GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:02

Quand on te demande de dresser un bilan de ton aventure, c'est que logiquement, celle-ci arrive à son terme. C'est la finale en même temps, et je suppose que chaque saison les derniers candidats en compétition sont amenés à revenir sur leurs semaines d'aventure dans le nid. Qu'on se le dise, je n'ai pas préparé mon discours à l'avance. Je sais que certains le font, mais moi, je vais improviser pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quoi dire, une fois à la barre. J'ai des souvenirs plein la tête, oui bien sûr, mais je ne vois pas l'utilité de parler de ça. Il y a mes rencontres, aussi, mais ai-je vraiment envie de m'adresser personnellement à chaque personne présente sur ce plateau et ayant joué un rôle dans mon évolution si tant est qu'il y en ait eu une... hm, là encore, je ne pense pas. Alors quand on me demande de m'exprimer, sur le moment je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter pour ne pas faire "pitié" à côté des longues prises de parole de mes camarades. Et puis, j'me dis que ça ne sert à rien d'en dire plus qu'il n'en faut. Je peux trouver des trucs à dire, il y a même sacrément matière à se manifester au sujet de mon parcours dans ce jeu... mais il demeure des choses que je ne tiens pas forcément à livrer en public, c'est comme ça. Donc je veux bien discourir comme mes camarades l'ont fait, mais il ne faudra pas s'étonner si contrairement à eux je reste évasif, et en dis relativement peu sur le sujet. J'ignore si le but c'est de se vendre en tant que finaliste méritant et fier de son aventure, je ne vois d'ailleurs pas comment ce serait possible surtout que les soutiens diffusés plus tôt l'ont été dans cette optique il me semble. Enfin voilà, j'ai écouté plus ou moins attentivement les allocutions de mes adversaires, et m'apprête à présent à faire la mienne. Balayant la salle du regard, je lance dans un premier temps afin que tout le monde sache à peu près à quoi s'attendre maintenant... « Ce sera on ne peut plus bref. J'aurais bien certaines personnes à remercier ou tout du moins à mentionner pour telle ou telle raison, mais je ne le ferai pas comme ça, pas ici et encore moins de cette façon. » Ça va contraster avec le temps qu'a duré la révélation de mon secret la semaine passée, et peut-être que certains s'attendaient à ce que je fasse une nouvelle fois dans la longueur, mais je suis aussi un peu là pour surprendre, moi, eh oui. Je laisse à d'autres la volonté d'être prévisibles si ça leur chante. « J'ai débarqué dans ce jeu avec rien, sur un plan financier comme humain. Et je repars d'ici avec certes un peu de fric puisqu'il semble évident que ma cagnotte est tout ce qui me reviendra à l'arrivée, mais je garde aussi en mémoire les liens que j'ai forgé au fil des semaines. Ils ne survivront sans doute pas tous à la sortie, aux chemins qui se séparent, etc... mais j'espère quand même en revoir certains, ouais, j'vais pas nommer les candidats concernés car je pense qu'ils se reconnaitront sans que je n'aie besoin de le faire. » Puis ça va, ils doivent être trois, quatre à tout casser. Ouais faut pas déconner non plus, y'en a pas beaucoup qui méritent que je fasse ne serait-ce que référence à leur personne. Quand on sait que j'ai d'ors et déjà renié l'existence d'une bonne partie d'entre eux. « J'ai pas appris grand chose sur moi, ou si, que je pouvais me montrer vraiment très con parfois, plus encore que je le pensais, mais ça, c'est pas entièrement de ma faute non plus hm. Malgré tout je ne regrette rien, j'assume le moindre de mes agissements. Comme bilan de tout ça, je retiendrais que j'ai bien niqué, oh ça ouais putain, que je me suis retenu plus d'une fois de donner des coups pour conserver ma place - le microbe, et d'autres, j'vous souhaite qu'on se revoie jamais car dehors, plus rien ne me retiendra - et puis on va pas se mentir, j'ai également eu de belles désillusions, mais c'est des petites claques qui m'ont ouvert les yeux finalement, je sais les erreurs à ne plus commettre à l'avenir. » M'attacher, et attendre d'obtenir ce qu'on ne pourra jamais me donner. J'avais encore jamais vécu ça, mais c'est bien, ça me fait du vécu. « Ce soir je me retrouve en finale sans trop savoir comment, si je peux gagner eh bien pas de problème, sinon je me contenterai de n'importe quelle autre place, car j'ai avant tout fait cette aventure pour avoir de quoi passer l'hiver bien au chaud sans manquer de rien tout en faisant ressortir mon côté joueur, et voilà, j'estime que c'est fait. Que vous soyez d'accord avec ça, ou pas, j'm'en fous tout à fait sincèrement. » Et comment. Bon. Y-a-t-il quelque chose à ajouter, hm, je ne vois pas quoi. Et si rien ne me vient sur le moment c'est qu'il vaut sans doute mieux arrêter là. « Voilà. J'vous avais dit que ça irait vite. » Là-dessus, sans dire un mot de plus, je rejoins mon siège sur lequel je viens à nouveau prendre place, impassible pour changer.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:07






LEWIS : 32 200€
CAMILLE : 31 950€
AKELA : 28 000€
HENLEY : 17 250€
PAVEL : 11 550€

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:17


Il est donc temps de passer aux résultats des votes de cette grande finale. Le public a été nombreux a soutenir les cinq finalistes, mais qui d'Akela, Camille, Henley, Lewis et Pavel remportera la première place ? Avant de découvrir tout cela, je vous propose de revenir sur les nominations de la semaine passée, afin de découvrir quels étaient les résultats des votes...


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:25


Lewis était donc le candidat qui dominait ces demi-finales, bien que le tout restait tout de même bien serré... Il est donc presque impossible de connaitre le nom de la personne qui, cette saison, remportera la victoire. Enfin, nous allons y venir. Pour le moment, je vous propose de découvrir le visage qui se cache derrière la cinquième place... Il s'agit de...
...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


PAVEL

PAVEL, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme non négligeable de 11 550€ !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:35


Pavel termine donc en cinquième position ce soir, mais qu'en est-il de ses quatre camarades ? Nous allons donc tout de suite découvrir le nom de la personne se plaçant juste avant le podium, à la quatrième place...
...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


LEWIS

LEWIS, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme non négligeable de 32 200€ !
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:36

J'ai parlé beaucoup trop vite, beaucoup trop aussi mais tout ce que j'ai dit je le pense. Je ne dis pas des choses sans les penser de toute façon, je pense réellement tout ce que je dis. Lewis est une très belle personne et je devais le dire. Et c'est ensuite au tour de Nicola qui offre un très beau discours à Pavel, c'est vrai que j'aurais aimé lui dire quelques mots, parce que ce n'est pas parce que je soutiens Lewis que je ne le soutiens pas lui aussi, mais après tout je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui, et ça n'a pas changé, c'est l'une de mes plus belle rencontre. Nicola revient et on peut reprendre notre conversation. « Oui enfin quand ces caméras s'arrêteront là on pourrait vraiment se détendre...  » Je dis en riant, parce que tout ça sera fini et on pourra aller voir les finalistes, nos amis. « Pour ce qui est de ce que tu me demandais un peu plus tôt... Pour Cian. Disons que ce n’est pas le plus certain des futurs... Mais on va essayé de faire fonctionner le tout. » Je suis contente de l'entendre parce que les séparations c'est trop horrible, déjà que je ne me remets pas du fait qu'Aliénor ne soit pas là enfin bref.  « J’ai... peut-être une solution... Enfin, on verra. » Oh c'est une bonne nouvelle. « Je suis contente que ça se profile de cette façon... Enfin j'espère que j'aurais toujours de vos nouvelles de toute façon. » Peu importe où je me trouverais d'ailleurs, je ne sais pas tellement quand je vais rentrer parce que quoi qu'il arrive je vais devoir au moins rentrer, pour noël déjà, avec Ivan j'espère mais j'imagine qu'on ne pourra pas prendre l'avion avec Cian. « Avec Ivan... Vous allez rester ensemble j’imagine ? Je veux dire... Vous... Tu... Qui va déménager ? » Oh, je grimace légèrement alors que j'écoute d'une oreille le discours des finalistes. « C'est toujours plus ou moins c'est compliqué, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire demain donc, c'est... difficile à dire, on a pas trop ... mais ce sera moi...  » Ce sera plus simple et je doute qu'Ivan soit à l'aise chez moi, de toute façon il va ouvrir un restaurant donc c'est vite fait et je suis prête à quitter mon pays si c'est pour ne pas le quitter lui. C'est peut être absurde mais c'est comme ça, le temps passé avec lui cette semaine n'a fait que renforcer ma détermination. Et puis Lewis fait son discours, il me fait sourire. Et Pavel, je lance un regard à Nicola. J'espère que je peux quand même me compter sans les gens auxquels ils pensent je ne vois pas pourquoi son discours aurait changé et puis je tiens toujours beaucoup à lui de toute façon. Et là c'est le drame Pavel termine dernier. Je soupire légèrement. Dernier c'est quand même abusé je trouve. Je suis super déçue. Oui bon tout le monde ne peut pas gagner mais quand même. Et là quoi ? C'est Lewis ensuite ? C'est quoi ce délire ? « De mieux en mieux...  » Je soupire plus pour moi même. Je n'ai rien contre les autres finalistes mais j'avais mes favoris, comme tous j'imagine. J'ai envie d'aller lui faire un câlin, je peux déjà ? J'en doute mais bon. J'ai envie moi, c'est nul tout ça. Trop nul.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:44


Petite surprise ce soir, puisque Lewis qui s'annonçait apparemment favori lors des nominations se retrouve en quatrième place. Alors qui va bien pouvoir remporter l'aventure ? Trois candidats encore en jeu, Akela, Camille et Henley... et termine la saison en bas du podium...
...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


HENLEY

HENLEY, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme de 17 250€ !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:59


Pour la première fois dans l'histoire de Fake Lover, les deux premières places vont donc être décrochées par des candidats ayant été en binôme depuis le début de la saison. Alors qui de l'exotique Akela ou du candide Camille se verra consacré grand gagnant de cette onzième saison ? Souhaitons toutes nos félicitations à...
...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


AKELA !

Akela, tu es donc le grand gagnant de cette onzième saison, bravo à toi, tu repars ainsi avec la somme de 98 000€ !




Camille, bravo tout de même pour ton parcours, ça ne s'est pas joué à grand chose ! Tu repars avec la somme de 31 950€ !
Voici les résultats des votes de cette finale

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:14

Akela, viens chercher ton chèque, encore toutes mes félicitations pour cette victoire !

Après douze semaines de compétition, Akela remporte donc cette saison et repart avec la somme de 98 000€ ! On peut dire qu'il ne rentrera pas chez lui les mains dans les poches ! Cette onzième saison de fake lover prend donc fin, mais nous nous retrouverons dès le 17 Janvier 2014 pour de nouveaux castings !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:39

Je devais bien avouer qu'à force de rester au sein de cette aventure, je m'étais pris au jeu, peut-être un peu trop parfois, puisqu'il m'était arrivé de m'imaginer vainqueur. Pourtant, ça n'avait jamais été mon but, ni même ce que je désirais le plus au monde. J'étais juste un gamin qui n'avait pas très bien compris comment il était possible d'être arrivé aussi loin. J'étais malgré tout heureux de mon parcours. Alors, lorsque les résultats des demi-finales furent annoncés, et que je vis mon nom en bas de la liste, en cinquième position, je compris que je ne pourrais pas gagner. Malgré tout, cela ne m'avait jamais dérangé, et ça ne me dérangeait pas plus maintenant. Je ne pensais pas avoir l'étoffe d'un grand vainqueur d'une émission telle que celle ci. J'étais trop chétif, et peut-être trop candide. Alors, la cinquième place m'irait très bien. D'autant plus que lorsque j'observais du coin de l'oeil les quatre personnes qui se tenaient à côté de moi, je ne pouvais que m'incliner devant eux. Pourtant, Pavel fut appelé en cinquième position, et je crois que l'incompréhension s'ait lu automatiquement sur mon visage. L'observant se retirer, j'espérais cependant qu'il n'irait pas trop loin, parce que je voulais lui parler, et que je ne voulais pas que ce soit la dernière fois que l'on se voit. Lewis fut annoncé en quatrième position, et moi qui m'attendais à le voir gagner, je ne compris une nouvelle fois pas comment il était possible que mon nom ne soit pas encore sorti. Du coup, ma main se resserrer un petit peu plus autour de celle d'Akela. Henley en troisième position. Vraiment ? Donc c'était entre moi et Akela ? Mais attendez... quoi qu'il arrive, ça ne pouvait être que du bonheur non ? Du coup, un immense sourire s'esquissa sur mes lèvres, et ce avant même que les résultats ne soient dévoilés. On l'avait fait. On était les deux derniers, ensemble. Jusqu'à la fin. Akela gagne. Je souris un peu plus et le prend dans mes bras « T'as plus qu'à me payer mes tickets d'avions pour venir te voir, hehe. » mes yeux s'illuminaient un instant avant que j'ajoute « T'es le meilleurs, bravo, tu le mérites ! » Bon, je relâchais mon étreinte, parce qu'il n'y avait pas que moi qui voulais le voir là. Je m'étais dirigé vers Pavel pour lui demander quelques dernières choses « On va se revoir, hm ? T'as pas trop le choix de toute façon. » j'avais bien conscience que je n'étais pas le genre de garçon qu'il devait fréquenter au quotidien, mais peut-être que ce n'était pas plus mal ? Et si je savais précisément qui je comptais revoir, Pavel n'avait jamais évoqué ce souhait là.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/12 - 19h30)   Treizième Prime (15/12 - 19h30) - Page 5 Empty

 

Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-