GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:24

J'ai quitté le jeu la semaine dernière, lors du dernier prime. Tout simplement parce que je n'avais plus vraiment de raisons de rester je crois. Mais ce qui est certain c'est que je n'allais pas louper le prime finale. Vu qu'on nous offre la possibilité de venir soutenir nos favoris et de passer encore quelques instants en compagnie des candidats qui ont rythmé notre quotidien tout ce temps, je dis oui. Et puis on peut pas dire que je sois très loin. Je suis toujours à Paris, je n'ai jamais quitté Paris. D'ailleurs techniquement je peux difficilement quitter la France. J'ai mis une jolie robe pour l’occasion, bizarrement y a tout un tas de créateurs qui se sont rué sur moi pour que je porte leur création lors de ce dernier événement. Je n'allais pas dire non hein ? Si c'est gratuit tu dis oui, c'est pas ce qu'on dit ? J'ai choisis une longue robe dans les tons chairs, mais tout ce qui fait son charme c'est les nombreuses broderies, rouges, vertes, argentées qui la compose. Je reste dans le thème bucolique en me coiffant d'une couronne végétale rouge. Je suis dans là sur le plateau dans le coin des anciens assise non loin de Mai Lan. Nicolas, Eibhlin, India et autres sont là pour soutenir leurs favoris. Toutes dans des robes somptueuses. Je suis sortie depuis longtemps mais ça me semble tout de même étrange cette fin commune d'aventure. Assez émouvant et j'espère que ça m'apporter ce que je désirais. Ce qui est sûr c'est que j'ai un fabuleux avocat qui va faire éclater la vérité.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:25

Très bien, tout d'abord, félicitations à vous cinq, vous êtes tous magnifiques ! Pavel, fais moi penser que je dois te donner mon numéro, hm. Oui, donc, tout au long de votre aventure, vous avez eu l'occasion de recevoir un peu de soutien de la part de certaines personnes. Ce soir, chacun d'entre vous s'est vu représenté par une personne qui lui est chère, et nous allons dans plus tarder commencer par Jenni qui a souhaité nous parler d'Akela.

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:31

« Je... je suis pas sûr. Enfin, il a l'air plutôt costaud, le bonhomme en noir là bas. » Je tourne la tête vers l’homme en question. En effet. « Wouah la vache, ils l’ont trouvé où celui là ? Il doit faire 2m. » Et 120 kilos au moins non ? Mouais vaut mieux pas essayer de l’embêter en effet. Même si bon on est les finalistes, je ne vois pas trop ce qu’il pourrait nous faire. Ils sont plutôt là pour nous protéger des gens du public, les empêcher d’envahir le public, que l’inverse. Juste pour le fun, j’aurais limite envie d’essayer, pour voir ce qu’il se passerait. Antwon serait là ça se trouve, on se serait lancé le défi. Mais ce n’est pas le cas. Je vais rester sage. Malheureusement les autres finalistes ne sont pas franchement bavards. Pour vous avouer, ce n’est pas vraiment la finale que j’aurais rêvée. Je me sens un peu seul parmi tous là. Je regarde vers les anciens candidats. La première chose que je vois c’est la grosse banderole d’India. Elle a tenu sa parole. Je lui souris et lui fait un grand signe de la main. Je suis content de revoir sa tête. En revanche, pas d’Aliénor en vue. Elle est peut être en retard, ou… J’espère qu’elle n’a pas eu de problèmes. Je vois Eibhlin aussi. Enfin attendez…c’est bien elle là dans cette robe ? Ils sont passés où ses pantalons ? Ses tenues chelous ? Wouah. Roselynn nous annonce que c’est à Jenni de prendre la parole, pour soutenir Akela. Ah ouais c’est vrai qu’un de nos proches doit faire un petit discours de soutien. Je m’imaginais que ça serait Alienor pour ça…Mais vu qu’elle est aux abonnés absents… On verra bien. « Dis, c’est ta fille là bas ? » Que je demande à Henley, en désignant une petite fille de la tête, qui se trouve non loin de ma famille. Vu qu’elle est dans le carré dédié aux proches, que je trouve un air de ressemblance, et voila.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:39

Jenni s'était préparée tôt et avait rejoint plutôt les gradins, ni vu ni connue, pour se cacher jusqu'au moment où elle devrait parler. Personne ne l'avait donc vue de la journée et quand Roselynn lui donna la parole, elle se leva immédiatement, le nez dans la lumière d'un projecteur.
« Bonsoir tout le monde et bienvenue à la finale de Fake Lover, saison 11 ! » s'exclama-t-elle en levant les bras et en formant les signes "rock'n'roll" avec ses mains.
« Pourquoi Akela ? Franchement du point de vue d'une meuf comme moi et tout me demander de plaider la cause du beau gosse de service qui joue dans une autre ligue c'est frustrant ! Non, je déconne...
La première fois qu'il m'a adressé la parole, j'ai bien vu que la façade idol de Jenni, il s'en foutait. Il voulait voir plus loin que ça. Et c'était vrai, c'est grâce à lui que moi-même j'ai pu voir plus loin sur ma propre personnalité ! Akela c'est un mec qui rend les gens meilleurs juste par sa présence et son soutien. C'est le grand frère que j'ai jamais eu - non en fait c'était un peu moi le grand "frère" donc bon - et c'est le grand frère que vous n'avez jamais eu non plus parce qu'il est unique en son genre ! Et si Akela vous aime pas ou vous parle pas, c'est que vous avez un sacré problème, parce qu'il a réussi à me supporter pendant le jeu, et ça, y'a pas beaucoup de monde qui l'a fait dans cette baraque !
Je suis pas très douée pour faire des discours sur d'autres gens que moi-même, ca c'est une déformation professionnelles, mais si j'en suis là maintenant, que je m'épanouis dans mon job, c'est grâce à lui. Si il a réussi ça sur un cas désespéré comme le mien, imaginez avec vous !
Alors voilà, si vous ne savez pas pour qui votez, pensez Hawaii, pensez vacances, pensez cocotiers, repérez le beau gosse sur le site de Fake Lover et tapez 1~ »

Elle mima une prestation de air guitar et se rassit, tout en envoyant un clin d'oeil à Akela, sur le plateau avec les autres. Elle espérait avoir retenu l'attention depuis le public.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:44

Nous étions tous les cinq là, à attendre les résultats qui ne seraient dévoilés qu'en fin de soirée. Autant vous dire que jusque là, j'avais le temps de mourir de plusieurs et dramatiques façons, hm. Et en direct, ce ne serait pas très cool quand même. Cela dit, je mourrai devant une audience, genre, et on parlerait de moi jusqu'à la fin des temps. Peut-être pas pour les bonnes raisons, mais c'était déjà ça non ? Cela dit, je n'étais pas trop le genre de garçon à vouloir voir son visage placardé sur tous les murs. Bien sûr, tout le monde cherchait un moyen comme un autre d'être reconnu, comme si le poids d'une existence se pesait en fonction du nombre de personnes qui connaissaient ce visage. C'était n'importe quoi. Du coup, tout tendu, je dirais sur l'un des pans de ma veste, pour tenter de la réajuster. Je sentais par la suite la main d'Akela se resserrer un peu plus autour de la mienne. C'était étrange de se dire que dans quelque heures, tout serait terminé, et que des milliers de kilomètres nous sépareraient. Plus rien ne serait jamais comme avant. Pas comme ça. Plus comme ça. Et peut-être était-ce pour le mieux, après tout ? Je n'en savais trop rien puisqu'il était impossible de deviner ce qui pouvait bien m'attendre par la suite. « C'est fou ce que j'étouffe là, ma parole. » mon sourire s'étira un instant « C'est parce que t'es trop habitué à te balader en short de bain et tongs ça. » finalement je jetais un coup d'oeil à la foule, alors que Lewis demandait à Henley si une petite était bien sa fille. « Il est ici ? » murmurais-je à mon partenaire, sans avoir besoin de préciser de qui je parlais. A vrai dire, j'avais réellement envie de savoir à quoi ressemblait l'homme qui partageait sa vie.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:47

Merci à toi Jenni ! Bien, nous allons maintenant écouter Orson qui a souhaité montré son soutien à son... hm... non, je n'ai toujours pas trop compris leur relation, mais bref, à Camille ! Ecoutons le...

Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:57

Le retour à la réalité fut déstabilisant au début, puis on finit par s'y faire. Je repris le court de ma vie tout en continuant à suivre de temps à autre l'émission histoire d'être à jour. J'eus l'heureuse surprise d'apprendre que Camille était en finale. Les jours passèrent et arriva le grand soir où tout allait se jouer. C'était un événement que je ne pouvais rater sous aucun prétexte. Etant donné que Donia ne sera pas présente à mes côtés pour le soutenir, je m'étais dévoué à venir en son nom également. Je me mis alors sur mon trente-et-un. J'arborai un costume de plus élégants que je me réservais uniquement pour les grandes occasions. Ce soir était l'occasion idéale pour le dépoussiérer un peu. J'espérais arriver à l'heure, cette fois. En arrivant sur le plateau, je m'aperçus que c'était bondé à craquer. Je me frayai un chemin jusqu'à une place décente pour voir Camille. Je le vis et lui fis un léger signe de la main. Je tournai légèrement la tête et reconnus le visage de Judith. Mon regard s'attarda longuement sur elle, puis s'abaissa et se reporta ailleurs. On appela alors mon nom pour le discours. Je me levai et me postai devant l'assemblée. Le regard  légèrement ébloui par les projecteurs, je tentai de garder un air sérieux avant de débuter mon discours - quasiment - improvisé « Comme vous le voyez, je suis venu soutenir le petit bonhomme là-bas.», dis-je en indiquant du doigt le jeune homme en question. Je ris légèrement et lui fais un clin d'oeil. Je poursuis d'un ton plus solennelle : « Un petit bonhomme certes, mais avec un grand cœur. J'aurai beaucoup de choses à dire sur Camille, mais j'ai bien peur que ça prenne toute la soirée. J'irai à l'essentiel. Avec Camille, on s'est connu quand on était gamins. On a grandi ensemble et je peux vous dire qu'il a fait un sacré chemin, le petit depuis. » Mille et un souvenirs remontèrent soudainement à la surface, puis je souris, l'oeil nostalgique. « Si il est arrivé à ce stade de l'aventure, c'est grâce à sa générosité de cœur et à son enthousiasme débordant. Je ne connais personne de plus altruiste que lui. J'avoue qu'au début j'avais des craintes concernant son intégration dans le jeu. Au final, il s'en est sorti comme un chef en se faisant une place parmi les autres candidats du Nid. Bien qu'il manque cruellement confiance en lui, il trouve toujours un moyen pour attirer votre sympathie car il reste lui-même avant tout. Il ne triche pas, Camille. Il est sensible, émotif mais courageux. J'ai toujours cru qu'il irait très loin dans le jeu, mais quand j'ai appris qu'il allait en finale, ça a été au-delà de mes espérances. Il ne l'a pas volé cette place en finale, il l'a mérité. Je suis fier de lui, ce soir. » Je le regarde un court moment. « Vraiment fier. Et Donia, également. » Je déboutonne ma veste et fixe la caméra avec intensité. « Même si les votes sont déjà clos, j'espère que vous avez voté en masse pour lui. Un peu de soutien de votre part ne sera jamais trop. Néanmoins, je souhaite également féliciter les autres finalistes et leur souhaiter bonne chance pour ce soir. Que le meilleur gagne. » Je reviens à ma place sous les applaudissements des spectateurs. Je me rassis et attendis sereinement la suite de la soirée.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:58

En fait, je pense que ça va être long. Peu importe ce qui se passe, ça va être long. Après trois mois, je pense que je peux dire que oui, ça devient long. Surtout en sachant ma famille juste là, dans la même pièce. Mais je ne peux même pas aller les voir ou prendre ma fille dans mes bras, c'est un peu une torture. Et je ne suis pas certaine d'être contente que Brielle soit là. D'un côté, si parce que je peux la voir plus tôt que ce que je pensais. Mais d'un autre côté, elle est en pleine exposition et ça, ça me plaît pas. Elle a l'air plutôt troublée, heureusement que Katie est là pour la rassurer. Et ce qui me perturbe, moi, c'est qu'elle va manquer l'école, demain. Et probablement mardi aussi parce que eh, elle va se taper le décalage horaire. Je suis déchirée entre penser que Katie a fait une connerie et qu'elle a, au contraire, très bien fait. Je déciderai ça plus tard. En attendant, c'est Jenni qui doit parler pour Akela, je lance un regard amical vers lui. Ah, cette gosse, elle a intérêt de faire quelque chose de pas trop mal, quand même. Bon, j'espère pas trop non plus. J'entends une voix, pas loin. Je tourne le regard vers Lewis, qui lui-même regarde ma fille. Du coup, je la regarde aussi, encore une fois. « Oui, c'est bien elle. » C'est pas trop difficile à deviner, je pense. Un petit air de ressemblance. Et bon, il y a pas cinquante gamines dans le public non plus. « Elle est mignonne comme tout, je sais, elle a tout hérité de sa mère. » Ouais, je me lance des fleurs si je veux, ok. De toute façon, elle est adorable tout le temps, Brielle. Là, je dois dire qu'elle est mignonne comme tout. Et j'espère que c'est Katie qui l'a coiffée et non une de ces potiches appartenant à la production. Hm, bref. « T'as des gens de ta famille qui sont présents ? Parce que j'ai repéré quelques moches alors je me demande... » que je reprends en direction de Lewis. Roh, ça va, je peux bien faire une dernière fois la bonne vieille blague sur sa tronche, non ?
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:03

Je sais pas pourquoi, mais je n’ai pas remarqué la présence d’India avant que celle-ci s’adresse à moi et s’installe à mes côtés. Je devais trop être stressée pour cette finale. « Whaou, tu vas faire de l'ombre aux finalistes, tu brilles de milles feux.  » Mon sourire s’agrandit, presque gênée par autant de compliments. « C’était pas le but... je voulais quelque chose de discret. Faut croire que j’ai raté mon coup. » J’explique en rigolant, ayant l’impression d’aveugler quelqu’un avec autant de brillant. « T’es magnifique aussi. » Oui, elle est sublime, comme toujours en fait. India est vraiment une jolie fille. « Ça ne t'a pas fait trop bizarre de te retrouver dehors d'un coup ?  » Je grimace. Non mais qu’elle ne me fasse pas penser à tout ça, c’est presque incroyable de me retrouver à l’extérieur. Enfin, dans le sens que j’avais perdu l’habitude quoi. « Très bizarre... Mais ça va, c’est normal je crois... Et puis, je dois avouer que j’ai un peu hâte de retourner à Washington. Ma famille me manque... Sasha et Malia aussi. » Elles plus que tous les autres je dirais même. « Mais c’était bien aujourd’hui, on a passé la journée à Paris avec Cian, on en a profité. » C’était une belle journée oui, je ne vais pas me plaindre de l’avoir passé à l’extérieur du nid. « Et toi, cette semaine, c’était comment ? » Je lui retourne la question, surtout que ça fait une semaine elle, qu’elle est en dehors du nid. La production demande à Jenni et puis Orson de s’adresser à la personne qu’ils supportent et j’écoute aussi ce qu’ils ont à dire.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:04

C'était mignon comme tout Orson ! Nous allons tout de suite enchainer avec le discours d'Amery qui, malgré son absence, a quand même souhaité manifester son soutien pour la belle Henley...




« Salut … Donc … Je ne peux pas être présent ce soir alors j’enregistre ce message pour soutenir Henley. En même temps si je ne l’avais pas fait, je ne sais pas qui aurait bien pu le faire à ma place. Je plaisante hein au cas où tu le prennes mal Henley, ou quoi que ce soit que je ne comprends pas bien chez toi. En tout cas, franchement au début de l’aventure, jamais je n’aurais pensé que je me retrouverais à soutenir Henley ce soir. C’est vrai, elle n’est pas la personne la plus avenante et la plus sympathique qui soit, on pourra tous s’accorder là-dessus. Et ce n’est pas là où je veux en venir, je suis désolé si ça commence très mal … Bref … Je sais que c’est facile de s’arrêter à cette façade et de se dire qu’elle n’est que ça. Mais elle a ses bons côtés et ses mauvais côtés comme tout le monde. Et plus que n’importe qui, elle est restée elle-même pendant tout le jeu, on ne pourra pas lui enlever ça n’est-ce pas. C’est aussi une personne forte, et c’est admirable qu’elle en soit là avec tout ce qui lui est arrivé. Parfois il peut lui arriver d’être drôle, parfois oui, elle est franche aussi, ça je ne vous apprends rien. Et puis si vous pensez qu’elle n’est pas humaine, un jour je suis tombée sur elle en train de regarder une comédie romantique. Elle aura beau dire ce qu’elle veut, je suis certain que ce choix était délibéré. Enfin bref … Je suis désolé Henley tu auras peut-être le discours le plus pourri, je sais que tu me détesteras sûrement pour ça, mais comme on ne doit plus se revoir ça n’a plus d’importance, et enfin … Je ne suis pas doué pour parler, alors je te souhaite bonne chance pour ce soir Henley, et quoi qu’il arrive tu auras fait un parcours admirable jusque-là. Ta fille peut être fière de toi, et puis personne ne veut enlever son bonheur à une petite fille en privant sa maman de gagner non ? Allez … Bonne chance une nouvelle fois, cette victoire tu la mérites autant que les autres, enfin … Plus évidemment. »

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-