GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:15

Comme vous le savez, qui dit dernier prime dit petits rituels. Ce soir encore, certains candidats ont tenus à soutenir les finalistes. Ils vont se succéder pour soutenir la personne qu'ils défendent et ce tout au long de la soirée ou presque.



Sega est la première personne à se lancer ce soir, il va évidemment apporter son soutien à Sun-Hi. On l'écoute.

Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:17

Et voilà. Une aventure qui s’achève. Ou presque. Il reste encore une soirée. Un prime qui couronnera l’un des quatre finalistes comme gagnant de cette saison, puisque c’est la règle. Si ça ne tenait qu’à moi, je les ferai gagnant tous les quatre mais j’crois bien que c’est pas possible. Alors advienne ce qu’il adviendra. Monroe, Ismène, Cosmas ou Sun-Hi recevra le titre de gagnant de la saison dix de Fake Lover. Je serai content quoi qu’il en soit même si ma préférence se porte pour Sun-Hi. Mais j’ai décidé de ne pas stresser ce soir. Ça ne sert absolument à rien. Les jeux sont déjà faits de toute façon. Et puis, si Sun-Hi gagne, ça ne sera que du bonus et si elle perd, ça changera rien et puis c’est tout. Pas de quoi fouetter un chat. De toute façon, les 70 000€ en jeu, j’imagine qu’elle les donnera à l’association pour sa maladie. Tant mieux, hein. Je lui souhaite. Et.. bref, je suis fin prêt. Il est temps que je rentre sur le plateau. C’est étrange d’ailleurs un prime le soir. J’avais l’habitude de prendre un jus d’orange fraichement pressée et là, je ne pourrai pas. Je pourrai même pas passer ma soirée en compagnie de Sun-Hi puisque les finalistes sont au milieu, isolés de nous autres, anciens candidats. D’ailleurs, je remarque Sully. J’ai cru comprendre qu’il était revenu cette semaine dans les studios mais je ne l’ai même pas croisé. Pourtant j’avais convié tout le monde à une soirée et j’avais dis à Ismène de le ramener. Mais bon, au final, même elle n’est pas venue. J’imagine donc qu’il m’a zappé. J’pensais qu’on était ami mais visiblement j’me suis gouré. A part Ismène et Lena, qui est d’ailleurs présente, j’ai l’impression que personne d’autre n’existe à ses yeux aujourd’hui. Soit. Je décide donc de ne pas lui adresser un regard et de m’asseoir autre part. A côté de Jaileen en fait. Elle m’avait manquée ma petite blonde. « Particulièrement Sun-Hi je trouve. » Très objectif, je sais. « Tu m’avais manquée toi. » Je me penche vers elle pour lui donner un bisous sur la joue histoire de la saluer quand même. « Ta semaine à l’extérieur s’est bien passée ? » Je pense que oui. Ça a dû lui faire bizarre n’empêche après plusieurs mois d’enfermement. Comme moi remarque quand je suis sorti. « Tu soutiens qui, au fait ? » J’avoue que j’ai dû mal à savoir qui est le favoris de la blonde. Cosmas peut-être ? Ou Monroe ? Surement l’un des deux traîtres.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:17

Monroe qui crie qu’elle a envie de faire pipi, ça me fait rire. Elle n’aura qu’à y aller en vitesse au moment d’une coupure publicitaire. Mais elle va devoir attendre. J’oublie cela bien vite lorsqu’on entre sur le plateau. Je suis un peu déçue de ne pas voir ma meilleure amie, m’enfin je la reverrais bien assez vite. Ou au moins au téléphone très rapidement. J’entends un petit cri d’excitation. « Qu’est ce que tu as vu ? Il est là ? » Son père je sous entend. Je lui ai demandé en lui murmurant à l’oreille. « Alors t’as vu, c’est la plus jolie » Que je dis en désignant ma sœur d’un regard. C’est alors que j’aperçois sur le banc des anciens candidats, une tête que je pensais plus revoir ici…Lena ! Nouveau sourire, je la salue de la main. « Et regarde, il y a Seth aussi » Sully cela ne m’étonne pas, puisqu’on la quitté il n’y a pas longtemps. Ah et Jaileen aussi. C’est cool de revoir ces visages. Mon attention se porte alors sur Sega, qui doit apparement apporter mon soutien. Quelle surprise n’est ce pas.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:32

Oh merde ! Cupidon vient d’annoncer que je devais faire mon discours de soutiens à Sun-Hi. Déjà ?! Mais j’suis pas prêt moi. Montée d’adrénaline d’un coup. J’ai tellement peur qu’elle soit déçu par ce que j’vais dire du coup. J’suis pas tellement fort pour faire des discours aussi. Mais il était hors de question que quelqu’un d’autre ne le fasse à ma place. C’est mon devoir. Et.. faut que j’me lance. Tout le monde attend que je parle. Les yeux sont braqués sur moi. Aie. Faut pas que je me loupe. Pression. Citron. Citronnade. Ouai, j’veux une citronnade bien fraîche après ça. Parce que j’vais encore parler beaucoup et ça m’assoiffe grandement. C’est de l’exploitation de candidat, ça, d’ailleurs. Bref. « Sun-Hi, c’est l’histoire d’une coréenne qui n’a pas eu une enfance facile et qui a usurpée l’identité de sa propre sœur pour avoir une vie meilleure et une famille. » J’sais pas si je fais bien de commencer par là mais il faut bien commencer par quelque part après tout et autant débuter par son histoire. « Sun-Hi, en Anglais, ça peut se traduire par l’arrivée du soleil. En coréen, j’sais pas ce que ça veut dire mais qu’importe. Pour moi, Sun-Hi est la réincarnation du soleil. Toujours souriante, énergique et brillante, elle a incarnée, tout au long de l’aventure, le soleil de Fake Lover. Du moins, mon soleil. Elle m’a accueilli à bras ouvert, a fait totale abstraction de sa maladie et n’a jamais rien demandé à qui que ce soit. Elle a été, je pense, pour beaucoup, une amie fidèle et sincère. Je crois que tous les candidats de cette saison pourront la qualifier de personne extrêmement sympathique. » Je me coupe quelques secondes pour reprendre ma respiration et observer les candidats autour de moi qui attendent probablement la suite du discours. « En plus de cela, elle a été une joueuse hors-pair. Elle a su démasquée bon nombre de traîtres et obtenir une cagnotte très élevée pour une finaliste. » Et ça, je suis ravi pour elle. Elle a en un sens déjà gagnée. « J’suis pas là pour lui lancer des fleurs car c’est ma copine à présent mais pour la soutenir et relater son aventure qui a été formidable à mes yeux. » Même si ça croule sous le sens, je tiens à le préciser car j’imagine qu’à m’entendre, je dois présenter Sun-Hi comme la huitième merveille du monde. Or, ce n’est pas le cas. « A mon sens, elle est déjà gagnante et ce titre serait juste la cerise sur le gâteau. Mais j’irai pas dire qu’elle est plus méritante qu’un autre finaliste. Non. Et je souhaite d’ailleurs bonne chance à Ismène, Cosmas et Monroe. » Je suis déjà très fier du parcours de la coréenne et j’serai pas déçu plus que ça si elle ne remporte pas la victoire. Pour moi, ce titre n’est que du bonus. J’lui souhaite de l’avoir car elle le mérite mais si ce n’est pas le cas, c’est pas grave. « J’sais pas si Sun-Hi compte vous parler de ses projets si jamais elle venait à remporter ce titre mais moi je vais le faire : on compte se marier et aller élever des pingouins en Antarctique. Sympa, hein ?! » Roooh, ça va, je rigole. Un peu d’humour ne pourra que détendre l’atmosphère. En espérant que tout le monde comprenne que je plaisante et qu’au passage, j’me moque gentiment de tous ces couples de télé-réalité prêt à tout quitter et sacrifier par amour. « Plus sérieusement, j’vous invite à soutenir Sun-Hi même si les votes sont déjà clos. » Très logique ça, d’ailleurs. On doit faire un discours de soutien mais les votes sont déjà terminés. A quoi on sert alors ? Ah oui, à meubler le prime. C’est bien ça. Je suis un lampadaire.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:40

Nous avons pris l’avion hier soir pour pouvoir assister à la grande finale de Fake Lover. Heureusement nous n’aurons pas à faire ça toutes les semaines, je suis fatiguée par tous ces trajets. Mais c’est pour la bonne cause, on va pouvoir apporter notre soutien aux finalistes, c’est le plus important. Ils méritent tous de gagner, chacun d’entre eux, bien sûr j’ai ma préférence c’est normal. Je suis un peu fatiguée par le décalage horaire mais ce n’est pas grave, demain nous serons déjà repartis. Tout se termine ce soir, c’est étrange, tout s’est passé tellement vite, et en même temps ça me fait bizarre de revenir après avoir passé une semaine avec Enoch, loin de toute cette agitation. J’entre sur le plateau en compagnie d’Enoch, je dois dire que tout ça ne m’avait pas réellement manqué, je suis contente que tout soit terminé quelque part. Les finalistes sont installés de leur côté, on retrouve d’anciens candidats. Sully, Lena, Seth, Sega et Jaileen, je leur souris et adresse un signe de la main à chacun d’entre eux. Cela fait longtemps que je ne les ai pas vus, sauf Jaileen et Sega qui étaient là la semaine passée, je suis contente de les revoir. On va s’assoir à côté des autres candidats, apparemment chaque finaliste a le droit à son message de soutien, c’est mignon je trouve. Je crois que je n’arrive pas bien à saisir l’enjeu de cette soirée, ce soir l’un d’entre eux sera déclaré vainqueur, c’est étrange mais il était sans doute temps que tout se termine.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:41

La blondinette était bien vite rejoint par Sega, l'un de ses camarades de jeu qu'elle aimait bien. Qu'elle aimait même beaucoup. Elle lui adressait un sourire et venait même lui parler. « Particulièrement Sun-Hi je trouve. » Tiens donc. Cela n'était pas étrange. - Que tu dises le contraire m'aurait étonné." lançait-elle sur un ton amusé tout en le taquinant d'un petit coup de coude. C'était beau l'amour. Il n'y avait rien d'autre à dire. Il se penchait pour déposer ses lèvres sur l'une de ses joues. Oh. « Tu m’avais manquée toi. » C'était cool d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qu'on appréciait. Elle rougissait timidement. - Je ne suis pourtant parti qu'une toute petite semaine. se justifiait-elle tout en haussant les épaules. - Mais je dois bien avouer que c'était étrange sans vous. En disant cela la belle tournait brièvement la tête. Son ancien partenaire n'était pas là. Certainement était-il en France. Elle ne savait pas. Elle était juste un petit peu triste de ne pas le voir ici ce soir. Elle aurait bien aimé apercevoir son visage. Surtout qu'elle n'avait aucune nouvelle depuis sa sortie. « Ta semaine à l’extérieur s’est bien passée ? » Il la faisait sortir de ses pensées. - Très bien. J'ai même eu la chance d'aller voir bébé George si tu veux tout savoir. lui confiait-elle dans un murmure tout en continuant de sourire. C'était bien lui qui avait évoqué ce fait lorsqu'ils avaient parlé sur le secret de la jeune femme. « Tu soutiens qui, au fait ? » La réponse était toute seule. Un air fier sur le visage, la demoiselle ouvrait sa main pour dévoiler sa paume à Sega. - Tadaaaaam. Monroe était écrit en lettre noire et majuscule accompagné d'un petit coeur. - J'ai même une banderole et tout. disait-elle fierement en lui montrant un drap sous son siège. - Je ne te pose pas la question, je sais que toi c'est Sun-Hi
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:44

Très bien merci Sega, il est temps de continuer à présent avec...


Sully qui ce soir a décidé de manifester son soutient pour Ismene. Sully, la parole est à toi...

Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:48

Nous revenons sur le sol américain pour la finale tant attendue de Fake Lover. Après des longues heures de vol, nous arrivons à destination. Je suis encore un peu fatigué à cause du décalage horaire. Une semaine vient de s'écouler à une vitesse vertigineuse. Le temps passe vraiment vite en ce moment. Mais j'ai pu être avec Avalon cette semaine et ça, ça n'a pas de prix. Je crois que nous avons eu besoin de ces moments d'intimité. C'est ce dont on a toujours rêvé. Ce n'est pas terminé pour autant. Non, ce n'est que le début. Nous arrivons main dans la main sur le plateau. Il y a du monde, ce soir. C'en est presque déstabilisant. Je vois les quatre finalistes de ce soir. Je souris. Je suis content d'être ici pour les soutenir. Je ne les envie pas. Non, je suis heureux de les voir tous les quatre en finale. Les anciens candidats sont également revenus. Avec Avalon, nous prenons place à leurs côtés. Sega vient d'achever son discours. C'est au tour de Sully.  
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:52

Lorsqu'on avait demandé à Sully de concevoir un discours en l'honneur d'Ismène, il va de soi qu'il ne s'était pas fait prier davantage et qu'il avait accepté, étant donné qu'elle était bien celle pour qui il écrirait mille discours et qu'il voulait véritablement voir remporter ce jeu. Bien sûr, il restait lucide et savait bien que ça n'était pas une chose dans laquelle il excellait et qui lui vaudrait d'écrire le meilleur discours de la soirée. Pour autant, il osait espérer qu'Ismène l'apprécierait malgré tout, qu'elle verrait qu'il y avait mis du cœur, car à défaut de lui dédier un discours époustouflant, il aimait penser que ledit discours laisserait transparaître toute la sincérité qu'il y avait mis. Ce fut en tout cas à son tour de prendre la parole, et il est certain qu'il n'était guère tranquille avec cette idée. Mais bon, maintenant qu'il était là, autant se lancer hein. « Bon, hm, j'espère sincèrement que je serai plus convaincant que lors du toast du mariage de ma sœur, parce que c'est important pour moi de trouver les bons mots pour vous parler d'Ismène, qui est une personne comme on en rencontre trop peu et qui mérite assurément beaucoup mieux que le modeste discours que je m'apprête à faire … J'ai personnellement eu la chance de la rencontrer à une époque où j'avais tendance à me dire qu'il était peu probable qu'une chose aussi merveilleuse me tombe dessus. J'aurais alors beaucoup de choses à dire à son sujet, mais ce serait très égoïste de ma part de monopoliser le temps de parole – c'est surtout que j'ai envie de sortir d'ici avec autant de bras qu'en y entrant - alors disons que je vais tâcher d'être concis et efficace. » Oui parce qu'il n'allait pas en plus endormir tout le monde, hein, ça ce serait vraiment le pompon. « Ismène n'a rien d'une joueuse impitoyable et de quelqu'un d'extrêmement stratégique, vous le savez tous aussi bien que moi. Je dirais plutôt qu'elle fait partie des figures les plus 'altruistes' de cette aventure, de ceux qui ont su rappeler qu'en dehors d'un jeu, c'était aussi une expérience très humaine, au fond. Sa bienveillance lui a valu de se faire une place méritée dans le cœur de beaucoup d'entre nous, et de tout autant conquérir celui du public. C'était inévitable. Car aujourd'hui, si elle est ici à prétendre à la victoire, c'est assurément parce qu'elle a su rester elle-même tout au long du jeu, à savoir quelqu'un d'aussi bienveillant qu'attendrissant, et d'aussi généreux que désintéressé. Je sais qu'elle a été pour nous tous une amie disponible et compatissante, car j'ai moi même constaté qu'elle était quelqu'un d'incroyablement compréhensif, autant à l'époque où elle a su apaiser la peine qu'un départ m'avait causé, que lorsque j'ai pris une décision qu'elle a soutenu avec plus de tolérance qu'on n'en avait jamais fait preuve à mon égard. » Et là, il lui adressa un regard infiniment reconnaissant, parce qu'il faisait évidemment encore et toujours allusion à son choix d'abandon, qu'elle avait soutenu sans broncher, ce qui restait un très beau geste à ses yeux. « Ismène, c'est aussi et surtout un petit rayon de soleil, timide mais éclatant, qui vous communiquera sa fraîcheur et son enthousiasme, qui vous donnera le sourire, qu'importe les circonstances, et plus efficacement encore qu'un visionnage de Bagdad Café … Je sais que mon impartialité me fait défaut, mais je pense être ici la personne la mieux placée pour pouvoir assurer qu'Ismène est une jeune femme incroyable et sans conteste la plus belle rencontre que l'on puisse faire dans un jeu comme celui-ci. C'est le genre de personnes à entrer dans votre vie au moment où vous vous y attendez le moins, et à vous donner toutes les raisons du monde de vous attacher à elles. » Lui, il n'avait pas fait que s'attacher à Ismène, c'est certain, mais il s'était bien rendu compte qu'elle était de ces gens qui faisaient l'unanimité et dont la personnalité pouvaient séduire n'importe qui. « Je n'ai certainement pas à vous dire quoi faire, ni qui plébisciter ce soir, surtout étant donné que les jeux sont maintenant faits, mais j'ai quand même l'audace d'espérer que vous avez été nombreux à vous mobiliser pour Ismène, parce qu'elle a su tracer son petit bonhomme de chemin et qu'elle a illuminée mon aventure comme je suis certain qu'elle en a illuminées beaucoup d'autres. Ce soir, tout le monde mérite de gagner, mais ma préférence va indéniablement à Ismène, comme ce discours en a je pense humblement témoigné. Ismène est quelqu'un de formidable, et on ne le lui rappellera jamais assez. » En soi, son discours s'était voulu pour le moins improvisé, tout simplement parce qu'il s'était interdit de trop y réfléchir à l'avance, pour être certain de s'exprimer plus naturellement une fois que son tour viendrait. Maintenant déchargé de cette tâche, il allait très certainement aller se rasseoir et se faire oublier. Oui, c'était bien ça.

Spoiler:
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:55

Ca m'fait bizarre d'être là, sur ce plateau du côté du public avec en face de moi ces quatre candidats restants. Ca fait maintenant pas mal de temps que j'fais plus partie de l'aventure, que j'suis retournée en France et tout, alors j'ai plus l'habitude d'assister au prime. J'essaye de les suivre à la télé, mais j'ai pas forcément le temps, vu qu'j'suis partie en vacances avec les potes. Bref, j'ai quand même tenu à être là le soir de la finale, histoire de les soutenir, et puis de voir qui sera le grand vainqueur. J'soutiens personne en particulier, enfin, même si mon petit coeur va plus vers Coco et Ismène, parce que c'est deux personnes que j'ai appris à connaitre ici et que je les kiffe bien. Alors ouais, j'ai bien envie que l'un des deux gagne, c'est comme ça. Quoiqu'il en soit, je ne montre pas mon soutien autant que les autres candidats ici présents. Enfin, j'veux dire les anciens. J'suis plus..neutre, on va dire. Mais c'est d'jà pas mal que je sois là, non ? Bref. J'suis donc assise avec les autres, et je suis le prime d'un oeil attentif. Même si je peux pas tellement m'empêcher de gigoter un peu sur mon siège. Faut croire que j'ai la bougeotte. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la fin de cette saison, parce que j'ai vécu avec eux quand même. Et malgré mes prises de tête, mon mal être parfois parmi tous ces gens, ça a été une aventure de fou, vraiment, et que j'espère qu'à l'extérieur, on fera tous la fête ensemble. On a tous été géniaux, alors on devrait s'entendre à l'extérieur, hein ? Et puis Sully fait un petit discours, en faveur d'Ismène. L'entendre me rappelle d'excellents souvenirs, juste parce que me reviennent en mémoire tous les bons moments passés en sa compagnie.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-