GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:14



Dimanche après-midi. Rien a faire de particulier, et le temps au dehors ne donnait pas réellement envie de sortir. Voilà pourquoi Betty flânait dans la maison sans idée fixe à l’esprit. Et puis une soudaine envie de manger du sucré la prit, et alors qu’elle passait dans le salon pour aller dans la cuisine, elle vit un petit attroupement de gens, bouteilles à la main, en cercle.. Elle entendit les mots « Je n’ai jamais.. » et elle comprit tout de suite. Une irrésistible envie de jouer la prit, mais elle préféra d’abord passer dans la cuisine se prendre un paquet de fraises Tagada, puis elle alla directement s’asseoir à côté d’Alcéo. Elle lui accorda un regard complice avant d’attraper une bouteille dans sa main. Elle murmura des mots inaudibles pour les autres à l'oreille de son partenaire, puis elle lui fit un sourire entendu, avant de poser ses yeux sur tout le monde.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:21

    Je regardais un à un mes compagnons. Personne - ou presque, c'était sans compter sur Rusty - ne prit la parole. C'était amusant. Je laissais mes yeux quelques instants sur Alice, à demi étonnée. Mais d'un côté, même si ce fut assez rapide avec la façon dont se sont déroulés les choses avec Austin, il faut dire qu'ici les liens se font très vites. Pas autant, mais quand même. Amusée, je regardais ceux qui vidait leur verre et lâchait un léger rire. Vraiment, je sentais que ce jeu allait me plaire. Je haussais légèrement les sourcils en voyant BJ parler dans l'oreille d'Alcéo. Je n'aimais pas tellement quand quelqu'un faisait ça, comme ont dit: pas de messes basses sans curés, hein. Mais bref. Je ne fis rien, ne dis rien. J'étais peut-être parano.

    « Je n'ai jamais été mariée. »

    Malheureusement pour moi d'un côté. Enfin, non. Enfin, je ne sais pas.J'avais toujours rêvé d'un mariage avec un homme parfait. Mais bon. Tant pis. J'attendrais encore un peu... Beaucoup.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:23

    Les habitants arrivèrent les uns après les autres, familiers ou encore indifférents à ma mémoire et ma connaissance. Je m'intéressais davantage à Héléna, aux aguets quant à la prochaine question. Une jeune femme s'installa près de moi, et je tournais la tête, entrevoyant le regard de BJ qui se pressa contre mon visage pour chuchoter quelques paroles. Éclatant franchement de rire, j'attrapais son verre dans la main afin de le garder et boire pour elle si elle le désirait.

    -Tu peux compter sur moi.

    La suite ne tarda pas à être énoncée, et je levais un sourcil amusé, tout en laissant mon verre de nouveau intact. Je n'avais vraiment pas la tête d'un mec marié, bien que certain dans la pièce avait déjà connu cette institution.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:27


Les personnes arrivèrent, certaines buvaient comme Ashley, Sydney ou encore Nolan, chose qui m'importait peu à vrai dire. Ensuite, Charlie donna une autre phrase, je soupirais et bus d'une seule traite mon verre, dommage pour moi, ce mariage se soldait encore sur une partie de vodka. Une grimace sur la visage, je n'avais pas forcément l'envie de boire en cet instant et le verre passait mal, j'attendais les réactions des autres, après tout, c'était le moment d'en savoir plus sur eux.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:29

Charlie lança une nouvelle affirmation, elle n'avait jamais été mariée, moi non plus. Cette fois je ne bronchais pas, me contentant de remplir le verre que j'avais vidé quelques minutes plutôt, attrapant la vodka autant éviter les mélanges même si la bouteille de tequila me faisait de l'oeil. J'entendais Alcéo affirmer à BJ qu'elle pouvait compter sur lui. « Hé mais arrêtez vos cachotteries vous deux ! » Lançais-je amusé, alors que j'accompagnais mon geste d'un petit clin d'oeil. Pour me concentrer sur mes camarades, il devait bien avoir des candidats auxquels on avait passé la corde au cou.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:29

La deuxième phrase fut énoncée, j’haussai un sourcils et laissai cette fois-ci le verre que j’avais re-remplit intact, non je n’avais jamais fait cette bourde et j’étais bien décidé a ne jamais la faire. A quoi bon ? L’amour n’a pas besoin de ça. Enfin bon, bref. Je jetai un coup d’œil alentour, puis sur Alice qui elle, a coup sur, devrait boire son verre.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:32


Je comprenais peu à peu ce fameux jeu. En assemblant les différentes informations que j'avais, je pense que les règles s'offraient à moi sur un plateau d'argent. J'avais entendu Héléna dire "Je n'ai jamais coucher avec le premier venu" et seul quatre personne avait bu ce qu'il me semblait être minorité et donc le contraire de ce que la jeune femme aux bonbons avait dit. Charlie prit la parole avec un nouveau "je n'ai jamais". Je tentais une approche. Je pris un verre que je remplis. « Si j'ai bien compris, quand on a fait ce que la personne dit ne jamais avoir fait, on doit boire ? » J'attendis un quelconque signe de tête, une réponse et je bus mon verre d'une traite.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:32

Etrangement, je pensais qu'il y allait avoir plus de monde à vider son verre, c'est vrai, après seulement trois semaines, il y avait déjà eu plusieurs coucheries, j'attendais donc avec impatience la prochaine, ou pas. Je souriais à Cassandre et Alcéo qui venaient de s'approcher tout en écoutant les dires de ma camarade Charlie. Je n'ai jamais été mariée. Là était la question que je redoutais le plus. Regardant chaque candidats tour à tour, je ravalais difficilement ma salive, ne voyant aucun verre se lever. C'est donc sous contrainte que celui ci rejoignit mes lèvres, plissant les yeux au contact de l'alcool. Je n'avais pas réellement parlé de cette période de ma vie, et je n'avais pas envie d'en dire plus tout simplement parce qu'il n'y avait rien à dire qui pourrait les intéressés ou même les concernés. Je reposais donc mon verre vide sur la table, en attendant la prochaine question.
    « Oui, c'est cela Cassandre ! » dis-je en lui adressant un sourire.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:42

J'observais les habitants qui se joignaient à nous. On fut très vite nombreux et un bon petit groupe. Certains durent, comme moi, boire le contenu de leur verre tandis que d'autres attendaient de pouvoir le faire. Je n'étais donc pas la seule. Tant mieux, tant pis. Je m'y attendais, il n'y avait pas que des gens purs dans cette maison et bien heureusement. La deuxième arriva très vite mais cette fois-ci par Charlie. Avant qu'elle ne finisse sa phrase, je versai de la Vodka dans mon verre au cas où j'étais contrainte une seconde fois à consommer de l'alcool. "Je n'ai jamais été mariée" Je ne réagis pas, je ne l'avais jamais été et ne comptais pas l'être. Le mariage, certainement pas pour moi.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:30

    Comme une semaine auparavant, un petit amas de candidats commençait à se former sur les canapés du salon et j'observais de loin le jeu qu'avait organisé Héléna pour animer la morosité du Nid. J'attendis que le nombre de personnes se fasse suffisant pour rejoindre à mon tour le groupe enjoué. Empoignant un verre d'alcool sur la table, j'attendis un instant de voir si certaines personnes devaient boire puis me lançai à mon tour.

      Je n'ai jamais été sauvé(e) d'une mort éventuelle.

    La chasse aux secrets était ouverte.

Contenu sponsorisé

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 2 Empty

 

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» the a team (06/10 - 15H05)
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» Welcome to my silly life ▬ 29/09 | 15h05
»  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-