GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:20

On lui met un verre dans la main, une assiette dans l'autre, alors qu'elle bloquait une jeune femme un peu plus loin, qui n'a pas l'air d'avoir peur de ce comportement. Ismène esquisse un sourire à son partenaire associé à un signe de tête. Elle s'approche, pour lui répondre aussi à son oreille (quitte à se mettre sur la pointe des pieds). « Je crois que je vais me faire une amie ! » Elle a un sourire et elle hausse les épaules, une mine toute réjouis. D'ailleurs, cette jeune fille attire toute son attention. "T'as de beaux yeux, tu sais..?" Ismène ne s'attend pas à ça, pour tout dire. Alors ses yeux s'arrondissent et elle sent ses joues s'empourprer, pour finalement se mettre à rire, en voyant qu'elle rigole elle-même. Evidemment, ce n'est qu'une blague, elle avait bien compris. Même si, ce petit compliment, lui a fait plaisir. « Toi t'es très jolie ! » Elle ajoute, avec un large sourire. C'est vrai, elle est belle, il ne faut pas se priver de le lui dire... Ou elle ne dit ça que parce qu'elle ne sait pas quoi dire d'autre. C'est la vérité, mais elle est tellement gênée qu'elle pourrait dire n'importe quoi. Alors la blonde parle à nouveau, lui décrochant un soupire. "Zola, enchantée. Et toi ?" Elle finit par s'approcher de la blonde, timidement, tout en lui répondant. « Je suis enchantée aussi... Et c'est Ismène, mon petit nom ! » Elle boit sa coupe de champagne, pas tout et elle essaye tant bien que mal de piquer un petit truc dans l'assiette que lui avait fait son partenaire. Une fois avalé, elle regarde la blondinette... « Dis, t'en veux un peu ? Il m'en a mit un peu trop je crois ! » Elle rigole.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:26

La fille en face de moi répond au mec qui s'est approché d'elle pour lui filer un verre et une assiette. C'est tellement désagréable de pas connaitre les prénoms des gens. T'as envie de les appeler, mais tu sais pas comment faire. Alors tu restes seule, à attendre qu'on s'approche de toi ou qu'on te verse du jus de fruit sur ta belle robe. En parlant de robe, j'en peux plus de celle qu'ils m'ont foutu pour ce soir. Faut être élégant, présentable, ok. Mais de là à me foutre une robe argent à ras la moule, faut pas exagérer. Et en plus de ça avec des "petits" talons. J'en peux plus moi, je souffre. Du coup, pendant qu'elle parle avec l'autre type, je décide d'enlever mes pompes, ça soulagera mes orteils tout gonflés. Ca me fait penser à une blague ça d'ailleurs..Mon interlocutrice se met à me parler, ou plutôt à me répondre. Elle me dit que je suis jolie. Je lui souris. "Merci ! Mais je crois bien que ce n'est pas grâce à mes parents : vu la tonne de maquillage qu'ils m'ont foutu sur le visage, on en croirait presque voir une autre personne ! Zola, où es-tu ?! J'la vois nulle part. J'déconne, encore une fois. Puis elle finit par se présenter à son tour. Ismène. Original. Quoique, je peux parler moi, avec mon prénom à la noix. "C'est joli, j'aime bien." Elle boit, grignote un morceau puis me tend son assiette, pour m'en proposer. "Ouais, j'veux bien, je meurs de faim. T'as de la chance d'avoir déjà un admirateur qui va chercher à manger à ta place ! Moi j'ai rien mangé jusque là, et étant très gourmande, mon ventre crie famine." Je pioche dans son assiette. "Quoique, faut peut-être pas que je mange trop. La robe qu'ils m'ont mise est tellement serrée que si je mange trop, j'crois bien que je fais finir à poil et la robe sur le sol, toute craquée !" Les autres candidats continuent de faire connaissance et je dois dire que j'suis contente de parler avec quelqu'un. C'est mieux que de rester seule dans son coin.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:52


Les caméras, les projecteurs, le bruit tout autour de nous. Tout a très vite tendance à me déstabiliser, à me questionner sur la raison de ma présence ici. Je n'ai pas l'habitude de toute cette agitation, la foule je la fuis plus que je n'aime être dedans. Ou c'est plutôt elle qui aurait tendance à me déprécier. Ici tout m'est inconnu, il n'y a que la présence de mon partenaire qui tend à m'apaiser. Je ne connais rien de lui si ce n'est son nom, mais au moins je sais qui il est. Il ne parle pas beaucoup mais, je préfère que ce soit comme ça. Je trouve sa simple présence rassurante, alors je m'y attache parce que je sais d'avance qu'une fois que j'aurai mis les pieds dans ce nid je serai complètement perdu. Il me suit finalement, je mets un pied puis l'autre sur cette plage artificielle, et je vois déjà des visages inconnus, trop de visages inconnus. Je balaye la plage d'un coup d’œil. Je n'ose aller parler à personne, ils semblent déjà dans des conversations plus ou moins animées, de toute manière je ne crois pas en avoir envie dans l'immédiat. Autour de moi je cherche des yeux bleus, que je trouve immédiatement, puisqu'il est toujours à côté de moi. Je souffle, j'ai terriblement peur de me retrouver toute seule. C'est vers le buffet que nos pas nous portent, et là il me demande si j'ai envie de boire quelque chose. Pourquoi pas, si ça pouvait me permettre de me détendre. « Oui je veux bien merci. Ce que tu veux ça m'est égal. » Oui je ne suis pas difficile, je saurai me contenter de tout. Mais je me sens affreusement gênée, j'aimerais trouver quelque chose à lui dire, quelque chose, n'importe quoi. « C'est ... grand ici et clinquant aussi. » Oui tous ces cœurs, tout ce décor pour nous en mettre plein la vue. Je n'ai pas l'habitude de tout cela. Mais plus je parle, et plus j'ai l'impression de m'enfoncer. C'est pas vraiment intéressant ce que je dis. « Désolée, c'est nul ce que je dis. » Oui je préfère m'excuser de n'avoir aucune conversation pour le moment, parce que je me sens un peu nulle il faut bien l'avouer.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:59

Elle allait se faire une amie ? Tout allait bien dans ce cas, non ? C'était donc à mon tour d'en faire de même, j'en concluais. Car s'il était vrai que je lui avais demandé de ne pas me décevoir, le devoir d'honorer notre duo me revenait également. Et je comptais le faire, avec fierté et élégance. Heureusement, elle avait pris l'assiette. Il ne me restait donc plus que ma flute à champagne, flute dans laquelle je bus presque instantanément une gorgée, à la recherche d'une personne à qui faire la conversation. Je me demandai cependant si je n'avais pas trop rempli l'assiette d'Ismène, tout compte fait. Je me plaisais à être le loup, ayant temporairement oublié qu'elle, c'était l'agneau. Puis, je tentais de me rassurer, en disant qu'elle trouverait bien un moyen d'en disposer, quel qu'il soit. M'avançant donc vers le buffet, j'arpentais entre les divers candidats, à la recherche de plusieurs personnes avec qui je pourrais converser. Hadatt était toujours dans son coin, d'ailleurs ... Mais je n'allais pas l'embêter pour si peu. Je ne savais donc absolument pas vers qui me tourner, perdu dans une foule d'inconnus virtuels. C'est alors que, malgré moi, je me heurte dans une autre silhouette (ça peut être vous What a Face), renversant au passage les restes de champagne situés dans mon verre.

- Merde ... déclarais-je alors en bredouillant presque.

- Je devrais faire plus attention ... marmonnais-je alors à moi-même.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:28

Oups, manque de finesse et de pertinance? Sans blague. Venant de lui, il ne fallait pas le prendre mal même si Hadatt mettait les pieds dans le plat. Comme une sorte de bourrin. En voyant le visage terne de la jeune demoiselle, plutôt agacé d'avoir vu son verre englouti, l'irlandais haussa les épaules bêtement en s'indignant.

« Ce que tu viens de dire vient de faire s'iriser les poils de toutes les féministes du pays, ma jolie. » fit Hadatt avec un sourire malicieux. Elle avait pas l'air méchante, et aurait très bien pu se mettre plus en colère devant le geste impromptu du professeur et il el comprenait. « Néanmoins, ça va déprendre de ce que tu vas reprendre en fait. »

Encore un sourire taquin, limite enfantin. Okay, la situation l'amusait. En fait, toute la situation l'excitait. Le truc, ce jeu bizarre, avec des gens nouveaux venant de toute horizon... et même si l'ensemble ressemblait aux couloirs du lycée où il travaille vu le nombre de jeunes gens importants, ba, ça l'éclatait. Bref, il se retourna vers le chinois, ne souhaitant pas l'oublier mais fut stopper par l'arrivée de Cosmas.

« Aye, te voilà mon grand ! Je te cherchais ! Tu vois ? Ils m'ont pris au final. Ces gens là haut, d'la prod, ils ont peur de rien. » fit-il à son attention avant de vraiment retourner à Kimo. « Le vl'a le grand brun ! Plutôt belle gueule hein? ─ Ah oui je veux vien voir ce que tu as dans ton verre ─ Ne sois pas véxée jolie rouquine, surtout pas ─ Donc tu disais chinois hein? »

Entre temps, il avait siroter le verre qu'on lui avait offert.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30) - Page 8 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-