GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:38

Et ça tapait, encore et encore. Et Hadatt serrait les dents, encore et encore. Pour une fois que c'était pas dû à la prise d'un énergisant, mais là, il se sentait au bord de la crise de nerf. Non, mauvaise idée. Très mauvaise idée. On fait pause et on repart en arrière okay? Inspirer, et expirer. C'est respirer quoi. Putain mais est-ce qu'ils vont arrêter de taper sur la porte comme des fous? Certes l'irlandais la maintenait fermé, se condamnant lui même à son sort mais il ne pouvait pas sortir. Nan, nan il peut pas.

« Annulez la mission ! Reportez la, tout ce que vous voulez mais putain sur ma vie, j'foutrais pas un orteil dans cette maison de taré sans MJ ! » et il ne parlait pas de Michael Jackson, il avait jamais kiffé sa musique, aussi légendaire soit-elle. « Vous m'la rendez et on en parle plus ! »

De l'autre côté de la porte, le silence. L'une des assistantes de production a dut rendre l'âme, à bout de nerf. En effet, coincé dans ce placard à balais depuis plus de quarante-cinq minutes, Hadatt avait consciemment retardé son entrée dans le jeu juste parce qu'on l'avait dépouillé avant qu'il y foute un pied. tout ça pour prendre un peu d'herbe... Ta soeur ! Il rentre pas la dedans sans ça !

« D'accord, d'accord ! Mais pitié, vite, le prime s'achève bientôt ! » s'égossilla une manager. Aussitôt la porte s'ouvrit sur un Hadatt en panique. « Mais putain ! Fallait le dire plus tôt ! En voiture Simone, tu conduis et moi j'te suis ! »

Cependant, il se mit à courir devant elle en lui arrachant le pochon qu'on lui avait tiré. Plus question de le fouiller ou de chercher à lui reprendre, ils le laissèrent filer rejoindre les autres avec tous ses biens.. Oh Dieu qu'ils allaient le regretter. Bref, en retard, mais toujours classe il se pointa dans la maison où il vivrait... Et merde, la concentration de population était en mode BG. Et d'jeuns. Osef. Il avait l'impression de se retrouver dans les couloirs de son lycée. Se faufilant si et là entre les gourgandines en beauté et les ptits jeunes, il chercha su regard le sien de gourgandin, mais fût stopper dans son élan par un gamin, presque aussi haut que lui (KIMO).

« lut', moi c'est Kimo. Tu n'es pas obligé de m'répondre, quoi que ça serait la moindre des politesses .. » Un regard de haut en bas et Hadatt sourit, content de voir que ce gamin avait pas l'air trop con (par rapport à d'autres guguss, oula...) « J'suis heureux de voir que j'suis pas le seul à avoir un prénom chelou, dude ! ─ Kimo, c'est quoi, chintok? ou leurs voisins? ─ Oh des ptits fours ! ─ Au fait, Hadatt, dis t'a pas vu genre, un grand brun, bogoss, qu'à un peu ma gueule mais en plus jeune? » déblaterra Hadatt sec, avant de prendre le verre dans la main de quelqu'un (ODESSA) et de le boire cul sec. « Wow, c'quoi cette boisson de femelle? » s'insurgea le professeur en se tournant vers la jeune femme.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:40

Cette solitude tombait peut être mieux qu'il l'avait pensé dans un premier temps. Après tout, il pouvait bien profiter de cette accalmie et du fait de n'avoir à faire la conversation à personne pour réfléchir. Oui, réfléchir lui semblait être une alternative pour le moins intéressante. Il n'y avait de toute façon que ça à faire, dans l'immédiat. Il n'allait tout de même pas aller embêter un binôme qui, il n'en doutait pas un seul instant, se passerait probablement d'une intervention de sa part. Alors oui, il allait se contenter de réfléchir, histoire de n'enquiquiner personne. Il avait après tout de quoi se triturer l'esprit. Rien que cette histoire de nomination, déjà, parvenait à l'angoisser. Il faut dire qu'il aurait un peu l'impression d'être responsable de l'élimination d'une candidate. Bon, d'accord, ça ne dépendait pas de lui, mais il n'était véritablement pas tranquille avec l'idée de débuter un partenariat dans ces conditions. Toujours est-il qu'à défaut de participer à la moindre conversation, il se permettait d'observer ses camarades, eux qui discutaient tranquillement entre partenaires, ce qu'il ne pourrait faire que plus tard, lui. Somme toute les enviait-il tout de même un peu, tandis qu'il restait là, à examiner leur comportement, à imaginer leurs pensées, à lire sur leurs lèvres - pour ceux qui n'étaient pas suffisamment proches de lui pour qu'il laisse trainer ses oreilles dans l'espoir de s'informer des brides de leurs conversations. Dans des moments tels que celui-ci, il se découvrait une curiosité toute particulière, et sans doute liée à la mince frustration qu'il avait du ressentir au moment où il avait compris qu'il serait dépourvu de partenaire le temps d'une soirée. Heureusement, cette situation n'était pas censée durer, car bien que cette solitude ait pu lui permettre de relativiser et de jouer les observateurs vis à vis de ses camarades, il est vrai qu'il aimerait assez être fixé sur son sort, et donc sur celui des deux jeunes femmes qui s'affrontaient dans le cadre de cette nomination, qu'il jugeait honnêtement injuste et délicate. Et justement, tandis que le prime semblait toucher à sa fin et que diverses informations - pas toutes tellement rassurantes, d'ailleurs - furent communiquées, il eut l'occasion d'apprendre que sa partenaire se nommait donc officiellement Zola. Il n'en pensait alors pas grand chose, parce qu'il attendrait de pouvoir discuter avec elle et de procéder à de véritables présentations avant d'en penser quoi que ce soit. Mais il était quasiment certain que, d'eux deux, elle était la moins bien lotie niveau partenaire. Mais ça, elle s'en rendrait probablement compte bien assez tôt, hein.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:48

« Moi aussi je t'avouerais mais je trouve que c'est mieux que de se jeter sur la première bouteille qui passe. » j'hoche la tête, acquiesçant sans l'ombre d'une hésitation. Je n'avais jamais été de celles qui aimaient trop boire de toute façon, bien que je renvoyais parfois une image un peu trop délurée. Enfin, je l'avais renvoyé pendant une longue période, mais celle ci était maintenant révolue. Toujours est-il qu'il me remis en main un verre d'eau, que j'accueillais avec un franc sourire. « Tu... Je.. Oui... Non. Tu... D'accord. Oui. Je te suis... C'est pas très masculin. » un nouveau rire s'échappe de mes lèvres. Il n'a clairement pas l'air ouvert à cette idée. Peut-être est-il mal à l'aise en présence d'inconnus ? Oui, de toute façon il ne fallait pas être bien futé pour le deviner, ça se lisait presque sur son visage. « Je suis un mec pourtant. Tu... laisses tomber. Je te fais confiance. » finalement il se penche un instant près de mon oreille pour me murmurer quelques mots, continuant ainsi de me faire sourire. « Tu me dirais si j'avais de grosses auréoles sous les bras dit ? » je fis mine de faire quelques pas en avant, grimaces, réfléchissante, totalement dramatisé avant de jeter comme si de rien n'était un coup d'oeil vers le jeune homme. Finalement, je revenais vers lui comme si de rien n'était. « RAS cap'taine. » que je lâche sur un ton un peu trop sérieux, et d'une voix un peu trop grave. Du genre Barry White. Enfin... aussi "white" que j'étais, ma voix ne risquait un jour pas de ressembler à la sienne. D'autant que j'étais bien plus à l'aise dans les aiguës. Finalement Cupidon prit la parole, pour nous parler d'une histoire de traitres. Bien. Enfin non, pas bien. Bouh. Méchant. Et du coup les deux candidates avaient été nominés par leurs fautes ? C'était du sale. « Euuh. C'est... pas du tout rassurant cette histoire... » « T'inquiètes, tu risques rien, ils devront me passer sur le corps pour te toucher. » là dessus, je dévoile les muscles de mon bras droit... oui, bon, on avait déjà vu plus impressionnant, je vous l'accorde. « On dirait pas comme ça, mais j'suis quand même super douée pour démasquer les gens, tu vas voir, une vraie pro ! » ou presque. Je n'avais par exemple pas deviné que mon ex sortait en même temps avec ma soeur. Ah, avoir seize ans ne vous rends pas des plus observateur. « Enfin je suppose que je ferais mieux de ne pas trop me vanter de mon huitième sens en public. Oui, oui, j'ai d'autres choses super développées, c'est pour ça. Huit. » finalement je relève un instant la tête, une certaine Juliane vient d'être éliminée, c'est clairement pas cool. « Bon t'as raison, c'est clairement pas cool, je crois qu'on va devoir faire attention. »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:00

Du sable. Sous mes pieds. Qui s'infiltre dans ces chaussures si peu confortables. Du sable. Je me demande où je suis. Sans doute loin de chez moi. Il n'y a pas de sable, à Dublin. Ou je ne traîne pas dans les bons endroits. Cette vue dorée me distrait un court instant. Très court instant. Pas suffisamment pour que je me calme. Ou que je me décide à lever le regard. Ou que je sois un peu sociable. J'ai planté mon partenaire dans un coin. Partenaire... J'ai dit non. Non. Je veux pas, je veux pas, je veux pas. J'essaye de rendre mes pleurs le moins audibles possible. Je ne veux pas attirer l'attention, surtout pas. Pas quand je pleure. Tout le monde va se faire une mauvaise idée de moi. Je ne suis pas fragile. Je le suis pas. C'est juste que je pleure parfois. Ou souvent. Mon index vient cueillir mes larmes, leur évitant de tracer un trait humide sur mes joues. J'écoute vaguement ce qui se passe. Le prime. Les candidats. Il y a une histoire de traîtres. Bien sûr. Ça va être encore plus simple de ne pas accorder ma confiance. Je renifle. Comme une idiote. Je sonde les alentours discrètement. Comme une conne. Et je vois qu'il y a beaucoup de gens. Autant les gens, ça ne me dérange pas. Autant la présence masculine n'aide pas à ce que je me sente bien. Ils font... peur. Tous, là. Je reporte mon regard sur le sol, les yeux légèrement écarquillés. Où est-ce que je suis. Dublin me manque déjà. C'est une grosse connerie d'être venue là. Et cette crétine – ma mère – va avoir exactement ce qu'elle veut. Optionnellement, une belle humiliation pour moi. Mais mieux encore, elle va pouvoir garder son Cole pour elle. Quoique, je vais peut-être sortir d'ici la semaine prochaine. Ou demain. Ou dans trois heures. Puisqu'il y a déjà une candidate qui dégage, on sait jamais. J'essaye vraiment d'arrêter de pleurer. Je n'y arrive pas. Je peux pas le contrôler. J'essaye, j'essaye, j'essaye vraiment très fort. Rien n'y fait. Tant pis. Ça va bien s'arrêter un jour. Sauf que quelqu'un vient. Une voix. Inconnue. Une voix masculine. Pourquoi il... vient me voir ? Je tente une énième fois de me calmer, j'essuie ma peau avec insistance, toujours de mes mains hésitantes. Il me parle. Qu'est-ce que je dois faire. Le regarder, peut-être. Ou pas. Je ne sais pas. Je me contente de laisser mes yeux vagabonder. Parfois sur le sol, parfois sur lui, sans pour autant se lever jusqu'à son visage. Je me concentre plutôt sur... sa partenaire. Valeri. Ah non, ça, c'est lui. Ou c'est elle. Je sais pas. « Je vais bien. » Ma voix n'est pas plus audible qu'un souffle. C'est pas grave. Pourquoi ils viennent me tenir compagnie ? Personne ne me tient compagnie. Jamais. « Vous pouvez aller voir quelqu'un d'autre, je suis bien toute seule. » j'ajoute en la regardant vaguement, elle. Mon regard retourne aussitôt se cacher en se dirigeant vers le sable. Je ne sais pas si j'ai bien fait de dire ça. Je ne veux pas que ça soit pris comme... quelque chose de négatif ou comme une provocation ou un affront. Un nouveau frisson me parcourt le dos. Qu'est-ce que je fais maintenant, qu'est-ce que je fais. Je n'ose même pas bouger. Il n'y a que ma main qui a ce courage et qui se promène sur mon visage pour essuyer ces foutues larmes. Je vais bien. Je suis juste bizarre.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:09

J'ai été absente toute la soirée. Ou presque. Perdue dans mes pensées, sans savoir réellement quoi dire ou quoi faire. De nature assez sociable, j'aurais pu sautiller partout, parler à bon nombre de personnes, rire aux éclats, m'amuser, être la fille que je suis quoi. Mais j'avoue que toute cette pression m'a rendue muette. Perchée dans mon monde imaginaire, à chercher des yeux un ordinateur auquel m'accrocher. Mais rien. Qu'un nombre important de personnes, vacants à leurs occupations, ou plutôt essayant de faire connaissance avec les autres. Sérieusement, je n'aurais jamais pensé agir comme ça le premier soir. Il faut dire que cette nomination si rapide m'a foutu un coup au moral. A peine arrivée, presque sortie. Pas très cool comme accueil.... Bref, j'ai été sauvée, par le public qui plus est, j'en suis donc très heureuse. Je souris lors de l'annonce, même si, bien entendu, je suis désolée pour Julianne. Elle mérite sa place tout autant que moi, j'en suis certaine. J’écope donc d'un nouveau partenaire. Sully d'après ce que j'ai cru comprendre. Il a l'air sympa, ouais, très sympa. Tout le monde a l'air cool en fait. Je suis tellement heureuse d'être là. Le décor est sublime. Je me crois dans un jeu vidéo. Quoique, c'est normal après tout : Fake Lover, c'est un peu un jeu...version nature. Oulala, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner !
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:28

On nous avait prévenus que Cupidon était un petit sadique. Et cette rumeur s’est retrouvée de plus fondé quand le chérubin annonça que l’un des candidats se verrait évincé dès ce soir. Pour le passage le plus court de l’histoire de cette émission, j’ai nommé… Juliane ou Zola. Deux parfaites inconnues à mes yeux. Et il est sur que l’une d’entre elles le restera, vu l’issue du prime. Je hausse les épaules d’un air détaché, franchement déconnecté de la peine que cette nouvelle apporte à d’autres. Moi, ça me fait ni chaud ni froid. Par contre, je commence à avoir la main engourdi, et ce n’est surtout pas la température qui est en cause, mais ma partenaire, qui semble être prête à s’entortiller autour de mon bras. Hm. Bon, il est certain que j’ai consenti a être là pour elle autant qu’elle le voudra, mais le soucis, c’est que j’aimerais bien récupérer mon corps en un seul morceau à la fin de la soirée… Les gens arrivent, s’entassent sur place, se saluent au passage en se présentant. J’écoute à peine leur discussion, sachant que d’ici cinq minutes, j’aurai déjà tout oublié. Mon attention est concentrée sur la petite brunette pendue à mon bras, et à sa manie de tout observer. Elle me traîne avec elle dans son sillage et je la suis sans rouspéter, comme une ombre. Je manque de la percuter quand elle s’arrête pour observer l’eau devant nous. Des excuses s’avancent sur le pas de mes lèvres, mais complètement distraite, elle ne s’est même pas rendu compte du possible accident que nous venions d’éviter. « C’est beau, comme c’est beau, tu ne trouves pas, dis ? » Je lève les yeux de sa silhouette pour regarder le paysage qui s’étend devant mes yeux. C’est très beau, d’ailleurs, mais en toute honnêteté, j’ai vu plus merveilleux dans ma vie. Mais je ne vais pas gâcher son émerveillement, et je me contente seulement d’acquiescer. Elle fait quelques pas de plus vers l’étendue d’un bleu cristallin, et bloque à nouveau. Oh, bien sûr, ces chaussures posent problème. Enfin, plus maintenant… En deux temps, trois mouvements, elle s’en débarrasse et, piquer par un quelconque intérêt, me traîne complètement ailleurs, comme un pauvre chiot en laisse. Je sens que son intérêt la dirige vers le buffet. Mais ça, c’était avant de remarquer la foule grandissante. Si je ne m’étais pas fixé sur son regard à cet instant, je n’aurai jamais pu apercevoir cet élan de panique briller dans ces yeux. « Dis, tu t’appelles comment ? » « Oliver, et toi ? » que je lui réponds, de mon anglais accentué de touche parisienne. Après tout, s’il y a bien un nom, et un seul que je me dois de retenir dans le Nid, c’est bien le sien. Je fais peu attention aux évènements qui m’entourent, ce qui est bien dommage. Je capte seulement cette annonce des traîtres et l’élimination la demoiselle en danger – vous voyez, j’ai déjà oublié son prénom.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:43

Pour un peu on jurerait que Lena était fébrile et mal en point, à la voir toute tremblante, en ne sachant pas où poser son regard limite affolé. La peur montait en elle alors qu'à priori, elle ne risquait rien. Elle était en sécurité ici, n'est-ce pas ? D'accord elle ne connaissait encore personne - excepté son partenaire dont elle venait d'apprendre le nom -, mais ça ne voulait pas pour autant dire que tous ces inconnus lui voulaient forcément du mal. Oh elle devait vraiment arrêter de raisonner de cette façon, car c'était le meilleur moyen de se renfermer sur elle-même et d'oublier que c'était une très belle aventure humaine qui débutait pour elle ce soir. Mais oui, elle s'était renseignée avant de participer à cette émission vous pensez bien, et les anciens candidats étaient quasiment tous unanimes à ce propos : Fake Lover c'était à faire, simplement. Alors en voyant les choses sous cet angle, évidemment, elle en retrouvait presque le sourire. Presque oui, mais pas totalement, car elle se souvenait que pendant qu'elle intégrait ce jeu ce soir, Dean était enfermé dans sa cellule à probablement se demander ce qu'elle faisait, avec qui elle était, si tout allait bien pour elle... Lena était autant inquiète pour lui qu'il devait l'être pour elle. Mais commencer à ne penser qu'à Dean n'était pas la solution, ça ne l'aiderait pas et elle devait se faire à l'idée qu'elle ne le verrait pas pendant un moment. Il lui fallait l'accepter, même si c'était tout sauf évident et qu'elle aurait inévitablement le moral dans les chaussettes quelques temps. Elle espérait rencontrer ici des individus qui lui feraient oublier tout ça, mais elle pouvait aussi très bien se heurter à l'indifférence de certains. De toute manière ses petites histoires ne risquaient pas de passionner grand monde, et elle le savait. Voilà pourquoi elle éviterait d'en parler autour d'elle, afin de ne pas souffrir d'avantage du regard des autres sur ce qu'ils ne comprendraient peut-être pas... Si la tolérance de ses camarades de jeu équivalait à celle de ses parents, effectivement, il valait mieux qu'elle se taise et ne leur confie rien. Et pour en revenir à son partenaire, ce dernier avait bien évidemment remarqué que Lena n'était pas loin d'être terrorisée. Mais... ses prochains propos étaient-ils censés la mettre plus à l'aise ? Elle en doutait sérieusement. Et elle n'était pas certaine que cela puisse passer avec un verre et un petit encas. Oh ce qu'elle était tendue... C'était un fait, Lena était complètement désarçonnée au milieu de tous ces inconnus et ça ne semblait pas près de s'arranger. Alors non, bien sûr, Kimo n'allait pas la manger et il en allait de même pour les autres candidats... mais ces quelques mots ne la rassurèrent pas, et c'est un timide sourire que la danoise adressa au jeune homme, qui voulait sans doute bien faire au fond. « Je le sais bien mais je... je préfère rester ici. » C'est-à-dire plantée là à ne rien faire, à part baisser la tête comme elle le faisait habituellement lorsqu'elle était morte de honte et cherchait à se faire oublier. Oh elle n'en était pas loin à vrai dire, même s'il n'y avait pas tellement de honte à avoir dans l'immédiat. Soit. Kimo projetait de faire un petit tour du côté du buffet, et voilà qu'il parlait de lui ramener quelque chose. « Non non tu es gentil, je ne veux rien. » fit-elle, ses lèvres s'étirant plus encore tandis qu'elle tentait de le regarder droit dans les yeux, même si c'était difficile d'affronter son regard, étrangement. Elle n'était pas habituée à côtoyer d'autres hommes que le sien, cela devait venir de là. Et donc l'habitude elle la prendrait au fil des semaines, si on lui en laissait le temps. Elle le regarda s'éloigner, et se rendit alors compte qu'elle n'avait pas du tout suivi ce qu'il s'était passé autour d'elle pendant ce temps. Enfin elle était arrivée la dernière, alors évidemment elle n'avait par exemple pas retenu le moindre nom pour l'heure. Mais ça viendrait, le jeu ne faisait que commencer après tout.
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:48

Lorsque l'annonce tombe, lorsque Kali apprend qu'elle participera vraiment à l'émission de Fake Lover, elle garde le silence quelques instants. Elle accuse le coup. Passer le casting FL c'est un peu le genre de truc qu'on fait par fun en espérant, éventuellement être repris mais qu'on est persuadé de voir nous passer sous le nez. Surtout elle. Kali ne possède pas franchement la chance des grands et des vainqueurs. Sauf cette fois. Entre l'annonce et son entrée sur le plateau du prime, le temps lui sembla filer comme une flèche. En loge, elle se laisse pouponner, serre les poings pour ne pas en mettre un à la coiffeuse qui lui arrache autant de cheveux qu'elle ne lui en coiffe. Et ses cheveux c'est sacré !! Seulement viendrait bien mal qu'elle foute tout en l'air pour une crise de colère capillairement décisive. Non c'est trop con. Alors on respire Kali, on respire. Elle ferme les yeux, se concentre sur autre chose et l'espace d'un instant : ça fonctionne. Place à la garde robe. Les tenues lui étant alors proposées sont clairement osées, rose, aguichantes et parsemées de cuir. Elle hausse un sourcil. C'est parce que je suis strip-teaseuse c'est ça ? Ca va loin chez vous les clichés hein ?! Je ne suis pas une pute ok et je pense avoir un visage assez doux pour porter la classe Elle se faufille d'elle même dans le dressing de la loge et en ressort un ensemble finalement validé par l'équipe assistante. Kali est contente. Elle se trouve jolie et a délibérément opté pour la simplicité. Une fois l'alerte donnée, tout s'enchaine à une vitesse folle. Elle est poussée et guidée dans une infinitude de couloirs. Du moins c'est ce qui lui semble à trottiner sur ses talons derrière des mecs de quatre mètres avec des oreillettes dans les tympans. Son partenaire lui est à peine présenté. Elle a juste le temps de glisser son brassous le sien que déjà la chaleur des premiers projecteurs se font sentir. Se dessine ensuite la plage ... fausse mais bien imitée. Les guirlandes sont kitch à souhait mais l'effort est pas mal du tout. Un sourire léger s'accroche au coin de ses lèvres. A en juger par le nombre de candidats déjà là, ils doivent faire partie des derniers à entrer, elle et son binôme. Elle s'avance, assez assurée, pose le regard tantôt sur l'un tantôt sur 'autre. Toujours silencieuse. Pour l'instant. Elle attrape une coupe de champagne qui se présente et rejoint le sexy quadra qui déjà avait filé. A son encontre, elle lâche simplement. Pour peu que ça t'intéresse moi c'est Kali ... Ca facilitera la communication tu ne crois pas ? Dit elle en clignant à son encontre avant de complètement détourner son regard de lui pour saluer les plus proches d'eux. Bonsoir tout le monde, enchantée.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:15

J'essaie du mieux que je peux pour détendre ma partenaire. Je ne suis pas obligé, mais ça me gêne de la voir si tremblotante et déboussolée. « Je le sais bien mais je... je préfère rester ici. » Finalement elle préfère rester seule. Est-ce une façon de dire dégage, t'me fais chier ? Non parce que si je dérange, elle peut le dire, je ne suis pas susceptible. Et alors que j'envisage de m'aventurer près du buffet, je lui propose de lui ramener quelques toasts. « Non non tu es gentil, je ne veux rien. » Je sens que ça va être l'éclate en sa compagnie. Peut-être est-elle timide? Réservée ? Mal à l'aise ? Je préfère porter aucun jugement sur sa personne, attendant d'en découvrir davantage. J'espère juste qu'elle va s'ouvrir et se lâcher légèrement. Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin, les bras croisés. Et si elle doit être ma partenaire, elle va devoir me suivre. Posté au buffet, je commence à me goinfrer. L'attente ça donne faim. Mais désireux de connaître mes petits camarades, j'en aborde un au hasard. Par chance, il me répond. « J'suis heureux de voir que j'suis pas le seul à avoir un prénom chelou, dude ! ─ Kimo, c'est quoi, chintok? ou leurs voisins? ─ Oh des ptits fours ! ─ Au fait, Hadatt, dis t'a pas vu genre, un grand brun, bogoss, qu'à un peu ma gueule mais en plus jeune? ». Il a un débit de parole impressionnant. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais je tente quand même de lui fournir une réponse à peu près potable. « Chinois, oui ! Ils sont délicieux ... les fours. Hadatt ? C'vrai que c'est zarbi et un grand brun ? Non, mais il doit être les parages. Une connaissance ? ». Ce mec est pire que speedy gonzales. Il faut le suivre. Car la minute suivante, je le vois piquer le verre d'une demoiselle avant de le boire. Je sens que c'est l'genre à faire son show, à être au devant de la scène (...) et ça peut être amusant à regarder. Venant de me servir un verre, je le lui tends. « Si tu veux l'mien, avant que tu me le piques également .. » dis-je sur un ton ironique. C'est avec plaisir que je lui offre mon verre, en espérant qu'il comble ces attentes. En attendant, je m'en ressers un.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:24

Bon, mon partenaire est un peu ailleurs, il serait difficile de ne pas s'en rendre compte mais au fond, je ne lui en veux pas vraiment. Ça doit être le choc, celui de se retrouver avec moi ou alors peut-être qu'il est impressionné par l'entrée dans le nid, ça peut venir de là aussi, bref. Pour autant, je ne vais pas le laisser tout seul, ce serait franchement impoli et puis surtout, j'ai pas envie que la première greluche du coin se jette sur MON partenaire. Oui, je sais, c'est de la fiction, on est pas vraiment en couple, tout ça mais bon, mieux vaut prévenir que guérir sans parler qu'il est tellement à côté de la plaque que le laisser seul pourrait être dangereux. Mon regard ayant été attiré par les pommes d'amour, je lance un grand sourire à mon partenaire avant de lui attraper la main, l'emmenant jusqu'au bar où sont disposées sucreries et boissons. J'attrape alors un verre mais alors que je m’apprêtais à le porter à mes lèvres, voilà que ce dernier disparaît et... qu'il se vide dans le gosier d'un autre candidat qui, en plus, se permet de se plaindre. Hum... ok. « C'est peut-être parce que je suis une femelle et que cette boisson m'était destinée ? » Oh c'est une hypothèse hein mais je peux me tromper sait-on jamais. Va-t-il s'excuser ? Pas sûr et dans le doute, je préfère me dire que non vu que vu sa tête et ses agissements, il n'a pas l'air d'être de ce genre. « Si j'en reprends un, tu me le piques aussi ou je peux espérer me désaltérer un peu ? » En tout cas, tout ça aura au moins le mérite de faire rire un autre candidat donc le nom a été prononcé, enfin je crois, eskimo, c'est ça ?

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 6 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-