruire ce qu'ils avaient construit tous les deux. Ça ne l'étonnerait pas venant d'elle. Alors non il n'était pas question de la laisser s'immiscer entre eux, et il se chargerait de le lui faire bien comprendre si jamais elle osait tenter la moindre approche, ce soir ou un autre jour. Bien qu'à choisir, il préférait encore qu'elle se tienne éloignée d'Emmeline et lui. Il décida par ailleurs de mettre de côté cette blonde ambulante, afin de profiter de la présence de sa charmante rousse, loin de l'agitation monstre autour des vainqueurs. Ah, il ne leur enviait pas ça, c'est sûr... Ni leur gros chèque en carton d'ailleurs. C'était d'un grotesque... Bref. Il s'était senti seul ce soir, oui, et cela avait été un véritable enfer d'être séparé d'elle. Mickey d'un côté, Emmeline de l'autre. Il n'avait pas aimé ça, mais alors pas du tout. Sa remarque le fit alors sourire. Il l'avait pour lui tout seul, effectivement, et ça ne lui faisait pas rien figurez-vous. Quant à ses doigts sur les lèvres de l'anglais... bon sang ce que ça lui donnait envie de s'isoler, loin de tous, de l'embarquer avec lui et de fuir, simplement. Elle le félicita ensuite pour sa troisième place, ajoutant qu'elle était fière de lui, mais 'pas seulement pour cette finale'. Il pensait saisir la référence, et d'un autre côté il ne pouvait que la saisir, n'est-ce pas. Certainement. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire... mais celui-ci ne tarda pas à disparaitre l'instant d'après. Visage fermé, regard témoignant d'une certaine anxiété, Mickey planta ce dernier dans celui d'Emmeline. « Hum... allons-nous-en, s'il te plaît. Je ne veux vraiment pas rester ici. » souffla-t-il, tout en jetant de furtifs coups d’œil à sa gauche, puis à sa droite. Non il ne surveillait personne, non. Ou peut-être bien que si. Disons que l'idée de savoir son ex-femme tout près ne le rassurait pas. Il ne désirait pas se retrouver confronté à elle ce soir, voilà tout. Mais il comprendrait qu'Emmeline veuille rester sur le plateau un petit moment encore. Et dans ce cas il l'emmènerait de force, oui, bien entendu. C'était tellement son genre, ça. Hm.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 7 Empty

 

Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-