GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:14

Il commençait à perdre un peu le fil de la conversation. Pas volontairement, mais il avait un peu de mal à suivre avec toutes ces personnes qui parlaient en même temps et toutes ces questions .... Il essayait de ne se concentrer que sur cela d'ailleurs, les questions, à défaut de pouvoir emmagasiner toutes les réponses des autres. Certaines attiraient tout de même l'attention mais il se gardait désormais de tout commentaire ; Ce n'était pas trop son genre de toute manière, tout juste grimaçait-il lorsque quelque chose l'agaçait où l'étonnait. S'il était une pièce de son appartement. C'était un peu embêtant comme question, pour lui qui ne vivait ni dans l'un ni dans l'autre, mais au fond cela ne changeait pas grand chose sur le principe, alors après quelques secondes de réflexion il s'était décidé sur « Balcon. » parce qu'il se sentait toujours mieux dehors, et que cela lui permettait d'admirer la vue, une vue qui valait mille fois plus le détour que l'intérieur de sa pièce à vivre, d'autant plus qu'Andreja n'était pas ce qu'on pouvait appeler un as de l'ordre et du rangement. Dieu merci il n'avait pas à s'occuper du ménage. La réponse de la fille qui l'avait dépanné d'une cigarette tout à l'heure lui arracha un sourire, tandis qu'un animateur leur posait une nouvelle question. Un défaut. En soi la question était simple, des défauts Andreja en avait des tas, mais la question actuellement c'était de savoir lequel choisir, hm. Certains ils ne pensait pas pouvoir retrouver le mot adéquat, alors la question se réglait. Se mordillant la lèvre inférieure un instant il avait fini par murmurer « Je agi sans réfléchir. » Impulsif, donc. Il pourrait dire qu'il essayait de se soigner mais ce ne serait que pur mensonge, il n'avait jamais vraiment fait d'effort pour changer ce trait de sa personnalité. Le type au café lui faisait état de sa maladresse ; Tiens donc, Andreja ne s'en serait jamais douté. D'autres réponses encore et finalement l'animatrice avec le sourire en option leur avait demandé de choisir une arme. Une arme ? Drôle de question. Enfin, pas qu'elle dérange vraiment Andreja mais c'était tout de même un peu incongru. Il y avait les non-violents d'un côté, les adeptes de l'arme blanche d'un autre, un partisan du poison violent - charmant - et Tilda à nouveau qui se démarquait en décrétant que son arme à elle passait par les mots. Il avait esquissé un sourire à nouveau, qu'il rangea cependant bien vite en se décidant à répondre lui-même à la question. Parler d'armes avec le sourire ça pouvait prêter à confusion. « Un p ... un Zastava. Pistolet. » Pas la marque de voiture, non. Enfin si, mais là il était question d'une arme à feu, bien que le jeune homme n'ait pas eu un Zastava entre les mains depuis un bon moment, son employeur les équipant lui et ses collègues en Sig-Sauer similaires à ceux utilisés par bon nombre de polices occidentales. Arriva enfin la dernière question, mais il n'avait pour ainsi dire pas la moindre idée de quoi répondre ... Une personne célèbre ? Il ne savait même pas ce qu'ils étaient supposés répondre, un personnage historique, une célébrité ... ? Il était un peu perplexe, et les deux réponses données avant lui ne l'aidaient pas beaucoup. Du premier il n'avait jamais entendu parler, au second il n'aurait pas pensé tout seul. Soit, dans ce cas là « Vitali Klitschko. » Sportif et homme politique ukrainien. Pas qu'il n'ait la moindre intention d'expliquer son choix, encore une fois.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:56

J'arrive en retard. Je savais bien, pourtant, à quelle heure et à quel endroit avait lieu l'animation. Mais je ne parvenais pas à me motiver complètement à m'y rendre, ce qui déclenchait chez moi une lenteur exaspérante. Je tirais au flan. J'entre sans me faire remarquer, me faufilant parmi la foule de candidats déjà présents, me fondant dans la masse. Une blonde, animatrice, prend la parole - elle a pas l'air spécialement ravie d'être là. Elle pose une question, les candidats répondent, je devine rapidement qu'un portait chinois collectif est en train d'avoir lieu. Si on était un bruit. J'écoute attentivement les réponses que les autres ont a donner, certaines ont le don d'éveiller ma curiosité, d'autres non. Déjà, des types de personnalité se révèlent. Ma réponse me saute à la langue, mais je reste coi. Le bruit des clefs dans la serrure. Le bruit de ses clefs dans la serrure. C'est évident, et je n'ai pas besoin d'y réfléchir pour deviner qu'il s'agit de la mélodie que je préfère. Mais je m'abstiens de le dévoiler. Je voudrais - encore une fois, ça fait partie intégrante du jeu - mais je n'y arrive pas. Parler de trucs personnels à une foule d'inconnus, j'suis pas habitué. Déjà parler de trucs personnels tout court, c'est pas nécessairement mon dada, mais alors là, me taper l'affiche de cette façon... Non merci. Question suivante : si on était un ancien candidat de l'émission. Là encore, je reste silencieux. Idem pour la question d'après. Ils nous sortent tous des trucs plus ou moins originaux, et je me sens con. Pour la question de l'époque, je me contente d'esquisser un mouvement de tête approbateur à l'entente de la réponse d'un joli petit minet, qui opte pour 2050. Pour quelqu'un qui a tendance à vivre dans le passé, je suis pourtant peu porté sur les ères antérieures de notre planète. Elles ont leur charme, mais à posteriori, avec le recul. Le futur, ça me plaît déjà plus. On nous demande ensuite ce qu'on choisirait d'être si on était un vêtement. Je finis enfin par me décider à hausser la voix, en un "Un fedora." qui aurait pu être plus affirmé. Ensuite il s'agit de choisir un animal. J'hésite une nouvelle fois à me manifester puis me lance, amusé par la réponse d'Icare - un beluga, sérieux ? "Un castor." J'ai toujours été fasciné par leurs barrages, et quitte à être un animal, autant en être un qui n'est pas limité à un seul milieu. Vient ensuite le choix d'une pièce de notre chez-nous à chacun ; là encore on a le droit à des réponses qui se suivent mais ne se ressemblent pas, chacun semblant chercher à se démarquer par son originalité. Je suis le mouvement. "Mon solarium." je finis par répondre, non sans avoir la vague impression que le mot a quelque chose de prétentieux. Le côté latin, sans doute. On nous demande ensuite de choisir un défaut, et sans trop réfléchir je réponds "L'impertinence." sans être tout à fait certain de mon choix. La question sur les armes déclenche tout un petit débat, et j'approuve plus ou moins la réflexion d'Icare d'un hochement de tête, avant de donner ma réponse. "La force de persuasion." C'est un arme de plus grande envergure, et qui permet énormément de choses, on l'oublie trop souvent. De même que la séduction. Mais il va sans dire que cette dernière ne constitue pas mon point fort. Le portrait chinois de masse touche à sa fin, et pour terminer nous devons choisir une personne célèbre. Je reste interdit, un instant, laissant les autres répondre. C'est que je n'ai pas terriblement envie d'être une personne célèbre, alors la réponse ne me vient pas instinctivement. Je dirais bien Brad Pitt, pour Angelina Jolie, mais j'aimerais vraiment pas être Brad Pitt, tout bien réfléchi. Y'en a, des personnes célèbres à qui on fout la paix ? Incapable de répondre, je laisse les autres prendre la parole et demeure silencieux, intrigué par les noms mentionnés - hormis celui de Tim Burton que je connais déjà, bien évidemment.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:29

Le portrait chinois lancé par les animateurs continue. Cette fois, c'est Sega qui prend la parole. Il me semble que ce n'est pas sa première saison d'animation. Si j'étais un ancien candidat de Fake Lover ? Je ne sais pas trop. J'ai regardé pas mal de saisons mais aucun nom ne me vient à l'esprit. Je dois probablement citer la personne qui me ressemble le plus. « Joshua. » Je ne suis pas vraiment sûr de moi mais je pense que j'ai des points communs avec l'ancien candidat. Si j'étais une fête... « Une fête foraine. » La grande roue, les attractions à sensations puis les barbes-à-papa. J'adore vraiment l'ambiance et je m'y sens parfaitement à l'aise. Si j'étais une époque je serais.. « Les années 20. » Aux Etats-Unis j'entends. Car ailleurs, c'est l'après-guerre et c'est pas forcément une super période. Bref, la jolie Siomha prend la parole et lance sa minute mode en nous proposant même de nous déshabiller au lieu de parler pour répondre. Je décroche un léger rictus, amusé par son ironie et sa nonchalance. « Un sarouel. » Premièrement car je me sens à l'aise dans ce vêtement et deuxièmement car il me sert régulièrement quand je joue avec le feu. C'est donc une évidence pour moi. Tout comme le prochain "si j'étais" lancé. « Un tigre. » Il me semble d'ailleurs l'avoir déjà dis lors de mon casting. Il y avait également une sorte de portrait chinois mais avec d'autres questions. Bref, je commence à souffler un peu, éprouvé par cette journée. J'ai hâte que celle-ci se termine. Mais les animateurs n'en ont vraisemblablement pas fini avec nous. Ils ont d'autres questions. Si j'étais une pièce de mon appartement.. Je passe mon tour. J'ai pas d'idée particulière et de toute façon, ma réponse ne sera pas très intéressante. « L'idéalisme. » Là encore je me répète pour le défaut puisque j'en ai parlé lors de mon casting. Mais c'est ce qui fait aussi ma personne. Je me doute que pour certains, ça n'est pas forcément un vilain défaut mais pour moi ça l'est. Bref, si j'étais une arme.. « Le feu. » J'ai pas besoin de préciser je pense ni de m'expliquer comme l'ont fait un bon nombre de candidats. D'ailleurs, j'assiste indépendamment de ma personne à un débat sur le cyanure. Je n'ai pas envie de commenter ni de me confronter aux autres. Pas tout de suite. Je tiens encore un peu à mon semblant d'anonymat. « John Bill Ricketts. » De base, je pensais citer une personne mythique que j'apprécie pour ce dernier "si j'étais" mais les réponses de certains postulants m'ont fait changé d'avis. Sur ce, il est temps de plier bagage et de quitter les locaux. J'aurais la réponse à ce casting le jour J il me semble. Hâte d'y être pour voir si j'ai été convainquant.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:05

Je crois bien que la question sur les armes a créé une espèce de polémique, mais ce n'est pas comme si j'y portais un grand intérêt. Je n'écoute même pas trop les réponses des autres, de toute façon, dans ce brouhaha, j'aurais bien du mal à le faire. Quand le calme revient, Sega nous annonce qu'il vient conclure l'activité avec une dernière question, LA dernière question. J'ai presque envie de souffler "enfin", parce que ce n'est pas trop tôt. C'était amusant au début, mais à force de durer ça devenait un peu long tout de même. Mais bref. Il ne me reste plus qu'à trouver le nom d'une personne célèbre que j'aimerais être et je pourrais sortir de la pièce, et même du bâtiment. Il me vient immédiatement une réponse qu'il me semble avoir déjà donné pendant les castings. « Rihanna. » Belle jeune femme au charme exotique, extravagante, exubérante, sexy, classe, icone de la mode, interprète talentueuse, riche, influente et respectée, elle a tout pour elle cette nana, normal que tant de monde la critique de tous les côtés et à n'importe quel sujet. Moi je l'aime bien, j'aime ce qu'elle fait, la plupart du temps. Bon, je ne suis pas fan au point de pleurer si je la croise dans la rue ou de monter une mission commando pour infiltrer sa loge lors de l'un de ses concerts, d'ailleurs je n'y ai jamais assisté, mais je l'aime bien, enfin, autant qu'on peut aimer une chanteuse sans pour autant devenir une sorte de "groupie".
Seamus

Seamus
MESSAGES : 191
AGE : 23
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : ETUDIANT.
CITATION : « rêver un impossible rêve. »
JUKE BOX : make you fell my love ( bob dylan) •
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:58


La question me fit intérieurement rire. Une pièce de mon appartement ? A vrai dire si je devais en choisir une le choix sera très simple, car je ne bénéficiais que de deux pièces. Paris ce n'est malheureusement pas la ville la moins chère quand il est question du loyer. « La salle de bain. » répondis-je calmement, oui c'est vrai que la salle de bain était le seul endroit où je pouvais tout oublier. Laisser l'eau chaude couler sur mon corps, fermant les yeux et m'imaginant ailleurs, dans un autre endroit que ce miteux appartement. Un défaut ? Mon plus grand défaut, risque d'être assez banal. D'ailleurs cela m'a toujours rendu perplexe est-ce que le fait d'être curieux est un vilain défaut ou une vilaine qualité ? « La curiosité. » dis-je une nouvelle fois toujours en écoutant les réponses des autres potentiels candidats. Une arme ? La violence n'était pas vraiment important, mais autant y répondre avec humour et légèreté. Après tout j'étais ici pour passer un bon moment et rendre ma vie meilleure, car pour le moment c'est loin d'être le cas. « Une lampe torche. » dis-je toujours de ma voix sereine et paisible. Oui une lampe torche était une arme, j'en possède une, car si un jour quelqu'un oserait pénétrer dans mon appartement je le frapperai avec cette lampe torche. Au niveau du crâne je sais que cela peut-être fatale, je le vois assez dans mes séries policières, comme les enquêtes impossibles sur NT1. A chaque fois j'étais terrifié et en même temps j'étais fasciné par ces émissions, par ces tueurs qui tuaient avec tant de facilité. Un long frisson me parcourut le long du corps rien que de penser à cela. Une personne célèbre ? Qui serais-je ? « Sia. » Une chanteuse, celle-ci était pour moi une grande dame de la chance, les textes étaient magnifiques et sa voix me transportait vers un autre endroit. Les animateurs posaient de nombreuses questions, quand est-ce qu'ils allaient arrêtés. Je n'en savais rien, mais tant pis, je trouvais cela intéressant de répondre à ces questions, comme un portrait chinois. Peut-être qu'en fonction de nos réponses cela allait avoir un impact sur notre destin dans la suite de notre aventure ? Non, c'était juste pour passer le temps, découvrir notre personnalité et en savoir un peu plus sur les personnes qui pourront intégrer l'aventure de Fake Lover. Est-ce que je correspondais à ce profil ? Peut-être que oui, peut-être que non, le jour du prime je le saurais.  
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:21

C'est vrai, Percy eut tendance à craindre le pire lorsqu'il fut par la suite question de citer une personne célèbre, parce qu'il avait tendance à redouter qu'on lui sorte les idoles types, style acteur à minettes ultra-populaire ou chanteuse de conneries sans profondeur passant en boucle sur les radios. C'est qu'ici, la moyenne d'âge devait être de vingt-cinq ans environ, alors il espérait qu'on lui servirait autre chose que des 'célébrités' généralement bonnes qu'à faire rêver les puceaux et les pom pom girls. En tous les cas, ça n'était pas le Mallaury qui risquait de lui faciliter la tâche, vu qu'il sortit le nom d'un mec inconnu au bataillon, ou tout du moins à celui de l'anglais. Vu le profil du type, ça pourrait bien être un scientifique ou un écrivain, non ? Quoi qu'il en soit, la suite fut déjà un peu plus compréhensible, avec l'évocation de Tim Burton, qui s'il était loin d'être le cinéaste préféré de Percy de par ses réalisations un bien trop farfelues, n'était pas le moins admirable qui soit. A nouveau, par la suite, un type dont il entendait parler pour la première et assurément pour la dernière fois, ainsi qu'un autre qui ne lui disait pas grand chose non plus. C'est fou, il n'estimait pas être le moins malin de la salle, bien au contraire, mais il fallait bien avouer que la plupart des noms énoncés ces cinq dernières minutes ne lui parlaient pas le moins du monde. En même temps, il est vrai que Percy passait beaucoup trop de temps à se complaire dans son petit monde à lui pour s'ouvrir à ceux des autres, qui comme en témoignait l'ennui qu'avait fait naître chez lui l'évocation de ces inconnus, lui paraissaient rarement transcendants. Enfin, il y eut les fameuses chanteuses, ces nanas qu'on entendait à peu près partout et qu'on était tentés soit d'adorer, soit de détester. En l’occurrence, s'il connaissait encore relativement peu la seconde – un succès récent impliquait qu'un type occupé comme il l'était soit presque passé à coté du phénomène - il avait du mal à voir la première comme un modèle. Il faut dire aussi que la vulgarité, c'était de moins en moins son truc. Ce fut en tous les cas à lui de livrer une réponse et la sienne serait a priori compréhensible pour tout le monde ici, même s'il ne tapait pas pour autant dans le cliché absolu. « Andy Murray. » Un grand du sport, qu'il admirait depuis des années et qui l'avait indirectement amené à faire ce qu'il faisait aujourd'hui. S'il le citait, c'était aussi parce que ces derniers mois, c'était en partie grâce à lui que tout était allé très bien pour l'anglais. Un symbole de réussite n'est jamais irréprochable, il le constatait tous les jours, souvent avec autant de satisfaction que de nostalgie.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:26

La dernière question approchait et c'était presque un soulagement, il faisait une chaleur à crever dans cette pièce, rassembler soixante personnes dans un espace confiné et les faire rester pendant vingt minutes ou plus tous ensemble c'était la meilleure manière pour créer un sauna sans avoir à dépenser le moindre centime. La question fut posée par Sega, Ghika resta une seconde atterré par le charme dévastateur de celui qui avait été l'esclave sexuel d'une bonne femme, avant de se mettre à réfléchir à la réponse qu'il pourrait bien donner. Mais avant même que la moindre idée ne lui soit venu, les gens s'étaient empressé de répondre, le premier nom ne lui disait rien, le second si, le troisième et le quatrième non plus... Mais où avaient-ils été chercher leurs idées ? Comment se faisait-il qu'aucune de ces célébrités lui soient complètement étrangères ? Quand deux personnes prononcèrent les noms de chanteuses il souffla, enfin des noms familiers, c'était déjà ça. Et un tennisman ! Ghika devait bien reconnaître qu'Andy Murray avait un coup droit très séduisant mais de là à ce qu'il arrive à s'y identifier... Reprenant le cours de ses pensées Ghika chercha parmi les personnalités qui l'avaient inspirées à devenir ce qu'il était aujourd'hui, ses modèles en quelque sorte. Mais là encore il fut rapidement à court d'exemple parlant ou du moins probant. Il se mit à chercher parmi les symboles de réussite auxquels il aspirait à ressembler et énuméra la liste des grands hommes de son pays natal. Barack Obama était un homme charismatique mais à moins de suivre un programme intensif d'UV et de se lancer dans la politique il n'aurait aucune chance de lui ressembler un jour. Et puis un nom se fraie un chemin dans son esprit, parce qu'il l'a toujours adoré, trouvé drôle et respecté, un homme qui a bercé son enfance, son adolescence et son début d'âge adulte. « Robin Williams. » Bien sûr il est mort, mais c'est à l'essence de cet homme que Ghika aimerait ressembler, pas à son état de décomposition.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 12 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» DÉFI 2 - PORTRAIT CHINOIS
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le coin détente-