GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 0:59

A PROPOS DE : le changement de décor
RÉACTION : bah j'en reviens toujours pas en fait, tout est allé si vite. la Chine j'y avais jamais mis les pieds et ça me change vraiment beaucoup de chez moi. c'est plutôt beau, hein, j'ai juste un peu de mal à gérer le changement parce que j'suis plus dans un environnement familier et ça me perturbe. et en fait c'est même plus du dépaysement là... je me sens complètement déraciné. j'suis épuisé par toutes ces heures d'avion mais le stress l'emporte facilement sur la fatigue aujourd'hui. j'ai mal au ventre, c'est angoissant de pas savoir ce qui nous attend !
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 4:06

A PROPOS DE : Chine
RÉACTION : Je me disais bien qu'un jour, apprendre le mandarin, ça serait utile.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 4:44

A PROPOS DE : l'avion
RÉACTION : J'ai dégueulé sur ma voisine dans l'avion... Vous croyez qu'elle va tout de même voter pour moi si elle me voit dans sa télé? J'ai un peu honte... J'ai mis ça sur le dos du stress, premier vole et tout... Mais en fait son parfum était insupportable!
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 6:48

A PROPOS DE : Fake Lover
RÉACTION : on est au bout de la phase de casting, franchement si je suis pas prise dans l'émission ça sera un flop total ! Quand je vois les 2 sélectionnés je me demande vraiment à quoi va ressembler la saison, j'espère juste qu'ils prendront pas que des vieux chez les mecs, j'ai rien contre les pré-retraités mais sérieusement c'est pas avec ça qu'on va s'amuser ! Karla pour l'instant je sais pas quoi en penser pour l'instant, on verra bien ! En tout cas je suis super contente d'être en Chine, ça m'avait manqué !
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:17

A PROPOS DE : le voyage.
RÉACTION : Virevoltant, l'avion m'avait manqué. J'ai adoré les nuages c'était très calme, très doux. Le voyage m'avait manqué. Je ne sais pas si j'appréhende, je pense que je me laisse porter. Puis la Chine, c'est la Chine quand même, avec l'astrologie chinoise, le signe chinois est très important.
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:23

A PROPOS DE : La Chine
RÉACTION : C'est déroutant. Ce choc des cultures bouleverse mes habitudes. Après c'est intéressant de sortir de sa zone de confort. Comme quoi à 55 ans, on peut encore être surpris par ce que la vie nous apporte.
Effy

Effy
MESSAGES : 92
AGE : 26
LOCALISATION : Londres, Angleterre
EMPLOI : Assistante vétérinaire
POINTS : 43

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:13

A PROPOS DE : L'aventure Fake Lover
RÉACTION : L'aventure a déjà commencé. Déjà 2 sélectionnés. Quand je vois le casting, je me dis que je suis la seule "BLONDE", j'ai peut-être toutes mes chances non ? Maintenant, il y a plus qu'à patienter et attendre le verdict final... Je croise les doigts. 
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:28

A PROPOS DE : la Chine.
RÉACTION : Incroyable, je me sens bien. Je me sens dépaysée, passer du temps ici ne me dérange pas. Les monuments qui nous entourent, les bonnes ondes qui se dégagent. C'est beau, ouais, c'est vraiment beau.
Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 0:14

A PROPOS DE : la chine
RÉACTION : je ne me sens pas très confortable aussi loin de la maison, qui plus est sur un autre continent. voyager n'a jamais été l'un de mes rêves et autant dire que la chine n'aurait pas figuré dans mon top dix. ou vingt. voir même trente. heureusement, j'aime les nems.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 1:03

A PROPOS DE : visa chinois
RÉACTION : Franchement la prod' vous allez devoir m'expliquer et surtout me confier votre technique pour avoir récupéré autant de visa pour la Chine aussi facilement. C'est clairement un miracle ! (je me plains pas hein ? Je suis juste impressionnée !)

Contenu sponsorisé

CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 2 Empty

 

CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS ☞ seizième saison
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» confessions, 22/03, 15h15
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les médias :: DIRECTOR'S CUT-