GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:32

A PROPOS DE : Solitude
RÉACTION : J'aime pas m'plaindre, surtout quand j'sais que j'ai d'la chance d'être là, mais j'en peux plus d'attendre. Passer la moitié de la journée enfermé dans une chambre d'hôtel à voir personne et l'autre à voir des chinois qui ne parlent pas anglais ou presque ça m'déprime. J'ai presque hâte d'être enfermé de nouveau mais avec des gens cette fois-ci parce que là, en tête à tête avec moi-même je commence à m'ennuyer sévère... Et j'ai toujours pas décidé de ce que j'allais porter pour dimanche...

Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:46

A PROPOS DE : la chambre d'hôtel.
RÉACTION : bon, la chambre est cool, le lit est bien, j'arrive pas à me lever avant 13h donc je suppose que c'est une bonne chose. la bouffe est bonne aussi. par contre y a moyen d'avoir plus de whisky dans le mini-frigo ou ça se passe comment ? et y a pas une chaîne sur la télé qui est pas en putain de chinois ?
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:04

A PROPOS DE : La Chine
RÉACTION : Au début j'appréhendais un peu de me retrouver à des milliers de kilomètres de chez moi alors que j'ai besoin de solides repères pour m'y retrouver et qu'ici j'en ai aucun, mais finalement ça va, les odeurs sont particulières et j'essaie de m'y habituer, la chambre a l'air grande, la nourriture me fait un peu regretter New York mais c'est pas si mal. Par contre c'était pas nécessaire de m'installer près du hublot dans l'avion, mais c'est pas très important.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:44

A PROPOS DE : L'attente.
RÉACTION : Le jet lag, je me sens ailleurs. Je dors, je me réveille, je dors je me réveille. J'aime bien écrire. Je dessine mon futur partenaire, brun peut-être avec des prunelles brunes ? Je m'inspire de ceux que j'ai déjà vu. Je pense que l'écriture peut influer sur ce que l'avenir peut projeter. J'ai tiré les cartes aussi, au cas où ça intéresse quelqu'un. J'adore le décor en tout cas.
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:56

A PROPOS DE : Mes proches
RÉACTION : En France, c'est les vacances de la Toussaint. Normalement mes petits enfants devraient les passer chez moi, mais cette année avec l'émission. Les plans ont été bouleversé. Cela m'attriste un peu. Après c'est pour la bonne cause. Je sais que si je suis sélectionné, ils seront tout content de me voir à travers l'écran de la télévision.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:55

A PROPOS DE : la Chine
RÉACTION : C'est cool j'avais pas mit les pieds en Chine depuis quoi...trois mois ? Il leur faudra plus que ça pour me surprendre. En revanche si cela pouvait signifier que l'émission est aussi diffusée ici, je suis preneur. Plus de visibilité c'est toujours bon à prendre. Et puis les chinois m'adorent.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 7:00

A PROPOS DE :  la Chine
RÉACTION : La gastronomie Chinoise m'avait manqué ! Les restos chinois manquent pas en France mais on va pas se mentir ça vaut pas grand chose ... Ici c'est authentique j'adore ! J'ai même retrouver mon petit resto Thai perdu dans une rue. Je suis comme un poisson dans l'eau mais j'avoue je stress de plus en plus. Je me demande vraiment si j'arriverais à m'entendre avec tous les autres, fin certains ont l'air ... spéciaux on va dire ...
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:06

A PROPOS DE : Instagram
RÉACTION : Y a une petite meuf vraiment pas mal qui m’a follow hier. Je ne l’ai pas fait en retour parce que j’aime bien me laisser désirer, tu vois. Personne ne s’était autant intéressé à ma gueule que depuis que mon nom tourne, accolé à celui de l’émission.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:22

A PROPOS DE : Pussymansion
RÉACTION : Avant de partir en Chine pour cette aventure qui va se faire ou non, j'étais en Grèce dans une #PussyMansion, avec des collègues devenues des amies. Je me suis sentie chez moi là-bas et ça m'a permis d'écouter un peu plus mon corps et mes envies. J'ai une pensée pour elle aujourd'hui, la veille des annonces de cette saison 16 de FL.
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 13:21

A PROPOS DE : la Chine
RÉACTION : Je suis grave à l'ouest, je dors mal. J'ai mal au dos, aux yeux et à la tête, je suis irritable, j'ai hâte. Et en même temps j'ai jamais été aussi productif que depuis que je suis en Chine. Je crois que la foule, le jetlag et la solitude alimente mon second bouquin. Je vais peut être rester vivre là finalement, sélectionné ou pas.

Contenu sponsorisé

CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 3 Empty

 

CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS ☞ seizième saison
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» confessions, 22/03, 15h15
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les médias :: DIRECTOR'S CUT-