GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:39

Que pouvais-je demander de plus. J'étais là, avec Alice et tout me semblait enfin redevenir comme avant. Malgré tout, je savais que nous n'étions pas à 100% sincères l'un enver l'autre. Non pas que nous ne voulions pas de notre amitié, mais elle m'aimait, elle l'avait dit et... moi aussi ! De ce fait, nous nous forcions à garder la tête froide et à nous comporter comme deux amis, même si ce n'était pas évident, nous le faision pour le bien de tous et surtout... pour nous. Elle continuait de me caresser et ses propos me firent sourire à mon tour. Les yeux toujours clos, je nous imaginait loin de tout ce brouhaha, juste les deux. « Alors je te sauverai à mon tour. » lui répondis-je, sur un ton fatigué. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais là pour elle et que, contrairement à elle, j'étais prêt à tout pour la soutenir et l'aider... Je me savais assez fort pour ça.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:57


Il me promettait alors d'être là pour me sauver, je souris, continuant dans les allusions, je fis pourtant une remarque déplacée « Je sais nager, je me suis sauvée seule de la noyade à de nombreux moments, pourquoi parfois je perds les moyens et je suis au bord de l'eau? Prête à me noyer, une nouvelle fois? » Une question qui ne voulait rien dire, une question pour moi même, d'ailleurs, je répondis toute seule « Je suis plus forte que je ne laisse y paraitre, je suis plus obscure que quiconque le pense » Je repris mes esprits, un sourire narquois, je concluais « La nuit me fait divaguer » Ou pas, pensais-je pour moi même
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:27

J'étais paumé, sa première phrase et son interrogation me laissa perplexe et complètement... abasourdi ! Pouvait-on être moins clair que ça ? J'en doutais. Néanmoins, je ne pris pas la peine de relever le fait qu'Alice divague complètement, puisque peu après avouer qu'elle était bien plus obscure qu'on le pensait, elle affirma que la nuit avait sur elle un drôle d'effet. Je soupirai en souriant, Alice avait cette petite touche de folie qui me plaisait toujours autant. Je me détachai doucement de cette agréable position et nageai un instant en arrière, tout en plongeant mes yeux dans les siens. « Moi, la nuit m'excite. » lui dis-je en riant doucement. Sans crier gare, j'ôtai alors mon caleçon et le sortis fièrement de l'eau pour le faire tournoyer sur ma tête... « Tadada dada dadadada » me mis-je a chanter sur l'air de Joe Coker tout en improvisant une petite danse... sexy Very Happy
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:33


Austin ne répondit pas à ma folie passagère, se contentant de me lâcher pour nager un peu plus loin, je fus ravie de le voir nager ainsi, un vrai petit poisson, me demandant si réellement j'étais la cause de cette phobie partie? Pourtant, il me surpris en ma lançant que la nuit l'excitait, j'ouvris des yeux ronds, le regardant faire et ne pu qu'éclater de rire en voyant son caleçon sortir fièrement de l'eau pour tournoyer sur sa tête, chantant sur un air de Joe Coker tout en improvisant une danse des plus sexy. Je mordillais ma lèvre, riant, le voyant si heureux « Il aurait fallu que je te rencontre la nuit dans ce cas, pour pouvoir profiter de ton corps en tout légitimité » Je posais mes mains sur le sol, derrière mon corps, le dévisageant toujours, devais-je le rejoindre? Je trouvais cela quelque peut déplacé après cette amitié naissante.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:50

Ce qui me passait par la tête, je n'en savais rien, à vrai dire. Une folie passagère, peut-être la maladie mentale de notre chère Alice était-elle contagieuse ? Si tant est qu'elle en ait une Very Happy Je dansais, complètement nu dans cette piscine sans me soucier des caméras sous l'eau, après tout, je n'étais certainement pas le premier qu'on filmait nu par ici. Je préférais ne pas y penser, j'avais juste envie de faire rire Alice. Et du coup, j'étais prêt à pas mal de chose. Ses propos m'arrachèrent un sourire... « Si seulement tu l'avais su plus tôt... Oh... Tu as vu ? » lui demandais-je soudainement en prenant une mine réfléchie et surprise. « C'est pleine lune ce soir. » lui dis-je en plongeant soudainement dans l'eau, dévoilant ainsi mes jolies petites fesses hors de l'eau l'espace d'un instant avant de refaire surface en éclatant de rire...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:09


Austin faisait alors le pitre, prenant une mine sérieuse pour m'annoncer que j'étais la pleine lune, bêtement, je levais la tête, non, apparemment la lune n'était pas pleine « je ne sais pas où tu as vu la pleine .. » Je baissais la tête pour le regarder, admirant les fesses qu'il me faisait montrer, riant aux éclats, je me levais doucement « Je crois que j'en ai assez vu » Je riais toujours, lui lançant un baiser de loin avant de lui dire « Si je laisse mes fesses ici, je ne tarderais pas à te sauter dessus » J'attrapais mes affaires avant de sortir de la piscine, quelque peu déçue de n'être que son amie

SUJET TERMINE

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:18

Je riais de bon coeur, vraiment. Je m'amusais bien en compagnie d'Alice et j'espérais que désormais les choses seraient toujours ainsi. Sa dernière remarque me fit rire d'avantages et puis, je la regardai partir en regrettant déjà d'en être éloigné. Cette matinée avait été... riche en émotion et c'était vraiment super. J'avais passé un très bon moment en compagnie d'Alice. J'enfilai mon caleçon à nouveau et, non content d'être enfin un peu seul, je pris le temps de faire quelques traversées histoire de repenser à tout ce qui venait de se passer. J'avais mis un terme à cette phobie de l'eau qui me hantait depuis mon accident et je pouvais enfin goûter aux joies de la nage, passant souvent mon visage sous l'eau pour n'écouter que le silence. Et puis, quelques traversées plus tard, je sortis de l'eau et me séchai, je pris mes affaires et partis me coucher en espérant que le sommeil viendrait à moi de son plein gré.

Contenu sponsorisé

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)   don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02) - Page 4 Empty

 

don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 11.06, 03h02 ≡ you're so hypnotizing. could you be the devil ? could you be an angel ?
» Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-