GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:49

C’est moi qui ai commencé, non mais elle a quel âge ? Je lui tire la langue. Monroe parle ensuite de se marier a Vegas avec Sandro et d’élever des chèvres. C’est moins classe que notre idée de se marier et d’aller s’installer en Antarctique je trouve. Mais bon. « Oh mais elles ne sont pas toutes comme ça, Emma par exemple elle ne boit pas trop, et elle est cool, mais elle est pas là, elle est célèbre...  » Emma…Emma… « Watson ? Roberts ? Euh… Ouais non, ce sont les seules que je connais je crois » Qui me viennent à l’esprit en tout cas. Mais je doute que ça doit d’elles qu’elle parle quand même. Peut être une it girl dont je ne connais pas l’existence. Enfin bref, l’heure est grave les amis, parce que c’est le moment des résultats. Toutes ces semaines d’aventure, pour arriver à cet exact instant. Il ne va pas définir nos vies, encore heureux, m’enfin c’est quand même quelque chose. Les battements de mon cœur s’accélèrent. Monroe me serre la main. Cosmas, 4ème. Je fais une remarque à la jeune femme concernant son secret, mais finalement, elle m’informe que peut importe le résultat elle me le dira, à l’extérieur. « Cool, je n’ai plus besoin de gagner alors » C’est bon, plus de stress. A peine ais je dis ça, que justement, mon nom est annoncé. Je suis 3ème. Evidemment, je ressens une petite pointe de déception, bien vite envolée par la joie. Troisième c’est énorme déjà. Et en plus, il ne reste plus que Monroe ou Ismène. Ma préférence va légèrement pour Monroe, mais c’est seulement parce que je sais que l’argent profiterait aux petits enfants. Mais le résultat est encore mieux. Egalité. Vraiment ? C’est incroyable. Et là c’est juste le délire sur le plateau. On a le droit aux confettis, le plateau est envahi, c’est la folie. Ça crie de partout. Je n’ai même pas le temps de féliciter les deux jeunes femmes. Tant pis j’aurais le temps plus tard, quand ça ne sera plus la folie. De toute façon elles ont plus important à faire. J’ai perdu Sega de vue aussi. Je crie à mon tour de manière hystérique lorsque j’aperçois ma sœur, et lui saute dans les bras. Mes parents n’échappent pas au traitement. Plein de bisous. Je suis tellement heureuse de les retrouver.
 

Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-