GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:09

La production s'était apparemment débrouillé pour occuper notre journée. Peut-être que tout ça faisait parti des tests sans qu'on le sache. Qu'importe, je trouvais ça sympathique. Alors j'attendais tranquillement, mains dans les poches, en attendant qu'un des animateurs nous annonce la seconde animation. Une animatrice, pour le coup. Ils n'avaient clairement pas choisi les plus moches, c'était certain. C'était donc un portrait chinois, et on devait maintenant dire à tour de rôle quel hero ou héroïne de dessin animé on serait. Je réfléchis un instant, tentant de trouver quel personnage me ressemblait le plus. Et à vrai dire, la réponse vient assez rapidement et naturellement : « Aladdin, moi je serai Aladdin. » je dis alors dans un beau sourire. Oui, j'étais Aladdin, sans hésiter. Mais je n'avais pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment à tout le monde. Je préférais garder certaines choses pour moi tout seul, et je n'étais apparemment pas le seul. Je pose alors mon regard sur le blondinet à côté de moi (andreja) , celui qui disait être un garçon perdu. Je n'aurais jamais pensé à un de ces personnages s'il n'en avait pas parlé. On les oubliait facilement. A l'inverse, tout le monde parlait de personnages comme Mulan, Shéhérazade, Megara, ceux dont on se souvenait tout simplement. Mais pas des personnages secondaires comme les enfants perdus. Je trouvais ça intéressant, et plutôt intriguant, il fallait l'avouer. « J'espère que tu n'es pas aussi sauvage qu'eux. » je lui dis de mon accent espagnol, en riant légèrement. Ces enfants perdus, restés justement enfants, étaient plutôt incontrôlables d'après les souvenirs que j'en avais.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:53

Les gens s'expriment à sa suite, comme s'il avait ouvert les écluses qui contenaient le flux de paroles de tout le groupe. Ghika y voit là un signe montrant que tout le monde est dans la même position que lui, que chacun redoute probablement un peu le moment de prendre la parole et qu'attendre qu'un autre commence le ballet est une idée correcte afin de voir si l'on ne va pas se rendre ridicule. L'humiliation en public n'est jamais très agréable et encore moins lorsqu'elle a lieu pendant un moment où l'on est jugé sur sa personnalité. La pression retombe petit à petit et lui permet de voir plus clairement ce qu'il se passe. Tour à tour des gens qu'il a déjà rencontrées, Icare, Alyssa ou encore Paloma, émettent leur choix, faisant preuve ou non d'originalité. On leur a demandé d'être honnête pas d'être le plus atypique possible. Bien que Ghika se doute qu'un peu d'originalité ne peut pas faire de mal, afin de ne pas être noyé dans la masse des autres réponses, il préfère respecter le premier conseil que de s'embarquer dans un délire mégalomane cherchant à tirer la couverture à lui. Quand une jeune femme se lance dans une tirade à propos de Mégara, il tique. « Merci pour la spoiler alert. » plaisante-t-il tout bas, de sorte à ne pas perturber l'assemblée. Lui qui n'avait pas vu le film en connaît maintenant les rouages et probablement la fin. Quoi que celle-ci n'aurait pas été difficile à prédire, c'est un film Disney après tout. Un grand barbu lance son choix, Mickey Mouse, ce qui le fait sourire. Avec une telle pilosité faciale, il lui trouve plus des airs de pirate que de souris, mais ne connaissant rien de son caractère, il en déduit qu'il doit aimer le fromage et les baguettes magiques. Fantasia reste qu'on le veuille ou non un chef d'oeuvre. C'est d'un roux que vient la première réponse vraiment originale, un garçon perdu, c'est une idée. Avec son accent et sa difficulté à trouver ses mots qui est indéniablement attendrissante, Ghika se dit que ce type est réellement un garçon perdu. Mais ce sont parfois les underdogs, ceux dont on ne se méfie pas qui sont les plus redoutables.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:38

C'était à la fois étrange et intéressant, de rencontrer tous ces visages et ces personnalités différentes en sachant qu'une partie d'entre eux seraient au cœur de la prochaine saison de Fake Lover. C'était aussi - et surtout, dans mon cas - très étrange de me retrouver de ce côté du miroir après avoir été moi aussi candidat, il y avait tout juste un an. Cela semblait à la fois être hier, et être il y a une éternité. Ouvrant en tout cas la danse Zoey avait permis avec sa question de faire le tri dans les candidats, entre ceux qui aimaient analyser et ceux qui se contentaient d'aller droit au but. « Il semblerait que nos futurs candidats aient tous été biberonnés aux Disney pendant leur enfance ! » La marque à la souris n'avait pourtant pas le monopole de l'animation, mais il semblerait que ce soit ce qui venait à l'esprit en premier pour la plupart. De grands enfants, ces jeunes gens. « Mec, j'espère que ta fourrure est au moins aussi douce que celle de Sully. » avait-il commenté à l'intention du tatoué de la bande (icare), avant de se tourner vers un autre (lou) « Quant à toi, si tu avais l'idée d'être aussi chapardeur qu'Aladdin je préfère te prévenir que Cupidon tient beaucoup à son mobilier. Oui, même les bougies et les petits savons. » Relax, il ne faisait que plaisanter ... Quoi que. Reprenant un tant soit peu son sérieux il s'était arrêté une fraction de seconde pour réfléchir et avait finalement repris « Bien, et maintenant dépaysez nous un peu en nous disant ... »

Si vous étiez ... une destination de vacances ?


Note : Il vous est toujours possible de prendre en compte la première question dans vos réponses, pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps de participer.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:18

On nous propose une seconde activité. Avec un peu de chance je vais gagner quelque chose en plus. C'est vrais que le dîner romantique avec cette nana ne m'enchante pas vraiment. Pas à cause de la nana, parce qu'elle est plutôt plaisante à regarder même si je la trouve un poile trop vulgaire pour me plaire. Mais après tout elle pourrait me surprendre. Là cette fois c'est une jolie métisse qui prend la parole. Un portrait chinois. Ça peut être intéressant pour apprendre à connaître les gens, même la plus part d'entre nous ne se retrouveront pas dans l'aventure. Ce qui me donne l'impression terrible de perdre mon temps. Mais je reste docile pour le moment. La première question me laisse perplexe. Les dessins-animés ça n'a jamais été mon truc même étant gamine. J'ai toujours préféré le cinéma ou encore les bouquins. Alors si encore on me demandait un personnage de roman ou d'un grand film de cinéma là je pourrais répondre. Je fais tout de même un effort tentant de trouver quelque chose qui peut me correspondre. J'écoute les uns et les autres. On a une Mulan et quand j'écoute ce que dit le mec au scooter je crois bien que ça me correspond assez. Ensuite c'est un Sully dont je ne connais rien de plus que ce que raconte le mec tatoué. Moi il me fait franchement pas peur. Il aurait aucun tatouage qu'il pourrait potentiellement me faire peur. Je me dis que ce sont que des apparences et pas le reflet de sa propre personne, de la poudre au yeux en soi. Dont je comprends pas vraiment l'intérêt. Pocahontas. Ouais moi quand je la regarde je vois pas du tout ça. Je la vois plus comme une nana précieuse plutôt qu'une sauvage prêt à se salir les mains pour les autres. Parce que oui je la connais à peut près cette nana, cette indienne d’Amérique. Mais bon je veux bien la croire. Belle ? Je ne sais pas trop de qui il s'agit. Mais j'imagine que c'est une nana jolie. Le géant de fer ? Je souris, pourquoi pas. Et puis on a une Megara qui part dans une explication qui me paraît longue comme le Mississipi. Mickey ? Là je rigole, il a rien d'un Mickey. Et puis on a une Shéhérazade. Euh bon sachant que c'est un personnage d'un bouquin je sais si sa marche ? Enfin après tout je crois qu'ils sont tous issue de légendes, de contes ou bien de la mythologie. Le bosniaque lui est un enfant perdu. Il me donne bien envie de l'aider à retrouver son chemin le gamin. Et puis Aladin. Moi je n'ai rien dis. Et je crois que je suis assez largué. « J'ai rien d'une héroïne et je regarde pas de dessins animés. » Je dis finalement alors que je sens les regards sur moi. La seconde question est posé par un ancien gagnant. Une destination de voyage ? Voilà qui est plus intéressant. Moi je serais un endroit chaud forcément. Un endroit qui se mérite, il faut galérer pour y arriver, pleurer, tomber et surtout ne jamais se décourager. « Le sommet du mont Everest. » Je réponds un large sourire. Pour y être allé je peux vous dire que c'est une destination de voyage qui vous coupe le souffle, mais qui demande beaucoup d'effort. C'est peut être présomptueux ? Mais bon c'est aussi très réaliste.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:57

    Tout le monde s'était réuni autour des animateurs qui lançaient alors un jeu où il s'agissait de parler. Devant tout le monde... un portrait chinois. Par réflexe, Gaëtane se demanda quel lien ce genre d'activité avait avec la Chine, était-ce une origine culturelle, ou juste un nom gratuit ? Jusqu'à quand remontait-on dans la culture chinoise pour affubler un simple jeu de reconnaissance identitaire d'un tel nom ? Elle secoua sa tête, toujours couverte par la veste d'un des candidats, qu'elle voyait de l'autre côté de la pièce. Il fallait qu'elle la lui rende à la fin de la journée. Ses cheveux étaient encore humides et lui tombaient comme des baguettes de chaque côté du visage, mais au moins, ça ne gouttait plus partout. Elle avait même retiré ses baskets pour les faire sécher sur le rebord d'une fenêtre. Chacun venait et parlait tour à tour, puis vint celui de Gaëtane. « Je... je ne sais pas... » fit-elle, en resserrant sa poigne autour de la veste qui couvrait ses épaules, le regard un peu perdu. « Moi non plus, je ne regarde pas de dessins animés... » ajouta-t-elle à la suite de l'italienne à qui elle avait offert un café un peu plus tôt. Au moins, elle n'était pas la seule, et n'attirerait pas trop l'attention, c'était un peu rassurant. Il y avait bien un personnage d'un jeu vidéo auquel elle s'identifiait, éprouvant une fascination pour l'histoire, même fictive, de cette jeune fille, mais ce n'étaot pas le sujet. Puis l'animateur Akela ajouta une question... une destination. Gaëtane eut un vague souvenir d'un pays froid dans lequel elle avait été, mais autrement, en dehors de la France et de Dublin, elle ne se rappelait pas avoir été nulle part ailleurs. Ca ne lui manquait pas vraiment. Encore une fois, les candidats parlèrent chacun leur tour, et le tour revint encore à Gaëtane après la fille brune italienne. « Je... » commença-t-elle, réfléchissant à un endroit où elle avait passé un peu de temps tranquillement avec Diane, « j'aime bien l'île d'Oléron... » termina-t-elle. Elle avait passé une petite semaine avec Diane là-bas, quand Monsieur Jollivet lui avait donné des congés, et ça avait été très bien. Tranquille.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:46

Une seconde activité est lancée par les animateurs de l'émission et je suis comme une folle à l'idée d'y participer. Je suis ravie de savoir que ce genre de jeu est mit en place pour nous divertir, je pense qu'on s'embêterait beaucoup sinon. L'animatrice nous propose dans un premier temps de réfléchir à un personnage de dessin animé que l'on aimerait être et j'écoute les réponses de chaque personne qui se trouvent dans cette pièce. Pour le coup, je ne me reconnais pas vraiment dans les héros proposés et je préfère opter pour quelqu'un d'autre. «Jack Frost.» J'aime Jack Frost parce qu'il est amusant. J'aime sa façon de chercher son but sur terre, sa véritable mission et j'aime également le fait que ça soit, le plus simplement du monde, de faire rire et d'amuser les enfants. Oui, il me ressemble un peu le Jack Frost. Je ne sais pas vraiment si je dois en expliquer plus aux autres et je n'en ai pas vraiment le temps puisqu'un deuxième animateur prend la parole pour nous demander quel lieu de vacances nous serions. Plus compliqué comme question et je prends le temps de réfléchir à cela. «Le Machu Picchu au Pérou. » Oui, ce lieu me semble bien. «Bizarrement, je n'y ai jamais été.» Parce que je suppose que les autres candidats choisissent pour la plupart un lieu qu'ils connaissent bien. Ce qui n'est pas mon cas. «Mais c'est l'un de mes rêves. J'aimerai beaucoup y aller et découvrir la culture péruvienne. »
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:48

L'activité continuait son cours, les réponses des candidats toutes plus originales et intéressantes les unes que les autres, étonnamment, me passionnaient. Alors que je m'apprêtais à réagir, un second animateur fit son entrée, charmant, le teint bronzé, il me fit une remarque concernant ma réponse à laquelle je réagissais presque immédiatement :

Tu peux venir vérifier par toi même pour voir...

Je concluais cela d'un regard en coin qui en disais long. Ces castings révélait en moi un caractère de joueur que je ne me soupçonnais pas. Plus le temps passait, plus l'envie d'en savoir toujours plus, de me faire remarquer afin d'être sélectionné grandissait en moi. Alors que je me perdais dans mes rêveries, je l'étendis poser la deuxième question du jeu. Si on était une destination de vacances. Facile, des images, une envie m'envahirent la tête. Ce lieu c'était pour mi un rêve inaccessible que j'atteindrais peut-être un jour, grâce l'argent remporté dans le jeu par exemple :

L'outback Australien, c'est comme moi, sec, dure, isolé, mais aussi très mystérieux et attractif. Rare sont ceux qui ose s'y aventurer, mais ceux qui franchissent le pas ne reviennent pas déçu du voyage.

Je ne trouvais pas le besoin d'en dire plus. Ma réponse était clair, concise, ne laissait pas de place à l'approximation. Je me recalais donc dans mon coin, attendant la suite avec une impatience grandissante.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:01

Seconde activité organisée par la production. Compte tenu de la joie que lui a procurée la première, il n’est pas certain que participer à la seconde soit une bonne idée. Mais puisqu’il est sur place, et surtout compte tenu de sa promesse envers Peter, il se force à rejoindre le coin détente. Cela ne veut pas dire qu’il compte participer activement au petit jeu qu’ont préparé les animateurs, il n’hésitera pas à rebrousser chemin s’il s’avère que l’activité ne lui plait pas. Ou alors, peut-être qu’il se contentera de rester au fond de la salle, sans participer, mais au moins pour avoir la fierté de dire qu’il a supporté la présence d’autres personnes sans prendre ses jambes à son cou. Ou peut-être qu’il sera à fond dans le jeu et sera le premier à s’en réjouir. Non, en fait, ça relève plutôt du domaine du rêve cette dernière option. Quoi qu’il en soit, après avoir fumé une demi-douzaine de cigarette, il se décide enfin à rejoindre la pièce où se déroule l’activité, un peu moins nerveux que lors de la première activité. Il se place à nouveau au fond de la salle, espérant que sa présence ne se fasse pas remarquer, et attend sagement que l’activité soit lancée. C’est une des animatrices qui s’en charge, une animatrice plutôt jolie d’ailleurs, il regrette un peu moins d’être venu ici. Enfin, jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche et explique le principe de l’activité, qui lui tire un léger soupir. Un portrait chinois, vraiment ? Bon, ça n’a jamais tué personne, il peut bien essayer de répondre aux quelques questions qu’ils vont poser. Sauf que ça commence déjà mal, quand il faut citer le nom d’un héros de dessin animé qu’on aurait voulu être. Il laisse les gens répondre les uns après les autres, bien trop pressés de paraître des plus originaux avec leur choix piqué, pour la plupart, chez des Disney. Entre deux réponses, il souffle la sienne. « Personne. » Rabat joie peut-être, honnête surtout. Il n’aime pas les dessins animés et bien qu’il en ait vu des montagnes quand il était gosse et qu’il les ait appréciés à cette époque-là, ce n’est plus le cas aujourd’hui. La jolie animatrice laisse la place à un collègue bien moins agréable à la vue mais dont la question est déjà plus appréciée d’Alistair. « Une île déserte. » Qu’il répond simplement. Il n’a pas de noms précis à donner ; il n’en connait pas. Mais assurément, une île déserte est la meilleure réponse qu’il puisse donner.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:20

Quand Ohana est au courant de la nouvelle activité et qu'elle débarque dans la salle avec si peu de discrétions, les gens sont déjà en train de parler. Bon elle dit rien parce que, oula, c'est pas poli de parler en même temps que les autres. Alors elle se contente de plisser ses yeux bruns en se demandant ce qu'ils pouvaient bien dire, sur qui, sur quoi, si elle va pouvoir se foutre de la gueule de quelqu'un. Enfin, comme elle est curieuse, elle se rapproche. Elle reconnaît la tête d'un des types, celui qui parle, parce qu'il a gagné une saison qu'elle regardait comme ça. Si elle était une destination de vacances? C'est parce qu'elle lui manque quand même qu'elle pense directement à son fenua. Faut pas rêver, c'est la plus belle du monde et leur réponse font franchement pitié à côté. L'île d'Oléron quoi, rien que le nom fait pitié. Si elle veut savoir ce qu'est une île, qu'elle aille directement à Tahiti elle verra. Peu de temps après, c'est un mec qui se met à parler. Elle grimace en regardant le mec cadavre, qui se croit bien de se comparer au je-sais-pas-quoi australien. Qu'il en parle bien d'accord, mais pas qu'il en profite pour faire genre. Qu'il fasse comme tout le monde: une réponse et c'est tout. "Genre d'où t'es attractif. Faut pas croire, c'est pas parce que t'es pleins de tatouages que t'attires les gens. T'as juste compris que t'étais dégueulasse sans" Elle parle calmement et c'est ça le pire. Bon d'accord, elle est franchement méchante et gratuitement, mais elle est honnête. C'est ce qu'elle pense. Elle ne le trouve pas attractif comme il aime le dire. "Et puis franchement, t'es dur? On veut pas l'savoir si tu bandes, garde le pour toi..." Même si ok, il a raison, la sexitude de la pièce est quand même pas mal élevée. "Y'a que Tahiti qui vaut l'coup!" Qu'elle finit par répondre sourire aux lèvres.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:42

La production s'était apparemment fait une mission de tenir occupés les postulants, puisque suite à la première activité durant laquelle Mallaury n'avait pas franchement côtoyé la chance - tout du moins de son point de vue - c'est une seconde activité qui voyait à présent le jour, et de ce qu'il en avait compris, il s'agissait cette fois-ci de questions toutes bêtes auxquelles répondre. Un jeu d'enfant sans doute pour la plupart des personnes présentes mais pour l'irlandais, déjà moins.  Dès qu'il s'agissait de s'exprimer en public, de toute façon, il n'était pas des plus à l'aise. Mettez-le dans un coin, donnez-lui un bout de bois et ne lui demandez rien, voilà, vous ferez un heureux. Mais non, ici chacun était invité à prendre la parole le plus possible - s'agissait-il d'un test ? et devait-il une fois encore se conformer à la façon de faire de ceux qui l'entouraient ?... Il hésitait à y prendre part, craignant de faire un peu tâche et de ne pas répondre aux questions qui leur seraient posées comme il se devait. Bon, il pouvait toujours faire un essai pour en juger, tenter une réponse à deux ou trois questions et décider ensuite de donner suite, ou non, à l'activité. Oui voilà, il allait donc faire ça - surtout que c'était dans ses cordes quand même, aligner quelques mots dans l'indifférence la plus générale, il n'en était pas plus incapable qu'un autre à priori. Cela dit, ça commençait assez mal étant donné que la première question ne l'inspirait pas franchement. Les dessins animés. bon. ça n'était pas sa tasse de thé c'est clair. Il allait malgré tout faire travailler un peu sa mémoire, et puis, apparemment il n'était pas obligé d'argumenter ou de se justifier. Pour cette question, il livrerait ainsi la première chose lui venant à l'esprit : « le chien sultan. » transformé, si ses souvenirs étaient exacts, en repose-pied dans un dessin animé dont il avait déjà oublié le nom. Enfin, il s'agissait surtout d'un personnage secondaire, qui là en plus officiait en tant qu'objet ... donc oui, il s'identifiait assez bien à lui. Et puis ses références en matière de personnages de dessins animés se voulaient franchement limitées alors c'était déjà un coup de bol qu'il se soit souvenu de celui-là, croyez-le bien. Mais que dire de la seconde question, là encore, pas tellement adaptée à un homme comme lui. C'était décidément bien sa veine. « je ne pars jamais en vacances. » formula-t-il. Une façon d'insinuer qu'en fait il avait rarement, voir même jamais, posé le pied en dehors de l'Irlande. Ça n'étaient pas forcément les moyens qui manquaient, non, à vrai dire, lui-même ne se l'expliquait pas vraiment mais ça ne l'avait jamais dérangé non plus.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 2 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» DÉFI 2 - PORTRAIT CHINOIS
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le coin détente-