GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:09

Il est maintenant temps de connaitre les derniers résultats, ceux de la grande finale. Vous avez été nombreux à soutenir vos candidats favoris, cependant seulement l'un d'entre eux remportera la somme de 70 000 €. Bien entendu chacun d'eux repart tout de même avec l'argent accumulé tout au long de l'aventure. Sun-Hi, Ismene, Cosmas et Monroe sont vos grands finalistes et ce soir, décroche la quatrième place...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 358088cosmasquatre
COSMAS

Cosmas, tu termines quatrième, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme non négligeable de 16 484 € !
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:10

Oui, bon, habiter aux studios éternellement tous ensemble, c’est peut-être trop. On finirait par se lasser des lieux, des têtes et puis.. on s’ennuierait royalement sans Cupidon et tout ça. En plus, on a chacun nos propres vies à continuer maintenant. Mais se retrouver une ou deux semaines par an tous ensemble dans un pays différent à chaque fois ça serait vraiment top. « Mais carrément ! Faut trop qu’on se fasse ça ! » J’me demande quand même quelle pourrait être la prochaine destination après LA. La France ? L’Angleterre ? L’Irlande ? Ou non, la Grèce ! Cosmas pourrait tous nous inviter là-bas même si il n’y vit plus. Sinon on pourrait se caler dans le palace de Jaileen. D’ailleurs, celle-ci me parle du bébé royal qui vient de naître. Un garçon s’appelant George apparemment. Elle est demi-tata de ce petit prince. Et j’lui demande comment il est. Bien évidemment, elle me répond comme tous les bébés avant de donner des précisions physiques et aussi sur William quand il était petit, ce qui a le don de me faire rire. « Mais non ! Le prince publiera simplement une photo de toi quand t’étais bébé et toute nue dans une baignoire. » Tous les bébés ont une photo embarrassante de ce genre, évidemment. Pas de quoi faire un procès pour si peu. Du moins, j’espère pour elle. « Mais non ! Pas de mariage en vue. Pas de pingouin non plus même si l’idée ne m’aurait pas déplu. » C’est mignon un pingouin. En élever ça doit être drôle. Mais vivre en Antarctique dans un igloo, je pourrai vraiment pas. Je suis bien trop frileux pour ça. « Honnêtement, je ne pense pas. » J’aimerai lui dire que oui, on se reverra tous par la suite mais j’y crois pas donc j’me vois mal lui mentir. Peut-être dans un premier temps qu’on sera amenés à se revoir par-ci par-là mais au bout d’un moment, j’me doute que je n’aurai plus trop de contact avec les candidats. J’espère que si. « Mais en tout cas, toi je vais pas te lâcher ! » Je compte bien revoir Jaileen. Et Monroe aussi. Puis pourquoi pas Ismène, Avalon, Enoch et même Sandro. Accessoirement Sun-Hi aussi. Bref. Je finis par écouter les discours de chacun et je dois avouer être particulièrement touché par celui de Sun-Hi mais aussi de Monroe et Ismène. J’avoue l’être un peu moins par Cosmas. « Le verdict va bientôt être annoncé. Que le meilleur ou la meilleure gagne. » Et je souhaite que soit Sun-Hi même si j’avoue avoir de grand doutes là-dessus, d’autant plus après les résultats des votes des demi-finales.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:17

« Oui au moins ils ont de l'expérience...  » Euuurk. « C’est dans ces moments là que j’aimerais bien déjà être sourde » Que je plaisante. Ouais ça m’éviterait d’entendre ces choses là. « J'peux pas frapper une mamie, j'suis désolée mais j'vais devoir faire les yeux doux à quelqu'un d'autre. » Je prends une mine outrée. « Comment t’oses parler de ma mère toi, ce n’est pas une mamie. » Comment ça l’hopital qui se fou de la charité ? Ouais mais bon il n’ y a que moi qui ai le droit de parler d’eux en ces termes. « Mais non il adore les animaux, il voulait m'acheter une girafe quand on sera marié. » Ah oui carrément. « Et vous la mettrez où ? » J’espère qu’elle a un très grand jardin. Mais à Paris ça risque d’être délicat. « Bah oui justement elles disent la vérité, elles t'aimeront pas, tu ne bois pas assez. » Ah parce qu’il faut boire comme un trou pour être aimé ? « Tu me donnes vachement envie de les connaitre. » C’est un portrait très charmant là. Je parle ensuite de lui faire un croche patte. « Et oui tu sais bien, toujours prête à tout pour gagner. Tous les moyens sont bon » En attendant, je ne connais pas son secret, et ça m’énerve un peu. Je ne comprends pas qu’elle veuille me le cacher. Je croyais pas de secrets entre nous ? C’est un grave manquement à notre amitié. Mais bon je ne doute pas que j’arriverais à la faire craquer. Elle déclare qu’elle me l’avouera si je gagne. Pfff. Y a peu de chances alors. Bon une chance sur 4, mais j’en doute. Ah ça y est les résultats. « Toi aussi t’as le cœur qui bat à la chamade ? » On a d’abord les résultats des DF. Très sérrées. Mais Cosmas premier, Monroe deux, et moi à égalité avec Ismène. Est-ce que cela veut dire que ça sera la même chose ? Pas sur. Pour preuve, Cosmas finit 4ème. Je l’applaudis, parce que mine de rien, 4ème, ça se doit d’être célébré. « Plus qu’une chance sur trois que je connaisse ton secret… »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:19

Cosmas était la personne à avoir recueilli le plus de votes lors des demi finales, et pourtant c'est bel et bien celui qui arrive en quatrième position ce soir, comme quoi tout est possible ! Il ne reste donc plus que trois magnifiques jeunes femmes. Et celle qui termine en troisième position n'est autre que...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 201368sunhitrois
SUN-HI

Sun_hi, tu atteins la dernière marche du podium et repars donc avec la magnifique somme de 74 484 €, bravo à toi !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:33

Et c'est au tour de Sun-Hi de s'incliner face à Ismene et Monroe. De ce fait, tout va donc se jouer entre les deux candidates. Deux candidates aux parcours totalement différents, mais également aux personnalités opposées. Alors qu'Ismene se trouvait être dans un des clans du nid, Monroe elle, se trouvait dans son opposé, alors que dire au final, si ce n'est que chacune des deux a su tirer les bonnes cartes aux bons moments ? Ce soir, les voilà réunies, et vous avez décidé de couronner...
...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 712519monroegagne
MONROE


...


...


...


...


...

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 959158ismenegagne
ISMENE

Il semblerait que ce soit de coutume chez FAKE LOVER que le public n'arrive pas à faire un choix en finale, de ce fait Monroe, Ismene, vous remportez toutes les deux l'aventure et validez vos cagnottes soit respectivement 141 841€ pour Monroe et 68 140€ pour Ismene ! Bravo à toutes les deux, vous pouvez venir récupérer vos chèques !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:54

C'est donc sur l'incontestable victoire de Monroe et Ismene que cette dixième saison s'achève ! Pour autant, ne croyez pas que Cupidon a dit son dernier mot, puisque celui ci repartira à la recherche d'une trentaine de nouvelles têtes dès le 30 Aout ! De quoi lui permettre de reconstruire un nouveau nid digne de ce nom. Nous nous retrouverons donc à cette date pour plus d'informations concernant la onzième saison à venir, où bien des changements sont à prévoir ! FAKE LOVER saison dix, c'est terminé, mais pas pour bien longtemps...

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 2:30

« C’est dans ces moments là que j’aimerais bien déjà être sourde » Eurk. Pourquoi j'ai dit ça en fait ? Non mais clairement parfois j'devrais penser avant de parler, mon impulsivité me perdra. « Et moi muette. » Ouais muette ce serait pas mal, parfois, parce que je deviendrais folle. J'parle tout le temps moi. Muette, non ce serait atroce. Enfin bon, ce n'est pas le cas, là pour l'instant on raconte des conneries respectives sur nos parents, les siens maintenant. « Comment t’oses parler de ma mère toi, ce n’est pas une mamie. » Han mais han. Ouais bon elle vient de me clouer le bec là toute suite. Non mais je vous jure. « Euh bah c'est toi qui a commencé.  Monroe, quatre ans et demi, élève de maternelle première section. Au moins là franchement, c'est du niveau tout ça. « Et vous la mettrez où ? » La girafe que Sandro devait m'acheter ? Oh bah c'est super simple en fait. « Dans notre ferme, on devait se marier à Vegas et partir élever des chèvres mais il a préféré la girafe, je ne peux pas lui refuser. » Bah oui comme quoi ils ne sont pas les seuls à faire des plans sur la comète. « Tu me donnes vachement envie de les connaitre. » Je me doutais bien que le portrait de mes amis tel que celui-ci ne lui plairait pas. « Oh mais elles ne sont pas toutes comme ça, Emma par exemple elle ne boit pas trop, et elle est cool, mais elle est pas là, elle est célèbre...  » La dernière partie de ma phrase je lui chuchote dans l'oreille. Mais bon Emma et moi on s'est rencontré au lycée tout ça, on est resté proches. « Et oui tu sais bien, toujours prête à tout pour gagner. Tous les moyens sont bon » Ca ne m'étonne pas d'elle tout ça. En tout cas je lui promets de lui révéler mon secret si elle gagne. Je m'avance peut être mais je m'en fiche. De toute façon je lui dirais, mais pas devant les caméras, j'ai pas envie. « Toi aussi t’as le cœur qui bat à la chamade ? » Le grand moment est arrivé, on a dû se lever. J'ai attrapé la main de ma copine parce que c'est genre indispensable. J'ai aussi la main de Cosmas. Ismène étant de l'autre côté, je lui adresse un sourire. Parce que bon peu importe le résultat je serais contente moi, c'est super solennel tout ça en plus. « J'ai l'impression qu'il va se faire la malle bientôt, on doit le voir là même. » Qui cogne contre ma poitrine tellement il bat. C'est dingue quand même, je ne stresse pas, mais bon c'est l'ambiance, j'ai envie de rendre fiers mes parents qui ont fait le déplacement. J'ai envie de faire honneur au discours de Seth aussi. Et puis ce serait trop bête de baisser les bras maintenant si proche. Les résultats des demi finales sont annoncés, j'étais deuxième, Cosmas premier mais je ne sais pas trop quoi en penser puisqu'il termine quatrième ce soir. Je suis super triste pour lui. « Oh mon lapin.     » Je lui fais un bisou quand même. « Plus qu’une chance sur trois que je connaisse ton secret… » Je souris, ouais c'est vrai. « Je te le dirais quand même... Quand on sera sorti d'ici.   » Mais il est nul qu'elle ne s'attende pas à un miracle, y'a une raison pour qu'ils aient changé dans la prod en dehors de mon charisme fou de traître de la mort. Bref, l'étau se ressert. Sun-Hi est éliminée et... « Non...  » C'est le seul truc que j'arrive à dire en pus il y a un bruit de fou. J'ai l'impression d'être ailleurs, les gens hurlent, je croise le regard de Jaileen, je vois son prénom sur ma mère, mon dieu elle est adorable. Et puis Alix traîne en longueur. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. Il fait chaud en plus, une chaleur à crever sous ces projecteurs. Trop de suspense tue le suspense. Et là, je vois ma photo sur l'écran, avec écrit gagnante. Quoi ? Moi ? Quoi ? Et ce n'est pas tout, Ismène aussi. Han mais c'est trop cool ça, je saute sur place. « ISMENE MON DIEU ON A GAGNE ! » Que je cris en la prenant dans mes bras, elle est juste à côté faut dire. Et puis je la lâche rapidement parce que je vois une vague de gens arriver sur nous. J'sais même pas qui est là. J'sais pas, je ne sais plus j'entends rien. Juste Alix qui annonce le montant de ma cagnotte. J'vais tomber dans les pommes je crois. Mon dieu, c'est assez incroyable. J'ai envie de serrer mes proches, les anciens, Seth, il faut que je trouve Seth, mais à vrai dire je suis assez aspirée là, dans une marrée humaine. Je ne sais pas où je suis, je me laisse porter. Et je me sens super mal d'un côté, mal parce que Sandro n'est pas là, j'ai envie de pleurer, parce que bizarrement au delà de mes parents mes mais j'crois que c'est la première personne à qui j'ai pensé. J'ai fait mieux que ce qu'il m'a demandé. Et il n'est pas là pour le voir. J'ai besoin de lui et il n'est pas là. Et j'suis super heureuse de tout ça, vraiment, des gens qui sont autour de moi, ceux qui sont restés jusqu'au bout. Sun-Hi, Casey, Seth qui est là, revenu rien que pour moi. Jaileen. Et Sega même s'il soutenait Sun-Hi, il a été là cette dernière semaine, les autres aussi et les larmes roulent sur mes joues. Des larmes de bonheur, les nerfs qui lâchent aussi parce que tout ça c'est terminé, parce qu'on va reprendre plus ou moins nos vies, parce qu'on va repartir chacun de notre côté et j'ai pas envie, pas pour le moment en tout cas. Je suis entrain de me demander si mon maquillage est waterproof. Il faut que j'aille voir mon père aussi il doit être resté tapis dans l'ombre, je ne le vois pas mais je connais déjà sa réaction, et ma mère qui doit être en larme elle aussi, et... J'vais aller dire un mot à chacun quand ce sera plus calme, pour l'instant je me laisse un peu porter à bout de bras par la foule, enfin c'est une image évidemment.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:44

Après les discours des supporters, ce furent aux finalistes de prendre la parole, et il y eut tout d'abord le discours de Sun-Hi, qu'il écouta avec attention, peut être d'autant plus au moment où elle le mentionna. Oui, il avait bien compris que son choix d'abandon en avait laissé plus d'un perplexe, et que Sun-Hi avait fait partie de ceux qui ne comprendraient peut être jamais qu'il avait simplement eu besoin de changer d'air, de s'éloigner de tout ça. Il ne la blâmait pas, mais il est vrai qu'il aurait aimé, peut être, qu'on évite de revenir là-dessus, parce que le plus important n'était pas qu'il ait choisi de partir – ce qu'il ne regrettait pas en soi – mais qu'il soit revenu et surtout qu'il soit là, ce soir, pour soutenir les finalistes, quoi qu'une en particulier. Il sourit néanmoins, parce que Sun-Hi restait elle-même une très belle rencontre, une personne géniale, puis ne tarda naturellement pas à être ému par le discours d'Ismène, qui lui laissa peu de répit tant il le bouleversa. Elle y disait des choses si belles, si raffinées, si tendres surtout, et elle lui rappelait en cet instant tout ce qu'il aimait chez elle, tout ce qui faisait d'Ismène un être formidable, d'une grande humanité comme d'une grande sensibilité. L'entendre dire qu'elle l'aimait si publiquement ne le déstabilisa même pas, lui qui l'aurait été en d'autres circonstances. A cet instant, il était simplement trop ému pour être quoi que ce soit d'autre. Ainsi, lorsqu'elle prit la liberté d'approcher et de l'embrasser, il la garda contre lui un court instant, étant bien conscient qu'il n'était pas encore temps pour eux de pleinement se retrouver, mais savourant ce court et délicieux contact. La suite s’enchaîna alors, avec les discours de Cosmas et Monroe, dans lesquels il se trouvait également cité. Si le premier l'avait beaucoup déçu dernièrement, il restait malgré tout un ami cher à son cœur et quelqu'un qu'il estimait beaucoup. La deuxième, elle, lui fit plaisir dans ce qu'elle exprima, dans le fait de dire qu'elle respectait son choix de départ, car mine de rien c'était important à ses yeux. Monroe était une jeune femme qu'il appréciait également, et qu'il aurait sans doute aimé avoir en partenaire un peu plus longtemps qu'une seule petite semaine. Par la suite, les résultats des demis-finales furent annoncés, et le laissèrent perplexes. Et bientôt, les résultats de la finale commencèrent à tomber. Cosmas finissait quatrième, avec un pourcentage très estimable, et il était content pour lui, car ça restait une très belle place. Sun-Hi, elle, terminait troisième, ce qui était tout aussi admirable, bien qu'elle aurait tout autant mérité l'une des deux premières places. Et justement, il était maintenant question de savoir qui d'Ismène ou Monroe gagnerait l'aventure. Ce serait mentir que de prétendre que Sully n'avait pas une préférence, c'était même indéniable compte tenu de sa relation avec Ismène et du discours qu'il a tenu un peu plus tôt, mais en soi ce serait une victoire appréciable dans les deux cas, pour lui en tous cas. Et tandis qu'il espérait tout de même qu'Ismène soit sacrée, voilà qu'une étonnante nouvelle ne tarda pas à tomber : il n'y avait pas une, mais deux gagnantes. Comme la saison passée, semble-t-il. C'était un cas de figure intéressant, et plutôt plaisant. Sully, en tout cas, était fier de sa petite amie, qu'il s'empressa naturellement d'aller féliciter, qu'il serra donc contre lui et qu'il embrassa. « Bravo ma puce, je suis infiniment fier de toi ! Cette victoire, tu la mérites, pour toutes les raisons que j'ai pu citer tout à l'heure, et pour beaucoup d'autres. » Parce que tous les discours du monde ne résumeraient pas assez bien ce qu'il pensait d'Ismène et ce qui d'après lui faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnel, c'est certain. Il vit en tout cas que bien d'autres personnes attendaient de féliciter Ismène, alors il caressa sa joue et s'éloigna quelques peu, juste le temps d'en profiter pour féliciter l'autre gagnante, puisqu'il y en avait deux. « Félicitations Monroe ! » qu'il fit alors, en saisissant sa main pour y déposer un baiser, assez symboliquement. Puis il alla saluer les deux autres finalistes, non victorieux ceux-là, mais tout aussi méritants, avant de revenir près d'Ismène. Cette aventure se clôturait sur une double victoire qui avait bien du charme, il fallait l'avouer. Quant à la suite, c'est à l'extérieur qu'elle s'écrirait.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:35

Le grand moment de l'annonce du vainqueur de cette saison arrivait enfin. Jaileen était aussi excitée qu'une petite puce. Elle avait envie de savoir. Elle avait hâte de savoir. Elle scrutait Connor et encore plus la petite enveloppe qu'il tenait entre ses mains. Bon sang ce qu'elle avait envie de courir au centre du plateau pour la lui voler et savoir, avant tout le monde, qui allait remporter le fric en jeu pour le gagnant. Le nom de Cosmas résonnait. Il ne remportait pas l'aventure et finissait quatrième. Dommage pour lui. Malgré tout Jaileen ne pouvait s'empêcher de lui adresser une petite moue désolé. C'était un traître. S'il avait gagné, cela aurait pu être cool aussi. Sun-Hi était troisième. Machinalement la blondinette posait sa main sur le bras de Sega. - Elle peut être fière de son parcours. lui soufflait-elle. Il devait être déçu, mais elle repartait tout de même avec pas mal d'argent et tout le tralala. Elles n'étaient plus que deux. Monroe et Ismène. Le choix devenait un petit peu plus dur. Sans réellement savoir pourquoi, Jaileen sortait sa banderole pour faire honneur à la brunette. C'était juste une petite attention, pas un geste méchant ou un truc dans le genre hein. Et là, la voix de Connor annonçait la grande gagnante. Deux. Elles étaient deux. Ismène et Monroe avait gagnait toutes les deux. L'anglaise se mettait à courir, lâchait sa banderole en plein milieu pour aller se réfugier dans les bras de Monroe. - Mon dieu, je suis tellement fière de toi. lui soufflait-elle tout en collant un baiser sur chacune de ses joues et en la serrant tout contre elle comme si sa vie en dépendait. Elle finissait tout de même par la lâcher et se tournait vers Ismène qu'elle venait aussi prendre dans ses bras. - Félicitation ma belle. Et voilà. Là, c'était bel et bien terminé.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:29

L'attente est insoutenable. Ismène n'a pas été très causante ce soir et pour cause, elle est très stressée. Elle qui clamait ne pas vouloir gagner, parce qu'elle n'en avait pas besoin, avait soudainement l'impression d'avoir absolument envie d'être sur la première marche. Peut-être cette idée de vouloir faire un parcours sans faute ou de rendre encore plus fier Sully. Elle sait qu'elle est proche de certain, comme le disait le discours qu'elle avait pondu avec son cœur, mais pas d'une tonne de personne. Du coup, elle pense que Monroe, ou Sun-Hi ou même Cosmas peut être plus soutenue qu'elle, mais elle est très heureuse d'en être arrivée là. D'être à deux pas de la sortie et d'un avenir radieux avec Sully. L'attente est longue. Elle aime beaucoup les discours de ses camarades finalistes et celui de son amoureux résonne toujours dans sa tête. Quand finalement, c'est l'heure de connaître les résultats... De la semaine passée. Des demis-finales, elle est troisième. Ce qui lui fait avoir une petite moue et peu d'espoir d'être dans la première. Ce n'est pas très grave. Elle repartira tout de même avec une belle somme, presque intégralement gagné à la roulette russe, ce qui est quand même tout de même merveilleux. Et puis c'est le moment fatidique. Elle doit se lever, comme les trois autres. Elle prend et elle serre le plus fort possible la main de son partenaire, parce qu'il aura été son partenaire jusqu'au bout, jusqu'à la finale et que, quelque soit le résultat, elle aura un lien merveilleux avec lui et elle en sera très fière. Elle regarde aussi ses deux autres copines, à qui elle adresse un large sourire. Un de ses sourires qu'elle avait l'habitude d'avoir tout les jours dans le nid, mais ses yeux humides en plus. Le premier annoncé, la quatrième place en fait, revient à Cosmas. Ismène fait une moue dessus. Elle vient même le prendre rapidement dans ses bras et lui offre un bisou sur la joue. Pauvre lapin, oui, mais elle ne peut rien dire. Puis tout va rapidement, c'est Sun-Hi qui est annoncée troisième et Ismène sent son cœur manquer une pulsation. Elle tourne sa tête instinctivement vers Sully dans le public, puis Sun-Hi à qui elle adresse une petite moue, mais il fait chaud tout d'un coup. La température monte au fur et à mesure que le suspens s'étend. Elle ferme même instinctivement les yeux, parce qu'elle ne veut pas voir ça. Non, c'est pas possible et puis elle sait que Monroe est aimée depuis le début et que donc, elle sera élue grande gagnante. C'est pour sa qu'un sourire s'étend instinctivement sur ses lèvres. Elle entend un cri de joie tout proche et elle pense que c'est tout. Qu'elle est la plus merveilleuse des deuxièmes de l'aventure et pourtant, quand elle ouvre les yeux, c'est sa photo qui trône à côté de celle de Monroe. Statique, Ismène ouvre grand ses yeux et puis elle se met à sourire comme une enfant. Et c'est quand la brune la prend dans ses bras, qu'Ismène en revient vraiment. « On a gagné ? ON A GAGNE ! » Elle chuchote, elle cri, elle rit, elle pleure. En fait, elle passe par toutes les émotions possible et inimaginable en quelques secondes à peine. Et puis elle est emportée par une vague de personnes. Elle ne sait pas bien qui est autour d'elle, mais elle distribue des bisous à la pelle. Elle prend la main de Cosmas qu'elle embrasse et puis elle espère retrouver ses parents rapidement. C'est pourtant Sully qu'elle trouve en premier. Elle n'en revient vraiment pas et l'entendre parler la fait pleurer de joie. De joie, évidemment. « Merci ! Merci, merci, merci, merci ! Je t'aime » Qu'elle lui dit, se perdant dans ses bras et dans la foule. Elle l'embrasse, beaucoup trop, mais elle n'est plus raisonnable ce soir. Elle a gagnée quoi ! Il s'éloigne et elle voit Jaileen la féliciter. Elle lui rend son câlin et vient même lui offrir un bisou sur sa joue. « Merci ! » Et puis elle sent une main se poser sur son épaule. Elle tourne autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle reconnaît les trais de sa colocataire. Elle lâche un cri, puis elle saute dans ses bras. Mine de rien, elle lui avait vraiment manquée. Elle la serre fort et puis elle voit que ses parents l'attendent un peu plus loin. Sur la route, elle distribue des bisous, mais elle va se perdre dans les bras de ses parents. Trois mois ; trois long mois sans leur parler. Elle les serre si fort, qu'ils pourraient en suffoquer, mais ce n'est pas grave. Elle les voit, en chair et en os. Elle est si heureuse. Elle en profite un maximum, avant de se retourner sur le conseil de sa mère, pour voir Sully derrière eux. Elle adresse un dernier baiser à ses parents, avant d'aller de nouveau dans les bras de son petit-ami. Bras qu'elle ne va plus quitter maintenant qu'elle y est. Plus jamais, oh non.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (11/08 - 19h30)   Treizième Prime (11/08 - 19h30) - Page 6 Empty

 

Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-