GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:22

Si je n'étais pas prêt à la voir partir, Alice n'avait l'air de demander que ça. Ma remarque ne la toucha pas, elle ne comprenait donc rien. Elle se détacha brusquement et ses propos me blessèrent, à nouveau. Je saignais, toujours et encore. Mon coeur n'avait de cesse de se meurtri depuis que nous nous connaissions. Je l'avais mérité, je l'avais cherché. Ses propos me refroidirent, mes instincts amicaux avaient disparu et soudainement, je me sentis désolé... désolé pour elle ! Je reculai un peu, la regardant avec incompréhension. Ne pouvions nous pas être juste amis ? Cette pensée était si forte que j'avais cru un instant la lui avoir dite, mais à sa réaction, je compris qu'aucun son n'était sorti de ma bouche. Silencieux, je le restais encore quelques instants, puis, doucement, je sortis de ma torpeur... « Si c'est que tu veux... soit ! Tu l'auras. » lui dis-je, sur un ton calme et doux. Elle n'allait pas me faire sortir de mes gons, plus encore. J'avais décidé, pour la nouvelle année, de rester calme et passif. Je n'avais aucune envie de me prendre encore la tête avec quelqu'un. Si mon coeur avait choisi Cassandre, ce n'était pas pour rien. Il était tout ce que la jeune femme ne serait jamais, et je le comprenais petit à petit. Ma fois, la vie était ainsi faite et je n'allais plus m'en excusait. Je m'assis sur l'un des transat et fixai le vide, sans me soucier une seconde de sa présence. Ne voulait-elle pas que je l'ignore ? Que je la laisse ? Soit, il en serait ainsi, dès aujourd'hui.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:28


Il se détacha alors de moi, me lança une réplique que j'attendais, il se redressait et vint s'installer sur l'un des transats, je soupirais, me tournant vers lui sans pour autant bouger mes fesses de lui, j'avais froid, en sous-vêtements, dans un lieu humide n'était pas de bonne augure « Je ne te demande pas non plus de m'ignorer totalement ... Je veux ... » Je soupirais, tordant mes doigts, je ne savais pas vraiment ce que je voulais, alors lâchement je lui demandais « Restons amis » C'était là pour moi la meilleure des solutions, ne plus me battre pour son amour, le laisser avec un autre, comme je l'avais promis à Cassandre, la seule chose qui me faisait du mal était ces propos des jours derniers, il m'avait dit m'aimait mais s'était rétracté
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:42

Peut-être n'avait-elle pas autant besoin de moi que je le pensais. Je m'étais sûrement trompé. Je regardai un point dans le vide, sans broncher. Elle ne voulait plus de moi dans sa vie, je ne pouvais que la comprendre. Je lui avais avoué mes sentiments puis, je m'étais retiré. S'il y avait bien un prix à remettre pour le mec le plus girouette possible, c'était à moi qu'elle reviendrait. J'avais avoué à Alice l'aimer et puis, finalement, c'était vers Cassandre que j'étais allé. Même si j'aimais beaucoup ce garçon, je doutais qu'il puisse un jour remplacer Alice dans mon coeur. Malheureusement pour moi, on ne pouvait jamais remplacé les ex, tout comme Alice n'avait jamais pu remplacer Louison... C'était ainsi. Avec Cassandre, c'était une nouvelle page que j'ouvrais, peut-être était-elle la bonne, peut-être me trompais-je, en tous les cas, je devais essayer. Lorsqu'elle me dit ne pas vouloir me perdre, je repris pied dans la réalité, et lorsqu'elle m'affirma vouloir rester mon amie, un sourire radieux éclaira mon visage. J'avais eu ce que je désirais le plus, finalement. Et Alice tenait à moi autant que je le pensais, je ne m'étais pas trompé et j'en étais ravi. A moi maintenant de ne plus la blesser et de la conserver. « Merci » lui avouais-je, sincère. J'étais touché qu'elle veuille encore de moi. J'étais content, même !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:52


Il semblait ravi de ma décision, j'en étais peinée, je baissais les yeux alors qu'il me remerciait, comment pouvait-il tout oublier, je ne le comprenais pas « De rien .. » Je me levais doucement, m'approchant de la piscine et m'y laissant tomber en un plongeon, remontant à la surface, j'en oubliais presque la présence d'Austin, je m'approchais du bord, le fixait et lui dis « Viens ... avec moi tu ne risques rien » Je tendais la main vers lui, attendant une réponse de sa part, espérant qu'il vienne me rejoindre
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:29

J'étais assis sur le transat, elle semblait peinée lorsque je la remerciai et je ne pus que... comprendre ! Je ne voulais en aucun cas remuer le couteau dans la plaie, s'il fallait, pour qu'elle ait mieux, que j'agisse comme n'étant qu'un ami, j'étais prêt à le faire. Notre proximité me tuerait, à la longue, mais j'en avais aussi besoin qu'elle. Nous étions aujourd'hui deux aimants, complètement dépendants l'un de l'autre. Et cette situation était invivable... parfois, je ne rêvais que d'une chose, m'exiler du monde et de la maison pour n'être qu'avec Alice. Je la désirais mais ce désir était interdit, j'en avais choisi un autre et je n'avais aucun regret. Mes choix m'étaient propres. Si j'avais fais une erreur, j'en payerai le prix. Mais j'en avais marre de douter. Perdu dans mes pensées, lorsqu'elle me demanda de la rejoindre, je sursautai. Avait-elle plongé ? Je n'avais rien vu, rien entendu. Je souris en coin, l'eau me faisait étrangement peur depuis bien longtemps mais Alice saurait taire cette angoisse, j'en étais sur. Je me levai, me déshabillai, restai à mon tour en sous-vêtement et m'assis au bord de l'eau. Je ne voulais plus douter, j'avais décidé que 2011 serait l'année du renouveau et j'étais prêt à beaucoup de chose pour ça. Je glissai mes jambes dans l'eau, puis mon torse et finalement, aggripé au bord, je souris à Alice. « Je me sens pas capable d'aller plus loin... je crois ! » lui avouais-je, apeuré à présent. J'étais un enfant qui ne savait pas nager, pire encore, j'avais peur de l'eau !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:41


Le fait de voir Austin me rejoindre dans l'eau me décrochait un sourire, il était si prévenant et si doux, il répondait à mes désirs. Si je devais être son amie, alors je le serais, si je devais oublier ce que mon coeur me dictait, alors je le ferais, pour notre bien être, à tous les deux. Il s'aggripait au bord, me déclarant qu'il ne pourrait aller plus loin, toujours un sourire aux lèvres, je le pris l'une de ses mains, puis l'autre, à présent, il ne devait compter que sur moi même « Laisses toi aller ... Soit détendu, bouge tes jambes, elles d'aideront à garder pied ... Ai confiance » J'avais les yeux fixés dans les siens, détachant parfois mon regard pour regarder ses jambes dans l'eau, lui donnant quelques conseils vitaux pour survivre en eau trouble
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:46

Alice était plus attentionnée qu'elle ne l'avait jamais été. Impressionnant retournement de situation, mais plutôt agréable après tout. Je lui souris lorsqu'elle prit mes mains, je devais lui faire confiance. Pouvais-je ? Je ne savais pas vraiment que penser, mais finalement, je me jetai à l'eau. Si je devais lui montrer à quel point je pouvais avoir confiance en elle, j'étais prêt à tout faire. Je battai des pieds, mon instinct me hurlait de revenir au bord, mon coeur lui me dictait de rester près d'elle car enfin, il respirait à nouveau. Déchiré entre passion, raison et mon coeur, je me remis à douter. Pas assez longtemps cependant pour m'empêcher de boire la tasse. Suffoquant, je repris mes esprits et gardai mes yeux plantés dans ceux d'Alice. Il fallait que je ne pense plus qu'à nager, à rien d'autre. Ne pas me laisser me déconcentrer. « Je... Je... » je bégayai. C'était horrible, je continuais de nager et de battre des pieds, suivant minutieusement les conseils avertis qu'elle me donnait. « C'est plutôt agréable... » finis-je par articuler, entre deux battements...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:55


Un retournement de situation qui n'était pas compliqué pour moi, il me suffisait de me persuader, au fond de moi, que tout avait été ainsi, j'en oublié les peines et les déboires. J'en étais arrivé à oublié un instant mon passé, mon mari et ma fille pour les fuir et ne plus les revoir. Parfois je me demandais qu'elle serait réellement ma vie si elle n'avait pas été empli de doutes, je n'y pensais en ce moment pas, laissant Austin serrer mes mains alors qu'il tentait de rester à la surface, aidé de ses jambes qu'il faisait aller. J'étais sereine et calme, il m'avoua que c'était agréable, je lui souris, déclarant « Je vais lâcher une de tes mains, si tu as peur, tu pourras t'accrocher à moi ... » Suivant le geste à la parole, je lui lâchais la main, le laissant doucement prendre pied, avant de lui apprendre à nager, j'espérais qu'il arrive à garder la tête hors de l'eau, au repos
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:09

Je n'avais rien d'un poisson lorsque je nageais... plutôt d'une quiche ! Mais c'était pas vraiment important puisque ma tête était toujours hors de l'eau. Le regard planté dans celui d'Alice, je cherchais dans ses la confiance qu'il me manquait pour braver mon angoisse la plus profonde : celle de me noyer. Lorsqu'elle me dit lâcher une de mes mains, je fus pris d'un hoquet de panique mais parvins à me ressaisir à temps pour prendre pied. J'essayai de battre des pieds, sous l'eau, me maintenant ainsi à une hauteur convenable. Néanmoins, j'avias peur et je doutais profondément de mes capacités. Si je ne m'efforçai pas de penser qu'à la nage, j'y aurai vu là un sacré rapprochement avec ma manière de foutre en l'air notre relation amoureuse. J'étais en proie à des doutes de manière perpétuel, je ne pouvais jamais assumer de grandes décisions même si j'étais un garçon plutôt raisonnable et sensé. Les responsabilités ? Très peu pour moi. J'avais un caractère de bohème, j'allais ou le vent m'entraînait, j'étais un artiste... un danseur ! C'était cette nonchalence, cette incapacité à prendre confiance en moi et à assumer mes choix qui me poussait toujours dans de mauvaise direction et me mettait la tête sous l'eau. Il aurait suffit que je réalise tout ça pour que je change, malheureusement, j'étais trop occupé à battre des pieds pour faire une quelconque métaphore comparant ma vie à l'apprentissage de l'eau. « Je... Je pourrai m'accrocher à toi. » répétais-je pour moi même. Cette phrase était lourd de sens non ? « Tu promets ? » lui demandais-je, malicieusement. Cette question aussi, était lourde de sens.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:23


Lourde de sens pour ceux qui le croyait, en aucun cas je n'avais pensé parler d'en dehors de la piscine, peut être mon inconscient avant parlé, peut être au fond de moi lui disais-je simplement que je serais toujours là pour lui, quelqu'en soit le motif. J'avais réussi à me créer ce nouveau monde où rien n'avait été plus profond qu'à ce moment. Il tentait veinement de tenir droit, je souriais et lui avouais alors « Si tu déplies les jambes et te tiens droit, tu as pied Austin » Je riais doucement, contente de lui avoir fait un peu peur, non, je ne pouvais pas le laisser nager au milieu de la piscine, où là, deux mètres de profondeur suffisait à noyer un homme. Mêlant une nouvelle fois le geste à la parole, je touchais du bout des pieds le sol et me tenais sans bouger. « Je vais te montrer comment nager ... N'ai pas peur, tu ne te noieras pas, pas avec moi » Je lâchais alors sa deuxième main pour venir me mettre à ses côtés, glissant l'une de mes mains sur son torse, l'autre sur le dos, je l'incitais à s'allonger doucement, sur le dos pour commencer, pour être en parfaite harmonie avec l'eau « Je ne suis pas un très bon professeur, tu ne deviendras pas champion du monde avec moi, mais tu sauras te dépatouiller si jamais l'envie de gagner de piquer une nouvelle tête à trois heures du matin » J'avais un visage rieur, oui, je rigolais de lui

Contenu sponsorisé

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 2 Empty

 

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 11.06, 03h02 ≡ you're so hypnotizing. could you be the devil ? could you be an angel ?
» Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-