GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:30

A PROPOS DE : l'avion
RÉACTION : encore dans un avion, mon rêve. et puis, pour une destination que je ne connais pas, j'ai hâte d'arriver. bon, l'ombre au tableau, c'est qu'on va direct m'enfermer dans une chambre d'hôtel, pas de grandes découvertes culturelles pour moi.. après tout, on n'est pas là pour ça. passer au dessus des nuages, ça me fait rêver, et puis, c'est le seul endroit où j'arrive à regarder un film jusqu'à la fin, alleluia.
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:34

A PROPOS DE : la Chine
RÉACTION : Nǐ hǎo, j'étais parti sur des apprioris concernant la Chine, mais je dois l'avouer... je me suis trompé. Ils sont plus accueillant que prévu, le whisky est pas mal, la ville est belle, et les filles...plutôt bonnes.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 23:02

A PROPOS DE : L'attente.
RÉACTION : Ok, j'avoue que j'ai passé les deux dernières journées au lit à me remettre du jetlag - ou du moins, prétendre le faire - mais je commence à tourner en rond et à connaître le plafond de ma chambre par coeur. Si ce prime pouvait arrivé rapido, question d'être fixé, j'apprécierais beaucoup.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 0:49

A PROPOS DE : La nuit avant.
RÉACTION : J'viens de me réveiller en panique, genre, per-su-a-dé que je m'étais pas réveillé à temps pour le prime et qu'on m'attendait pour me renvoyer à Douglas. J'crois que j'suis un peu plus stressé que j'le laissais entendre et pensais l'être. J'vais demander à l'hôtel d'appeler ma chambre tôt dans la matinée histoire d'avoir l'temps de me préparer psychologiquement et de ramasser toutes mes affaires en prévision de l'aventure. Mais avant de retourner me coucher, je vais appeler mon meilleur pote et puis ma maman, ce sera la dernière fois que je les aurai au téléphone avant ma sortie du jeu si j'suis pris. Ils vont m'manquer p*tain.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 8:06

A PROPOS DE : Jour-J
RÉACTION : je suis tellement excitée que je n'arrive plus à dormir ! Ce soir, c'est le grand soir ! Alors évidemment j'ai envie d'être sélectionnée... mais en même temps je relativise: si je ne le suis pas j'aurai eu la chance de voyager et de rencontrer les candidats de ce grand jeu ! Oui je suis plein de positivité !
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 8:28

A PROPOS DE : Grand Jour
RÉACTION : J'ai pas beaucoup dormis la nuit dernière et pourtant je ne suis pas sortie, franchement je ne peux pas ne pas être dans les sélectionnés, je suis optimiste de nature et j'ai tout pour réussir, je ne veux pas me stresser inutilement, j'ai quand même brûler un encens au cas où, genre ça fait pas de mal hein !
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:21

A PROPOS DE : Ce soir
RÉACTION : Dernières heures dans cette cage dorée. Vais-je être sélectionné ? Ai-je réellement fait le bon choix de venir ici ? Toutes ces questions trouveront une réponse ce soir. En attendant, je vais prendre un petit whisky, cela me permettra surement d'avoir les idées plus claires.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:44

A PROPOS DE : Il est l'heure.
RÉACTION : C'est aujourd'hui c'est maintenant. J'espère que la nuit sera étoilée, cela sera forcément un bon présage. Je ne sais pas encore ce que je vais porter. Simplicité et efficacité ? Peut-être partir sur une tenue sophistiquée ? Faire ressortir le côté parisienne, c'est pas le but non plus. La bobo parisienne à Fake Lover, c'est un bon titre je pense.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:20

A PROPOS DE : Jour-J
RÉACTION : Je viens de me lever, je comprends pas trop ce qu'il se passe. Mais j'ai faim. Et je vais prendre un bain. Un long bain. Avec du whisky.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:22

A PROPOS DE : c’est le grand jour.
RÉACTION : j’ai pas fermé l’œil de la nuit, je commence à vraiment angoisser pour ce soir. je sais pas du tout ce qui m’attend mais j’ai pas un super bon pressentiment, enfin ça se saurait si l’optimisme était mon fort. j’ai en tout cas hâte de rencontrer les autres postulants parce que j’ai pas eu ma dose de contacts humains ces derniers jours, et la solitude c’est vraiment pas pour moi. ah et j’ai pas encore réfléchi à ce que j’allais mettre non plus, ça aussi ça me travaille pas mal. quoi que je mette de toute façon je sais que je vais faire tâche dans le décor.

Contenu sponsorisé

CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 4 Empty

 

CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS ☞ seizième saison
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» confessions, 22/03, 15h15
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les médias :: DIRECTOR'S CUT-