GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:13


Chloé se pointa alors, nous assommant d'être à un enterrement, il était vrai que personne ne riait, tout le monde se contentait de boire son verre et de regarder qui était aussi peu coincé que lui. Demandant alors qui avait déjà fait un plan à plusieurs, une fois encore, je dus me résoudre à boire un verre de vodka, riant alors « Va falloir arrêter avec tous les vices possibles, ni moi ni même Sydney n'allons pouvoir tenir là » Je levais mon verre vers Sydney, lui fis un clin d'oeil, j'étais amie avec tout le monde, lorsque je buvais.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:19

Le je n'ai jamais de Chloe me laissa perplexe. Mais après avoir vidé mes 3 premiers verres, je pu savouer l'instant propice pendant lequel j'observai les autres plutôt que d'être observé. La remarque de Chloe me fit sourire malicieusement, mais le dernier je n'ai jamais avait été légèrement glauque, d'où l'ambiance lourde qui pesait ici. Lorsque Sydney se mit à boire son verre, j'écarquillai les yeux, sous le choc. Moins encore que lorsque la jeune Alice, qui paraissait si fragile ces temps, se mit à vider son verre aussi. Complètement abasourdi, je secouai le visage.

Voilà qui explique pas mal de chose... dis-je en riant doucement. A qui s'adressait mon pique ? A la première qui se sentirait visée... disons que l'alcool me montait déjà à la tête et que j'avais envie de taquiner tout le monde, ce soir ! Je n'ai jamais... je fis mine de réfléchir quelques instants... Je n'ai jamais été marié deux fois ! dis-je alors, observant les autres participants. Avant de vider mon verre une nouvelle fois !
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:26

Tout s'enchaîna très vite et je prenais un malin plaisir à voir les habitants boire. Je ne bus pas à la première phrase qu'Alisk prononça, regardant Cassandre, Rusty et Austin porter leur verre à leurs lèvres. Pas contre, je ne pu que boire aux dires de Chloe, quoi, cela surprenait quelqu'un ? Moi non. Austin enchaîne assez rapidement... Je n'ai jamais été marié deux fois... Cette fois ci je ne bus pas. Dans quelques secondes j'allais devenir gaie comme pas possible, inutile de vous dire que je ne tenais pas l'alcool. Regardant les autres candidats, ma vision devint de plus en plus trouble, alors que je tentais vainement de nettoyer mes yeux en clignant.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:31


Après deux verres, je sentais déjà mon esprit qui partait loin, très loin... Ma tête tournait. J'avais sans doute bu trop vite sans laisser un temps de pause entre les deux. Heureusement pour moi, je n'étais plus dans l'obligation de boire par le "je n'ai jamais" de Chloé, ni même celui d'Austin. Enfin, je crois... Je pouvais donc observer les autres candidats boire pendant que j'essayais de me reprendre. Je souris à Sydney alors que mon regard bleuté croisa le sien. je reposais mon verre sur la table et le remplis à nouveau sans le boire. Je m'affalais dans le canapé et respirais profondément. Je ne tenais vraiment pas l'alcool. Mon Dieu, qu'est-ce que cela allait donner dans quelques "je n'ai jamais" ? J'allais finir ivre mort et devant la cuvette des toilettes en moins de temps que la plupart des autres habitants.

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:38

    Je fus assez surprise de voir le nombre hallucinant d'habitants miraculés au sein du Nid. Toussant légèrement, plutôt gênée par rapport au malaise que j'avais l'impression d'avoir lancé, je gratifiai Chloe d'un regard remerciant de m'avoir sauvée d'une solitude atrocement douloureuse. Je constatai après la réplique de la jeune femme qu'une bonne partie de candidat était plutôt libérée sexuellement, et me sentis à nouveau intrus, laissant le contenu de mon verre intact. Je baissai donc les yeux dans le liquide limpide qui me faisait de l'œil. Malheureusement pour mon désir de vodka, celui-ci n'allait toujours pas être assouvi. Mariée à vingt ans ? Une blague pour moi, au vu de l'importance que j'accordais à cet engagement solennel et conséquence d'une longue réflexion.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:45

Forcément, Alice se jeta sur son verre, bizarrement ça ne m'étonnait même pas, elle était complétement barré alors qui sait ce qu'elle avait pu faire. « T'en fais pas pour moi chérie, je peux encore m'enfiler quelques verres sans soucis. » Austin me jeta un regard des plus choqué, et bien s'il était choqué par un plan à trois le reste allait sûrement lui faire faire une crise cardiaque, bref, je souriais. Il lançait ce qui pouvait s'apparenter à une pique. Je riais de plus belle. Puis ce fut à son tour d'annoncer un je n'ai jamais. Je lançais un regard au jeune homme avant de lever mon verre en sa direction, mais sans boire puisque je n'avais jamais été marié. Une bonne partie des candidats semblait déjà éméché, c'était particulièrement drôle. Je remplissais mon verre de vodka, de gin et de tequila, autant y aller franco.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:56

    Encore une fois, je ne vidai pas le contenu de mon verre, je n’avais jamais été marié une fois alors deux ! Je regardais le contenu de mon verre en me demandant quand est-ce que je pourrais de nouveau le vider… Et surtout si il y aurais des question un peu moins répétitives. Enfin bon de toute manière moi-même je n’avais pas beaucoup d’imagination pour ça (enfin si, peut être, mais le même genre).
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:05

J'allais presque remercier Chloe de nous avoir fait sortir de ce silence d'enterrement qui régnait dans la salle mais je ne fis rien, lui adressant simplement un sourire. Elle annonca à son tour un "je n'ai jamais". Cette fois-ci, je ne dus pas réfléchir trois cents ans dans ma tête puisque je me souvenais très bien de mes anciennes expériences sexuelles. Après deux affirmations que je n'avais pu contester, j'étais maintenant contrainte de boire pour ma seconde fois. Ce n'était pas trop tôt, pensai-je, limite enthousiaste. Je ne me fis pas prier et ingurgitai cet alcool fort d'une traite sous le regard des autres. Pour moi, il n'y avait pas réellement de mal à coucher avec plusieurs personnes à la fois. Il fallait tout essayer dans la vie. Écoutant la suite, je fus néanmoins quelque peu déçue par la phrase d'Austin. Elle me sembla un peu répétitive étant donné qu'il y avait déjà eu "je n'ai jamais été marié". Il y avait une nuance, certes. C'était pour l'instant le seul concerné, moi ne l'étant pas encore une fois. Le mariage avait un sens assez ridicule pour moi mais je gardai cela pour moi.

Contenu sponsorisé

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 4 Empty

 

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» the a team (06/10 - 15H05)
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» Welcome to my silly life ▬ 29/09 | 15h05
»  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-