GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:57

A moi ? Pff. Je me lève. « Je…Wouah, c’est impressionnant quand même » Ces centaines de regard braqués sur moi, ça fou la pression. Puis c’est intimidant. Il ne faut pas que je dise de conneries. J’aurais bien envie d’aller me cacher là. Ou qu’on passe au suivant. Mais non, il faut que je fasse ce petit discours. « Je vais essayer d’être brève cette fois… » Que je dis dans un sourire. Parce que la dernière fois où j’ai pris la parole en public, c’était pour la révélation de mon secret, et je me suis un peu emballée. « …et de ne pas pleurer. » Oui parce que je me connais, avec l’émotion tout ça. «  Pfiouu, si je m’attendais à être là aujourd’hui devant vous…En tentant le casting, je pensais que ça serait juste un sujet de discussions entre copines. Genre, vous ne savez pas quoi ? Pour le fun, j’ai passé les castings de Fake Lover. C’était cool tout ça ouais, mais ça s’arrêtait là. Pas une seule seconde je ne me serais imaginé recevoir ce coup de fil… Que je retiendrais l’attention de la Production. Et regardez moi, aujourd’hui je suis carrément en finale. C’est juste fou tout ce qui m’arrive… Je me considère chanceuse. Cette aventure a été extraordinaire pour moi. Je ne regrette vraiment pas d’y avoir participé. En même temps vous allez me dire normal, au vu du fric que j’ai empoché… Mais je considère ça plutôt comme du bonus. Cela a été avant tout une aventure humaine. J’ai fais la rencontre de personnes merveilleuses, de personnalités complètement différentes, mais toutes intéressantes…Monroe. Je suis obligée de commencer par toi. » Que je dis en la regardant. « Tu as été mon coup de foudre amical du jeu. Tout nous sépare, ou presque, et pourtant…Je suis fière de te considérer comme mon amie. Tu as été là dans les bons, comme les mauvais moments. On a tout traversés ensemble…Joies, fous rire, délires, peine…Sans toi mon aventure n’aurait pas été la même. Et je suis heureuse aujourd’hui que tu sois à mes côtés en finale. » Pas pleurer non. Je lui envoie un baiser. « Je voudrais remercier Casey aussi, mon partenaire adoré. Sans vouloir offenser Niklas et Nova, t’as été un super partenaire, toujours là pour moi. Mais bon tu le sais, je te l’ai déjà dis. » Je ne vais peut être pas m’étendre dessus du coup. D’autant que j’ai dis que j’allais faire court, et je me rends compte qu’il reste une floppée de gens à nommer. « Avalon, Enoch…Deux personnes sur qui j’ai pu compter aussi. Qui forment un couple tellement mignon aujourd’hui. Je suis contente pour vous. » Regardez les. « Jaileen, ma compatriote londonienne. Lena, une jeune femme tout ce qu’il y a de plus gentille et attachante. Eliminée bien trop tôt. » Beaucoup trop tôt. « Qui dit Lena, dit Sully. » Je me tourne vers lui. « Je ne te cache pas que j’ai été déçue par ta décision d’abandonner…Tout comme celle de Valeri. Je ne suis toujours pas sure de comprendre, mais vous restez une belle rencontre. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Ismène, vous le méritez. Ismène…Le rayon de soleil de ce jeu. Pétillante, toujours de bonne humeur, fofolle…On ne peut que t’aimer. » Personne ne pourra me contredire la dessus. « Je veux dire un petit mot à Cosmas aussi. Je sais qu’on est pas très proche, je regrette un peu de ne pas te connaitre mieux, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance soir, tu mérites tout autant que nous ta place en finale » Bon voilà, je crois que c’est tout, j’ai fini. « Bon je crois que j’ai fais le tour… » Haha. Je pose finalement mon regard sur Sega. « Sega. Je ne vais pas m’étaler, tu sais déjà ce que je ressens à ton égard…Et puis si je commence à faire ton éloge tu risques de ne plus passer les portes. » Et cela serait bien dommage s’il ne peut pas quitter ce plateau. « Tu as été mon pillier dans le jeu, et j’espère maintenant, à l’extérieur aussi. Je suis vraiment heureuse de t’avoir. » Pour résumer. « J’étais censée faire court, je suis désolée…Je crois qu’il vaut mieux que je m’arrête là. Je vais juste finir par remercier le public. Le plus important, sans vous je ne serais pas arrivée jusqu’ici… Vous êtes les meilleurs. Je me considère déjà comme gagnante, peut importe ce qu’il se passe tout à l’heure. Voilà…Je n’ai plus qu’à tous vous souhaiter une bonne soirée. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:05




Ismène c'est à ton tour de t'avancer devant tes camarades.  
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:08

C'est au tour d'Ismène de parler à l'assemblée, aux téléspectateurs, à ses camarades. C'est à son tour d'être sous les feux des projecteurs, ce qu'elle trouve vraiment très stressant. Elle s'avance, timidement. Elle respire un bon coup, avant de commencer : « J'avais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chose à dire. J'avais même préparé une liste pour ne rien oublier, mais il y avait beaucoup trop de choses dessus. La liste était immense, alors je crois que je vais plutôt essayé de faire court et simple, même si j'ai déjà affreusement envie de pleurer. Hum... Du coup j'ai écris un petit truc, un petit-moyen plutôt. Enfin j'espère que ça ne sera pas trop embêtant parce que je sais que quand je commence à parler, je ne m'arrête plus et parfois c'est pour dire des choses inutiles et dans ces cas là, et bien... Hum... Bon voilà... » Elle sort une feuille pliée en quatre qu'elle déplie doucement et avec précaution. Elle commence à lire, sa tête plongée dans sa feuille parce que, à peine les premiers mots dit, elle trouve que ce qu'elle a écrit est d'un ridicule atterrant. Qu'elle a fait un discourt de gamine et qu'elle ferait mieux d'improviser, mais elle n'en serait pas capable et puis elle est lancée de toute manière : « Si j'ai écrit ce mot, c'est parce que j'ai l'immense honneur d'être l'une des finalistes de cette saison. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je suis très fière d'avoir eu l'occasion de participer à l'émission et à cette saison plus particulièrement. À mes yeux, il n'en aura jamais de meilleure, normal, parce que nous y étions et quand je dis nous, je parle surtout de vous... Je n'ai pas de mots non plus, pour dire à quel point je suis fière, justement, de vous avoir connu et côtoyé durant ces dernières semaines. Je sais que j'ai été plus proche de certains que d'autres, mais je crois que je vous aime tous, de différentes manières, mais tous. Hum... J'ai pas tendance à me faire beaucoup d'amis, mais vous m'avez accepté telle que je suis – un peu folle, juste un peu – et je ne me suis jamais sentie autant entourée qu'à l'heure d'aujourd'hui. Je suis entrée avec personne et maintenant, je ressors d'ici, en ayant gagné des amis » Elle regarde tous les anciens candidats et les finalistes... « Des frères de cœur aussi...» Là, elle regarde plus spécialement Cosmas et Enoch... « J'espère que l'on se reverra encore et pas qu'une seule fois ! Et puis toi Enoch, je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec Avalon, vous allez si bien à deux et puis, vous méritez votre bonheur... Vive l'Ecosse !... Et puis, et surtout, j'ai gagné un joli petit cœur... » Elle lève les yeux vers Sully, alors que sa gorge se noue à ce moment là et qu'elle sent qu'elle pourrait fondre en larmes, à cause de l'émotion. « Je sais que chacun de nous maintenant, va reprendre son bout de chemin là où il l'a laissé. Moi, je sais que je ne vais plus emprunter le même. Je n'en ai plus envie, parce que Sully est entré dans ma vie et comme je n'ai pas pour projet de l'en faire sortir et bien, je sais que je vais suivre son chemin et je le suivrais n'importe où il pourra aller, avec grand plaisir... Je pourrais encore parler de toi pendant des heures, mais je ne suis pas sûre que ce soit important, parce que tu sais ce que je pense de toi. J'ai juste envie de te dire une chose :  je t'aime Sully. Et euh... Je veux faire un bisou à Lena, Zola aussi et Jaileen et puis à Seth et puis Sega et puis tout le monde présent aujourd'hui quoi et puis... Voilà. Je retiens pleins de merveilleuses choses de cette aventure. Je n'ai pas le courage de tout dire ce que j'ai sur le cœur, pas parce que je n'en ai rien à faire, mais parce que je suis totalement tétaniser à l'idée de parler plus encore, devant vous tous... Mais ce qui me restera, c'est ma rencontre avec vous tous, tout simplement... » Elle se frotte un peu le visage, ses joues devenue toutes rouges. On l'aura connu plus enjouée et elle aurait pu faire un discourt plus joyeux et avec plus d'humour, si elle n'avait pas été réellement émue. Oh et puis mince. Elle ne sait pas trop si elle a le droit de faire ça, mais elle se dépêche et elle va embrasser Sully sur les lèvres et elle dépose un baiser sur la joue de Lena. Enoch. Avalon. Et Zola, pas très loin. Les autres, elle leur adresse un signe de la main enjouée. Elle revient à sa place : « Je ne vous remercierai jamais assez... ! » Qu'elle finit, en revenant à sa place, un peu gênée, mais déposant également un baiser à ses trois amis et « rivaux » de la soirée.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:25




C'est dorénavant au tour de Cosmas dont voici le discours :

Enfin. C’est enfin le grand soir. Respire, Cosmas. Respire, parce que ce soir, t’es un gagnant, un vrai. Pas comme ton père. Ce soir, tu vas enfin rentrer victorieux, que tu montes premier, sur ce podium, ou que tu finisses quatrième. Ta cagnotte est validée, mec. C’est ça, la voix que j’entends, dans ma tête. C’est ces mots qui se répètent, depuis le début de la soirée. Et pourtant … Je suis nerveux. Mes mains sont moites, putain. Mes mains, la seule partie de mon corps qui ne transpire jamais, sont moites. Je crois que je n’ai jamais été à la fois aussi anxieux et impatient de découvrir un verdict. Jamais. C’est alors à moi de parler. Mon tour … De raconter ce que j’ai vécu, ici, avec tout le monde. Respire, Cosmas. Respire. J’inspire donc profondément, et me voilà parti. Je me racle la gorge, et c’est parti pour la nuit.

- Bon , eh bien … Je pense que je vais devoir moi aussi parler de mon expérience, au sein de Fake Lover. De ce qui,à mes yeux, a été mémorable. Il y en a beaucoup des choses, pourtant … Mais je suppose que ça, ça n’a pas d’importance. Je sommerais d’être bref, cependant, afin de ne pas manger trop de minutes de diffusion. Pour commencer, je tenais à tous vous remercier, sans exceptions, de votre soutien tout le long de l’aventure. Sachez que, que ce soit celui des candidats, comme Monroe, Odessa ou Hadatt, ou celui des téléspectateurs, il a été reçu avec grand plaisir. Douze semaines. Trois mois que je suis ici, trois mois que je fais partie de cette folle aventure à en couper le souffle. Comment décrire cette expérience unique ? Les mots ne suffisent pas à traduire ce que je ressens. Je suis venu ici, je n’étais pas … Enfin, je n’étais pas optimiste. Je n’avais jamais pris la télé-réalité au sérieux, et je pensais très certainement qu’on me sortirait du jeu après deux trois semaines, le temps que tout le monde se fasse sa place. J’ai toujours eu du mal à me faire ma place … Et pourtant … Je vous laisse juger par vous-même de la portée de ma présence ici. Finaliste. C’est vraiment … Génial, ça, et je me demande encore, parfois, comment j’ai fait pour en arriver là. En tous les cas, ça me touche beaucoup, donc merci. Grâce à vous, je vais pouvoir réaliser mon souhait le plus cher, je pense, enfin, il me semble … Donc oui. Je souhaiterais également faire une mention spéciale aux candidats qui ont particulièrement affecté mon aventure. Ismène, Monroe. Enoch, Avalon, Sully. Odessa. Hadatt. Je chercherais à vous revoir, c’est chose promise, et largement due. J’ai l’impression de paraître idiot, par contre, à vous raconter tout ça, alors que ça ne vous intéresse pas forcément, toutes mes conneries … Tout ça pour terminer en disant que je suis bien content d’avoir fait partie de cette saison de Fake Lover, et pas d’une autre, parce que je n’oublierais jamais les rencontres que j’y ai fait. Je souhaiterais également remercier la production, de m’avoir sélectionné aux débuts  de l’aventure, ainsi que de m’avoir offert le droit de découvrir l’Amérique – bien que d’une façon bien singulière – pour la première, et probablement la dernière fois de ma vie. Ce soir, l’aventure se termine. Toute une aventure de trois mois. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire en sortant, par quoi je vais commencer … Où j’irais en premier. Je me demande comment je ferais pour me réhabituer à une vie normale, étant donné que c’était ce que j’avais avant l’aventure, ni plus, ni moins, et que là, j’ai vécu quelque chose d’extraordinaire. Je dois avoir l’air nerveux, rouge … C’est parce que je n’ai pas l’habitude de faire des longs discours. Je crois que je vais m’en arrêter là, histoire de ne pas me ridiculiser encore plus … Mais pour finir, je tiens à féliciter les autres finalistes, et à leur souhaiter que le meilleur gagne. Merci de m’avoir écouté.

Et comme ça, c’était fini. J’avais eu mon moment de gloire, et celui-ci s’était terminé. Sur ces mots se terminait l’aventure de Cosmas le finaliste, ou presque … Bientôt, je ne serais plus que Cosmas, l’électricien, qui n’a jamais fait d’études universitaires.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:26

« Toujours entrain d'attirer l'attention, je rêve. Attends c'est lequel ton père que je le drague...  » Haaan je rêve. « Si t’es branché papy... » Il a quand même 70 ans, donc bon… Je ne sais pas quel âge ont ses grands parents, mais je suis sure que ça ne doit pas s’en éloigner. Pardon papa. « Mais je te préviens, tu risques que ma mère te saute dessus. Elle n’a pas l’air comme ça, mais tu devrais te méfier. » Chassée gardée mon père, tention. Vraiment heureusement qu’ils n’entendent pas. « J'aurais plutôt dit machiavélique... » Cela me résume tellement bien. « C’est tout moi » Sinon elle se plaint de mon futur départ en Antarctique, mais qu’elle ne s’inquiète pas, elle pourra venir. Evidemment il faut que Sandro soit du voyage. « Mais il va faire fuir les pingouins » Je soupire. « Bon d’accord, il pourra venir, mais c’est bien parce que c’est toi » Allez voilà, c’est réglé, on part tous. Monroe me montre un groupe de personnes, ses amies probablement. « Tu vous toutes les nanas là bas, elles t'entendraient, elles me donneraient raison. » Bah évidemment. « Normal ce sont tes potes. Et puis ça c’est parce qu’elles ne m’ont pas encore rencontrées. » Elles changeraient bien vite d’avis, voilà. Ou pas. « Un accident est si vite arrivé. Imagine que je te fasse un croche patte malencontreux » Totalement mon genre. On découvre ensuite les secrets. « Le super-héros et la traître ça pourrait faire un bon titre de film j'trouve. Je lui ai demandé une fois dans les toilettes elle a jamais voulu me dire. Tu sais un peu comme moi avec mon secret. » Alors ça c’est bas. « Ouais ouais, mais ne t’avoue pas vaincue si vite, je n’en ai pas fini avec toi. Je le découvrirais bien un jour, je ne lache jamais l’affaire. Je n’aurais qu’à charmer un gars de la production » Ou leur graisser la patte. Ismène se demande ce qu’est un fils du vent. « Je crois que c’est un Yamakasi, t’sais qui saute de mur en mur… » Il me semble. Je lui ai demandé à Niklas, m’enfin je ne suis pas sure d’avoir tout saisi. Place au discours d’Ismène. C’est touchant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:41



La dernière a passer n'est autre que Monroe, on l'écoute.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:42

Tous mes petits camarades étant passés c'est à moi de faire mon petit discours. Je n'ai jamais été doué pour les discours. Je me connais je parle souvent pour ne rien dire, je parle, je ne m'arrête plus de parler mais personne ne semble se rendre compte que ce que je dis n'a aucun sens. Je crois que je vais faire de même aujourd'hui, parler pour ne rien dire. Enfin je ne sais pas ce que je peux dire, tout et rien. En tout cas c'est à mon tour de me lever et comme j'ai tous les yeux braqués sur moi je me lève et je me rends à l'endroit indiqué. Je m'éclaircis la voix et même si j'ai l'air assez décontracté et assez cool il n'en est rien. Je suis un clown angoissée, d'ordinaire je bois pour me détendre, et j'ai beau avoir descendu une bouteille de coca ça ne change rien, peu importe, j'vais pas rester silencieuse encore longtemps alors j'ouvre la bouche. « Je n'arrive plus à me rappeler comment j'ai décidé de m'inscrire ici ? J'sais que je n'étais pas chaude au départ. Les télé réalités franchement c'est pas mon truc. En plus de ça on vient me chercher chez moi à l'aube, on me fout dans une pièce immonde avec quatre débiles, putain mais qu'est-ce que j'ai fait comme connerie. Il y avait une blonde, un cliché ambulant sûrement, un type canon mais blasé, un vieux et son rejeton absolument pas ravi d'être enfermé avec son paternel. C'est ce que j'ai pensé pendant les deux premières minutes à peu près. Le vieux à parlé, le rejeton aussi, le canon blasé a fusillé les vieux du regard la blonde s'est révélée plus amicale que j'aurais pu le penser de toute façon j'allais devoir rester coincée avec ces abrutis qui ne l'étaient pas vraiment... C'est après ces deux minutes que je me suis dit que j'allais me sentir super bien ici. Pas dans la pièce sombre dans l'aventure faut suivre !  » Et je me mets à rire tout en jetant un oeil amusé vers Cosmas, mon petit Cosmas chéri. « Je me suis dit un paquet de fois que ce secret particulier, cette position délicate c'était un cadeau empoisonné ça l'était sans doute mais avec du recul je crois que je ne me serais pas vu avec un autre secret, lié à d'autres personnes parce qu'on formait un groupe de bras cassés assez cool quand même. Je suis suis rapidement attachée à eux, on était un groupe quoi que le plus grincheux d'entre nous puisse en penser, malgré la découverte de notre secret, et tout ce que ça a enclenché, alors ouais peut être qu'on a dû faire chier pleins de gens, les conseils des habitants c'était chiant et cruel mais j'ai trop adoré me la jouer James Bond tous les vendredi soirs personnellement, à regarder Sandro dans le blanc des yeux ou à me faire rembarrer selon son humeur attendant que les deux autres zigotos daignent nous retrouver. Que des bons souvenirs mine de rien et j'suis ravie d'être arrivée, d'avoir atteint la finale avec mon petit lapin en sucre glace. Je nous ai toujours comparé à une famille dans ma tête en fait, Hadatt c'était un peu un père de substitution tout aussi mature que le miens d'ailleurs avec qui j'adorais me dé.. planter des choux, il est pas resté si longtemps mais je me suis sentie proche assez rapidement c'est bizarre d'ailleurs, Cosmas c'était mon époux, mon faux époux parce qu'on s'est marié sur nos blogs comme ça un jour, dans un délire assez fou, si fou qu'irréaliste parce qu'il tiendrait plus le rôle d'un frère, on est assez fusionnel et puis il n'y a qu'à voir sa relation avec Jaileen, Jaileen ma petite princesse, les deux seules filles on était solitaires toutes les deux faces à ces hommes il fallait bien. Et puis le meilleur pour la fin ou le pire en fait j'suis pas bien sûre, Sandro, il m'a suffit d'un regard pour savoir que j'allais adorer l'emmerder oui j'adore ça, mais le truc c'est que j'adore aussi l'embrasser et ça ne m'y attendait pas vraiment... La magie de Fake Lover je suppose. » Je suis amoureuse de lui et il me manque atrocement, j'sais bien qu'il ne serait pas venu, peut être qu'une part de moi l'aurait souhaité, une toute petite part mais j'sais bien qu'il ne va pas se retaper l'aller retour Paris/L.A, c'est comme ça je suppose, peu importe, enfin si on veut. Bref.   « Mais ce serait trop réducteur de résumer mon aventure à mon parcours de traître et s'ils n'y avait qu'eux ça se saurait. En dehors de ça, du secret assez pesant parfois que je devais protéger j'ai rencontré tout un tas de personne exceptionnelles, j'pense que j'aimais tout le monde, ouais même Zola bizarrement même si c'était pas gagné, bref. Lors du prime officiel j'étais ravie de faire la connaissance de mon petit rouquin, paix à son âme où qu'il soit, mais grâce ou à cause de cette perte j'ai récupéré le plus drôle et le plus barré des partenaires, mon Seth mon âme soeur alcoolistique, mon pin-co, j'crois que j'aurais été trop malheureuse si t'avais pas été là. Non mais vraiment, alors ouais t'as niqué ta cagnotte, tu m'as nominé ? Ouais et alors, au moins avec toi je me suis éclatée comme jamais. Toi et ton génie intellectuel qui m'a sauvé les fesses alors qu'on était partenaires depuis quoi dix secondes, personne n'aurait pu agir avec autant de sang froid devant mon imposant popotin, puis t'es l’instigateur des soirées filles. Un membre majeur de notre confrérie des produits de beauté, ouais j'viens de l'inventer, dont la présidente est ma petite Odessa, le cul le plus célèbre du cinéma mais pas que, mon amie. J'ai fait tellement de belles rencontre ici, Brune la guerrière, Nova le rouleur de pelle le plus rapide de l'ouest, Ismène adorable toujours partante pour s'amuser, se déguiser et fabriquer des smoothies, Sully que j'apprécie et respecte malgré tout, malgré les discussions enflammées malgré son départ précipité, malgré tout ça, Avalon la douce et apaisante Avalon avec qui j'ai toujours apprécié discuter. Sega, mon dieu avec toi c'était loin d'être gagné au départ et pourtant j'crois que je peux te compter parmi mes plus proches amis ici, toujours prêt pour boire un verre en plus, Casey j'aurais tellement de choses à dire à ton sujet, je me suis tellement attachée à toi, on est tellement à l'opposé que s'en est déroutant mon compagnon de galère de ces derniers jours, et le meilleur pour la fin, Sun-Hi évidemment, bon l'inconvénient de passer la dernière c'est que t'as déjà tout dit et que j'aurais l'air trop bête de répéter la même chose. Mais j'suis contente de voir qu'on pense exactement la même chose l'une de l'autre c'est rassurant. En tout cas t'es carrément mon âme soeur, amicale mais c'est déjà pas mal surtout quand on sait qu'on est tellement pas pareille, mais j'crois que c'est ce qui fait que je t'aime énormément et j'vais m'arrêter là avant de pleurer... » Je ris mais j'sens déjà mes yeux s'embuer. C'est horrible. « Ce que j'attends maintenant ? La victoire pardi... Ouais non en fait, j'suis pas sûre de gagner honnêtement et ça me va très bien. J'ai une cagnotte plus que généreuse, j'ai gagné des amis géniaux, un Sandro, cette aventure s'est déroulée bien mieux que je n'aurais pu l'espérer. J'ai rien perdu au contraire j'ai déjà tout gagné, merci Fake Lover. Merci vous tous ici, merci au public qui m'a permis d'arriver jusque là... Merci à mes parents de m'avoir conçus, vous avez été horrible, enfin géniaux mais enfin vous savez. En tout cas j'pense que malgré tout je ne serais pas là sans vous et je vous aime, tous les deux. Maman je te vois je te signale... Et j'crois que j'ai trop parlé alors, hum je vais y aller parce que je suis sûre que tous les gens ont déjà zappé... Non mais revenez c'est bon j'ai finis je vous jure. J'espère que je n'ai oublié personne, la honte sinon. Bref.   » Et voilà j'envois des bisous à mes parents et je retourne m'asseoir, bon sang j'suis sûre que j'ai oublié quelqu'un en fait c'est horrible. Merde. Bon trop tard.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:54

Il est temps de faire le dernier point cagnotte de l'émission, de la saison même. Quoi qu'il arrive nos candidats ne repartiront pas les mains vides. D'ailleurs le gagnant verra 70 000€ ajouté à sa cagnotte.



Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 664552cagnottes




MONROE ∞ 106 841€
SUN-HI ∞ 74 484€
ISMENE ∞ 33 140€
COSMAS ∞16 484€

Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:59

« Si t’es branché papy... » Euh oui évidemment les papy ça me fait kiffer. Sauf que je suis outrée, comment elle parle de son père. « Oui au moins ils ont de l'expérience...   » Sexuelle, plus d'endurance mais ce n'est qu'un détail. Et eurk. « Mais je te préviens, tu risques que ma mère te saute dessus. Elle n’a pas l’air comme ça, mais tu devrais te méfier. » Bon là j'suis obligée de rire parce que bon, c'est fort quoi. « J'peux pas frapper une mamie, j'suis désolée mais j'vais devoir faire les yeux doux à quelqu'un d'autre. » Mon dieu, pardon madame maman de Sun-Hi qui ne m'entend pas, dieu soit loué. Ça m'amuse parce que ma mère c'est un peu ça aussi sauf qu'elle n'est plus mariée à mon père depuis belle lurette. Mais elle s'en fiche j'crois. L'amour je vous jure. Elle est machiavélique et le pire c'est qu'elle le confirme. Je le savais, comment elle m'a mené en bateau c'est dingue ça. Enfin bon moi j'veux bien aller vivre avec eux mais si Sandro vient sinon hors de questions. « Mais il va faire fuir les pingouins » Non mais comment elle est je rêve. Le pauvre il est adorable. « Mais non il adore les animaux, il voulait m'acheter une girafe quand on sera marié. » Ouais ou pas, j'sais plus, peu importe moi c'est ce que j'ai retenu. « Han trop cool, on va trop se marrer.  » Ouais ouais je nous vois bien vivre à quatre sur la banquise tiens, n'importe quoi je vous jure. « Bah oui justement elles disent la vérité, elles t'aimeront pas, tu ne bois pas assez.   » Genre toutes mes amies sont alcooliques, c'est même pas vrai, une ou deux peut être, pas plus. Et regardez là, elle veut me faire tomber et tout, quelle ingrate, je vous jure. « Tout ça pour avoir une chance supplémentaire de gagner.   » En éliminant la concurrence, ouais moi quoi. Non mais qu'elle est vilaine, de chez vilaine. En tout cas je la nargue avec mon secret. Bah oui faut bien quand même, j'sais un truc qu'elle ne saura pas si je ne le lui dis pas, je serais super frustrée à sa place. « Oh bah si tu gagnes je te le dirais... » Bah elle a de la chance c'est plus de chances que jusqu'à maintenant, faut voir si ça va arriver ou non maintenant. Bon elle fait son discours et ça me touche ce qu'elle dit, en plus elle commence par moi, trop chou. Je peux pas parler parce que j'vais pleurer, mais elle sait que j'suis touchée. Surtout que c'est à moi après de faire le miens, et quand je reviens à ma place c'est Connor qui prend la parole. Les cagnottes ça sent la fin. Bon. Putain ma cagnotte bon sang. « Bonne chance à tous...   » Dans un sourire. Cosmas il est tellement stressé qu'il est silencieux le pauvre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:00

Avant d'annoncer les résultats des votes du public, je vous propose de jeter un coup d'oeil aux résultats complets des demi finales de cette saison. Alors qui était en tête et qui ne faisait que suivre ? Les votes de ce soir suivront-ils ceux de la semaine passée ? Réponse dans quelques instants, mais pour le moment, voici donc les résultats des demi finales de cette saison.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 5 Empty

 

Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-