GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:44

Alisk ne tarda pas à rejoindre le petit groupe que nous formions déjà,relançant par la même occasion le jeu. Je réfléchis quelques instants, non à ma connaissance je n'avais jamais été sauvé d'une mort éventuelle, sauf si l'accouchement m'avait laissé cette impression que j'allais mourir et que finalement le médecin qui avait fait naître mon fils y avait grandement contribué, à me sauver la vie. Oui non finalement je décidais de ne pas boire, moi qui commençait sérieusement à me dessécher. Je regardais tour à tour chacun des candidats présents guettant leur réaction. Peut être qu'il s'agissait du secret de l'un des candidats où qu'on s'y rapprochait fortement.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:55


Apparement, j'avais compris le jeu. Ce qui m'aiderait beaucoup pour le reste de ce petit moment de détente et d'alcool entre habitants de ce nid d'amour. Il manquait encore quelques personnes mais je n'y faisais pas attention, je commençais à me prendre au jeu malgré le fait que je ne tenais pas vraiment l'alcool. Encore deux ou trois verres et je serais joyeux comme jamais. Alisk arriva. Un nouveau "Je n'ai jamais" sortit de sa bouche et je compris rapidement qu'il fallait que je me resserve un verre. Je le bus d'un coup comme le précédent. Je baissais les yeux. Ce n'était pas une fierté de boire à ce "je n'ai jamais" tout comme le précédent avec le mariage. Mais passons... J'espérais juste que les autres ne me posent pas trop de questions. Je n'étais pas encore prêt à en parler.

Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:59


Je regardais une nouvelle fois mon verre sans pour autant avoir le « droit » d’en boire une gorgée. Le mariage. La blague. Encore mieux que de coucher avec un inconnu tiens. Oui non cette utopie était trop dépassée pour qu’elle n’effleure mon esprit. Et je relevais les yeux vers les autres candidats pour détecter les âmes rêveuses. Contre toute attente je vis Alice boire son verre, et ca ne m’étonna pas, je le savais. Bref. Mon regard balaya rapidement le salon puis s’arrêta sur Alisk qui ouvrait la bouche. « Je n'ai jamais été sauvé(e) d'une mort éventuelle. » Un sourire s’étira sur mes lèvres, les souvenirs défilant ensuite dans mon esprit à grande vitesse. Touchée. C’était pour moi ça, et je portais mon verre de vodka à mes lèvres, le vidant d’une seule traite avant de reporter mon regard vers les autres habitants curieuse de savoir s’il y’en avait d’autres.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:03


J'avais bu le verre pour le mariage, oui, un tragique souvenir, u ne nouvelle fois, Alisk donna un je n'ai jamais été sauvé d'une mort imminente. Je dus me résoudre de boire une nouvelle fois, après avoir rempli mon verre de vodka, tout comme le premier, je le vidais d'une traite, une grimace sur le visage. Je haussais les épaules pour moi même avant de regarder les autres habitants, Cassandre c'était résolu de boire tout comme Rusty, je les regardais tour à tour, nous étions donc dans la même situation, ou presque. Je regardais les autres habitants, curieuse de savoir ce qui se passerait par la suite

Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:27

Après cela, plus personne ne prononca un mot mais Alisk, qui nous rejoignit, relanca de suite le jeu avec une nouvelle phrase. Heureusement qu'elle était là, j'ai bien cru qu'on allait s'endormir sur place car personne n'oserait prononcer un mot. Moi, y comprise puisque je n'avais pas d'idées. « Je n'ai jamais été sauvé(e) d'une mort éventuelle. » Je réfléchis quelque instants, me remémorant d'anciens souvenirs pour me rappeler si quelqu'un m'avait déjà sauvé d'une mort éventuelle ou non. J'avais beau essayé de me rafraîchir la mémoire de ce côté-là, c'était assez flou. Oui j'avais vécu de drôles de choses mais de là à dire qu'elles auraient pu me conduire à la mort, je ne pense pas alors je gardai mon verre intact, regardant les autres candidats. J'étais plutôt surprise parce qu'il y avait déjà trois candidats qui avaient vidé leur verre. Je ne savais pas si cela avait un quelconque rapport avec leur secret mais surprise dans le sens où je ne pensais pas que quelques personnes avaient été plus ou moins proche de la mort. Je ne leur posai pas de questions et me concentrai sur les autres candidats.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:43

Depuis le coup de gueule de Leone, je me sentais mieux, plus à l'aise et la compagnie d'Alice ne me faisait plus fuir. J'étais mieux dans mes pompes et j'aurai dû l'en remercie, si je n'avais pas été aussi fier. Qu'importe, cet après midi, nous étions tous réunis dans le grand salon pour un instant de partage en commun, c'était toujours très sympathique. J'avais écouté les règles attentivement et pris un verre dans la main. J'étais d'humeur joueuse et j'étais prêt à... boir ! Quitte à ne plus pouvoir tenir debout, et c'était bien parti. Je n'ai jamais couché avec le premier venu... et hop ! J'avalais mon verre d'une traite. Même si je n'avais pas vraiment été jusqu'au bout, j'avais fait pas mal de chose avec Robbie sans même le connaître, et j'estimais ça suffisant pour boire. Puis Je n'ai jamais été marié... et hop ! Je bus mon second verre d'une traite, là aussi ! Je sentais déjà les effluves de l'alcool me monter à la tête, je soupirai. Le jeu commençait fort ! Je n'ai jamais échappé à une mort éventuelle... et hop ! Troisième verre, troisième fois. Je secouai le visage, un peu engourdi et regardai l'assitance. Je n'avais pas été le seul à boire, les trois fois, je n'étais donc pas le seul à blâmer... J'attendais la suite avec impatience, lançant un regard furtif vers Sydney en souriant. Depuis le début de la partie, j'étais assis dans l'un des sofas, silencieux certes, mais présent.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:33

Sauvé d’un mort éventuelle… Je regardais mon verre, incroyable le nombre de gens qui avait, comme moi, échappé a la mort grâce a une âme charitable. Je bus le contenu de mon verre d’une traite, de nouveau et regardais autour de moi. Si personne ne m’avait trouver après mon overdose, je serais probablement mort, mais heureusement quelqu’un était passé par là !
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:42

    J'entendis les mots, je n'ai jamais, en direction du salon et un grand sourire apparue sur mon visage. J'adorais ce jeu ! En fait, j'adorais tous les jeux et encore plus lorsque de l'alcool était compris dans celui-ci, Je dévalai donc les escaliers à une vitesse folle pour entrer dans le salon et faire un sourire aux personnes qui s'y trouvaient. Me servant un grand verre, j'écoutai la dernière phrase, et je remarquai à quel point il y avait des personnes qui avaient échappé à la mort ! Incroyable ! C'était assez silencieux dans la pièce, un certain malaise y règnant. Je fis une légère moue et les regardant tous. Bon, mettez un sourire sur votre visage, on dirait l'enterrement de ma grand-mère ! dis-je amusée. C'était peut-être déplacé, mais je m'en foutais un peu. Je n'ai jamais... fait un plan à trois !! Ou à quatre ! dis-je amusée en levant mon verre, buvant ensuite tout le contenu de celui-ci. On allait voir qui était les coincés dans la pièce !!
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:50

Alors là ! Le je n’ai jamais de Chloé me fit sourire, amusé, le pire c’est qu’elle bu le contenu de son verre, le fini bon elle faisait ce qu’elle voulait hein après tout ! Je remplis mon verre sous les regards des autre mais ne le vidai pas, fallait pas abuser non plus, une à la fois c’était suffisant hein ! Du moins pour moi.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:50

Le salon était incroyablement silencieux, c'était presque étrange, un silence religieux s'était instauré dans la pièce. Tout le monde semblait écouter les candidats lancer les je n'ai jamais. Pour ma part j'étais presque résigné à boire sans qu'on me le demande puisque les dernières répliques ne me concernaient pas. Chloe apparut dans le salon afin de lancer un nouveau je n'ai jamais... Mon sourire s'élargissait alors qu'elle eut à peine terminé sa phrase. « C'était pas trop tôt. » Lançais-je plus pour ma moi, que pour les autres habitants. Je vidais mon verre d'une seule traite guettant la réaction des autres candidats sans perdre mon sourire étincelant.

Contenu sponsorisé

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) - Page 3 Empty

 

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» the a team (06/10 - 15H05)
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» Welcome to my silly life ▬ 29/09 | 15h05
»  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-