GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:14

Ecoutons maintenant India qui a souhaité prendre la parole pour le b... ahem... Lewis, donc.

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:18

Henley me confirme que c’est bien elle. Ah, je le savais, je suis trop doué. Bon en même temps ce n’était pas non plus super difficile à deviner, c’est vrai. « Elle est mignonne comme tout, je sais, elle a tout hérité de sa mère. » J’esquisse un sourire. « T’as raison, elle est super mignonne. Par contre pour le fait qu’elle ait hérité de toi hm…Je dirais plutôt que ça a dû sauter une génération. Parce que là sérieusement… T’es sure que tu l’as pas adoptée en fait ? » Comment quelqu’un d’aussi chou a pu sortir de ses cuisses là ? Remarquez, peut être qu’elle n’est pas du tout aussi chou qu’elle en a l’air. Et que ce cache derrière ce visage d’ange un petit démon. A l’image de sa mère. « T'as des gens de ta famille qui sont présents ? Parce que j'ai repéré quelques moches alors je me demande... » Haha. « C’est que ce ne sont pas eux alors. Je suis le seul raté de la famille. T’as ma petite sœur là, la sale mioche de 15 piges dix fois trop maquillée. » Que je dis en la désignant de la tête. Elle n’a que 15 ans, et elle en parait bien plus, je n’aime pas ça. « Et ma mère à côté. La plus belle. Comme quoi cela a du sauter une génération pour moi aussi. » Après je suis peut être pas très objectif, mais quand même, elle est jolie ma mère. Bien conservée pour son âge. Chic et tout. Pendant ce temps les messages de soutiens continuent. Jenni puis Orson. Place à Amery. « Oh t’as un message de soutien toi aussi ! » Je la joue en mode surpris, dans le genre y a quelqu’un pour la soutenir ? Wouah. Mais bon ça va je plaisante. De toute façon c’est comme ça entre nous depuis le début. On se balance des piques à la gueule. Roselynn reprend la parole. Le b quoi ? J’espère que c’était gentil quand même. Bref, c’est India qui va faire mon message. Cela veut dire que c’était programmé. Et qu’Aliénor n’a jamais eu l’intention de se pointer ? Mine de rien je suis déçu, mais bon. Au moins y a India là. Même si elle m’a laché cette semaine tss. J’ouvre grand mes oreilles, pour écouter attentivement ce qu’elle a à dire. Je lui lance un sourire, pour tenter de lui donner du courage. Je sais qu’elle n’aime pas parler en public, ça ne doit pas être évident.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:18

« C’était pas le but... je voulais quelque chose de discret. Faut croire que j’ai raté mon coup. » Je hausse les épaules. Ce n'est pas grave. « C'est pas grave, tu seras prête pour aller faire la fête après, enfin je suppose qu'il y a une fête, j'en sais rien après tout...  » Je sais que je n'irais pas, ce n'est pas mon genre, je vais rester un peu, pour discuter avec tout le monde mais je ne vais pas m'éterniser toute la nuit c'est sûr. Je rougis lorsqu'elle me complimente, comme toujours. « Merci... » elle couvre énormément mais au moins je me sens un peu plus à l'aise surtout que je n'ai pas envie qu'on me regarde trop non plus. Je lui demande comment elle a vécu sa sortie c'est étrange je dois dire. « Très bizarre... Mais ça va, c’est normal je crois... Et puis, je dois avouer que j’ai un peu hâte de retourner à Washington. Ma famille me manque... Sasha et Malia aussi.  Mais c’était bien aujourd’hui, on a passé la journée à Paris avec Cian, on en a profité. » Je la comprends, ma famille me manque aussi mais bon. Je regarde aux alentours Cian n'est pas là tient. « Vous... enfin vous allez vous revoir ?  » Je demande un peu hésitante, je sais que ça ne me regarde pas, mais en plus j'avais demandé à Cian si on pouvait repartir ensemble même si on a rien décidé encore avec Ivan, ce soir on passe la soirée ensemble et on verra.  « Et toi, cette semaine, c’était comment ? » J'ai un sourire idiot sur le visage. Mais c'était bien. « C'était génial, j'ai passé la semaine avec Ivan, c'était vraiment super.  » On a pas fait grand chose de spécial mais après tout on était ensemble c'était tout ce qui comptait non ? Et Jenni et Orson parlent pour les finalistes, on voit Amery et c'est dorénavant à mon tour de m'avancer pour Lewis. Autant dire que j'angoisse légèrement. D'ailleurs Roselynn elle se trompe un peu, je n'ai pas demandé, on m'a demandé et j'ai été un peu étonné, je pensais qu'Aliénor allait le faire mais vraisemblablement non. Enfin je ne dis pas que ça m'ennuie, au contraire je suis ravie, je pose ma banderole et je me rends vers le petit podium et regarde Lewis. « Avant de réellement commencer je voulais m'excuser auprès de tout le monde et surtout toi Lewis parce que je ne suis pas vraiment la personne idéale quand il s'agit de m'exprimer en public... Alors pourquoi Lewis mérite de gagner selon moi ? Et bien c'est très simple c'est le meilleur. Il est drôle, il est toujours de bonne humeur, il s'est rapidement intégré dans le nid, il s'est lié assez rapidement avec pas mal de candidats. Et le pauvre ne s'est pas laissé démonté lorsqu'il a essuyé des remarques plus qu'un injuste sur son physique. Il ne vous plait pas ? Et bien arrêtez de le regarder, ce n'est pas plus compliqué que ça. Lewis n'est peut être pas l'homme le plus beau du nid pour la majorité d'entre vous mais il a un cœur énorme, il est adorable, il s'est montré plus que patient avec moi aussi et je dois que je suis un sacré cas. Lorsque ses deux copains se sont déchirés il n'a jamais pris parti parce que Lewis n'est pas du genre à aller au devant des conflits, c'est un type drôle sympa que tout le monde ne peut qu'apprécier. C'est l'ami dont tout le monde rêve, il mettra l'ambiance à lui seul...  » Je m'arrête un instant pour le regarder et lui sourire. Et aussi pour essayer de me rappeler ce que je n'ai pas dit. « Lewis a toujours été très investi dans le nid, il n'a peut être jamais été en tête d'aucun classement, d'aucuns sondages mais il a été en tête des votes à de nombreuses reprises et c'est vraiment le plus important, il a su attirer la sympathie du public et c'est compréhensible. Il est toujours resté lui même tout au long, il n'a jamais tenté de se faire passer pour un autre pour s'attirer la sympathie, il n'en a jamais eu besoin. Il est toujours optimiste malgré tout ce qu'il a dû endurer, il ne perd jamais son sourire. Et son sourire est même assez contagieux, il m'a appris à sourire et ce n'est pas une mince affaire. Lewis doit gagner parce qu'il est formidable, parce qu'il ferait un bon représentant, l'image de Fake Lover ne serait pas du tout ternis avec lui, il rêve de gloire et de reconnaissance c'est le moment où jamais pour la lui offrir. En plus sa cagnotte n'est pas assez remplie alors aidez le un peu... Lewis est une plus qu'un simple candidat pour moi, c'est un très bon ami, un ami précieux qui a toujours été là et qui va me manquer énormément. Lewis doit remporter l'aventure, c'est plus qu'une évidence, ça devrait l'être pour vous aussi... » Je lui envoie un baiser et je vais m'installer à ma place alors que je dois avoir virée à l'écarlate.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:23

Merci ma belle ! Enfin, il ne reste qu'une personne à écouter, il s'agit de Nicola qui va prendre la parole pour nous parler un peu du beau ténébreux qu'est Pavel !

Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:25

Je sais que ce sera bientôt à mon tour de parler. On m’a demandé de préparer un petit discours, un truc pour soutenir Pavel. Évidemment, même si j’aime bien Lewis, il n’y a pas de doute sur le fait que je supporte Pavel à cent pour cent dans cette histoire. Puisque je veux le voir gagner, puisqu’il le mérite. Alors je n’étais pas bien étonnée lorsque la production m’a fait cette demande de m’adresser aux téléspectateurs pour mettre en valeur mon partenaire. Et justement, Roselynn m’indique c’est bien à mon tour. Je suis pas du genre nerveuse de parler en public. Enfin, je pensais. Parce que soudainement, je sens toute l’attention sur moi et c’est... comment dire... intimidant. Okaaaaay, une grande respiration et je me lance. Fixant mon partenaire du regard, qui est beaucoup trop loin oui. « Bon, je vais essayé de ne pas trop parler, mais tout le monde sait que lorsque je suis nerveuse, je parle encore plus et là, cette grosse caméra devant ma figure, bah elle me stresse un peu beaucoup, pour être bien franche... » Ça part plutôt mal mon truc. Faut que je me concentre et que je ne parte pas dans tous les sens. Parler pour ne rien dire finalement, c’est mon truc. « Mais bref, Pavel. Oui, Pavel, c’est de lui dont je vais vous parler ce soir, lui qui mérite pleinement cette place en finale et qui je l’espère, remportera cette aventure. Je fais pas de discrimination pour les autres participants, je suis certaine que vous voulez aussi gagner... mais bon, j’ai un parti pris. Bien honnêtement, il y a eu un temps où jamais je n’aurais pensé supporter cette homme en finale. Enfin, je dirais même que je n’aurais pas pensé être capable de le supporter tout court. » Je ris nerveusement, c’est pas très sympa ça, mais c’est la vérité quand même. « Mon aventure aux côtés de Pavel a eu l’apparence d’une montagne russe. C’était... comment dire... compliquée. Y’a eu des hauts, comme des bas. Mais je ne tiens pas particulièrement à me souvenir des moments les plus bas, ça ne servirait à rien. Puisque finalement, au fil du temps, j’ai appris à le connaître. Et même s’il reste ou tente de soutenir le mystère qui l’entoure, Pavel est clairement quelqu’un qui mérite à être connu. Si vous vous êtes arrêtez à certaines actions qu’il a posé au début de l’aventure, et bien c’est que vous n’avez faites que le juger et ne pas prendre franchement le temps de découvrir le jeune homme qui se trouvait sous vos yeux. Un jeune homme charmant, charismatique, curieux et plutôt sympathique. En plus, il cuisine bien, ça vaut le coup ! Plus sérieusement, je suis contente d’avoir eu la chance de connaître Pavel un peu mieux, de partager des moments mémorables avec lui. Il fait partie des plus belles rencontres de mon aventure. C’est aussi pourquoi je me suis inscrite à cette émission, pour pouvoir rencontrer des personnes différentes, des personnes qui m’apporteraient quelque chose de nouveau. Pavel est certainement venu modifier mon univers, et pas d’une mauvaise façon. Il est mon partenaire et ce, même si l’aventure est terminé. Il le sera toujours en fait. Et comme je sais qu’il n’aime pas le terme ami, je ne l’utiliserai pas pour définir ce que nous sommes. Le plus important, c’est simplement qu’il sache à quel point il est précieux à mes yeux. Et qu’il le croit surtout, puisque ce ne sont pas que de simples paroles en l’air. » Je lui souris doucement, me rendant compte que je parle plus que je ne le voulais au début. « Je suis fière de toi, je suis vraiment, vraiment, vraiiiiiment fière de toi. Comme j’ai pu te le dire lors de la demi-finale. Je crois en toi, je crois aussi que tu t’en sortiras bien devant l’inconnu qui t’attend à l’extérieur, que les choses seront meilleures pour ton avenir. Mais évidemment, un petit coup de main ne ferait pas de tord. Et comme tu ne veux pas de mon aide... hm... Bah les gens, faut voter pour lui. Faut lui permettre de gagner Fake Lover et de vivre une belle vie. Une vie comme il le mérite ! » Oui, c’est tout ce que je demande, c’est pas si pire que ça, non ? « Bref, merci Pavel, pour cette belle aventure. Merci. » J’ajoute sincèrement, le regardant, avant de me tourner vers le public. « Et vous, votez Pavel. » C’est un ordre. Voilà, c’est terminé. J’ai fini de parler et je reprend ma place.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:30

J'avais jamais été aussi stressé de retrouver l'extérieur, moi qui avait passé toute la semaine à relativiser sur le fait que franchement je voyais pas en quoi l'extérieur pourrait être si différent de quand nous étions rentrés ... Mais je crois qu'à force d'entendre les autres se monter le bourrichon à ce sujet j'avais fini par perdre un peu mes certitudes, et là, maintenant, je n'étais plus sûr de rien. Du coup, j'étais quelque part rassuré de voir les visages familiers de certains anciens en face de nous ; Même ceux avec qui je n'avais pas beaucoup échangé, ça faisait quand même des visages connus supplémentaires. J'avais cherché Danaé des yeux mais sans la trouver, légèrement déçu de ne pas la voir mais espérant surtout qu'il ne lui était rien arrivé puisqu'elle m'avait assuré la veille qu'elle serait là. Peut-être était-elle en retard, ou bien ... ? Je ne savais pas, mais j'avais en revanche souri en apercevant Jenni assise elle aussi. J'étais agréablement surpris de la trouver ici, ne sachant pas si elle était retournée chez elle pour de bon et si elle ferait à nouveau le déplacement jusqu'à Paris ... Elle habitait presque aussi loin d'ici que moi après tout, non ? N'empêche que j'étouffais, comme j'avais fini par le faire remarquer à personne en particulier. Et Camille qui me taquinait en répondant que j'étais trop habitué aux shorts et aux tongs ; Le pire c'est qu'il n'avait pas totalement tort. « Là, tu marques un point. » Et j'avais donc pas besoin de vous dire ce que je ferais de ces fringues une fois dehors et pour quoi j'allais les troquer. Quoi qu'il n'avait pas l'air de faire bien chaud ce soir, dans Paris ; Alors je ne savais pas trop si les tongs étaient une idée judicieuse. Voilà Lewis qui demandait lui si il s'agissait de la fille d'Henley, là-bas, où je me forçais à ne pas regarder donc. Mais comme j'étais curieux je m'apprêtais quand même à le faire rien que parce que j'avais de savoir à quoi elle pouvait ressembler, Brielle. L'intervention de Roselynn me concernant m'avait cependant empêché de le faire au dernier moment, et c'est donc sur Jenni que j'avais reporté mon attention, puisqu'il parait qu'il était question de moi. Ah. J'écoutais, attentivement, le sourire sur mon visage s'agrandissant à mesure qu'elle avançait dans ce qu'elle disait, malgré le fait que tout cela me donnait envie de creuser un trou pour me cacher. Si j'avais pu, j'aurai traversé le plateau pour aller la serrer dans le bras et lui coller un énorme bisou sur la joue, mais puisque le gorille dont avait déjà parlé Camille m'en empêcherait sans aucun doute, je m'étais contenté de dessiner un cœur dans le vide avec mes deux index dans la direction de la jeune femme, tout en articulant un « Merci. » muet avec mes lèvres. Et Camille qui me demandait ensuite s'il était là. Je savais très bien qui était Il mais je n'étais pas certain de pouvoir faire face au fait qu'il ne serait pas là. Déglutissant, j'avais pourtant fini faire ce que je m'interdisais de faire depuis que j'avais débarqué sur le plateau : j'avais posé les yeux sur la partie du plateau où s'entassaient supposément les proches des cinq gugus que nous étions. Je crois que si ma main n'avait pas été occupée à serrer celle de Camille elle aurait tremblé, tandis que mes yeux parcouraient le visage des différentes personnes ; C'était donc elle, Katie. Et Brielle, bien sûr. Et ... « Je ... Il ... » Mon coeur s'était mis à battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine et s'échapper pour parcourir tout seul le plateau jusqu'à l'autre bout. Jusqu'au grand blond assis en bout de rangée, les cheveux en bataille et l'air mal rasé de celui qui n'avait pas encore digéré le décalage horaire. « Il est ... Oui. Il est là-bas, au bout. Avec Leilani. » La plus jeune de mes soeurs, donc. J'étais peut-être encore plus étonné de la voir ici, parce que Leilani contrairement à Keona n'avait jamais mis les pieds en dehors d'Hawaii, et qu'elle était dans ma tête toujours un bébé, malgré ses vingt-et-un ans. J'avais envie de courir à l'autre bout du plateau pour les serrer dans mes bras, tous les deux, c'était une vraie torture qu'ils soient si proches tout à coup, mais encore hors de portée. « Lewis, si t'es toujours d'humeur à jouer à chat avec monsieur muscles, je te suis. Si on court pas dans la même direction il pourra pas nous attraper tous les deux, huuu ... » Oui bon ça va, on pouvait blaguer un peu, non ? J'avais besoin de faire redescendre la pression là, j'avais l'impression que j'allais exploser. Bon, c'était à Orson de défendre la cause de Camille, fallait que j'essaye de me concentrer là-dessus. Mais c'était un peu difficile, quand mes yeux dérivaient toutes les trois secondes vers Ben et Leilani. Et je tenais toujours la main de Camille, en plus de ça. Après ça ce fut au tour d'Amery de s'exprimer au sujet d'Henley, et même si j'étais un peu déçu qu'il ne soit pas là lui non plus, je n'étais pas étonné qu'il ait été choisi pour défendre la cause de la blonde. Il la défendait même plutôt bien, à vrai dire. De même pour India et Nicola concernant Lewis et Pavel, d'ailleurs.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:43


Bonsoir, chers candidats.

Sachez que Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moments forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Le nid d'amour est dorénavant plongé dans l'obscurité. Le salon, les chambres, la cuisine, la cave... Les projecteurs s'éteignent, jusqu'à ce que le nid disparaisse totalement... Comme Cupidon dont la voix ne résonnera plus dans ce décor de plateau de cinéma... Ou du moins... Jusqu'à ce qu'il trouve un nouvel endroit avec de nouveaux candidats à malmener...
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:55

Je me fais particulièrement discret ce soir, pas franchement désireux de faire la conversation à qui que ce soit - surtout qu'à part à mes camarades finalistes, j'vois pas trop à qui je pourrais m'adresser. Mais bref, je préfère rester muet tant qu'on ne me demande pas de l'ouvrir, je crois que je ne suis simplement pas satisfait de la compagnie qui est la mienne ce soir. C'est vrai, j'aurais aimé passer le prime au côté de quelqu'un d'autre, Nicola par exemple, comme je ne sais pas quand on sera amenés à se revoir après notre sortie du jeu ça m'aurait plu de profiter de ces dernières heures d'aventure avec elle. Mais la production a décidé que les finalistes devaient rester entre eux, et donc je fais un peu la gueule, là, en fait. Boh c'est normal, j'aime déjà pas qu'on m'impose des trucs mais j'suis en finale, merde, je devrais pouvoir faire ce que je veux ou passer ce dernier prime avec la personne de mon choix. Donc ça me fait chier, tout ça, et du coup je me mure dans le silence en guise de protestation. Ouais, c'est assez ridicule, je le reconnais bien volontiers. Enfin, c'est pas parce que je ne parle pas que je ne prête pas la moindre attention à ce qui se déroule autour de moi. Tenez y'a notamment une présentatrice - une brune assez bombesque je dois dire -, qui lâche un truc assez marrant sur moi. Que genre, elle serait pas contre le fait d'obtenir mon numéro de téléphone. Je sais pas si elle est sérieuse, mais j'suis carrément prêt à lui filer, ah ça ouais. Puis vient l'heure des discours de soutien. Jenni pour Akela, Orson pour Camille, Amery pour Henley, India pour Lewis... vous me direz, jusque là c'est pas franchement surprenant. Et le mien, de soutien, c'est évidemment Nicola qui s'en charge et entre nous, j'aurais été sacrément déçu s'ils l'avaient confié à un autre candidat - surtout que bon, c'est encore celle qui me connait le mieux, que je sache, et aussi celle que j'apprécie le plus. Elle dit de ces trucs, sérieux, c'est fou comment ça fait du bien d'entendre tout ça. La belle blonde se dit fière de moi, une fois de plus. Puis elle appelle le public à voter pour bibi, bon ça, c'est pas obligatoire de toute façon j'dois être assez mal barré dans les votes, là, hm. Mais putain, ça m'a grave requinqué, j'pensais pas que ça aurait un tel effet sur moi. Je ne l'ai pas quittée des yeux un seul instant depuis qu'elle a ouvert la bouche, et maintenant, j'ai également beaucoup de mal à détourner le regard, même si elle a terminé et rejoint son siège depuis dix bonnes secondes. Enfin voilà, je peux mourir en paix à présent. Non j'déconne. Puis y'a l'angelot qui nous remercie, et nous souhaite bonne chance pour l'après Fake Lover. J'sais pas ce qu'il en est pour les autres mais en ce qui me concerne, il ne me manquera pas, le Cupidon. Enfin pas plus que ça, quoi. Il m'a pas fait la misère non plus, mais il pouvait s’avérer très pète-couilles quand il s'y mettait. Et ça, tout le monde s'accordera à le dire, n'est-ce pas.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:00

Ca me rappellerait presque des souvenirs si on était pas au pôle nord ici, bref, merci Cupidon c'est dorénavant aux candidats de faire le petit bilan de leur aventure. Remercier ceux qu'ils doivent remercier, enfin de se lâcher et c'est Akela qui va commencer, on l'écoute.

Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:05

Ma fille est probablement la plus belle des fillettes. Évidemment. Je ne suis peut-être pas très objective, là. Quoique, si, elle est vraiment mignonne, Brielle. Même si c'est ma fille, je m'en fiche, elle est adorable et c'est tout. Même Lewis dit qu'elle est jolie. Ah, bah il a peut-être pas des goûts aussi pourris que ce que je pensais. Cela dit, non, je ne l'ai pas adoptée, je peux affirmer qu'elle est bien de moi, il n'y a aucun doute là-dessus, j'ai bien morflé durant ma grossesse, hm. « Ah, t'es un marrant, toi. Mais oui, elle est bien de moi, que veux-tu, elle a une mère canon. » Hm, oui, il faut bien que quelqu'un le dise. Brielle est super jolie, moi aussi, voilà. Par contre, je me demande la tête des proches de Lewis, c'est bien pour ça que je lui demande. D'après que ses proches ne sont pas aussi moches que lui. Boh, possible. Je regarde sa petite sœur. Qui a, apparemment, quinze ans ? Ok, si Brielle ressemble à ça à quinze ans, elle risque de m'entendre crier. Parce que ça, c'est pas du quinze ans, désolée, elle joue dans un autre rayon, la gamine. Mais bon, elle fait comme elle veut, après tout. Et il me montre aussi sa mère. D'accord, ils sont pas aussi moches que lui, c'est un bon point. « Ah oui, t'as raison, ta famille ne te ressemble pas. » C'est un compliment pour sa famille, ça. Et voilà que j'ai droit à un message de soutien, ce qui étonne Lewis. « Je sais, je suis toute aussi surprise que toi, là, tu vois. » Je joue dans son jeu, ouais, évidemment. Au fond, je me doutais – j'espérais ? - que Amery s'en chargerait. Je vois pas qui d'autre aurait pu le faire. Chose que Amery dit d'ailleurs dans son message. Ok, son petit discours me fait sourire, c'est déjà pas mal. Et c'est vrai qu'on n'est plus censés se voir. Je me dis déjà que, au pire, c'est pas grave, on pourra bien se revoir une petite fois. Que je le remercie. Puis j'écoute la conversation de Camille et Akela et comme eux, je regarde dans la même direction, je repère une tête que j'ai déjà vu en photo, une fois. Akela me l'a montré, un jour. Oui, c'est son mari. Akela a l'air content de le voir, au point de ramener sur le tapis l'offre de Lewis. L'idée de courir vers nos proches. Oh, c'est que je ne serais pas contre non plus. Mais bon, je vais rester sage et je vais observer ma fille du coin de l’œil, qui me fait des grands sourires. Et j'observe aussi Katie de temps en temps, elle est super jolie ce soir. Bref, je reporte mon attention sur la petite voix de Cupidon qui nous fait ses adieux. Ah bah c'est Eibhlin qui va avoir le cœur brisé, là. Moi, ça va, je pense que je vais m'en remettre.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-