GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:58


Il y avait déjà un certain nombre de candidats avec qui j’avais flirté de manière plus ou moins attentionnée et sérieuse pourtant, dans ce château il y avait vraiment deux personnes avec qui je me sentais bien, avec qui j’étais susceptible de peut-être construire quelque chose de beaucoup plus sérieux que ce que je pensais en m’inscrivant au casting de cette émission. Lukas en faisait parti, il était celui avec qui j’étais le plus proche à ce jour, sa présence m’apaisait, son corps me plaisait, sa personnalité était parfaite. Une fois à l’intérieur je me laissais aller à un compliment sur son physique, je lui avouais qu’il était très sexy, le voir rougir me faisait toujours sourire parce qu’aujourd’hui un tel compliment pouvait paraitre tellement anodin. « Merci... » Je n’ajoutais rien, je m’approchais juste de lui pour lui déposer un tout petit bisou dans le cou, il fallait croire que j’aimais cette partie du corps à Lukas. Il me prenait une nouvelle fois par surprise en venant s’approprier mes lèvres dans un baiser passionné qui ne me laissait pas de marbre, je passais ma main contre sa tête pour pas qu’il s’échappe prolongeant se baiser en fermant les yeux pour profiter au maximum de cette sensation qui me plaisait tant. Mes mains venaient lui caresser le torse, je me laissais même aller jusqu’à sa chute de reins que je caressais d’une manière sensuelle et calculée.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:45

Avec Lhoas, j'avais partagé un moment que je n'arriverais jamais à définir. Avec Baptiste, c'était tout autre chose. C'était même beaucoup mieux car je ressentais réellement une attirance pour le jeune homme. Depuis le début de l'aventure, il y avait eu cette attraction que je n'avais jamais pu expliquer. Ce soir, je me retrouvais dans ce lit avec lui et j'étais plus qu'heureux de partager une nuit avec lui car il était celui que j'appréciais le plus dans la maison, celui dont je me sentais le plus proche et celui en lequel j'avais le plus confiance. C'est pourquoi aussi, je le laissais me toucher, me caresser de la sorte. Je sentais sa main sur mes reins et je ne la réfrénais pas car, contre toute attente, j'appréciais son geste. Je vins même effleurer ses fesses de ma main libre avant de revenir vers son torse. « J'me sens bien avec toi... » Lui avouais-je alors.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:39


Lukas, si je n’étais pas autant en proie aux doutes que je ne pouvais l’être cette semaine je lui aurais surement fait savoir que j’avais envie qu’on passe à une nouvelle étape, qu’on essaie de voir ce que ça donnait si on se ‘mettait’ tous les deux ensemble. Le problème c’est que depuis que j’avais pensé cela Lhoas était passé par là et je me retrouvais bien malgré moi entrainé dans un triangle amoureux qui me gênait puisque j’étais paumé. Ce qui est sûr c’est que je ressentais bien quelque chose de fort pour Lukas, le problème venait plus tard… Qu’est-ce que je ressentais exactement ? Il fallait que je prenne un peu de temps pour y réfléchir lors de la prochaine semaine. Sa main venait effleurer mes fesses, je souriais, mon petit Lukas était en train de se laisser aller lentement mais surement et c’est ce que j’attendais en quelque sorte. Un petit sourire sur le visage je rompais le contact de nos lèvres pour venir lécher son cou avec une sensualité hors norme laissant mes mains s’attarder sur chaque parcelle de son corps. « J'me sens bien avec toi... » Je levais la tête, lui adressant un joli sourire. « Moi aussi… Quoi qu’il arrive tu seras toujours important à mes yeux. » J’étais sincère.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:55

Je sentais réellement bien avec Baptiste, plus qu'avec quiconque dans le château. Il était le candidat auquel je tenais le plus et j'espérais bien ne pas le voir partir lors du prochain prime. « Moi aussi… Quoi qu’il arrive tu seras toujours important à mes yeux. » Je souris. Il serait donc toujours là pour moi. J'étais en sécurité avec lui et surtout j'avais confiance. Je ne l'accordais pas rapidement mais Baptiste avait su y faire et mettre dans un état tel que je n'avais pas pu lui résister bien longtemps. Notre histoire avait débuté dans cette piscine, il y a quelques semaines de cela, et ce soir, je me retrouvais dans son lit. Je posais alors ma main sur son ventre lui caressant cette partie de son corps alors qu'il s'attardait encore sur mon cou. Il était doué au vu des sensations qu'ils me faisaient ressentir. J'attrapais alors une de ses mains que je glissais jusqu'au bas de mon dos puis sur mes fesses. J'avais découvert cette sensation avec Lhoas et je voulais la partager avec Baptiste car c'était lui le plus important même si le presque trentenaire ne se trouvait pas bien loin. Je déposais un baiser sur sa joue.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:16


La présence de Lukas dans ce château était rassurante, pour tout vous dire je n’imaginais pas cette aventure sans lui. Si j’avais la chance de poursuivre cette aventure à l’issu du prime j’aurais à nouveau cette crainte de le voir sortir et de me retrouver avec un repère de taille en moins. Comme si on m’arrachait un tendon et qu’on me demandait de marcher sur mes deux pieds, c’était envisageable. Ce qui m’arrivait avec Lukas était tellement spontané, je n’avais pas à réfléchir cent-cinquante ans, tout venait naturellement et c’est pour ça que c’était si important à mes yeux, avec lui je pouvais être moi-même et ne pas avoir peur qu’il porte un jugement quelconque sur ce que je faisais. Ma main qui caressait jusqu’à maintenant le torse du jeune homme se retrouvait bien vite guidée sur ses fesses par ce dernier, je levais la tête pour le regarder, un petit sourire surpris sur le visage. Je restais ‘soft’ parce que je le respectais et aussi car je respectais sa virginité, lorsqu’il me ferait signe je passerais peut-être à une étape plus importante. En attendant je lui pelotais les fesses sans avoir honte, lui adressant un regard qui se voulait plus coquin que prévu. Son baiser sur ma joue me faisait frissonner, il savait également y faire avec moi. J’étais dans tous mes états.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:49

Être surpris par Baptiste voulant s'endormir à mes côtés, je ne pouvais rêver mieux pour la nuit. Dans ses bras, j'étais sûr de ne pas faire de cauchemars. Dans ses bras, je serais en sécurité. Dans ses bras, je passerais une nuit magnifique. Baptiste était mon candidat préféré. Il était le premier jeune homme pour qui je craquais. Il était aussi le premier à s'intéresser à moi comme ça. Je dirigeais alors sa main sur mes fesses. C'était une première étape. Une étape importante pour moi car je le laissais entrer dans mon intimité. Même si ce n'était qu'une main caressant mes fesses par-dessus le tissu de mon caleçon, c'était déjà d'une grande importance pour moi. Un simple baiser sur sa joue et je sentais ses frissons contre ma peau. Il me donnait froid. Je me collais donc un peu plus à lui, remontant la couette sur mes épaules. Il était un vrai radiateur ambulant. J'aimais ça. « T'es vraiment chaud... » Lui dis-je alors en déposant mes deux mains sur son torse. « Enfin, heu, tu m'as compris... » Continuais-je un peu mal à l'aise. Je me lovais alors contre Baptiste, lui tournant le dos pour qu'il m'enlace afin de me tenir chaud. J'attrapais son bras que je plaçais autour de moi. Je gardais sa main dans la mienne et tournais mon visage vers le sien pour déposer un baiser sur ses douces lèvres.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:07


Il y avait un certain nombre de candidats que j’appréciais dans ce château, j’avais facilement crée des liens mais pas à ce point-là. Lukas était unique, je l’avais tout de suite apprécié après notre première rencontre au cimetière mais il avait suffi d’un simple baiser dans la piscine pour que quelque chose de plus fort se mette à nous lier. Je ne regrettais pas ce lien, au contraire je l’appréciais. Si ça n’avait pas été le cas jamais je n’aurais proposé au beau brun de venir passer une nuit avec moi, je m’étais dit qu’il refuserait certainement mais ce n’était pas le cas et j’étais bien content qu’il soit là auprès de moi. Cette nuit j’allais bien dormir, cette semaine je n’avais pas eu cette chance étant souvent nostalgique en repensant à Madeleine qui était maintenant hors de la compétition. Mon frisson entrainait un nouveau rapprochement entre nous, il se collait un peu plus à moi, il avait froid et puisque mon corps était bouillant comme tout le temps je pouvais exercer un effet de radiateur. « T'es vraiment chaud... » Je levais la tête, un petit sourire sur le visage. Je me doutais bien qu’il parlait de la température de mon corps, mais j’étais aussi un peu chaud physiquement parlant. « Enfin, heu, tu m'as compris... » Je rigolais, lui déposant un énième bisou sur le bout du nez. « Bien sûr que j’ai compris… T’as envie de moi c’est ça hein. » Bon, ne pas sortir une blague pendant une heure c’était au-dessus de mes forces. Je lui mettais une petite tape à l’aide de l’une de mes mains pour lui faire comprendre que je plaisantais au moins à moitié. Il se tournait, dos à moi, je m’approchais de lui l’entourant de mon bras et approchant ma tête de son bras pour me caler contre lui. Les lumières étaient maintenant éteintes, j’en profitais pour recevoir se baiser qu’il m’offrait et le prolonger venant m’amuser avec sa langue. En laissant ma main venir faire le tour de son nombril.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:59

Baptiste et moi devenions de plus en proche au fil des jours et des semaines dans l'émission. J'espérais que cela continuerait longtemps. Je ne voulais pas le voir partir que nous partagions quelque chose de fort tous les deux. Si j'avais su que cela arriverait avant mon entrée dans le jeu, je n'y aurais pas cru. Mais c'était pourtant bien arrivé. « Bien sûr que j’ai compris… T’as envie de moi c’est ça hein. » Il m'avait compris. Il s'amusait avec moi simplement et sa tape me confirma sa plaisanterie. Désormais dos à lui, je profitais de sa chaleur pour me réchauffer avant de m'endormir paisiblement dans ses bras. Il jouait avec mon nombril pendant que je l'embrassais et qu'il prolongeait ce baiser que j'acceptais avec un grand plaisir. Je plaquais alors sa main sur mon ventre, la faisant glisser presque jusqu'à mon entrejambe. Je m'arrêtais peu avant. Ces baises me faisaient chavirer. Je reprenais alors ma position initiale, dos à lui. Toujours enlacé par son bras et sa tête collée à mon épaule. Je fermais les yeux. « Bonne nuit, Baptiste. » Lui souhaitais-je en tournant mon visage une dernière dans sa direction pour lui donner le dernier baiser de la soirée. Je m'endormis alors dans ses bras chauds et cette nuit-là, je ne fis aucun cauchemars.


TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]   I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30] - Page 3 Empty

 

I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-