GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:38


C'est au tour de Fitz d'adresser son soutien à Mado. On l'écoute.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:52

C'est vrai qu'on s'emmerde un peu ici, parce qu'on est sur un plateau et que tout est plus solennel, qu'on peut assez difficilement parler à cause de la musique et de tout le bruit ici et là. Et d'autant plus quand on s'est mis dans un coin vu que les autres étaient déjà ensemble et qu'on ne veut pas déranger ce qu'a fait Fitz. Pourtant, à peine assis, Everleigh l'interpelle avec une petite blague. Ahah, encore heureux. - Tu sous-entends que je supporte la mauvaise personne, c'est ça ? Elle blague alors il a le droit lui aussi, non ? Mais il s'approche, alors qu'Harlow lui assure que seul Cameron mord. Oui bon, il n'a pas tellement envie d'avoir les détails de leur vie sexuelle, c'est mieux. Il s'assied donc à leurs côtés alors qu'Everleigh se lève pour soutenir Myles. Puis Emmeline est appelé à la barre et enfin, lui.

Ça n'avait pas été une grande surprise pour Fitz lorsqu'on lui avait proposé d'être le soutien de Mado pour la finale et bien évidemment qu'il ne comptait pour rien au monde donner cette mission à quelqu'un d'autre. Il n'avait pas vraiment réfléchi à tout ça à l'avance cependant, ça aurait été un peu étrange mais il était assez confiant en réalité. Après tout, c'était son boulot, non ? Rédiger des discours, ce genre de choses... Sauf que les discours qu'il écrivait, c'était pour les autres et concernant des gens qu'il ne connaissait pas vraiment en réalité. Alors, il avait décidé de se lancer un peu à l'aveugle, ayant tout de même fait la liste des points à aborder et de ce qu'il ne voulait surtout pas oublier. Everleigh passa, puis Emmeline, bien bavarde comme à son habitude et passer après elle allait être compliqué vu qu'il allait bien certainement beaucoup moins parler, par pudeur aussi, entre autres. Son visage s'affichait alors sur l'écran et wow, c'était une sensation assez étrange. Il se leva donc, s'approchant du pupitre et là, il laissa l'habitude faire son œuvre ou en tout cas, il retrouvait cette facette de sa vie qui lui manquait un peu. Bref. Il fallait donc se lancer... - Par où commencer avec Mado... Dès le début, elle a été, à mon sens, l'une des candidats qui sortaient le plus du lot, comme chacun des finalistes en quelque sorte. Elle dégageait cette force de caractère qui ne l'a jamais quittée et l'a amenée jusque là, jusqu'en finale, laissant pourtant place au fur et à mesure à d'autres facettes de ce qu'elle est, au fond. Elle a joué son aventure avec brio, amenant son 'couple' très loin dans l'aventure, avec très peu de nominations, de très bons scores et en restant fidèle à elle-même, c'est le moins qu'on puisse dire. Il lui lance un petit regard amusé, oh oui, il la taquine mais elle doit le savoir à présent. - Tout aurait pu être parfait si elle avait réussi à garder son secret et malheureusement, pour ça, je dois dire que je suis coupable. Mais je n'ai pas beaucoup de mérite je crois. Car plus difficile que de rester fidèle à elle-même, Mado a évolué, ce qui n'était pas gagné, et sous mes yeux. Elle s'est découverte, au fur et à mesure, a laissé sa carapace se fissurer, non sans un certain prix à payer et j'ai vu tout ça, là encore avec parfois plus ou moins de remous. Si je n'avais pas été tant à ses côtés, si je n'avais pas été dans ce jeu, Mado aurait gardé son secret et elle aurait fait le grand chelem. L'émission n'était pas seulement un jeu pour elle mais également une manière d'exorciser ses démons intérieurs. Et si elle a encore du chemin à faire, elle a réussi à allier les deux, à arriver jusque là en avançant dans sa vie et c'est la raison qui fait que Mado devrait gagner ce soir. Vous avez tous vu son évolution, sa persévérance, son endurance, son opiniâtreté, cette manière dont elle prend les choses à cœur et va jusqu'au bout. Elle mérite ce soir d'aller jusqu'au bout et j'espère que vous lui en donnerez le droit. D'ailleurs, je ne l'espère pas, je veux que ce soit le cas alors voter Mado, maintenant, tout de suite. Merci ! Et c'est la famille royale qui le demande alors hop hop hop, on se dépêche...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:58



Carmen n'a pas pu être présente ce soir pourtant elle a tenu à adresser un message vidéo à Mason, le voici.

Citation :
Un grand sourire plaqué sur ses lèvres carminées, Carmen allume la caméra qui lui servira de supporte. Ses yeux se sont bridés en une moue adorable et elle s'assied finalement sur le canapé, sans un mot. Ce soir, elle a été désignée pour soutenir le jeune Mason. Il n'est pas passé inaperçu que, durant sa courte participation a Fake Lover, elle s'est liée d'amitié avec ce jeune homme qu'elle considérait et considère toujours comme son bébé. Et c'est évidemment avec plaisir qu'elle a répondu à la proposition de l'ange joufflu bien que toujours irritée par son élimination et incapable de reposer les pieds en Irlande pour venir le soutenir en direct. « Salut mon gros chat. » elle commence, d'un geste de la main et d'un clin d’œil complice. Elle lève les yeux au ciel, cherche des mots qu'elle ne trouve pas, ne sait pas réellement comment amorcer son discours et puis, finalement, elle se lance. « Je suis si fière de toi Mason, tu n'imagines même pas. Ton ascension jusqu'à la finale est tellement impressionnante et ton évolution tout aussi bluffante, je n'en reviens pas. J'ai quitté un jeune homme enfantin, un gros bébé et je retrouve un homme séduisant et affirmé. Je t'ai suivis, toi et seulement toi tout au long de cette aventure depuis le petit téléviseur de mon bar et je suis agréablement surprise de voir que tu es toujours le même. Tu es resté naturel, tu as passé toutes les épreuves avec brio et tu as su prouver que tu avais ta place dans ce jeu. Je n'ai cessé de penser à toi, sourire comme une niaise fanatique lorsque ton visage passait à la télévision et que j'avais envie de le couvrir de bisous et bref, je m'arrête là parce qu'il y aurait encore tant de choses que j'aimerais te dire que mon discours prendrait tout le prime. » Elle s'arrête, reprend son souffle sans cesser de sourire tendrement. Carmen, bien qu'elle soit loin, n'a jamais cessé de le prendre pour son enfant et continue encore aujourd'hui à l'aimer comme tel. « Si je suis là aujourd'hui, enfin.. plus ou moins là, je suis d'ailleurs désolée de ne pas pouvoir être présente et t’inonder de mon affection mais je n'ai pas réussis à me libérer pour venir te chercher et t'embarquer avec moi. Passons, je m'égare. Si cette vidéo passe, que je prends le temps de parler à une caméra qui ne me répondra pas, c'est pour te soutenir toi, aujourd'hui et prouver au monde entier à quel point tu mérites de gagner. Alors, cher publique, peu importe que vous ne m'appréciez pas, aujourd'hui c'est pour Mason qu'il faut se mobiliser. Parce que ce petit bout d'homme est simplement la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ce jeu. Il est simple, un tantinet niais mais c'est ce qui fait son charme. Son secret est fou et l'a incroyablement affaiblit et touché, pourtant, il s'est relevé et ça prouve à quel point il peut être fort, aussi. Rien que pour cela, Mason mérite de gagner, c'est tout. » Elle s'arrête une fois de plus afin d'appuyer son dialogue d'un long silence qui aura peut-être pour effet de le rendre plus intense. « Je pense avoir tout dit. Je suis la finale de chez moi petit bouchon et je prépare les bouteilles de jus de fruits pour que tu viennes fêter ta victoire à l'Aquila. » Elle termine pour de bon et lui envoie un bisous d'une main sans cesser de sourire. Et puis, elle se lève et éteint la caméra. Bocca al lupo.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:02

    Les votes sont dorénavant clos, le sort des finalistes est maintenant scellé, le temps que notre huissier comptabilise les votes je vous laisse avec Cupidon qui à des choses à vous dire...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir, chers candidats.

Sachez que Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moments forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Chaque lieu du nid s'éteint maintenant. Les chambres... Le salon... Toutes les pièces sont maintenant plongées dans le noir alors que Cupidon lui, ne raisonnera plus entre les murs de son nid... Ou du moins... Jusqu'à une prochaine fois...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:06

« Ah oui mais ils ne sont pas tous là en tout cas ! » Non c’est certain. Beaucoup n’ont surement décidé de pas venir, parce qu’ils ont probablement bien mieux à faire que ce faire chier sur ce plateau. Des gens intelligents. « Ils sont peut être en retard » Je suppose que ce qui l’intéresse surtout c’est Peyton et Carmen. On apprend alors les derniers secrets des candidats, dont on n’avait pas encore eu vent. Ah, y en a de surprenants. D’autres qui mériteraient une explication pour mieux comprendre. Puis apparemment, c’est l’heure pour Everleigh de faire un discours de soutien envers ma personne. Ah. Je la regarde se lever et s’installer face au pupitre. Puis je l’écoute prendre la parole. C’est plaisant tout ce qu’elle dit hein faut pas croire, mais moi ça me met quelque peu mal à l’aise. Qu’on me complimente ainsi…Qu’en plus elle évoque le fait qu’on va habiter ensemble. Et je sais que je ne suis pas du tout objective. Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour rend aveugle ... » C’est qu’elle nous fait de l’humour avec ça. C’est que les autres pourraient le croire en plus. Elle a fini, et part retourner s’assoir à sa place. C’est bon, le feu des projecteurs ne sont plus sur nous. Au suivant. « C’est quand même super gentil ce qu’elle a dit sur toi ? Mais pourquoi elle parle d’amour, vous vous aimez ? Et pourquoi elle peut pas rester à côté de nous ? » Allez, et son bombardement de questions, le retour. « Oui c’était gentil ce qu’elle a dit. Et elle a parlé d’amour, mais c’était juste pour plaisanter. » Mais bon ça lui il le saisit jamais. « J’aimerais bien aussi qu’elle reste avec nous, mais elle ne peut pas. On doit rester ici, et les anciens candidats là bas. C’est chiant je sais mais c’est comme ça. » Malheureusement. C’est ensuite à Emmeline de faire le discours d’éloge, mais pour Mickey. Hm, ce n’est pas comme ça que je le décrirais. Dites donc, limite si elle n’a pas les yeux qui pétillent en parlant de lui. J’ai quand même du mal à me faire à l’idée tant c’est improbable. Eux deux, ensemble. M’enfin…Tout peut arriver. Maintenant place au soutien de Mason. En la personne de Carmen. Enfin plutôt son image sur un écran, puisqu’elle n’a pas pu venir. C’est touchant son petit discours. J’en connais un qui va être content. « Wouaah, ça c’est de l’éloge »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:15

    Bien, bien, c'est touchant, j'en aurais presque la larme à l'oeil. Le moment solennel approche mais avant cela, c'est aux finalistes de dire un petit mot...


    Myles, c'est à toi d'ouvrir le bal, on t'écoute mon grand !
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:15

Ce statut de finaliste, il le trainait comme un sacré boulet. C'était bien la seule chose qui l'obligeait à rester jusqu'au bout, mais si ça n'avait tenu qu'à lui, il se serait enfui avec Emmeline à son bras, parce qu'il n'avait plus qu'une hâte à présent : rentrer au plus vite à Dudley, et commencer une toute nouvelle vie. Loin de tout ça, de ces caméras omniprésentes, de ces chroniqueurs indiscrets, de ces individus insignifiants avec lesquels il avait cohabité pendant des mois. Bref, de cet univers au sein duquel il ne se retrouvait tout simplement pas. C'était bien trop superficiel pour un homme comme lui, les paillettes, l'argent, la célébrité... Il voulait quitter tout cela, et son vœu serait bientôt exaucé. Plus qu'une poignée d'heures avant le retour à la vraie vie, le monde extérieur. L’Angleterre, surtout. Cette Angleterre qu'il chérissait tant... Assis au côté de Mado, la jeune femme l'interrogea tout d'abord sur cette finale qu'il ne manqua pas de commenter... disons, à sa manière. Puis il eut le malheur de tourner la tête en direction du public. Et ce qu'il y vit lui glaça le sang, littéralement. Une femme, dont le visage ne lui était pas inconnu. Il espérait sincèrement que sa vue défaillante lui jouait quelques tours, car si la dernière personne qu'il avait envie de voir sur cette planète venait jusqu'ici pour lui faire face... autant dire que ses pires cauchemars étaient en passe de devenir réalité. La stupeur de l'anglais n'échappa de toute évidence pas à Mado, qui parlait déjà de crise cardiaque. Oh elle exagérait à peine là, à peine. Toutefois, il ne put s'empêcher de réagir aussitôt à l'une de ses répliques. « Un fantôme du passé. » articula-il d'une voix monotone, avant de soupirer. Son passé qui le rattrapait, ah non, il ne voulait pas de ça. Pas maintenant qu'il était parvenu à s'en défaire, à aller de l'avant. Il reporta le regard sur sa camarade, visiblement préoccupé, avant de reprendre. « Je crois que mon ex-femme s'est faufilée dans le public. C'est fou, non ? » Et il ne pensait pas donner dans la paranoïa à cet instant. Il avait cru l'apercevoir, oui, mais il refusait de zieuter de nouveau, de prendre le risque de croiser son regard. Elle pourrait le foudroyer d'un clignement de yeux vous savez. Cupidon intervint, les interrompant pour annoncer tout d'abord le récapitulatif des secrets de la saison, que Mickey prit le temps d'examiner avant de s'en désintéresser tout aussi vite. Et maintenant, des discours à la gloire des finalistes. Everleigh débuta, il ne l'écouta qu'à moitié. Ce n'est que lorsque le tour d'Emmeline arriva qu'il décida d'oublier tout ce qui pouvait se passer autour. Il n'y avait plus qu'elle, et lui. Ah, elle était beaucoup trop loin, cette distance entre eux était très incommodante. Les mots de la rousse parvinrent à le transpercer, du moins certains plus que d'autres. Ce qu'elle disait de lui, c'était... à la fois tellement vrai, et tellement peu objectif. Il s'en fichait, elle était bien la seule capable de parler de lui de cette façon alors il but ses paroles, tout en la contemplant depuis son siège. « Quelqu'un de beau, de bon, de bien » disait-elle. Puis Emmeline ajouta, en s'adressant directement à Mickey d'ailleurs, qu'il n'avait pas eu le long et beau discours qu'il méritait et qu'elle s'excusait pour ça. Oh, il préférait milles fois la petite rousse trop bavarde, sans nul doute. Quant à la victoire, hm... il n'y croyait pas un seul instant mais de toute façon il ne voulait pas gagner, donc il ne serait pas déçu. On ne pouvait pas effacer ce grand et large sourire qui étirait ses lèvres depuis la prise de parole de la rousse. Il y resterait un moment. C'était juste le meilleur discours auquel un finaliste aurait pu avoir droit ce soir, et il ne pensait pas cela parce que c'était le sien. Non, c'était juste flatteur tout en restant authentique, très bien construit et tout à fait sincère, avant tout. Ce qui était le principal, à son sens. Elle ne se forçait pas à dire toutes ces choses et ça se sentait. D'autres discours eurent lieu, Cupidon revint vers eux mais tout cela lui passa au-dessus de la tête à vrai dire. Dans un premier temps il allait essayer de décrocher le regard d'Emmeline, car à la fixer comme ça, il allait bien finir par la faire fondre.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:18

Ah, c’est à mon tour. Je suis censé avoir préparé un discours. Mais ce n’est tellement pas mon truc. Je déteste ça. Alors j’ai décidé que je le ferais à l’arrache, sur le moment, est on verra bien. Je suis vraiment obligé d’y aller ? Soupire. Je me lève alors pour aller derrière le pupitre et prendre la parole. « Bon, je vais vous éviter un long discours supra chiant, je suis sur que certains ici s’en chargeront très bien » Non non je ne vise personne. Je ne compte pas monopoliser la parole pendant 40 ans, de toute manière, je n’ai pas tant de choses à dire que ça. D’ailleurs je ne sais même pas trop ce que je suis censé dire. « Je suis venu à Fake Lover, avec une très mauvaise opinion de cette émission… Bon à vrai dire je ne suis pas tellement sur que mon avis ait changé sur la téléréalité. Mais je suis venu quand même, pour accompagner Mason, qui allez savoir pourquoi, avait teeeeeeeeeelllement envie de faire ce jeu. A un tel point qu’il me rabattait les oreilles toute la journée avec ça. J’ai fini par céder. J’ai choisi de prendre ça comme une opportunité. On avait besoin d’avoir un secret… J’en gardais un depuis si longtemps. C’était l’occasion pour moi d’enfin dire la vérité à Mason…Enfin bon, vous connaissez tous l’histoire maintenant, ça ne sert à rien de revenir là-dessus » Il y a déjà eu la révélation de notre secret pour ça. Et comme j’ai dis que je ferais court. « Ce que je craignais être une très mauvaise idée, s’est révélé au final, pas si mauvaise que ça. J’ai un poids en moins sur les épaules, Mason m’a pardonné, j’ai fais de belles rencontres - les personnes se reconnaitront – et pour couronner le tout, me voilà en finale. Avec Mason à mes côtés. Inespéré. Moi qui pensais au début qu’on n’allait surement pas faire long feu. Et pourtant nous sommes toujours là. Jusqu’à la fin. Alors qu’on gagne ou qu’on perde ce soir, je considère déjà que c’est une victoire. La chance est enfin en train de tourner. Pour la première fois depuis une éternité, je peux envisager l’avenir avec une certaine sérénité. Et sinon, concernant les habitants, certains vont me manquer, d’autre absolument pas, blablabla. Merci pour le soutien du public, bonne soirée. » C’est tout pour moi. Quoi ? Il ne fallait pas s’attendre à plus, à un magnifique discours larmoyant, à évoquer chacune de mes relations ici, remercier un millions de gens, non. C’est déjà pas mal que j’ai pris la parole. Au moins je n’ai endormi personne dans l’assistance. Je pense à eux aussi, vous voyez. Puis j’ai déjà fait un bilan de mon aventure l’autre jour au prime, avec tout un tas d’autres questions chiantes, donc pas besoin de me répéter. Et puis quoi, je ne vais pas m’étaler devant tout le monde, ça va.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:24

Cette saison avait été géniale, je ne regrettais pas une seule minute d’avoir tenté les castings sans vraiment avoir en tête d’être sélectionnée, je me sentais plus que chanceuse d’avoir eu l’occasion de vivre chaque minute dans cette aventure et il n’y avait rien sur lequel revenir dans toute ma participation, aucuns regrets, j’étais fière de tout ce que j’avais accompli ici et mon image me convenait, j’étais restée moi-même. Je croisais le regard de Myles qui me saluait, j’en faisais de même retrouvant un sourire plus appréciable par la même occasion. Le beau brun s’en était plutôt bien sorti et faisait partie des deux candidats que j’espérais secrètement voir remporter l’aventure, et oui, si j’avais été dans le public et qu’il avait été de mon devoir de voter pour un candidat j’aurais eu énormément de mal à me décider. Pendant que je saluais mon camarade Nadan était venu s’asseoir à côté de moi. « Je crois que j'adore le violet, maintenant. » Je tournais la tête le détaillant de la tête aux pieds d’une manière peut-être volontairement aguicheuse. « J’espère parvenir à te faire adorer bien plus qu’une couleur à l’avenir. » Quoi ? Je n’avais pas la moindre idée déplacée en tête… Oh et puis merde, j’assumais le fait d’être à nouveau attirée par les hommes et en particulier par un homme, Nadan qui avait su me donner envie de faire l’amour trois semaines en arrière. Certes il ne s’était rien passé mais je me souvenais du défi qu’il m’avait en quelque sorte donné ce soir-là. « Alors, pour toi qui va remporter l’aventure ce soir ? » Nous étions interrompus par Cupidon, pas les messages des anciens qui soutenaient les finalistes puis par le tableau des secrets, je découvrais ainsi celui de Nadan et… Soyons réalistes, je comprenais enfin tout ce qu’il se passait entre Isis et lui, ainsi il était dominant… Dominant ça voulait dire beaucoup de choses, est-ce qu’il aimait les petits jeux coquins ? Etait-il un macho qui pensait que les femmes n’avaient pas d’autre place que dans une maison à s’occuper des gosses ? Je tournais la tête vers mon camarade lui demandant de manière très cash. « Dominant… C’est-à-dire ? »

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-