GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:54

Tout se joue donc entre Mado et Myles... Deux candidats rarement mis en dangers...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Mais avant de découvrir le nom du grand gagnant, je vous propose de faire un point sur les votes de la semaine passée. Quel finaliste a tiré l'épingle de son jeu ? Il semblerait que ce soit Mado, malgré des votes plus que serrés qui ait été en tête. Mais tout peut encore changer ce soir. Le public a-t-il choisi d'élire Mado ? Ou bien penchera-t-il pour le beau Myles, jamais mis en danger jusqu'ici ?

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 505783votedf

Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:55


Nadan était un homme charmeur, au début du jeu il me tapait sur les nerfs si bien qu’il y avait eu des moments plus qu’houleux entre nous et pas de ceux qui pouvaient avoir eu lieu entre nous dans cette fameuse salle de bain trois semaines en arrière. Non, nous nous étions longuement insultés pour qu’au final après plusieurs semaines de pics plus vraiment intéressants et surtout très puérils tout soit remis à zéro entre nous. De là notre relation était devenue plus intéressante, à ma plus grande surprise certes mais j’avais aimé me sentir prise au dépourvu ainsi. A présent il y avait encore un peu de suspense concernant notre relation, allions-nous devenir plus que des amis ? La question était intéressante à poser et n’avait pas encore de réponse précise, je désirais en avoir un peu plus, je désirais Nadan comme jamais je n’avais désiré personne et je n’allais donc pas lâcher prise juste parce qu’il n’était pas le plus entreprenant. Nous étions en 2013, les filles pouvaient elles aussi prendre les devants après tout, j’étais prête à le faire et je n’hésitais pas à faire du rentre-dedans au jeune homme sans me démonter. « Je l'ai oublié à la maison » Il paraissait sérieux en me parlant d’une laisse qu’il avait pu oublier chez lui, je n’étais pas encore prête à avoir des petits jeux comme ça, certes j’avais mon côté S&M comme tout le monde mais pas encore suffisamment développé… Pour le moment. « Mais je ne t'obligerais à rien. Tu le ferais de toi-même. » Nadan semblait confiant, comme si j’allais me mettre à genoux comme une chienne en venant me frotter contre sa jambe, je voulais bien être entreprenante mais j’étais bien plus distinguée que ça, j’avais d’autres bons arguments, meilleurs que ceux-là. « Tu peux toujours rêver… Je suis une femme tellement plus imaginative, tu me déçois mec ! » Est-ce que j’étais en train de le chercher ? La question ne se posait même pas. Le garçon glissait ses doigts contre ma cuisse, je le regardais faire sans émettre une moindre résistance. « Je vais aller vérifier combien d'actions j'ai perdu en entachant mon image médiatique en revelant mon secret. » Je répondais du tac au tac. « C’est sûr qu’à moins d’être propriétaire d’un sexshop tu ne risques pas d’avoir une meilleure publicité ainsi. » Je lui tirais la langue attendant toujours de savoir ce qu’il comptait réellement faire en sortant ce soir. « Et après je pense me faire kidnapper par une blonde dans une robe violette qui n'arrête pas de me reluquer depuis tout à l'heure. » Je souriais lui demandant, faussement naïve. « Ah oui ? C’est dangereux… Tu veux que j’appelle la police pour faire enfermer cette folle ? » Mason terminait quatrième, Mickey finissait troisième.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:04

Le suspens ayant assez duré, je vous propose de découvrir tout de suite le nom de grand gagnant de cette neuvième saison de Fake Lover. Après trois mois d'aventure, est sacré vainqueur et remporte ainsi les 70 000 €...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

MYLES


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


MADO


Incroyable ! Vous l'aurez donc compris, le public ayant eu l'incapacité à trancher entre les deux finalistes, Myles et Mado, remportent ainsi l'aventure à deux et sont tous les deux sacrés grands gagnants de cette neuvième saison ! C'est la seconde fois qu'une telle chose se produit dans l'histoire de Fake Lover ! Et grace au public, et à l'engouement autour de l'émission, chacun d'entre eux repart donc avec la somme de 70 000 € ! Toutes mes félicitations aux grands gagnants !

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 920557votefinale
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:09

Alecia avait parfaitement résumé la situation profesionnelle de Nadan : il était à la tête d'une multinationale toute sauf impliquée dans l'industrie du sexe. Mais le PDG savait à quoi il s'engageait en integrant Fake Lover. Il savait ce qu'il était en mesure de perdre, et les risques qu'il prenait quand au futur de sa boite, mais il était confiant. Certes, il vivrait quelques moments difficiles mais ce n'est pas le travail de toute une vie qui aillait s'éffondrer du jour au lendemain. Surtout pour ses histoires de fesses hein.

___Certes, tu n'as fais que ça pendant des années. Imaginer le sexe, au lieu de le vivre, lança-t-il sans aucune subtilité.

Ce n'était pas très sympathique dit ainsi, et il ne faisait pas preuve de tact mais il se sentait obligé. Il aimait cette petite flamme rebelle chez elle, mais il l'aimait comme ça : petite. Il ne fallait pas qu'Alecia s'enflamme et s'imagine trop de choses avec lui. Il aimait avoir le contrôle. Il était fait pour ça et ne tolérerait pas autre chose.

___Laisse. J'arriverais bien à lui passer les menottes à un moment ou un autre.

Nadan tourna son visage vers les finalistes alors que le présentateur annonçait enfin les resultats tant attendus toute la soirée. A sa grand déception, Mickey n'atteint pas la première place.

___Mickey vient de me faire perdre cinquante milles dollars, je crois, fit-il comme si ça ne l'affectait pas plus que ça.

Il en générait pas moins de cent milles par heure. Soudain, le gagnant fut donné, du moins, les gagnants. Nadan se leva alors pour applaudir les vainqueurs.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:21

Mado, Myles, Cupidon vous félicite de tout son coeur, vous avez réussi à relever tous les challenges de celui ci, et à vous imposer comme grands gagnants de cette neuvième saison !

Oui, en effet, votre angelot favori a décidé de faire taire Alix pour ce soir, et de clôturer lui même le dernier prime de ce chapitre. Aaaaah, Cupidon se rappelle encore de chacune des saisons écoulées. De ces candidats, jeune, beaux, parfaits, à l'image de leur maitre mais également de chacun des différents nids bâtis pour les accueillir. Et croyez le ou non, vous êtes loin d'en avoir vu la fin...

D'ailleurs, il semblerait que Marcus souhaite prendre la parole, Cupidon vous propose de l'écouter...

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:47

Nadan pouvait éventuellement avoir des répercussions sur son travail par rapport à l’intitulé de son secret, il est vrai qu’être dominant pouvait ne pas plaire à tout le monde mais après tout ça ne faisait que partie de sa vie privée, tant pis si certains étaient choqués, il pouvait bien faire ce qu’il voulait en dehors du travail du moment qu’il était compétent et présent pour faire tourner son entreprise. C’était mon point de vue en tout cas, chacun sa manière de voir les choses. « Certes, tu n'as fais que ça pendant des années. Imaginer le sexe, au lieu de le vivre. » Okay, il avait frappé dans le mille. « C’est tout à fait vrai mais plutôt me priver que de baiser avec n’importe qui ! Désolée de ne pas être une fille facile avec peu d’estime d’elle. » Je soutenais son regard, il n’y avait pas une once de méchanceté dans ma manière de parler, je lui faisais juste comprendre que j’étais incapable de ne pas répondre lorsqu’on me provoquait. « Laisse. J'arriverais bien à lui passer les menottes à un moment ou un autre. » Je ne pouvais retenir un petit gloussement très exagéré. « Tu peux te lever tôt pour ça, mais bonne chance à toi ! » Le prime s’achevait sur la victoire de Myles et de Mado à la surprise général, pas un seul mais deux gagnants et c’était plutôt une bonne chose, j’étais très heureuse pour les deux candidats qui méritaient amplement leur victoire.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:02

Je suis trop trop content d’avoir vu Carmen même que sur une vidéo, en plus elle a dit des trucs trop gentils sur moi et tout. Elle me manque quand même, j’espère que je pourrai la revoir un jour. En tout cas son message c’est clair que c’était le meilleur de tous ah oui. « Oui c’était le meilleur. Je vois qu’elle t’aime beaucoup la Carmen. » Bah oui sinon elle aurait pas fait un message comme ça pour moi, c’est évident quand même. « Ouais d’ailleurs je l’aime plus que toi ! » Non mais je rigole, je sais très bien qu’il le sait. Il sait très bien que j’aime personne plus que lui, alors bon. Enfin bon tout le monde fait son petit discours là, enfin petit Mado elle parle quand même trèèèèès longtemps, elle m’ennuie à force moi. En attendant je demande à Myles si Emmeline a été payé parce que je trouve ça trop louche mais il me dit que non alors bon elle est bizarre en fait faut croire. Et puis c’est finalement mon tour. Moi j’ai dit un peu n’importe quoi quand même, j’espère juste qu’on va pas se moquer de moi, quand je reviens je vois Everleigh qui m’envoie des bisous, et je lui souris. Je suis content quand même de savoir qu’on va pouvoir la voir tous les jours bientôt, parce que sinon ça aurait été trop bizarre. Et il reprend mes mots en me disant que j’ai été long, ce à quoi je réponds en lui tirant la langue. Puis les résultats finissent par arriver, et bon je m’y attendais je suis quatrième. Mais bon moi je suis pas déçue je le savais, et puis je m’attendais déjà pas à arriver jusque-là alors je trouve ça très bien quand même, j’espère que Myles aussi et qu’il est pas déçu de moi quand même surtout que c’est pas de ma faute. Puis l’annonce des résultats continue et c’est Mickey qui finit troisième, ça c’est normal quand même. De toute manière moi je sais très bien qui va gagner alors je suis pas du tout stressé, de toute manière je vois pas comment il pourrait en être autrement. Alors j’attends patiemment, enfin pas trop non plus en fait parce que je suis pas patient du tout. Et puis finalement c’est Myles qui gagne ! Oh je suis trop trop trop trop content ! Je m’en doutais mais c’est vraiment vraiment trop cool. Ah … enfin il est à égalité avec Mado apparemment, mais on s’en fiche non ? Parce que le plus important c’est qu’il ait gagné. Je suis tout excité moi du coup j’ai envie de sauter partout et tout. Je tarde pas à aller voir Myles et à passer mes bras autour de lui pour lui faire un câlin. Une victoire c’est une autre bonne occasion pour un câlin ! « Bravo, je suis vraiment trop trop trooooop content ! Mais je le savais depuis le début de toute façon. En plus maintenant on est trop riche ! Enfin surtout toi mais vu que c’est moi qui t’aies forcé à t’inscrire, tu me dois de l’argent ! » Non mais je rigole, je sais qu’il le sait, mais voilà je sais pas trop quoi lui dire mis à part que je suis super content, enfin j’imagine qu’il peut le voir et puis de toute manière je voulais être le premier à le féliciter alors.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:07

Oh pas si étonnant qu'Everleigh lui réponde ça étant donné qu'il n'est pas vraiment difficile de savoir qui elle avait choisir de soutenir, tout comme ce n'était pas très dur de se faire une idée en ce qui concernait Fitz. Alors il sourit à sa réponse même si la fin l'étonne mais honnêtement, ce soir, pour la finale, il n'a pas franchement envie de revenir sur tout ça. Ouais, c'est certainement mieux. Il veut juste tourner la page et arrêter d'entendre parler de tout ça, une bonne fois pour toute. Fitz va cependant s'asseoir aux côtés de la mère et la fille alors que la première se lève pour aller soutenir son partenaire. Ils passent, les uns après les autres, Carmen ayant laissé un message et puis c'est ensuite au tour des finalistes de revenir sur leur aventure. Fitz les écoute avec attention mais bien évidemment, l'un d'entre eux l'intéresse plus particulièrement. Il sourit à plusieurs reprises, captant les regards de Mado et puis la fin s'annonce. Alix arrive, tenant dans sa main les résultats tant attendus et... Mason obtient la dernière place. C'est dommage pour lui, il aurait pu gagner, vraiment. Everleigh lui lance alors un regard et ses paroles font sourire l'écossais. Jusqu'au bout donc... Ok. -  J'imagine oui... Les minutes semblent interminables et enfin un autre nom est annoncé, Mickey. Dommage encore une fois mais cela veut aussi dire qu'il ne reste que deux personnes pour une place et que Mado en fait partie. Everleigh n'avait alors jamais autant raison, que le meilleur gagne... Et il faut finalement croire qu'ils étaient tous les deux les meilleurs car surprise, ils gagnent tous les deux ! Comme ça, Fitz ne les aurait pas mis sur la même marche du podium mais... c'est le public qui choisit et étrangement, le public fait parfois des choix auxquels on s'attend le moins, il est bien placé pour le savoir... Dans l'euphorie de la victoire donc, les confettis un peu partout et la musique à fond, Fitz réussit tout de même à se frayer un chemin parmi les candidats pour aller retrouver Mado. Il fait un signe à Myles au passage mais ce dernier est déjà bien assez entouré, il n'a certainement pas besoin de lui. Il attrape alors Mado par la main et commence par l'enlacer. - Je suis fier de toi... murmure-t-il au creux de son oreille avant de se détacher quelque peu. - Et félicitations Mado, tu le mérites ! Même si bon, une victoire ex aequo, ça doit faire un peu bizarre, après, c'est à elle de voir comment prendre la chose. Fitz lui, n'a pas vraiment à s'en inquiéter. Il dépose ensuite ses lèvres sur celles de la jeune femme et se détache légèrement d'elle, laissant la place aux autres. Ca y est, ils sont enfin libres. Plus qu'à attendre que toute cette euphorie se calme et ils sont enfin libres.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:46

Mason est éliminé. Enfin éliminé, non tout le monde l'est c'est très con ce que je viens de dire. Mais ce n'est pas très très grave, il est quatrième, dernier, et c'est nul, c'est bien mais c'est nul bref. Mickey finit à la troisième place. Tant mieux, pas pour Mickey à vrai dire tout ce qui m'importe dans l'immédiat c'est que Myles remporte l'aventure. Le suspense est à son comble. J'crois que je n'ai jamais été aussi tendu. Je crois que je passe par toutes les gammes d'émotions en moins de dix secondes. J'pense que si j'avais été à cette place j'aurais vécu la chose différemment mais là ça concerne Myles et ça me fait tellement chier d'être loin, de ne pas lui tenir la main alors que j'aimerais le faire. Quand même c'est mon partenaire avant tout, on a été lié par Cupidon dans ce jeu et c'est normal que je sois là, je suis là mais ce n'est pas pareil. En attendant les résultats tombent. On voit la photo de Myles. PUTAIN. Il y sa photo, son prénom, son pourcentage et à côté de ce fameux pourcentage il y a écrit gagnant. Ce n'est pas tout parce qu'i y a aussi la photo de Mado, elle aussi. D'accord, en fait je m'en fous totalement qu'ils soient à égalité, ce n'est pas ce que je retiens, ce que je retiens c'est que Myles a gagné. Je lâche la main de ma fille et la prend dans mes bras, ouais, j'en ai envie. Et ensuite je me dirige vers le centre du plateau pendant qu'une pluie de confetti s'abat sur celui-ci que les gens hurlent, acclament, scandent des noms, mais je n'entends rien. Je joue des coudes pour approcher plus rapidement du carré vip. Mason est entrain de féliciter son frère. J'attends, patiemment même si à l'intérieur c'est la folie. D'ailleurs dès qu'il s'écarte je passe mes bras autour de son cou. J'ai l'air super calme, super détendue alors que c'est plutôt l'inverse. Et sans rien dire je l'embrasse, c'est pas un tout petit baiser comme pour son anniversaire, c'est un baiser chargé de tendresse. C'est un baiser que je n'ai pas vraiment envie d'arrêter mais il y a Mason à côté de nous, et on est sur le prime et il faut respirer. C'est surtout la respiration qui fait que je me détache de lui. « Tu n'es pas entrain de rêver, ceci est bien entrain de se passer. Tu as gagné et je suis fière de toi. T'as pas idée d'à quel point je suis fier de toi. Je suis tellement tellement tellement contente que je vais me taire parce que je risquerais de dire des trucs un peu débile sous le coup de l'émotion alors j'vais me taire. J'vais t'embrasser une nouvelle fois et me taire. Mais j'vais pas vraiment te lâcher pour ce soir parce que .. Parc que c'est comme ça. » La ferme Everleigh, la ferme. c'est marrant mais j'parle beaucoup quand je suis nerveuse, ça me rappelle notre premier soir tiens. Bon, un petit baiser plus tard et je me détache. Il faudrait que je laisse la place aux autres, il faudrait, oui oui. Bon allez et puis finalement je me détache pour enlacer Mason. « Je suis fier de toi aussi mon cœur. » Je dépose un baiser sur sa joue et me détache. J'ai l'air d'une ado en fleur je pense, mais j'suis contente j'y peux rien.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:49

Le prime s'était enchainé relativement vite. Il y avait eu les messages de soutien, adressés aux quatre finalistes, puis la prise de parole de chacun d'entre eux, censée résumer leur aventure, en faire le bilan, en tirer quelques conclusions. Une prise de parole que Mado avait voulu riche, mais qui en était devenue presque indigeste, pour le coup. Il faut dire qu'elle n'avait pas manqué de revenir sur tout ce qui avait importé pour elle, à un moment ou un autre de son aventure, si bien qu'au final, elle en avait beaucoup, beaucoup dit. Plus en tout cas que ses acolytes masculins, ce qui lui donna un tantinet l'impression d'avoir monopolisé le temps de parole. Mais bon, puisque personne n'avait semblé s'endormir pendant qu'elle discourut, disons qu'elle préféra partir du principe que c'était peut être moins pompeux que ça en avait l'air, et qu'elle n'aurait peut être rien gagné à faire plus court. De toute façon, elle n'avait pas voulu se censurer, avait dit tout ce qu'elle ressenti le besoin de dire, et tant pis si cela lui avait valu d'y passer trois jours, hein. Bien. Furent alors annoncés les résultats. Pour le coup, le fait qu'il s'agisse d'une finale semblait avoir tendance à les presser un peu. Ce fut alors Mason qui termina à la quatrième place, une issue qui eut tendance à surprendre légèrement la française. Cela restait une place honorable, à n'en point douter, et il avait clairement de quoi en être fier. Quant à la troisième place, et bien, elle sembla se destiner à Mickey, ce qui la surprit peut être encore davantage. Lui, elle l'aurait clairement vu remporter l'aventure, alors oui, elle était franchement étonnée qu'il en soit ainsi. Étonnée, elle l'était également que tout se joue désormais entre Myles et elle. Car oui, ça n'était maintenant plus qu'une question de secondes avant que le nom du gagnant soit annoncé, ce qui ne tarda justement pas à être le cas. Myles, donc. D'accord. Sauf que, attendez voir, l'on disait maintenant qu'elle avait gagné, elle aussi. Ainsi donc, il y aurait deux gagnants ? C'était possible, ça ? C'était légal ? Sans doute. Ainsi donc, ils étaient tous les deux sacrés, et très honnêtement, ça lui faisait tout drôle. Partager une victoire ne la dérangeait pas, évidemment, vu qu'en plus elle ne s'était jamais sérieusement dit qu'elle avait ses chances dans le cadre de cette finale, mais la partager avec Myles, être associée à quelqu'un qu'elle n'avait pas toujours facilement supporté et dont les principes étaient quand même globalement aux antipodes des siens, oui, ça lui faisait assez bizarre. Pour autant, elle était bonne joueuse, et elle reconnaissait sans mal que s'il avait gagné, c'est assurément parce qu'il le méritait, tout comme elle préférait penser ça d'elle également. C'était tout de même une grande fierté de remporter cette aventure, même à deux. C'était même d'autant plus incroyable que cela était un cas de figure assez inédit. Donc vraiment, elle était fière de tout ça, d'elle, de Myles également, de Mickey, de Mason, des demi-finalistes, et de tous les autres. Elle était fière d'avoir participé à tout ça et d'en ressortir changée, surtout. Oui, c'était décidément ça le plus important. Ça, et savoir qu'on était fier d'elle également. Car on était rarement fier d'elle. Ainsi donc, lorsque Fitz arriva à sa hauteur et qu'il le lui souffla, elle ne put que se sentir infiniment bien. A le savoir là, tout près d'elle, elle en oubliait l'agitation environnante, les cris, la musique, les confettis. C'était un peu comme s'il n'y avait que lui, comme s'il n'y avait qu'eux. « C'est important pour moi de le savoir, tu sais » qu'elle répondit alors, tout bas, parce que c'était vrai, que l'entendre dire qu'il était fier d'elle lui faisait incroyablement plaisir, que ça la touchait beaucoup, vraiment. Finalement, il la félicita, et venant de lui, ça avait probablement un impact tout particulier. « Merci. Pour ça, pour tout. » Il avait décidément l'habitude qu'elle le remercie, mais il faut dire qu'il n'avait pas manqué de lui donner des raisons de le faire, en ces quelques semaines d'aventure. Elle avait dit vrai, lorsqu'elle avait affirmé qu'il était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis bien longtemps. C'était plus que véridique, à ce stade. Leurs lèvres se touchèrent, en un baiser qu'elle savoura, puis elle le sentit s'éloigner, elle qui aurait voulu le retenir, le garder près d'elle. Il resta heureusement dans les parages, tandis qu'elle ne sut pas tellement quoi faire, quoi dire, si ce n'est merci, chaque fois qu'on fut tenté de la féliciter. Et à ce propos, c'est dans cette même optique qu'elle se tourna vers Myles. « Félicitations, tu fais un bon gagnant. Pas autant que moi, évidemment, mais quand même » qu'elle lui adressa alors, en riant légèrement, car tâchant d'y glisser une pointe d'humour. C'était une chose qui se faisait, de féliciter l'autre, parce que c'était fair-play, et parce qu'elle avait envie de le faire, tout simplement. Quant à l'argent remporté, il va de soi qu'elle savait déjà quoi faire d'une partie de celui-ci. Elle avait un ami à aider. Pour le reste, disons simplement qu'elle jouerait la sécurité.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 6 Empty

 

Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-