GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:21

Nous étions dans la piscine, en sous-vêtements et nous nous parlions comme deux amis, c'était agréable. je n'aurai échangé ma place contre rien au monde car pour une fois, j'apprenais à apprécier la compagnie d'Alice autrement qu'en en souffrant. Certes, la regarder être si proche de moi sans pouvoir la toucher me blessait encore, mais je ne le montrais pas. Lorsqu'elle m'annonça que j'avais fond, je la dévisageait, furieux. Elle se foutait de moi, qui plus est. Tant qu'elle souriait, le reste m'importait peu finalement. « T'es franchement pas sympa. » lui lançais-je en l'éclaboussant tout en riant quelque peu. Puis, elle m'expliqua qu'elle allait me montrer comment nager, qu'elle ne me laisserait pas me noyer et je rougis quelque peu. Je me sentais stupide, à 21 ans, de devoir apprendre à nager. Mais ma peur de l'eau me paralysait encore, bien que j'eusse toujours su nager, j'aimais l'attention que me portait Alice et je n'allais pas tout foutre en l'air juste parce que j'avais l'impression d'être... ridicule. Lorsqu'elle glissa sa main sur mon ventre, je frémis, puis, sous mon dos... Je m'allongeai alors sur le dos et grimaçai. Je restai néanmoins tranquille, cherchant à dompter ma peur. Je fixai le plafond, respirai à grandes bouffées. « C'est pas sorcier... et moins angoissant que je le pensais. » finis-je par articuler en tournant mon visage vers celui d'Alice. Dieu qu'elle était... belle !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:27


Je ne pu m'empêcher de rire, pinçant mes lèvres comme pour empêcher mon rire d'exploser. Sa phrase me mis les larmes aux yeux, non pas de tristesse mais de joie, vraiment, je m'amusais « Rigoles Austin, tu es tellement mignon quand tu as peur » Je glissais alors mes mains sur sa peau, le sentant frémir, je ne fis cependant aucun commentaire, le laissant aller sur l'eau, je le tenais afin qu'il ne s'écroule pas, je lui souriais, comme pour lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi, je le sentais nerveux, il tourna son visage vers moi, m'annonçant que ce n'était pas si angoissant que ça, je fixais un instant son regard avant de me concentrer sur son corps « Tu es un danceur alors soit plus droit » Je glissais ma deuxième main sur ses fesses pour l'obliger à se raidir d'avantage, toujours concentré sur mes mains et sur la planche qu'était son corps, ignorant jusqu'à son regard
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:40

J'aurai tout fait pour qu'elle soit plus souvent comme ce soit. Son éclat de rire raisonnant dans la pièce me réchauffait le coeur d'une infinie tendresse. Alice était une fille tellement... inhabituelle que je n'avais de cesse de l'admirer toujours un peu plus. Allongé sur le dos, je sentais bien que ma position n'était pas très confortable, mais je n'aimais pas ne pas maîtriser la situation, et en l'occurrence, c'était le cas. Alice était la seule maîtresse des lieux, et j'en veux pour preuve lorsque je sentis l'une de ses mains glisser sur mes fesses. Ce qu'elle me dit m'arracha un sourire, mais lorsqu'elle me toucha, je me raidis... Je posai mes pieds au sol et la regardai, souriant de plus belle. « Hey jeune fille... On profite pas ! » lui dis-je en riant doucement, tout en recommençant à l'éclabousser. Il fallait bien que je la distraie un moment, le temps de calmer le peu d'hormone qui bouillonnait encore en moi même sous l'eau...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:45


Je l'obligeais presque à adopter une tenue qui n'était pas très habituelle, je n'avais aucune idée derrière la tête lorsque j'avais posé une main sur ses fesses, j'avais vu là l'endroit idéal pour remonter son buste et le reste de son corps. Il se redressa rapidement, me prit par surprise, m'éclaboussant en me demandant de ne pas en profiter, je riais doucement, fronçant les sourcils « Alors apprends à te tenir droit » Je riais, l'éclaboussant de plus belle, je n'avais aucune idée de ce qui se passait, je le voyais là juste un peu joueur « Tu m'apprendras à danser, comme une danseuse étoile? » Je tournais alors sur moi même, les bras en l'air, imitant gauchement l'une de ces danseuses qui me faisait rêver, étant enfant. Tombant dans l'eau, je me rattrapais toutefois en nageant, remontant non loin d'Austin
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:20

Son rire raisonnait, son rire touchait les étoiles j'en étais sur. Son rire était magique, et il me réchauffait le coeur. Même si elle n'avait certainement pas touché mes fesses dans le but de profiter, je ne pus m'empêcher de lancer cette première tique. Nous retrouvions une relation plus ou moins normale et c'était salvateur. Je riai, à mon tour, lorsqu'elle m'éclaboussa. Puis, lorsqu'elle mima une danseuse étoile, ce fut la goutte de trop... J'éclatai de rire de plus belle, la voyant tomber. Elle remonta non loin de moi, ce qui ne me dérangea pas la moindre pas puisque j'était complètement mort de rire. Je repris doucement mon souffle sans la quitter des yeux... « Si t'as le courage... et surtout la patience. » lui répondis-je entre deux éclats de rire. Reprenant mon sérieux, je toussai une fois, puis deux et repris. « Parce que là... y a du travail avant d'obtenir un résultat potable. » lui dis-je en accompagnant mes propos d'un clin d'oeil complice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:32


Il se moquait ouvertement de moi, je le laissais faire, comme bercé par son rire, je souriais à présent, remontant doucement à la surface pour glisser mes fesses sur le bord de l'eau, laissant mes jambes jouer, dessiner des cercles dans cette mare. Il me dit que je devais être patiente et persévérante, parce qu'il y avait du travail, je levais les yeux au ciel et lui montra un visage triste, j'étais capable de changer d'humeur du tout au tout, j'étais capable de beaucoup de choses, pour jouer « Je suis si nulle que ça? » Je lui fis une moue, avant de rire une nouvelle fois. Nous entrions dans une nouvelle phase lui et moi, nous riions alors que quelques instants auparavant je pleurais, c'était étrange, mais j'étais capable de tellement de choses.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:30

Elle sorti alors de l'eau, s'asseyant sur le rebord de la piscine sans quitter mon regard. Elle souriait tendrement, puis, me fit une moue qui me laissa imperturbable. M'en voulait-elle ? Je n'étais sur de rien lorsqu'il s'agissait de comprendre les réactions d'Alice. Elle était capable de changer du tout au tout en une seule seconde, et j'en voulais pour preuve cette matinée assez spéciale que nous partagions à l'instant où elle était passée par 3 stades différents : la colège (m'en témoigne cette gifle que j'avais ramassée en pleine poire après un sauvetage raté), la tristesse et la joie. C'était... impressionnant ! Et si elle jouait, alors je lui tirerai mon chapeau ! Elle me demanda si vraiment elle était nulle, je m'approchai d'elle doucement, en nageant complètement normalement... comme si j'avais toujours su nager ^^ ! Je pris appui sur ses genoux et y déposai mes bras, les croisant pour ensuite y lover mon visage. Je la regardai en souriant. « Jamais ! » lui répondis-je en fermant les yeux, tournant gentiment mon visage sur le côté pour humer cette douce candeur qui s'émanait d'Alice. J'étasi bien, si bien que j'aurai pu m'endormir là, bercer par le mouvement de l'eau et la respiration d'Alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:37


Le voyant nager vers moi, je fus presque surprise de voir mon élève si brillant, je lui souriais de plaisir, oui, j'étais imperturbable, capable de passer par tous les états possibles, jouant avec brios chacun de mes rôles, parce que oui, je jouais tout simplement. Il vint se poser sur moi, y déposant ses bras pour y lover ensuite son visage, me répondant avec un sourire un jamais avant de fermer les yeux, tournant sa tête sur le côté, il semblait serein et bien, je déposais l'une de mes mains sur sa chevelure que je me mis à caresser « Si tu t'endors alors tu risques de réellement te noyer » Je le taquinais, quelque peut gêné par cette proximité qui nous unissait, une fois encore
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:49

Il était très tôt et mes yeux se fatiguaient. Patauger dans la piscine m'avait épuisé plus que je ne le laissais croire. Et puisque j'avais enfin l'occasion de me reposer, j'étais prêt à en profiter un maximum. En plus, l'odeur si familière d'Alice me berçait si tendrement, si délicatement que j'en oubliais tout le reste. Finalement, rien ne pourrait jamais la remplacer, rien ne pourrait jamais l'effacer de mon coeur et de ma mémoire. J'étais si bien, si près d'elle. Sa remarque me fit sourire, mais je n'ouvris pas les yeux pour autant, la laissant me caresser les cheveux sans broncher. Je marmonnai quelque chose d'incompréhensible avant de dire à mi-voix « Pas grave... Maintenant que je sais que tu seras toujours là pour m'empêcher de couler. » Finalement, n'était-ce pas là ce que je souhaitais le plus au monde. Nous étions unis par une histoire en commun qui nous avait rapprochés puis déchirés... aujourd'hui, nous redécouvrions l'amitié, même forcée, et c'en était que trop agréable pour que je m'arrête là.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:54


Je continuais mon geste comme une monotonie générale, comme si c'était normal, je jouais à présent avec les pointes de ses cheveux, les tournoyant entre mes doigts, délicatement. Sa phrase me fit sourire, je glissais ma main sur sa joue sur je découvrais du bout des doigts avant de déclarer « Ne comptes pas trop sur moi, je suis bien trop fragile pour ça » Je souriais, plantant mon regard loin devant moi. Ma réponse avait bien entendu un double sens, oui, j'étais assez faible pour ne pas réussir à le sauver de la noyade chaque fois, mais j'espérais qu'il ne compte pas trop sur moi dans la maison, j'avais trop peur de sombrer dans une nouvelle psychose, d'entrer dans un nouveau monde parallèle, j'en sortais juste, je détestais affronter la réalité

Contenu sponsorisé

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 3 Empty

 

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 11.06, 03h02 ≡ you're so hypnotizing. could you be the devil ? could you be an angel ?
» Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-