GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:04

J'avais très très mal dormi. Et dans un sens, je ne pouvais que m'en vouloir à moi même, j'étais le seul responsable de mon état lamentable. Je me retournais des dizaines et des dizaines de fois dans mon lit, dérangeant, j'en étais sur, Chloe par la même occasion. C'est pourquoi, en plein coeur de la nuit, je décidai de me lever, de revêtir un pull en laine chaude et d'un training large dans lequel j'étais à l'aise. Mes pas m'entrainèrent à l'extérieure, ne me demandez pas pourquoi, je me retrouvai à la piscine. Cette pièce représentait pour moi le début d'un enfer dans lequel je m'étais empêtré et d'une certaine manière, elle était significative du début du chaos entre Alice et moi ! Pas étonnant que je m'y retrouve, sans m'en rendre compte, à longer les bords de cette eau calme et paisible. Moi qui détestais l'eau, je m'y retrouvais à pas d'heure. Marchant, marchant tout en pensant... J'étais un sombre crétin, et beaucoup de chose tournoyait dans mon esprit ! Tellement que je finis par me laisser tomber. L'eau enveloppa mon corps, ce dernier m'hurla de fuir, à nouveau, mais mon esprit se ferma. Je ne savais pas nager, je m'en fichais puisque j'étais entrain de couler. Mais le calme était serein et étrangement appaisant. J'aimais ça !

SUJET POUR ALICE
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:12


J'étais dans le jardin, comme de nombreuses fois à ces heures ci. Je ne dormais pas, encore moins aujourd'hui. J'écrivais à perdre haleine, levant les yeux lorsque j'aperçu Austin passer devant moi, je ne lui fis aucune réflexion, je traçais encore les lettres qui me permettait de retrouver mon identité. En pleine réflexion de synonyme super important, j'aperçu Austin qui longeait la piscine, je fronçais les sourcils, n'était il pas censé avoir peur de l'eau, je haussais les épaules pour me replonger dans l'écrit. Deux minutes plus tard, relevant les yeux pour fixer le jeune homme, je ne le voyais plus, non, voyais-je réellement? Je laissais tout en plan, cette partie de moi que représentait la fin du cahier rose pour courir en direction de la piscine, je ne pris pas la peine d'enlever mes vêtements que déjà j'étais dans l'eau, soulevant le jeune homme hors de celle ci, je bénissais en cet instant la science qui nous permettait de ne plus être des poids dans l'eau. Je me rapprochais du bord et giflais le jeune homme qui m'avait fait peur « T'es qu'un sombre idiot ! » Je le laissais s'accrocher au bord, faisant de même pour moi, heureusement, il n'avait pas eu le temps de perdre connaissance, tout avait été rapide.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:36

J'étais enfin bien. Il était 3 plombes du mat et pour la première fois de l'émission, j'étais apaisé. L'atmosphère de cette piscine était cottoneuse et agréable, plus encore que lorsque j'étais tombé dans les pommes. Pas un bruit pour me déranger, juste mes pensées qui vagabondaient et qui me portaient sur des ilôts moins tristes. La sérénité était presque incroyable, si incroyable que je pensais rêver. J'étais dans mon monde, j'étais bien, tout simplement. Et soudainement, un choc, un tremblement et des secousses à ne plus en finir. La tête hors de l'eau, je pris une gifle de plein fouet et mes yeux s'ouvrirent sur le visage d'Alice. Je la regardai, interloqué ! Je ne comprenais même pas pourquoi, sur tous les habitants, il n'y avait eu qu'elle d'assez maline pour venir à mon secours. Bien que jamais je n'avais demandé à être aidé. M'accrochant au bord, je m'éloignais d'elle en soupirant. « C'est trop te demander que de me laisser tranquille ? » lui demandais-je, sur un ton peut-être sec mais doux, fatigué surtout. Je la fixai encore, sous le choc. Elle avait plus de force que je le pensais, et j'étais légèrement secoué. La fatigue, l'eau et la gifle, c'était trop...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:43


Sa réaction me foudroyait simplement, j'en restais bouche bée. J'étais trempée jusqu'aux os, à trois heures du matin et le seul remerciement qu'on me fit c'est laisse moi tranquille, il se prenait pour qui? A ce moment là, il m'exaspérait plus qu'autre chose. Je remontais à la surface, regardait mes vêtements trempés et ne pris plus la peine de le regarder, je marchais un peu plus loin, me tournant tout de même vers lui : « Ce n'est pas moi qui ai eu la bonne idée de marcher le long de la piscine à trois heures du mat', la prochaine fois, si tu veux voir les beaux yeux de Cassandre ou Sydney tu apprendras à te noyer dans l'après midi » Jalouse? Oui, je l'étais. Je soupirais, enlevant alors mon pantalon et mon pull pour les serrer entre eux, histoire d'enlever toute l'eau. J'étais en sous-vêtement, mais je n'avais aucune pudeur, Austin ou un autre, je me fichais pleinement, ne pensant pas gêner qui que ce soit. « Les lunettes et maintenant toi ... pff » Cette dernière phrase comme pour moi même, je lui tournais le dos, encore, m'accroupissant pour tenter de sécher au plus vite mes vêtements pour sortir de la pièce et reprendre du service près de mon cahier que j'avais envie de terminer pour de bon
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:53

Encore une fois, j'avais droit à des reproches. Peu importe, je le méritais bien cette fois-ci. Après l'enfer que je lui avais fait subir, je ne pouvais que m'en vouloir à moi même d'avoir espérer la voir garder son sang froid. Elle sorti de l'eau et se déshabilla, je ne la regardai pas. Pas par pudeur, j'avais déjà vu bien pire que ça, mais tout simplement par respect. Fixant l'eau qui valsait autour de moi, j'entendis sa remarque sur les lunettes et me surpris à rire doucement. Trempé jusqu'aux os, accroché au rebords et appeuré, j'étais ridicule mais je riais de bon coeur. Soudainement, je me tournai vers elle et lui dit en souraint, pleinement. « C'est une habitude chez toi de repêcher tout ce qui tombe à l'eau... » lui lançais-je sans quitter mon sourire. Puis, sans savoir pourquoi, je fus pris d'un énorme fou-rire... Et dans mon éclat de bonne humeur, je ne me souciai guère de savoir si la jeune femme m'y accompagnait. Au contraire, j'avais été serein sous l'eau, j'avais appris la bonté du silence et soudainement, j'étais à nouveau bien et je riai de bon coeur. La situation n'avait rien de comique en soit, mais la coïncidence troublante qu'avait relevé Alice me fit réaliser que nous n'étions pas si étrangers que je voulais le laisser croire. Finalement, elle me connaissait bien mieux que ce qu'elle pensait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:58


Il ne fit aucune allusion à la première remarque, tant mieux, je ne l'aurais pas supporté. Je m'asseyais sur le sol humide, perdant presque l'équilibre - je n'étais pas une fille très sportive - Je vociférais pour moi même, j'avais aimé ce petit top qui était gâché par l'eau, le deuxième depuis le début de l'aventure, le deuxième de la faute d'Austin. Je l'entendis doucement rire à ma deuxième remarque, me lançant alors un je ne sais quoi sur mon habitude, il éclatait alors de rire, je me tournais vers lui, c'était bon de le voir dans cet état, je souris bien malgré moi « Un jour il faudra que je perde mes habitudes » Je lui fis un clin d'oeil. J'avais réellement eu peur pour lui et les émotions me firent tout simplement pleurer. Alors qu'il riait à pleine bouche, je pleurais de stress et d'émotions « Par .. don » Dis-je en me retournant une nouvelle fois, lui tournant le dos, je lâchais à terre mes affaires, consciente du stress qu'il me mettait
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:38

Toujours en plein fou rire, je fixai l'eau bouger autour de moi sans réaliser tout de suite qu'elle pleurait. Sa remarque ne m'arrâcha pas à mon sourire cependant, ce fut lorsqu'elle s'excusa que je me tus un instant, ramenant mon regard en sa direction, l'observant. Elle était de dos, elle semblait mal et je ne comprenais pas pourquoi. Je pris alors mon courage à deux mains et m'obstruai de l'eau pour la rejoindre, doucement. Lorsque je compris qu'elle était entrain de pleurer... La culpabilité me rongea alors mais je ne me laissai pas perturber pour autant. Trempé, certe, je l'enlaçai doucement, la retournai et lui permis ainsi de venir pleurer contre ma poitrine, l'enserrant contre mon coeur. Après ce que je lui avais dis la veille, notre relation était encore plus étrange qu'avant, mais je ne pouvais décemment exclure Alice de ma vie, j'avais besoin d'elle. Doucement, je relevai son visage, plantant mes yeux dans les siens, essuyant les larmes roulant sur ses joues. « Je n'aime pas te voir pleurer Alice. » lui dis-je doucement, j'étais sincère pourtant. Je ne savais pas si elle accepterait mon amitié à défaut d'amour, mais j'avais vraiment besoin d'elle pour avancer. Elle était mon pillier dans la maison, la seule personne qui me raccrochait à ce que j'étais vraiment, en dehors du jeu.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:58


Je jouais inlassablement avec mon vêtement, passant mes nerfs dessus, très vite, je sentis son parfum entrer dans mes narines, je sentis sa présence tout près de moi, il venait de m'enlacer, il venait de me tourner, je posais la tête tout contre son torse et pleurais un moment. Non d'un chagrin imposant, mais d'une peur de le perdre, d'une peur absurde qui lâchait prise le moment venu. Il leva ma tête, m'avouant qu'il n'aimait pas me voir pleurer, pourtant, cette semaine fut empli de larmes, pour moi. Je le regardais alors, il était là, sain et sauf, je souris bêtement, le sentant effacer mes larmes « J'ai eu peur Austin ! » Plus un reproche qu'une déclaration, je tournais la tête, oui je tenais à lui et n'étais pas prête de le laisser partir
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:06

Je l'avais contre moi, à nouveau. Quoi qu'il arrive, nous étions destinés l'un à l'autre, je le savais. Je pouvais la fuir encore longtemps, mais tout me ramenait inlassablement à elle. Rien qu'à elle ! Même si mon coeur cherchait à me convaincre du contraire. J'essuyai ses larmes sans me rendre compte de ce que ça impliquait, j'aimais tout simplement la sentir près de moi, j'avais besoin de la sentir. Elle m'avoua avoir eu peur et je souris d'avantage. En soit, ce n'était rien mais pour moi, c'était une victoire ! Elle avait peur pour moi, elle tenait à moi, je le savais depuis longtemps et ça me touchait, d'une certaine manière. Flatté, je la regardai détourner son visage puis, grâce à ma main droite, je ramenai son visage dans le mien, plantant mes yeux dans les siens. « Jamais tu ne me perdras Alice... » lui avouais-je alors, complètement sincère et franc. Il était temps qu'elle comprenne que si je m'éloignais, ce n'était pas par envie mais par obligation. Elle était Alice, j'étais Austin et c'était suffisant pour comprendre que nous formions à nous deux un tout, une seule unité. J'étais son meilleur allié dans la maison, elle était le mien, fallait-il encore qu'elle le comprenne et qu'elle l'accepte. A deux, nous pouvions être plus fort que la moyenne, j'avais besoin d'elle pour avancer, besoin d'elle pour vivre tout simplement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:13


Je le dévisageais et ne le comprenais pas, il jouait au chat et à la souris avec moi, je le fixais dans les yeux, avouant ensuite « Tu crois vraiment que je vais jouer avec toi plus longtemps? J'en ai assez de me battre ... Part dans ses bras et arrête de me faire souffrir » J'étais décidé à l'oublier, dans les bras d'un autre ou pas, Austin était pour moi du passé, je m'étais persuadé qu'il s'agissait d'un jeu, je m'étais persuadé que mon coeur battait pour un autre, dans mon nouveau monde, Austin n'existait plus, il ne me faisait plus souffrir. « Je n'ai plus envie de pleurer pour toi, tu ne le mérites pas » J'avais ce regard noir qu'il ne fallait pas croiser, je ne savais pas lire en lui, la seule chose que je voyais, c'est qu'il m'aimait mais préférait passer du bon temps avec d'autres personnes, il ne m'aimait pas, il aimait jouer avec moi, c'était différent et bien plus blessant

Contenu sponsorisé

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) Empty

 

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 11.06, 03h02 ≡ you're so hypnotizing. could you be the devil ? could you be an angel ?
» Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-