GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:56

Il y a fort à parier que si ses deux amies n'avaient pas fait partie de cette finale, Lena serait restée chez elle. Elle n'était pas là pour se montrer, mais bel et bien pour les soutenir. Et Los Angeles, c'est quand même pas tout près de Rosedale. Mais alors que la danoise pensait que son retour passerait totalement inaperçu, voilà qu'un ancien camarade à elle entreprenait de l'aborder. Seth. Oh, elle se souvenait très bien de lui, et notamment de la fois où ils s'étaient retrouvés sur le ponton pour parler nominations. Ce jour-là, elle s'était livrée, avait parlé à cœur ouvert. Parce qu'il avait rapidement su gagner sa confiance... comme beaucoup d'autres, à vrai dire. Est-ce qu'elle allait bien, c'est très certainement ce qu'il cherchait à savoir. Venant de Seth, ça ne pouvait qu'être un intérêt sincère. Elle appréciait beaucoup qu'il se soit joint à elle ce soir, même si elle n'était pas certaine d'être la meilleure des compagnies de son côté. « Ça me fait bizarre de revenir ici après tout ce temps... » souffla-t-elle, un peu désarçonnée. La dernière fois qu'elle avait été en contact direct avec cette aventure, c'était lors de ses retrouvailles avec Valeri dans le S.A.S. Mais depuis, beaucoup de choses avaient changé. Et dans sa vie personnelle aussi, d'ailleurs. « Je vais bien. » reprit-elle dans un sourire. « Et j'espère que toi aussi, en tout cas, tu as bonne mine. » Oui, il semblait reposé, et de bonne humeur. Non pas qu'elle lui ait connu avant cela tout le contraire, ceci dit. Lena devait, en comparaison, se coltiner de bien vilaines cernes. Le résultat d'une nuit de sommeil écourtée par un départ à l'aube ce matin en direction de LA. À peine eut-elle le temps de finir que Sully fut convié à prendre la parole en l'honneur d'Ismène, dont il assurait le soutien ce soir. La danoise reporta toute son attention sur son beau-frère. Un large sourire vint étirer ses fines lèvres. Oh. Comme ce qu'il disait était adorable. À l'image d'Ismène en fait, ce discours lui ressemblait, ça ne faisait aucun doute.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:15

- Ce ne sera pas nécessaire, mais merci. Bon au moins je l'ai fait rire est c'est le principal. « Détends toi ça va bien se passer.  »Ce n'est qu'un prime quand même pas de quoi fouetter un chat dixit la nana stressée à mort. Sauf que bon je ne le montre pas, enfin j'essaye. De toute façon j'ai aperçu mon père et c'est tout ce qui compte pour le moment. J'pensais tellement pas le voir que bon. « Qu’est ce que tu as vu ? Il est là ? » Je hoche la tête toute contente. « Oui là bas, entre le cameraman et le type qui court partout, le type au chapeau et au cuir c'est lui, mon père. » L'art de la discrétion en deux volumes par mister rose himself, bref. Je regarde un peu partout, vers sa famille juste pour voir si elle a menti ou pas au sujet de sa soeur, et justement. « Alors t’as vu, c’est la plus jolie » Mouais. J'sais pas, je la regarde comme si je ne la connaissais pas déjà, je zieute sa soeur. Mouais. « Je ne trouve pas non ... Mais c'est vrai que je n'ai pas mes lunettes.  » Je lance dans un sourire, c'est vrai que ça change tout. Et puis là je vois Jaileen, Jaileen qui m'a trop manqué en une semaine mine de rien je suis contente de la voir. Et puis il y a Sully et Lena sans doute venus soutenir Ismène, et là je crois à un mirage. Seth qui me fait des signes, signes auxquels je réponds évidemment. Pour une surprise, c'est une surprise. « Oui j'suis trop contente !   » Je le serais encore plus s'il avait ramené sa copine Odessa et puis pas que mais bon c'est comme ça, j'suis déjà carrément heureuse. Et puis Sega doit faire son discours pour Sun-Hi je l'écoute attentivement. « Oh il est mignon !  T'en as de la chance.   » Et puis c'est à Sully de faire un sacré discours pour Ismène a qui j'adresse un sourire, elle est super silencieuse ce soir c'est triste. « Hé mais pourquoi Seth il a un cocktail et pas non, moi aussi j'veux un cocktail...  » Je fais la moue, d'un côté j'ai grave envie de pisser mais bon c'est pas grave.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:15

Evidemment que la plus belle ce soir c’est Sun-Hi vu que c’est ma copine. Hé hé. Jaileen est également ravissante mais comme d’habitude j’ai envie de dire donc pas besoin de lui rappeler. D’ailleurs, la blondinette semble s’amuser du fait que j’sois un peu gaga vis-à-vis de mon couple naissant. Bon, j’exagère aussi et faut pas tout prendre au sérieux. J’suis loin d’aimer les niaiseries de couple. En attendant, l’ex-candidate m’a bien manquée. Même si, comme elle le dit si bien, elle n’est partie qu’une semaine. « On devrait tous habiter aux studios éternellement en fait. » Bah ouai, une sorte de géante colocation permanente et sans enjeu, ça serait cool, non ? Quoi que, on finirait peut-être pas s’ennuyer quand même. Et puis, on n’aurait plus de bouffe gratuite et tout ça. Bref, ça serait impossible. Oh et puis la fille de Lady Di m’annonce qu’elle a vu le fils de Kate et William. Whaou. « Naaaan. T’es sérieuse ? » Je m’en remets toujours pas de son secret royal. « Et alors comment il est, demi-tata Jay ? » Bah oui, c’est son surnom. Le p’tit prince l’appellera comme ça j’imagine. Ou pas d’ailleurs. « Je suis sûr qu’elle va beaucoup apprécier le petit cœur. » C’est tout à fait le genre de Monroe. Ah ah. Bon, j’arrête d’être méchant. J’suis sûr qu’elle va kiffer la pancarte en plus. « Bingo ! » Et oui, moi je soutiens Sun-Hi. Et d’ailleurs, à ce propos, Cupidon me demande d’intervenir. Ah oui, le discours. Je réussis à en venir à bout après quelques minutes. J’me demande ce que les autres en ont pensés. « C’était comment ? » Autant demander à Jaileen son avis. Oh et des anciens candidats prennent place. Dont Avalon et Enoch. « Salut vous deux ! » Je leur adresse un grand sourire, content de les retrouver ici. C’est ce que je l’aimais bien ce petit couple moi.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:16

Cosmas lui dit que c'est la fin ce soir. Elle souffle lourdement. Malheureusement oui, c'est la toute fin et en plus, les regards sont braqués sur eux. Elle n'arriverait même pas à voir qui est présent, tant la lumière est forte et qu'elle est émue par ce soutient et puis finalement elle voit Sully. Ca ne fait pas longtemps qu'il l'a quitté au final, mais c'est toujours un plaisir de le voir. Elle sourit largement, avant de voir à côté de lui Lena. Ses yeux s'ouvrent plus largement et un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Pour tout avouer, elle ne s'attendait pas à la voir, ce qui est plutôt normal, mais la voir là, lui fait tant plaisir. Elle agite ses mains vivement en leur direction, une pour Sully, l'autre pour la belle Lena à qui elle meurt d'envie d'aller lui parler. Mine de rien, de beaucoup de chose. Elle leur envoie même un baiser, alors qu'elle se rendait compte que les caméras étaient peut-être elles aussi braquées sur elle et que ce n'est pas forcément une attitude à adopter. Et puis Cupidon leur annonce une chose, qu'elle avait en réalité totalement oublié. Les proches des finalistes faisant un discourt pour eux. Ismène se redresse vivement de sa chaise. C'est le discourt de Sega pour Sun en premier. Elle l'écoute. Elle le trouve tout simplement magnifique. Ils forment un beau couple, Ismène en a même des étoiles pleins les yeux, non, ce n'est pas exagéré. Et puis, alors qu'elle espère que ce soit son tour après, elle voit Avalon et Enoch arriver. À eux aussi, elle leur fait un grand signe, avant d'entendre le prénom qu'elle espérait entendre ; Sully. Elle s'installe bien et ses yeux se posent sur son amoureux. Elle boit chacune de ses paroles, doucement, avec attention et dès le début, Ismène est touchée. Rien que d'entendre sa voix, elle en est touchée. Elle l'écoute et plus il parle d'elle, plus il prononce son prénom, plus elle est gênée : elle ne pense pas mériter ça ; un si beau discours. Il en dit beaucoup trop, il exagère vraiment. C'est vrai, il n'est pas très objectif. N'empêche qu'Ismène est profondément touchée et qu'elle en a même les larmes aux yeux. L'une de ses mains masques sa bouche, alors que ses lèvres tremblent d'émotion. Ses yeux se baignent de larmes. Elle a assurément bouche bée, oui, elle a la voix coupée. Elle serait incapable de parler, dans les dix prochaines minutes, tellement elle est touchée profondément par les paroles que Sully a eu à son encontre. Oui, voilà, elle pleure de joie tout simplement...
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:18

Lena, j'l'avais toujours trouvé choupette comme fille. C'est un peu le genre de nana qu'on ne peut avoir qu'à la bonne, juste à cause de ce je-ne-sais-quoi qu'elle dégage, et qui donne envie que de bonnes choses lui arrive, un peu comme avec Ismène, mais en sensiblement différent, je crois. Là, en m'installant à ses côtés, et en passant rapidement mon regard sur mes anciens camarades, je réalise que j'ai pas trop pensé à eux depuis. J'ai tourné la page, très rapidement, trop rapidement, sans me poser de question, et j'ai tout oublié. Revoir leur visage me ramène quelques semaines en arrière. J'me rappelle de certains secrets, de certains aveux, et je me demande comment ça se passent, pour eux. Comment ça se goupille, toutes ces histoires et tout et tout. J'me demande si Opaline s'est sortie de sa situation bizarre, là, aussi. Je l'espère. « Ça me fait bizarre aussi, je trouve ça un peu surréaliste. » je confie en retour, en continuant d'observer un peu tout ce qui se passe autour de moi. Sega vient prendre la parole, pour Sun-Hi, puis c'est au tour de Sully, pour Ismène. Est-ce que ça sera Odessa pour Cosmas ? « Oh tu sais, moi ça va toujours. » j'assure à Lena avec un grand sourire. J'avais bien du mal à me rappeler la dernière fois ou ça avait pas été. J'étais pas souvent triste, et j'oubliais rapidement ce genre d'état d'âme, alors l'un dans l'autre… « Et merci pour ma bonne mine, pour ça faut remercier Odessa et Monroe qui m'ont donné de bonnes habitudes concernant le soin de ma peau. Je continue de me faire des masques régulièrement tu sais. » j'ajoute sur un air important en caressant mes joues du bout des doigts, comme pour vérifier l'effet desdits masques en question. « Ça se passe bien alors à l'extérieur ? Je me souviens que quand on en avait parlé, ça avait l'air compliqué tout ça tout ça, alors j'espère que ça s'arrange pour toi. » j'ajoute plus sérieusement, parce que j'me fais un peu de soucis mine de rien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:20

Merci Sully.



C'est dorénavant au tour d'Enoch d'adresser quelques mots pour Cosmas. On l'écoute.

Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:33

« Oui là bas, entre le cameraman et le type qui court partout, le type au chapeau et au cuir c'est lui, mon père. » Je regarde dans la direction qu’elle m’indique, tentant de trouver la personne en question. « Ah oui je vois ! Hm encore plus sexy que dans mes souvenirs. » Bon je plaisante, mais c’est juste en référence à notre petite conversation. Je lui montre ma sœur, déclarant que c’est la plus belle. « Je ne trouve pas non ... Mais c'est vrai que je n'ai pas mes lunettes.  » J’hoche la tête. « Cela explique tout » Seth est présent, je le fais remarquer. Elle est super contente. Mais c’est alors à Sege de venir m’apporter son soutien. Silence dans la salle, Sega prend la parole ! Je ne veux pas entendre une mouche voler. Mon regard est posé sur lui. Ce qu’il est beau. Il commence en évoquant mon secret. Je ne peux m’empecher de jeter un regard en direction de ma famille à ce moment là. Que je repose bien vite sur le barbu. Je bois ses paroles. Haaaaaan. Il est trop mignon. Je ne m’attendais pas à un aussi beau discours. C’est touchant. Mais pas pleurer, pas pleurer, pas pleurer et…si, j’ai quand même les yeux qui brillent. Mais je réussis à contenir les larmes, aucunes qui coulent, ouf. Je ris légèrement lorsqu’il parle qu’on compte se marier et élever des pingouins. C’est vrai qu’on a ce projet là. Le discours se termine. Je ne peux pas aller l’embrasser ? Rho c’est trop frustrant. Je me contente de lui envoyer un baiser alors, de loin. « Je sais. » Que je réponds à Monre. Place à Sully ensuite. Lui aussi l’est adorable. C’est le prime placé sous le signe de l’émotion ce soir je crois. En plus quelques anciens candidats ont fait le déplacement, c’est cool. Mais pas de Sandro en vue. Personnellement, sa présence, je m’en fiche, mais c’est pour Monroe. J’aurais aimé qu’il soit là pour montrer qu’il la soutient. Mais visiblement, il avait mieux à faire… J’espère vraiment qu’il ne l’a pas déjà oublié et tiré un trait dessus. « Arrêtes de penser à boire veux tu. Tu vas te pisser dessus après de toute façon. » Voilà donc on oublie. « Ismène...Tu vas t'en remettre ? Tu me fais peur à ne plus parler. » C’est mignon comment elle est touchée. Je lui donnerais bien un mouchoir mais j’en ai pas sur moi.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:34

Ça me fait bizarre d'être ici. Parmi le public alors qu'il y a quelques temps, j'étais entre ces murs. Nous venons de tourner une page sur l'aventure Fake Lover, mais ce n'est pas encore terminé. Il faut un vainqueur. Le fameux vainqueur est parmi ces quatre candidats. J'écoute attentivement tout ce qui se passe. Les discours s'enchaînent. Je ne vais pas tarder à faire de même. Le discours de Sully s'achève. Riche en émotions, puisque je vois ma belle Ismène pleurer de joie. Cupidon annonce que c'est à mon tour. Je me lance. J'ai déjà fais des sermons auparavant, mais rien de comparable à ce que je m'apprête à dire ce soir. Tous les yeux sont rivés sur moi, attendant que j'ouvre la bouche. - C'est difficile de passer après Sega et Sully. Ils ont tous les deux faits de très beaux discours. Je ris légèrement. Je poursuis d'une voix plus assurée : - Tout d'abord, je souhaiterai féliciter encore une fois nos quatre finalistes ici présents. Ils mériteraient tous de gagner, mais il n'y aura qu'un gagnant. C'est pour que ce soir, j'ai souhaité soutenir Cosmas. Pourquoi ? La raison est simple. Cosmas est quelqu'un d'entier et d'honnête. Il a fait un parcours plus que remarquable, voire exemplaire. Semaine après semaine. Je suis fier de lui. Je ne pense pas être le seul, d'ailleurs. Au fil du temps, il est devenu un ami sur qui on peut compter.  Plus qu'un ami fidèle, je le considère comme mon frère. Un petit frère que je n'ai jamais eu. Il l'aurait été dans une autre vie. En tant que frère, je ne peux pas être plus heureux qu'à cet instant.  Il est parvenu jusqu'ici, grâce à sa détermination et à sa générosité. Il n'a pas volé cette place en finale, non. Il l'a gagné grâce au soutien que vous lui avez apporté. Je vous assure que vous avez fait le bon choix en votant pour lui ce soir, car vous avez sous les yeux un potentiel gagnant de cette émission. Si il ne gagne, il reste un gagnant à mes yeux. J'ai peur d'être à court de mots, mais ce n'est pas assez pour décrire ce que je ressens en ce moment précis. Et puis, je ne suis très doué pour les discours, à vrai dire. Je ne vois pas d'autres choses à dire.  Je suis vraiment heureux pour Cosmas. Donc, je lui souhaite bonne chance pour ce soir.  Et aux autres également, bien sûre. Que le meilleur gagne. Merci pour votre attention. Bonne soirée à tous.  Mon discours n'est pas aussi long que mes prédécesseurs, mais je ne voyais pas d'autres choses à ajouter. J'ai dit ce qu'il fallait. Je suis plutôt fier de ce que j'ai dis, ce soir. Je regarde Cosmas et lui souris chaleureusement.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:38

C'était ce soir la grande finale. Je me devais d'être là, je ne suis pas resté une semaine pour bouder cette soirée. La journée a été assez longue par contre, Brune n'était pas là. On s'est parlé au téléphone mais c'est tout. Je n'ai pas voulu aller me balader seul dans la ville je pense que je me serais perdu. Je suis resté dans les coulisses lorsque la voiture est venue nous chercher. C'est vrai que j'aurais pu rester avec Sega, on s'est croisé un peu mais j'ai regardé la télé. Et me voilà ici sur ce plateau avec tout ces gens qui hurlent, je ne me sens pas vraiment à l'aise. S'il n'y avait que moi je ne serais pas venu parce que je me sens mal mais je me devais être là pour soutenir les demoiselles. J'espère qu'au moins l'une d'elle gagnera l'aventure ce n'est pas improbable, je crois en elles. J'ai eu le temps de faire quelques pancartes, ce n'est pas vraiment mon genre mais je me suis dit que ça pouvait être drôle. Je les lève successivement l'une et l'autre. Je ne sais pas si elles m'ont vu. C'est vrai que je suis derrière tout le monde. Le mieux c'est qu'on ne me voit pas, je me sentirais beaucoup mieux je crois. Les discours se succèdent, ils sont adorable, je n'aurais pas su m'exprimer aussi bien si ça avait été à moi de le faire. J'aurais bafouillé j'en suis sûr.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:51




Un candidat doit prendre la parole, il s'agit de Seth qui va adresser son discours à Monroe. On l'écoute.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-